FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyDim 6 Jan - 21:59

Lou Nightingalall stories in the end
nom : Nightingal
prénom : Lou
âge : 26 ans
orientation : hétéro
statut : célibataire
sang: mêlé
autre : semi-vélane
emploi : auror
lou est une semi-vélane | le sang-pur paternel se mêle à celui, vélane, de sa mère, cette mère qu'elle aimait tant et dont, dit-on, elle a hérité bien des traits. cela n'a aucune incidence sur sa pratique de la magie, bien qu'elle semble avoir des prédispositions de certains domaines. en revanche, elle est capable d'exercer un charme particulier sur les hommes: bien moins fort que si elle était entièrement vélane, elle sait obtenir ce qu'elle désire lorsqu'elle se fait séductrice. | elle est bilingue |en plus de l'anglais, sa langue maternelle, lou s'était toujours promis d'apprendre le français. chose faite puisqu'une fois entrée à poudlard, elle passait ses étés à apprendre la langue de molière. elle a même pu profiter d'un séjour à l'étranger après poudlard.| elle garde une cicatrice de plusieurs centimètres le long de sa cuisse | vestige d'une vilaine chute quand elle était plus jeune, elle s'est entaillée la cuisse en glissant dans un ravin et en atterrissant sur un lit de branches mortes. ses parents ayant toujours vécu comme des moldus, suite à sa venue au monde, elle garde une longue estafilade synonyme d'une cicatrisation naturelle. | lou ne se sépare jamais de son médaillon et d'une bague | elle les porte en permanence: son médaillon est un cadeau de sa mère, le dernier avant qu'elle ne trouve la mort dans un accident de voiture. la bague lui appartenait d'ailleurs: son père a accepté de la lui donner lorsqu'ils triaient les affaires d'eden. | elle a un tatouage en forme de croissant de lune dans le creux du poignet | comme un signe de reconnaissance, elle s'est fait le même tatouage que ses meilleures amies: nyx et blanche. par la suite, les garçons de la bande, charly et antares, en ont fait de même.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by moonlight.


My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyDim 6 Jan - 21:59



meilleure amie
Quand Blanche est arrivée à Poudlard, c'est à Gryffondor qu'elle a été répartie mais les deux jeunes femmes n'ont fait réellement connaissance que dans le dortoir qu'elles ont partagé pendant plusieurs années. Un véritable coup de coeur amical s'est produit entre les deux adolescentes qui, aujourd'hui encore, sont difficilement séparables. Blanche a des secrets et Lou tout autant, elles se retrouvent dans leurs problématiques et se complètent par un caractère opposé. Elles se sont souvent attirées des soucis durant leurs scolarités mais, dans l'ensemble, elles sont toujours parvenues à se sauver l'une l'autre. Pour Lou, l'américaine est comme la soeur qu'elle n'a jamais eut..
Blanche Blackstone
meilleure amie
C'est leur caractère similaire qui les ont rapprochée. Fillettes, elles étaient assez timides et ont partagé un bureau en classe pendant 2 ans. Si Lou est restée plutôt discrète, Nyx est rapidement devenue une fêtarde et n'a jamais hésité à entraîner ses deux camarades de chambrée dans des fêtes universitaires. Elles se retrouvent souvent autour d'un verre ou dans une soirée film. Si Nyx sait pour la mort de la mère de Lou, elle ignore cependant combien cette dernière est prête à tout pour obtenir la vérité sur Ash..
Nyx Williams

intitulé
abstract.
silje jørgensen
intitulé
abstract.
Pandora Fleming

collègue,
abstract.
Lyna Rosafly
lien
abstract.
NOM PRENOM

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyDim 6 Jan - 22:00

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the boys.

dark dreams.
antares austen
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
ultraviolences
charly blake
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
ASTRA
alexander o'reiley
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
kaleb whitewood
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight roses.
alistair macfusty
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyLun 7 Jan - 6:34

TOCTOC DES LIEEENS. Je me rattrape vu mon absence this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3703171351 (ça compte aussi pour ton DC , Aiden, si tu vois un potentiel lien, n'hésite pas à venir me voir!) Je te laisse mes petits résumés ici this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1528956924

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyMer 9 Jan - 13:41

Yoplaboum

Je peux te proposer mes deux persos en liens.

Silje : serpentarde, froide, hautaine. Elle masque ses émotions, c'est une occlumens.Elle s'entend plutôt bien avec Ash qui est son directeur. Entre les deux il pourrait y avoir une certaine animosité this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3616508844

Avec Pandora : A voir selon les liens en commun que l'on a :p
Avec Blanche et Nyx : elles sont bonnes copines. À Poudlard, ça pourrait être pareil avec Lou. Des copines se voient de temps en temps. Et se rendre des services mutuellement.

Avec Drake : c'est son bff.

Avec Ash : Panpan se méfie de ton frangin, elle sent qu'il cache des trucs pas nets, elle veut creuser pour trouver quoi (c'est son boulot en tant que journaliste), le jour où elle va trouver ce qu'elle cherche ça ne va pas plaire à Ash et elle va morfler.

Lou connaît son frère, elle pourrait essayer de prévenir Panpan qu'elle joue à un jeu dangereux là. Évidemment Panpan ne l'écoute pas. Parce qu'elle est obstinée this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3703171351

Si tu as des idées en plus n'hésite pas à me le dire this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 367680576

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyMer 9 Jan - 13:57

Je passe ici pour la forme Razz

Il est beau le codage :O
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyJeu 10 Jan - 21:25

En tant que collègues Auror féminines demi-vélanes, il nous faut un lien ! this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2756434681

Surtout que Lyna va sûrement chasser le frère de Lou alors this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2318942775

Peut-être qu'à l'arrivée de Lou dans le service, Lyna aurait pu s'occuper de lui montrer les bureaux, lui expliquer qui est qui, que faire, où manger, etc... ? Elles auraient pu devenir amies après et quand Lyna va commencer à enquêter sur son frère, à voir comment Lou réagirait ? this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyJeu 10 Jan - 21:38

Alexander C. O'Reiley a écrit:
TOCTOC DES LIEEENS. Je me rattrape vu mon absence this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3703171351 (ça compte aussi pour ton DC , Aiden, si tu vois un potentiel lien, n'hésite pas à venir me voir!) Je te laisse mes petits résumés ici this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1528956924

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.

Ah t'en fais pas, je suis très à la bourre sur mes fiches aussi xD

Alors je pense qu'avec Alex on va trouver assez vite vu que Lou est Auror, elle est forcément passée par des heures de cours avec mister loup-garou.
Pareil, vu qu'avec Karim ils ont quasi le même âge, ils ont pu se croiser à Poudlard, même si pour l'heure, je vois pas comment ils pourraient avoir un truc trop détaillé ... En revanche, si tu as un lien avec Kaleb, je suis en train de voir avec lui donc ils peuvent se retrouver via lui this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3616508844


Pandora Fleming a écrit:
Yoplaboum

Je peux te proposer mes deux persos en liens.

Silje : serpentarde, froide, hautaine. Elle masque ses émotions, c'est une occlumens.Elle s'entend plutôt bien avec Ash qui est son directeur. Entre les deux il pourrait y avoir une certaine animosité this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3616508844

Avec Pandora : A voir selon les liens en commun que l'on a :p
Avec Blanche et Nyx : elles sont bonnes copines. À Poudlard, ça pourrait être pareil avec Lou. Des copines se voient de temps en temps. Et se rendre des services mutuellement.

Avec Drake : c'est son bff.

Avec Ash : Panpan se méfie de ton frangin, elle sent qu'il cache des trucs pas nets, elle veut creuser pour trouver quoi (c'est son boulot en tant que journaliste), le jour où elle va trouver ce qu'elle cherche ça ne va pas plaire à Ash et elle va morfler.

Lou connaît son frère, elle pourrait essayer de prévenir Panpan qu'elle joue à un jeu dangereux là. Évidemment Panpan ne l'écoute pas. Parce qu'elle est obstinée this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3703171351

Si tu as des idées en plus n'hésite pas à me le dire this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 367680576


Avec Silje c'est sur qu'on part pour quelque chose de compliqué (fayote) et comme Lou tourne pas mal autour des affaires d'Ash, nul doute que Silje a du la voir ...
Pour Pan, alors Lou n'a pas le même caractère que Blanche mais oui c'est envisageable dans la mesure ou Lou est bien plus "Rémus Lupin" quoi xD Elle était assez sérieuse tout en sachant s'amuser Smile Donc oui, si elle voit qu'elle traine beaucoup trop autour d'Ash ... Elle va sortir le fouet xD

Blanche BlackStone a écrit:
Je passe ici pour la forme Razz

Il est beau le codage :O

Toi this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3804338631
J'ai des idées d'ailleurs this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2318942775

Lyna K. Rosafly a écrit:
En tant que collègues Auror féminines demi-vélanes, il nous faut un lien ! this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2756434681

Surtout que Lyna va sûrement chasser le frère de Lou alors this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2318942775

Peut-être qu'à l'arrivée de Lou dans le service, Lyna aurait pu s'occuper de lui montrer les bureaux, lui expliquer qui est qui, que faire, où manger, etc... ? Elles auraient pu devenir amies après et quand Lyna va commencer à enquêter sur son frère, à voir comment Lou réagirait ? this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2017243878

Je me demandais si tu allais passer this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2318942775
Alors je suis carrément pour car du coup j'avais un lien du genre avec Aaron puis avec un autre perso qui ne sont plus sur le fo' donc ça me botte grave d'avoir une "sempai" au sein du bureau des aurors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyVen 11 Jan - 5:50

J'étais obligée de passer this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2756434681

Oui, et avec moi, t'es sûre que je vais rester du coup this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyLun 14 Jan - 22:16

T'as intérêt ouais !!!
Bon sinon, plus sérieusement, je suis en train de créer le scénario du binôme de Lou (et de fait, de sa "mentor" officielle en mission) donc on peut imaginer qu'elles se soient connues "hors boulot" par elle, ça fait un truc pour sympathiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyMar 15 Jan - 0:41

Oui pourquoi pas ! Ça leur donnerait une raison d'apprendre à se connaitre hors du contexte du boulot etc... this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyDim 20 Jan - 12:03

this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3465098450 this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 3465098450

Une copine de la bande !! this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 862632236

Il faut qu'on se fasse un RP vite vite vite !! this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2025503192 this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) EmptyMar 9 Juil - 16:19

Je reviens ici pour te proposer Irina et Eurydice.  this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1961492925

Pour Riri ça faisait un bon moment que je devais passer.  this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 428429148

Alors Irina est éperdument amoureuse d'Ash (c'est hyper compliqué entre eux). Pour te faire un rapide topo de la situation : il ya 9-10 ans, quand il était en Russie, son père allait la tuer à coup de sortilèges de feu, Ash l'a sauvé in-extremis en envoyant son père ad patrès. Elle est tombée amoureuse de lui. Ils se sont fiancés. Puis du jour au lendemain, il est parti en laissant un mot de rupture. Pendant des années, elle n'a eu aucune nouvelle. Elle ne l'a jamais oublié. Quand elle est venue à Londres (on lui avait dit qu'il était là this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1961492925 )  après le bal de la St Valentin, il y a eu explication entre eux (dramaaaa). Entre eux c'est compliqué  this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 2756434681 . Même si elle s'est fiancé à un autre (parce qu'elle est terrifiée à l'idée de ne pas avoir d'enfant et pour elle pas de zigzig avant le mariage) c'est Ash qu'elle aime.

Peut être que Lou aurait pu apprendre l'existence d'Irina ? (Avec les rumeurs du bal. Ash lui a roulé deux pelles en public  this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 1279492995 ). À voir ce qu'on peut faire  this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) 862632236

Pour Eurydice :

Eury est Auror. En 2016 suite à une mission qui lui a coûté la perte de son compagnon de l'époque et son enfant qu'elle portait (mais comme elle faisait un déni de grossesse, elle n'était pas au courant qu'elle était enceinte et l'a appris pendant les examens), elle a été mis en arrêt de sa fonction pendant un temps, pour avoir un suivi psy. Après toute une batterie d'examens et tout le tintoin, elle a pu réintégrer l'équipe récemment.

Lou est Auror depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)   this is your heart and you should never let it rule your head (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is your heart and you should never let it rule your head (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: