FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hi parents-in-law - Nyx ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyJeu 10 Jan - 13:57

Hi Parents-in-law

L’agression de Nyx. Un atroce moment qui me revint en tête. J’avais cru l’avoir perdu pour de bon. Une douleur s’était siégée dans ma poitrine et mon estomac lorsqu’elle me racontait son accident. Et moi qui n’était pas là. Quel stupide copain faisais-je. Je n’étais même pas capable de la protéger correctement. Puis un regret immense s’éprit de mon cœur, cela faisait si longtemps que j’étais tombé amoureux d’elle et avait mis une éternité à lui avouer mes sentiments. J’avais en moi l’amertume de ce temps perdu. Dire que j’avais failli la perdre...

Depuis ce jour, j’étais devenu très protecteur ne voulant presque plus la quitter même pour aller à nos obligations professionnelles respectives. Et je lui avais demandé de nous fiancer. Une question à laquelle elle répondit le plus spontanément possible, oui. Ce jour-là elle me remplit le cœur de joie effacement tous les mauvais ressentis des jours suivant son agression.

Je repensais à tout cela car je la regardais se préparer pour la rencontre avec mes parents. J’aurais pu la perdre, mais elle était là. Sauvé par je ne sais quel miracle. Je la trouvais si belle. Je ne pouvais que la voir avec fascination, un ange tombé sur ma route. Je ne sais pas ce que mes parents diront de toutes histoires et surtout de nos fiançailles. Mais ce qui est sûr c’est qu’ils l’apprécieront beaucoup. Nyx était apprécié de tous, très peu la détestaient, surtout des étudiants jaloux de son don pour les potions.

Nous nous fîmes beau, je lui avais offert des vêtements adaptés pour l’évènement et pour qu’elle se glisse dans le milieu de mes parents. Je sais que je ne devrais pas la forcer à porter de genre de tenue, mais le lieu où nous allions, l’exigeait. Puis après quelques rencontres avec mes parents, son style vestimentaire pourra revenir sans aucun problème. Tout dépendrait des lieux de rencontre que nous aurons avec eux.

A l’entrée du restaurant, je la fis me faire face et lui déposa un baiser sur le front de ma bien-aimée. « Tout se passera bien, tu verras ils vont t’adorer ! » puis je glissais ma main dans la sienne pour la guider dans ce chemin jusqu’à la table. Mes parents étaient déjà là. Ils nous saluèrent de la main. Une fois à leur niveau, je les embrassais chaleureusement. Ils me manquaient parfois, le fait que je sois éloigné d’eux depuis mes onze ans, nous permet de garder un lien très soudé. Sur les petits moments où nous voyons, nous profitions juste tout simplement du temps que nous avons pour partager le maximum de souvenir. Je mis en avant ma belle Nyx. « Maman, Papa, je vous présente Nyx. Nyx, voici mes parents. »

Ma mère très heureuse de rencontrer Nyx, s’avança vers elle et la prit dans ses bras. « Depuis le temps que Charly nous parle de vous, je suis heureuse d’enfin vous rencontrer » finis-elle par lui déposer un baiser sur la joue de ma belle rousse. Me père se fit plus distant, n’aimant pas trop le monde de la magie et des personnes s’y trouvant dedans. Il lui tendit juste la main se contentant de baragouiner deux trois mots de bienvenue. « Enchanté Nyx, j’espère que vous vous plaisez au bras de mon fils ».





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyJeu 10 Jan - 17:00

Je me tourne devant le miroir en me regardant dans mon ensemble noir. J’ai la boule de panique au ventre, c’est la première fois que je vais rencontrer les parents de mon fiancé… Mon fiancé… Mon Charly… Je n’ai pas l’impression d’être déguisé dans ma tenue, loin de là, mais je ne suis pas à l’aise. Nous sommes allées acheter la tenue avec Charly exprès pour la soirée et j’ai un peu honte de profiter de son argent comme ça… Mais il a insisté. Je lisse la jupe et passe juste un petit pendentif en quartz rose autour de mon cou en faisant tourner la bague que je porte au doigt maintenant en plus d’un fin bracelet. Je finis par remonter mes cheveux en un chignon tressé et m’observe dans le miroir avant de me maquiller un peu. Je n’ai jamais été autant ignorante sur comment arranger une tenue que celle-là même si elle me plaît beaucoup. Autant dire que j’ai passé une journée entière avec Lou et Blanche après avoir envoyé le message suivant : « SOS : rencontre avec beau parents imminente : Besoin d’aide pour tenue et se détendre. ». Je m’observe longuement dans le miroir avec doute. Est-ce que c’est assez bien pour Charly ? J’espère. De toute façon je ne peux pas faire mieux.

Une fois à l’entrée du restaurant, en quartier moldu il y avait des jours où j’étais heureuse de l’être et de connaître ce monde, Charly me rassure et je serre plus fort sa main lorsqu’il me la prend. Je souris à son baiser et hoche la tête. S’il le dit : c’est que c’est vrai. J’écarquille les yeux en entrant dans le restaurant. Je sais que Charly est riche, son penthouse où je vais plus que souvent en est la preuve, mais ce restaurant. D’accord. La tenue tout ça… Je peux comprendre qu’il avait préféré me demander de m’habiller comme ça. Pour un lieu aussi luxueux… Nota bene : prévenir mes parents de ça s’ils devaient rencontrer la belle famille dans ce genre d’endroit. Ma mère allait faire une syncope. Dire que quand Charly avait rencontré mes parents, beaucoup plus tôt dans notre relation Merci p’tit frère d’avoir cafté ça à ma mère, elle l’avait directement invité à la maison pour un repas en famille. C’était très bon, mais ce n’était pas du tout le même standing… Quand bien même je suis plus que fière de mes parents. J’aurais dû demander à Blanche de m’apprendre à manger avec douze milliards de couverts…

Je lâche la main de Charly avec beaucoup de regrets quand il va saluer ses parents et je souris en les voyants si proches. Ils ont l’air heureux tous les trois ! Je leur dédie un grand sourire chaleureux quand mon fiancé me présente. Je rends aussitôt son étreinte à sa mère quand elle vient me prendre dans ses bras. Bon ! Elle, elle ressemble un peu à ma maman… Quoi que… sûrement moins porté sur le lancé de pantoufle ! Ou les crises de protectionnisme aiguës. Je souris lorsqu’elle m’embrasse la joue.

« Charly m’a beaucoup parlé de vous, je suis enchantée de vous rencontrer madame. »

Alors… Autant mon père a été très gentil et cordiale avec Charly, malgré son petit air de « Si tu fais mal à ma fifille t’es mort », du moins au début. Autant le père de mon petit copain… J’ai plus l’impression qu’il veut me manger tout cru que de vraiment m’accueillir dans la famille. Je lui sers la main sans lâcher mon sourire joyeux et qui semble très à l’aise.

« Bonsoir monsieur, enchantée également. Oui ! Je n’aurais pas pu rêver mieux que de l’avoir près de moi. »

Je lève les yeux vers mon blond et lui souris avec amour avant de m’asseoir près de lui. Je fais tout ce que je peux pour ne pas regarder autour de moi avec curiosité… Mais je ne viens jamais dans ce genre d’endroit ! Chez moi même si on voyage souvent, en partie grâce à ma mère, on reste des gens modestes ! On ne vit pas au même étages, ça c’est sûr. Et au vu du regard de la mère et du père… Je vais passer à la casserole sans plus tarder. Quoi que Charly fût aussi passé par là avec ma mère. Bien que mon père ait calmé ses ardeurs pour aussi interroger mon fiancé sur son travail et discuter de politique avec lui. Merci papa… Lou… Blanche… Help me ! Si j’affiche bonne figure : je ne suis pas du tout à l’aise et j’ai peur de mettre Charly dans l’embarras. Respire Nyx, ça va aller.

Sans les bijoux et avec un chignon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyVen 11 Jan - 17:51

Hi Parents-in-law
J’observais Nyx saluer mes parents. Pendant que ma mère la prenait dans ses bras, je compris le regard que me lançait mon père. Il avait beaucoup eu de mal avec le monde de la magie et malgré toutes ces années il ne souhaitait pas en savoir d’avantages. Moins il en savait, mieux il se portait. Son regard était interrogateur, posant une question muette : « Etait-elle comme toi, une sorcière ? ». J’hochai la tête en guise de réponse pour rester dans notre mimétisme. Quand j’étais plus jeune, quand on avait dû prendre la décision pour que j’aille à Poudlard, c’est bien grâce à ma mère que j’ai pu y aller. C’était elle qui avait poussé mon père à dire oui. Elle avait déjà tous ses arguments, une organisation de prête. Elle s’était beaucoup renseignée sur tout le sujet. Puis avait fini par difficilement convaincre mon père.  Mais aujourd’hui devant Nyx, il restait poli et courtois. C’est bien lui tout craché.

« Oh mais voyons ma belle, tu peux nous appeler par nos prénoms, moi c’est Lauren et ce grand strict de personnage c’est Yann. » dis-je ma mère en glissant un clin d’œil à ma belle « Il finira par se détendre il n’est pas très à l’aise avec vos histoires un peu particulières… » lui expliqua plus doucement dans une confidence. Elle ne finit pas sa phrase, ne voulant prononcer le mot magie dans un lieu pareil. Mais nous avons très bien compris de quoi elle parlait. Nous nous assîmes enfin autour de la table qui nous était réservée. Ma douce à mes côtés. Je la vis émerveiller par le lieu, bien qu’elle essayât de le cacher. J’aurais dû demander à mes parents de choisir un lieu moins luxueux, même moi cela me m’était mal à l’aise. Ils en faisaient toujours trop… Moi j’en avais l’habitude mais aujourd’hui il s’agissait principalement de Nyx. Je tacherais de leur en toucher deux mots pour la prochaine fois.

J’attendis que nous commandions notre apéritif et que nous soyons servi, en échangeant quelques banalités avec les membres de ma famille.  Mon regard se bloquât sur la bague de fiançailles que je lui avais offerte un peu plutôt dans l’année. Je devais leur annoncer. Je ne souhaitais pas que ce soit un de mes parents qui lancent le sujet, s’ils venaient à l’observer comme j’étais en train de le faire. Je regardai une fois ma maman et une fois mon papa, puis me raclai la gorge. « Mes parents, je dois vous annoncer quelque chose … je pris la main de Nyx sous la table pour me donner du courage… j’ai demandé Nyx en fiançailles… » ça y est la bombe était lâchée… Les yeux vifs de Lauren, se ruèrent sur la bague que Nyx portait. Yann faisait de même. J’avais 25 ans, il était normal pour moi de commencer à faire ma vie. Comment allaient-ils accepter la nouvelle, surtout qu’il ne la connaissait pas encore.

A ma grande surprise ma mère qui s’exclama « Mais nos félicitations mes enfants, que je suis heureuse de te voir enfin prendre ta vie d’homme en main, moi qui perdais espoir ! Bienvenue dans la famille Nyx ! Que je suis ravie de voir que tu as bon gout en matière de bague mon chéri » finit-elle en m’adressant un clin d’œil, puis elle s’adressa toute sourire à ma douce rouquine « Bon maintenant nous allons vite devoir apprendre à te connaitre, puisque tu vas faire partie des nôtres pour un bout de temps je pense ! ». Mon père aussi nous adressa un sourire chaleureux mais resta sobre sans ses paroles, il n’était pas du genre à s’étendre. «  Je suis ravie de la nouvelle bien que j’aurais eu voulu vous connaitre avant que cela se produise, félicitation à vous ! Trinquons à votre bonheur ». Nous prenons tous nos verres et nous trinquons en notre future à Nyx et moi.



La belle bague de fiançailles:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyVen 11 Jan - 19:15

Yann et Lauren… D’accord, c’est noté… Et Yann n’est pas à l’aise avec les sorciers… Oups… Est-ce qu’il serait plus rassuré si je disais que j’étais en partie moldu ? Je souris à ma belle-mère avant de lui chuchoter sur le ton de la confidence.

« Ne vous inquiétez pas, je peux comprendre, ma mère a eu deux enfants… particuliers et même si mon père l’avait initié… cela reste toujours… complexe ! »

Je m’assis près de Charly en lui frôlant la main. Je n’ose pas trop mettre en avant la bague que je porte, de peur de froisser ses parents… Je préfère lui laisser lui-même annoncer. J’avais beaucoup discuté au sujet de la bague avec Charly, j’avais peur que cela fasse trop, même si elle restait simple… mais il avait fini par me convaincre… J’ai presque peur pour la bague du mariage le connaissant… Il va vouloir marquer le coup. Je discute tranquillement avec les parents de mon chéri, en présentant un peu ma famille et ce que je fais. Je me tourne vers Charly quand il se racle la gorge, je sers sa main quand il la glisse dans la mienne et l’observe avec attention. Ah… Les fiançailles là comme ça plus ou moins à froid ? OK…

J’ai le bon goût de rougir jusqu’à la racine de mes cheveux en serrant doucement la main de Charly. Au vu du regard de Lauren, elle est aussi du même genre que ma mère. À qui je n’ai toujours pas dit que nous étions fiancés… il faut dire que je savais TRÈS bien ce qu’elle allait faire. Il fallait que je la prépare et que je prépare Charly, même s’il la connaissait bien. OK. Lauren allait DÉFINITIVEMENT s’entendre avec ma mère. Je remercie la femme avant de remercier l’homme et de trinquer avec eux. Lorsque Charly se tourne vers moi je ne peux pas m’en empêcher : je l’embrasse avec toute la tendresse du monde. Je l’aime tellement, c’est dingue. Je souris à Lauren.

« Oui, la bague m’avait tapé dans l’œil, avant qu’il ne me demande, mais je n’osais pas le dire à Charly… Sauf qu’il l’a remarqué. Et… »

Je hausse les épaules avec un sourire, fière de mon Charly. Je repris la parole doucement.

« Je suis sûre que lorsque vous la rencontrerez vous vous entendrez très bien avec ma propre mère. »

Quant à s’entendre avec mon père… Père à père… Je ne sais pas vraiment comment cela va se passer ! Bien… j’espère. Ce dont j’ai peur c’est pour l’organisation du mariage… Cela va être très drôle cela aussi. Bien que nous ayons le temps pour ça ! Je m’écarte un peu pour que le serveur dépose le menu, un pour deux. Je me glisse contre mon fiancé pour lire le menu. Je le regarde en lisant le menu. Tout bas je lui souffle.

« Un jour on m’expliquera pourquoi dans ce genre de restaurant il n’y a pas une description claire des plats et à la place des titres alambiqués… C’est quoi ces prix ?! »

Je me sens pâlir en voyant le prix des plats. C’était humain que cela soit si cher ?! Je supplie du regard Charly de m’expliquer un peu ce qu’il y a dans le menu : sachant que je dois éviter de trop boire, même si je ne suis pas en stage en ce moment : pour un futur médecin… boire c’est mauvais c’est pour ça que j’ai décidé de ne plus toucher une goutte d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyDim 20 Jan - 11:53

Hi Parents-in-law

Je regardais ma princesse, à mon regard elle vint déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je ne pouvais que répondre autrement que par un sublime sourire. J’étais tellement heureux, enfin après ces durs jours qui ont suivi l’agression de Nyx. J’étais enfin réuni avec les trois personnes que j’aimais le plus au monde.  « Depuis toutes ces années, forte heureusement que je sache ce que tu aimes » répondis-je par un petit bisou sur son nez.

Ma mère était aux anges. Me voir lui annoncer toutes ces bonnes nouvelles la comblait et ça se voyait. Quant à mon père, lui ne laissait pas paraître beaucoup d’émotions mais au fond de lui je savais qu’il ne voulait que mon bonheur malgré ma grande différence et mon nouveau monde. Savoir que Nyx, sa future belle fille en faisait partie devait le déranger un peu mais je suis sur qu’au fur et à mesure de la découvrir il finirait par l’accepter tout comme il l’avait pour moi. Ce n’était pas un méchant mais quelqu’un de rationnel.

Nous allions commander nos repas, cacher dernière nos cartes de menu Nyx ne manqua pas de me faire étouffer un fou rire. Parfois j’oublie qu’elle ne venait pas du même monde que moi. Sans prétention au contraire, je n’ai jamais été comme toutes ces personnes de famille aisé qui sont prétentieux et qui sentent l’argent à 10 km à la ronde. Je suis toujours resté très humble par rapport à ma vie peu conventionnelle. Mais mon attitude me paraissait la plus normal, d’autant plus que j’agissais comme une personne ayant de revenu moyen. Car oui, c’était bien mes parents qui avaient l’argent et non moi. C’est avec un doux sourire que je lui expliquais les repas sélectionnés du jour présent sur le menu. De voix très basses pour éviter les soupçons de mes parents je lui répondis enjouer.

« Ceci tu vois, ce ni plus ni moins qu’un burger mais végétarien, c’est une galette de pommes de terre qui remplace la viande. Ensuite le deuxième plat est très commun aussi car c’est un risotto mais c’est toi qui choisis ce que tu veux mettre dedans, tu as le choix entre tous ces ingrédients-là, que je lui montrais un peu plus bas sur la page. » Je finissais par lui expliquer les autres plats présents sur la carte pour qu’elle puisse faire son choix correctement. « Puis ne regarde pas les prix, puisque nous allons faire notre vie ensemble maintenant, tu vas vite voir que cela fera partie de ton quotidien avec mes parents, autant que tu t’y fasses rapidement ! Allez fait vite ton choix maintenant » et je lui caressai sa joue beat par la beauté de mon amoureuse.

Une fois la commande passée et les plats devant nous, la conversation reprit. « Justement, parle nous un peu de toi, Nyx ! Ton histoire, ta famille, tes études…et puis je veux tout savoir sur vous deux aussi. Charly est tellement mystérieux sur ça. » lançait ma mère.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyDim 20 Jan - 13:31

« J’espérais être discrète sur ce coup-là… »

Surtout à cause du prix de la bague… Je souris quand il m’embrasse le nez et lui serre simplement plus fort la main sans rien dire. Je suis tellement heureuse avec lui, près de lui. Combien d’années j’ai passé à me le cacher parce que je n’osais pas aller vers lui ? Heureusement que Blanche était là pour nous deux. Je meurs d’envie de me blottir contre Charly… Mais puisqu’il y a ses parents, je vais éviter, mais ce soir je ne quitte ses bras qu’en cas d’extrême urgence ! Mais pour l’instant je tiens juste sa main dans la mienne, caressant doucement aussi sa propre bague en détaillant son visage avant de me cacher derrière le menu.

Menu qui est une parfaite occasion pour me blottir un peu contre lui… Et me souvenir que c’est vrai que parfois… lui et moi ne vivions pas dans le même monde en termes de richesse. Je souris quand je le vois se retenir de rire à cause de ma remarque. Ça c’était fait ! Mais dans le même temps ce n’est pas ma faute ! Ils mettent des charades à la place des noms de plats… Je n’ai pas envie de traduire… Si c’est de la sorte dans tous les restaurants aussi chics… Ouais bah on irait dans des petits plus simples à comprendre les menus ! Je reste tout contre mon chéri pendant qu’il me traduit. Je lève les yeux au ciel.

« C’est bien la peine de mettre des titres alambiqués pour des choses aussi simples ! »

Je lève les yeux au ciel avant de lui prendre la main pour lui embrasser doucement avec un sourire amoureux. Ouais alors… le quotidien de ses parents OK… mais bon…

« Cela ne remplacera jamais un bon repas qu’on aura fait juste tous les deux. »

C’est l’un de nos petits moments de complicité, encore un, quand on cuisine rien que tous les deux. Et attention : Sans magie ! C’est bien plus amusant. Par contre on nettoie avec. Après une petite réflexion je finis par me décider pour des légumes avec du riz au saumon. Merci pour la traduction mon amour. À qui j’embrasse délicatement l’intérieur du poignet, avant de rendre la carte au serveur. Qui revient très vite avec les assiettes, bon, au moins il y avait de la quantité, ça sent bon ! Et je me prends en pleine face une attaque de type belle-mère. Ça devrait être un sort ça… J’échange un regard avec Charly, tiens ! Monsieur aime parler mais pas trop ? Curieusement ! Lui aussi il a eut le droit à ça avec ma propre mère. Je souris à Lauren, alors par contre sur le nous deux… On va y aller mollo ! Niveau interrogatoire on a eut celui de ma mère…

« Et bien… je suis née à Oxford, mon père travaille au ministère comme Charly, mais pas dans le même département, et ma mère est professeur à l’université d’Oxford, spécialisée dans l’histoire Antique, ce qui explique mon prénom et celui de mon petit frère. Érèbe lui est en droit pour devenir juge, je crois, il a un an de moins que moi. Il a fréquenté le même collège que Charly et moi. Et pour ma part, je suis en dernière année de médecine. Niveau histoire… Il n’y a pas vraiment grand-chose à dire… Et avec Charly… Je ne sais pas trop quoi vous dire… »

À part qu’on s’est tourné autour comme deux cornichons pendant des années à se rendre malades mutuellement de jalousie quand d’autres s’approchaient l’un de l’autre. Et à jouer aussi des tours pour les éloigner. Je plaide coupable, mais on va éviter de tout raconter à beau-papa et belle-maman ce soir. Je regarde un peu Charly, s’il pouvait éviter de dire quoi que ce soit sur mon agression, ça serait super cool.

« Je ne sais pas ce qu’on peut dire sur notre histoire… »

Et là ce n’est pas pour lui renvoyer la balle : je n’en ai juste absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyLun 28 Jan - 21:39

Hi Parents-in-law

Je ris doucement à la phrase de ma chérie, son ignorance sur mon monde me fascinera toujours. Qu’est-ce que j’aurais aimé être dans son monde qui paraissait tellement plus simple, tellement plus vrai et authentique. Le mien était fait très surfait et superficiel, les personnes y vivant aiment les choses sophistiquées et uniques, cherchant la rareté. « Ils auraient pu, mais dans ce cas, la clientèle ciblée ne viendrait pas ici. Les personnes qui viennent ici, autres que nous, apprécient particulièrement les choses beaucoup trop sophistiquées. Voilà pourquoi je me sentais si mal dans mon ancienne école avant Poudlard. » Après son baiser sur ma main, tout en gardant la sienne dans la mienne, je la lui caressai de mon pouce. « Nous nous en ferons un bon ce soir, je te le promets, rien que tous les deux. » finis-je par un clin d’œil.

Ma mère avait lancé la conversation auprès de Nyx. Elle souhaitait en connaitre plus mon amoureuse, surtout que maintenant elle allait partager le reste de ma vie. Nyx raconta son histoire dans les grandes lignes. Sa naissance, sa famille, profession de ses parents, explique rapidement quelques trucs sur frères et sur elle, concernant leurs études. Ses mots se faisaient loin et mon regard se perdit sur son anneau. Elle allait être ma femme. Et juste à le penser, j’en suis l’homme le plus heureux de ce monde. Ma deuxième partie était sous mon nez pendant tout ce temps. Comment avais-je pu mettre aussi longtemps à m’en rendre compte. Je la voyais déjà dans sa robe blanche, l’attendant à l’hôtel lors de notre mariage. J’avais hâte de faire d’elle la femme qui portera mon nom.

C’est la voix de Nyx qui me fit sortir de ma rêverie qui deviendra bientôt réalité. Je regardai ma puce et son regard était suppliant. Je devais venir l’aider. Sur quoi déjà ? A oui, notre histoire… Merci Maman pour ces questions. « Disons que dans les grandes lignes, on se connaît depuis que j’ai été à Poudlard, nous faisions partie de la même maison, nous nous sommes toujours considéré comme des amis. Jusqu’au jour où c’est devenu une évidence. Nous voir avec d’autres, nous dérangeait un peu trop pour que ce soit qu’une simple amitié. Il nous aura fallu plus de 11 ans pour le voir. » répondis-je à tout le monde un peu gêner de devoir raconter ce que je n’avais jamais dit à voix haute devant ma famille.

Ma mère, les yeux remplis d’étoiles venait d’avaler mes paroles d’un trait. Aaaah maman, je suis sûr que ce sera la première à pleurer de joie pour nous deux. « Je suis tellement émue par une si belle histoire, c’est vraiment digne d’un conte de fée à ce niveau-là. Je suis persuadé que la suite de votre histoire en sera que meilleure. Et votre mariage alors, avez-vous réfléchi à une date ? Et ne me dites pas que vous vous marriez si vite parce que tu es enceinte Nyx ? » Mon père se liquéfia à la dernière question de ma mère.

C’est bon je crois que nous avons définitivement perdu le contrôle de cette conversation… Pour éviter à ma belle de répondre et du m’être dans une mauvaise position. Je répondis pour elle. « Non maman ! Nyx n’est pas enceinte. C’est une décision que j’ai murement réfléchie. Nous avions assez perdu de temps avec ces 11 ans, alors je ne veux plus perdre une seconde. Nous avons choisi une date en Juillet à la fin des études de Nyx. Comme ça elle pourra prendre le temps de passer ses examens tranquillement. Pour l’organisation, nous avons pensé, que toi, sa maman et une amie à nous, pourriez, vous en occuper. Après tout, toutes les trois vous nous connaissez mieux que personne d’autre. » Maman poussa un soupir de soulagement. « Oh me voilà rassuré. Je ne me voyais pas déjà grand-mère haha !! » explosa-t-elle de rire. Nous joignîmes nos rires aux siens. Quelle situation stressante, je regardai doucement Nyx pour contrôler son bien-être. « Nyx, comment trouves-tu l’appartement de Charly ? Est-ce que tu t’y sens bien dedans ? » questionna mon père.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyLun 28 Jan - 22:25

Je souris simplement aux remarques de mon chéri sans avoir envie d’en rajouter plus. Je profite juste du contact de ses doigts sur ma main avant de commander. Même si ce n’est pas vraiment pratique : je ne lâche pas sa main, elle est très bien là où elle est. Et c’est ainsi que je réponds du mieux que je peux aux questions de sa mère sur moi et notre vie. Mais pour notre relation à tous les deux, je bloque un peu, si bien que je m’en remets à Charly. Mon homme qui était visiblement en pleine rêverie, les yeux fixés sur ma main, rectification : sur ma bague. Et je pense savoir à quoi il pensait. Bientôt. En juillet. Nous avions fixé la date… Et on avait déjà une organisatrice. Mais pour l’instant notre histoire. Je joue un instant avec mon collier en levant les yeux, innocemment, vers le plafond. Ouais, enfin… Je murmure pour lui avec un sourire complice

« Dire que si Blanche et Lou ne s’en étaient pas mêlées… »

On se tournerait toujours autour. Je me souviens bien de la soirée. Cela avait été un empilement de clichés romantique d’un bout à l’autre. Et le lendemain j’avais eu le droit a un interrogatoire en règle pour qu’elles sachent tout. J’avais manqué de les étrangler devenant aussi rouge que mes cheveux. Je glisse une bouchée entre mes lèvres quand ma belle-mère lâche sa bombe. Et merde. J’avale de travers et m’enfouis dans ma serviette pour essayer de reprendre mon souffle avant de boire un peu, toute rouge. Oh bordel de… par tous les dieux du panthéon ! Celle-là… Je m’y attendais pas ! Heureusement : c’est Charly qui répond en partie pour moi, le temps que je me remette. La même que ma mère sur ce coup-là ! Je souris et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« Ne vous inquiétez pas ! Nous prenons nos précautions, puis je ne me sens pas du tout prête à être maman, j’aimerais bien finir mes études et commencer un peu à travailler avant d’avoir un bébé. Et oui, nous avions pensé à vous, ainsi qu’à ma mère, croyez-moi vous aller vous adorer. Et une nos amies nous a gentiment fait comprendre que c’était parfaitement hors de question qu’elle ne s’occupe pas d’organiser tout ça. Elle s’appelle Blanche et c’est vraiment une amie qui m’est très chère et je suis sûre que toutes les trois vous allez faire des miracles. Et oui Blanche me connaît aussi bien que Charly. »

Si ce n’était plus cette sale bête avait la mauvaise habitude de lire dans mes pensées ! Il faudrait JUSTE que je parle limitation de budget avec Charly… Que ses parents ne dépensent pas des montagnes. Je me sens parfois un peu mal de profiter, même si j’apporte ma part, de l’argent de Charly. Je regarde mon beau-père et réfléchis un instant avant de faire un grand sourire.

« La première fois que Charly m’y a emmené… J’étais… surprise. Mais je crois que je pourrais vivre n’importe où du moment que j’ai Charly avec moi. Après, pour l’instant, je vis encore certains jours sur le Campus et c’est lui qui vient partager ma chambre. Mais oui, je m’y sens très bien merci ! »

On va y aller mollo : y a pas besoin d’un appartement plus grand ! Clairement pas ! Son Penthouse est largement assez grand pour deux. Il n’y a pas à dire ! Je reprends vite la parole pour les empêcher de penser à m’offrir je ne sais quoi !

« Et vous dîtes moi ? Que faites-vous dans la vie ? Charly est très fier de vous et il me parle souvent de vous, mais jamais de vos métiers, si bien que je suis curieuse. »

J'espère juste ne pas avoir commis un faux pas ou avoir lancé un débat qu'il ne fallait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyLun 28 Jan - 23:29

Hi Parents-in-law

Le murmure de Nyx me décrocha un grand sourire. « Heureusement qu’elles sont là elles…sinon on aurait loupé notre destinée. » dis-je sur le même ton qu’elle.

Malgré mon intervention, ma puce tenait quand même à clarifier les idées délirantes de ma mère. C’est tout à son honneur de se lancer dans des explications, surtout avec ma mère. Mais elle semblait pour une fois nous croire quand nous lui affirmons qu’il n’y a pas de bébé en route pour le moment. Parfois faudrait que maman arrête avec ces idées sorties de nulle part comme ça. Ma pauvre chérie qui doit supporter tout ça. Moi qui pensais que ce repas serait une bonne idée. Et bien finalement je me dis que pas tellement. Je vais essayer de trouver un prétexte pour quitter ce repas plus rapidement que prévu si maman continue comme ça. Je vais finir par perdre ma douceur.

« Oh, quelle merveilleuse nouvelle, tu entends Yann, c’est moi qu’ils ont choisi pour organiser leur mariage ! et bien mes enfants c’est avec joie que je me lancerais dans les préparatifs ! J’ai déjà pleins d’idées ! »

Mon père avait pris la parole. Il avait été plutôt discret sur ce début de repas. Je pense qu’il avait voulu reprendre le contrôle de la conversation, ne laissant maman continuer dans ses idées utopiques. Nyx expliqua qu’elle se sentait bien partout où j’étais qu’importe la taille du lieu où nous nous trouvions. C’était bien ma princesse ça, tellement modeste. Une vie simple. Parfois je l’en jalousais, quand j’étais avec elle dans sa famille. L’atmosphère était bien différente de la mienne. « Je suis ravi de savoir que l’appartement te plaise et que tu t’y sentes comme chez toi. Je vais faire le nécessaire pour que ton nom apparaisse sur le bail. Charly arranges-toi pour lui donner un double des clefs et que soit un vrai chez vous. Disons que c’est un cadeau de notre part. » dit mon père d’un plus naturel possible. Je répondis d’un hochement de tête à mon père avant d’ajouter : « Je vous remercie papa et maman, c’est un très beau cadeau que vous nous faites. Je compte bien en faire un véritable cocon rien que pour nous. » formulai-je en plongeant mon regard dans celui de Nyx. Lui transmettant par la tout l’amour que je pouvais lui porter.

Nyx demande à mes parents de parler de leur profession. C’est vrai que c’était un sujet que je n’avais jamais abordé avec ma douce. Peut-être que je pensais qu’elle le savait déjà depuis le temps que nous nous connaissons. Ma mère rebondie sur la question de Nyx. « Oui, Charly a toujours eu de l’admiration pour Yann. Il y a de quoi car il est avocat. Un métier qui demande beaucoup de travail, de raisonnement et de self contrôle. Pour ma part, je suis rédactrice en chef de critiques sur le domaine du luxe. »

Mon père compléta la réponse de ma mère. « Charly est très admiratif sur ta capacité à trouver l’équilibre entre la réalité des mots et la pression que te fond subir les marques pour lesquels tu travailles. Lauren ton travail et tout aussi dur que le mien tu peux le croire. Mais nous aussi on est très fière de notre fils, autant sur le choix de sa scolarité que la carrière qu’il a commencée il y a quelques mois en tant que secrétaire du directeur d’un grand département du ministère. »

J’étais assez troublé et ému d’entendre mes parents parler ainsi. Peu de fois nous communiquons sur ce que nous ressentons les uns pour les autres. Bien que nous le sachions tous, nous n’en prononcions jamais les mots. Nyx était à peine rentré dans la famille qu’elle chamboulait déjà nos habitudes. Je souriais à cette situation, elle apportait du bon autour d’elle. Cela faisait du bien de pouvoir parler ainsi avec mes parents et c’était grâce à ma tendre chérie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptyMar 29 Jan - 7:25

Je ne peux que hocher la tête. Même si j’ai eu envie de les tuer, de les étrangler, etc. Il faut aussi dire qu’elles nous ont rendu un fier service. Et je pense qu’elles le savent bien. Et je pense aussi que c’est pour ça que Blanche veut organiser ce mariage : Elle veut finir cet œuvre d’art qu’est notre couple. Et je souris à ma belle-mère avant de regarder Charly amusée.

« Je dois avoir peur tout de suite pour le budget du mariage ou j’attends qu’on l’ait dit à ma mère ? »

Parce que là… Si on atteint pas les deux cents mille livres… On aura de la chance. Il ne manquerait plus qu’elles, les deux mères et Blanche, décident que je devais arriver en carrosse à la mairie et que ma mère nous invente une cérémonie de mariage antique. Je sens qu’il y aura du gros, gros, gros travail pour calmer les ardeurs de tout le monde. Surtout qu’à un moment il y aura aussi mon frère Érèbe à marier. Mais je préfère me concentrer sur les questions du père en jetant un regard débordant d’amour à mon fiancé. C’est tout drôle de penser ça quand même. Il ne manquerait plus qu’on me parle de lune de miel. Je me sens rougir face à la générosité du père de Charly et… je n’arrive qu’à bredouiller des remerciements… Le positif c’est qu’au moins… c’est officiel de ce côté-là ? Je ne peux que répondre par un sourire ému à mon Charly. Si je m’écoutais : je me serais jeté à son cou… mais au vu de l’endroit… On allait éviter des scandales. Je serre juste plus fort sa main. Ça ira très bien.

Je pousse un petit sifflement admiratif face à leur métier. Avocat et critique dans le domaine du luxe. OK ! On ne vit pas du tout sur la même planète. Mais ils sont quand même tout à fait charmants et des plus adorables. Mais c’est toujours très impressionnant quand même. Je souris largement.

« C’est incroyable ce que vous faites. Et je comprends pourquoi Charly est une personne aussi incroyable. Il suffit de voir ses parents. »

Parfait. À mes yeux, Charly l’était. Et je n’ai pas envie d’en dire plus. Je me perds un instant dans les yeux de mon fiancé avant de recommencer à manger. Je ne me souviens pas de grosses disputes avec lui, sauf, sauf quand je me suis faite chopée avec Blanche où j’avais manqué de foutre le feu. Son coup de livre sur le crâne : je m’en rappelle encore ! OK : sur ce coup-là il avait parfaitement raison, mais quand même. Nous avons à peine le temps de finir nos assiettes que le serveur arrive pour les ôter et nous donner la cartes des desserts. Je me cache derrière, contre Charly. Je lui souffle :

« J’ai besoin de mon décodeur ! »

C’est toujours aussi obscur pour moi ces titres ! Je soupire et regarde mon copain :

« Tiens : choisis pour moi va ! »

Pour une fois… Au moins il ne se trompera pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptySam 2 Fév - 16:46

Hi Parents-in-law

En réponse à Nyx, ma mère enchaina. « Nous nous ferons une joie de vous l’offrir, mais Charly étant plus jeune, ne voulait pas ce cela se passe comme ça. Parfois il a du mal qu’on lui donne autant d’argent. Donc disons, que vous gérez la finance, vous préparez votre budget. Puis si vous voulez vous faire plaisir sur un aspect du mariage et qu’il vous manque du budget, c’est avec plaisir que nous vous apporterons le complément. Nous ne voulons pas vous mettre à l’aise dans un mariage qui ne vous ressemble pas. » soutenu par un hochement de mon père qui nous regardait avec tendresse. Je voyais la fière dans ses yeux quand il nous regardait, Nyx et moi.

« Merci Nyx, je suis sûr que tu feras un beau métier aussi. Il y a toujours besoin en médecine. C’est un domaine très important. »
rebondissait encore une fois Lauren. C’était une vraie pipelette, depuis toujours. Que ce soit pour les fêtes de famille, pendant les galas, lors de ces repas d’affaires. Maman était la sociable de la famille. A côté de papa et de moi, c’est elle qui animait un peu nos moments en famille. Le moment des desserts était arrivé. Nyx me demanda de lui traduire les titres, ce qui me fit rire encore une fois. Mais elle se résigna vite puis me laissa choisir. Je pris un mix de tous les desserts que l’on se partagera comme ça pas besoin de choisir et elle pourra gouter à tout !

La fin du repas se passa dans la détente et la rigolade. Le feeling passait bien entre Nyx et mes parents. Même mon père avait fini par hotter sa carapace et se mêla un peu plus aux échanges. Il raconta même quelques blagues. Après avoir mangé nos desserts, ce fut l’heure de dire au revoir à mes parents. Ils avaient une après-midi bien chargée, maman voulait profiter d’être en ville pour faire du shopping et papa faire des visites d’affaires. Concernant la nôtre, nous avions prévue de la passer en amoureux dans mon appartement. Cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas retrouvés seuls. Mes parents nous offraient le repas. « Merci Papa, Merci Maman, j’espère vous revoir très vite. » Ils nous refélicitèrent pour nos fiançailles. Je les enlaçais puis attendit Nyx pour prendre le chemin du retour.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ EmptySam 2 Fév - 19:47

……OK ! Je sais d’où vient l’habitude qu’à Charly de tout vouloir m’offrir même quand je suis assez grande pour me l’acheter toute seule. Je caresse doucement le dos de la main de Charly en hochant la tête.

« Il faut oui qu’on se mette d’accord. Mais je suis touchée, merci beaucoup. »

Je suis sincère. C’est rare de nos jours une telle générosité. Je souris plus largement quand elle complimente mon métier. C’est sûr que cela ne va pas être tous les jours faciles, mais je suis fière de ce que je peux faire, des vies que je peux sauver, des progrès dans la médecine que je peux faire avec mes potions. J’aime aussi le contact avec les malades, cette énergie que certains ont… C’est juste incroyable. Toujours contre mon Charly je me régale des desserts qu’il a choisis. Il n’y a pas à dire : les titres sont sans aucun doute pourris, mais c’est super bon. Je me régale et du dessert et de la présence de Charly et de ses parents. Même Yann se détend un peu et raconte quelques blagues. C’est des plus agréables. Il fut bientôt l’heure de partir et je salue avec chaleur mes beaux-parents avant de partir avec Charly.

Je pousse un profond soupir de soulagement. Tout cela s’est bien mieux passé que dans mes pires déboires. Je soupire d’aise quand on arrive enfin chez nous. J’ôte mes talons, la vache on est quand même mieux dans des baskets ! Je souris à Charly et viens enfin faire ce dont je meurs d’envie depuis plus de quatre heures. Lui sauter au cou et l’embrasser avec fougue. Je lui souris et me niche contre lui, agripée à son torse.

« Je ne vais pas descendre de là-haut avant ce soir pour cuisiner. Même pas en rêve. »

Je l’embrasse à nouveau pour l’empêcher de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hi parents-in-law - Nyx ♡   Hi parents-in-law - Nyx ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi parents-in-law - Nyx ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: