FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi   (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi EmptyJeu 10 Jan - 0:47

Vincent Anderson

Feat. Chris Pine


Âge :32 ans Sexe : Homme Date de naissance : Au Choix Nationalité/Origines : Au choix Orientation sexuelle : Hétéro Ou Bisexuel Statut civil : Au choix Maison : Avant, il était à Poudlard, à Serdaigle. Groupe : Magic Can Be Bad Profession/Études : Au choix Statut de sang : Sang-Pur Baguette magique : Au Choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix, mais j'aimerais que Vincent penche plus vers la magie noire que la magie blanche. Au vu du caractère que je l'imagine, ainsi que de son groupe, il serait normal que sa magie soit plutôt « noire » que blanche. J'imagine aussi qu'il trouve la magie comme une source de pouvoir face aux Moldus, mais je vous laisse l'amener à votre sauce.  Signe(s) distinctif(s) : C'est un loup-garous



Caractère

Pour son caractère, je veux le mettre assez libre, même si je tiens à ce que ce soit respecter pour les quelques petits caractères suivants: Possessif, Jaloux, Égocentrique et Rancunier. Sachant aussi que je le vois bien avec le caractère des Serdaigle, soit un homme très travaillant, autonome et intelligent. Vous devez prendre en compte que Vincent reste un homme qui a abusé sexuellement et mentalement d'Alexander pendant plusieurs années, donc je ne tiens pas à avoir un « Vincent tout doux et gentil », s'il vous plaît  (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 984141550 Néanmoins, je le voie aussi avoir ces propres qualités, ne vous en faites pas. (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 233259723



Histoire


  • Son enfance est complètement libre, juste vous rappelez qu'il est Sang-Pur et qu'il doit être devenu loup-garous avant ces 17 ans! Il est rentré à Poudlard à 11 ans et il a été envoyer à Serdaigle.
  • Vincent était un jeune homme très intelligent et travaillant à l'école, mais qui aimait bien aussi faire des blagues.
  • Il rencontre Alexander et Kamille, deux Gryffondor, durant sa première année de scolarité à Poudlard.
  • Vincent passait beaucoup de temps avec Alexander, qui était un de ces meilleurs amis.
  • En 5eme année, Kamille et Alexander sortent ensemble: Cela brise le coeur de Vincent, qui était amoureux de Alexander.
  • En 7eme année, Alexander perd son père: Vincent prend de plus en plus d'ampleur dans la vie de Alexander, jusqu'à devenir son petit-ami, brisant ainsi le couple entre Alexander et Kamille.
  • Vincent obtient ses BUSES avec succès.
  • De leur 17 ans à 22 ans, Alexander et Vincent sont ensemble. À partir de leur 20 ans, Vincent commence à changement de comportement vis à vis d'Alexander: Il devient jaloux et possessif, il ne veux plus qu'il sorte de chez eux, il le prive de voir ces amis... Et cela va jusqu'à de l'abus physique, sexuelle et mental. À 22 ans, Alexander finit par s'enfuir de cette relation rendue toxique pour les deux.
  • Quelques mois après leur séparation, une nuit de pleine lune, Vincent, sou forme de loup-garou, pourchasse Alexander jusqu'à le mordre, le transformant ainsi en loup-garou.
  • Le reste de l'histoire est totalement libre. À vous de choisir ce que Vincent est devenu par la suite, ce qu'il fait comme travail, s'il a des remords ou non, quel voie il veux suivre... Pour le moment, je l'ai mis dans le groupe « Magic Can Be Bad », mais il est très possible qu'au fil des RPs, Vincent change de camp. Ce choix vous appartient totalement  (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 1001547463  



Alexander C. O'Reiley : Après avoir passé 6 ans ensemble, de tes 17 à 22 ans, Alexander a finit par quitter votre maison qu'il partageait avec toi. Après lui avoir fait subit de la violence conjugale pendant 2 ans, Alexander en a énormément souffert et a décidé de partir. Tu l'as longtemps maltraité mentalement, mais tu l'as aussi abusé quelques fois sexuellement. Suite à votre séparation, quelques mois plus tard, tu étais fou de rage contre lui et tu décida de l'attaquer, une nuit de pleine lune, le transformant à son tour en loup-garou. Par la suite, tu ne l'as plus jamais revu, jusqu'à récemment... Comment va se passer vos retrouvailles? Est-ce que tu as des remords, ou non? Quel genre de personne es-tu devenu? Et lui, quel genre d'homme est-il devenu?  

Aedan Lavellan : Ce lien serra à voir avec la joueuse, selon aussi tes envies. Simplement, Aedan n'appréciera guère ta présence, vu qu'il est le nouveau petit-ami d'Alexander.

Lyra K. Rosafly : Vous avez été à Poudlard ensemble, elle était amie avec Alexander, mais vous n'avez jamais été proche. Le groupe s'est ensuite dissout et après des années, tu apprends qu'elle est à tes trousses dû à tes activités illégales. Lyra est Aurore, et elle n'apprécie pas, entre autre, que tu ailles transformé son ami, Alexander, en loup-garou.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi   (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi EmptyJeu 10 Jan - 0:48

◊ Merci beaucoup ! ◊


»Déjà, sache que si tu t'intéresses à mon petit Vincent, JE TE REMERCIE DE TOUT MON PETIT COEUR! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 984141550 (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 984141550
Je sais qu'il est parfois difficile de se décider à prendre un « méchant » surtout avec une histoire aussi... Horrible (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 166844758 Mais je te promets que si tu le prends, tu auras le droit de rajouter ton grain de sel: Autant sur le pourquoi il est rendu ainsi, que sur son futur. Il est pour le moment considéré comme un « ennemi », mais rien ne dit qu'il ne va pas finir par changer de camp. Et rien ne dit non plus qu'Alexander et lui ne finiront pas par se pardonner et redevenir amis (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 1386463469
Le potentiel de ce personnage est très grand: Oui, il a fait de mauvaises choses, mais rien ne l'empêche de changer dans le futur (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 984141550
Juste pour t'avertir, non Alexander et lui ne reviendront pas ensemble, mais il est très possible qu'ils redeviennent amis. (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 3804338631

Prénom/Nom: Le Prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille l'est totalement!

Avatar: L'avatar est tout à fait négociable, vous pouvez prendre celui de votre choix! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 984141550

Âge/Sang/Maison: J'y tiens beaucoup, donc je dirais que c'est non-négociable, vu que ça fait partit du personnage (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 233259723 Mais si vraiment, ça vous agace, vous pouvez venir m'en parler, je ne mords pas! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 984141550

Présence sur le forum: Je ne suis aucunement difficile! Tant que vous respectez le règlement concernant la présence sur le forum, je suis tout à fait correcte avec ça! Je suis la première à considérer la vie réelle comme hyper importante, donc je comprends si parfois il est difficile de RP! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 1743351328

Liens: Les liens ont été écrits par les membres, donc tu pourras venir rajouter ta sauce en allant parler avec eux! Ils sont tous très ouverts à tes idées, donc ne te gêne aucunement! Pour ce qui est du lien avec Alexander, comme j'ai dit, il peut très bien changer dans le futur! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 367680576

Si tu prends Vincent, sache que plusieurs personnes t'entendent avec impatience pour RP, dont moi (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 1528956924 Je te réserve des RPs remplis de feels, de mouchoirs, et d'émotions fortes! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 2924906702 Vient vite, on t'attend avec impatience!
Pour toute question, tu peux me contacter, je te répondrais dans les plus brefs délais! (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi 3804338631


Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi   (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi EmptyLun 11 Nov - 1:03

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi   (M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Chris Pine | Ancien Amant, Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Autres-
Sauter vers: