FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révèles tes secrets [pv Ariel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Révèles tes secrets [pv Ariel]   Révèles tes secrets [pv Ariel] EmptyDim 6 Jan - 11:30

Le soleil commençait doucement à décliner vers l'horizon. Projetant ainsi les ombres des arbres massifs du sous bois qui se trouvait autour de la résidence. L'air commençait à se rafraîchir peu à peu faisant perler une rosée du soir sur l'herbe parsemée des dernières feuilles mortes, vestiges de l'automne passé. Il y avait pas loin du sentier, un petit havre de fortune formé naturellement entre les arbres par des rondins tombés, formant des bancs naturels. L'endroit était un peu plus éclairé, la cime des arbres laissant passer les rayons à cette endroit précis, comme une invitation à venir s'y installer. Emmitouflé dans mon long manteau, réchauffé par mon écharpe, je prenais place sur l'un de ces tronçons et j'attendais. J'attendais celui à qui j'avais donné rendez-vous. Celui que j'appelais mon ami depuis un long moment mais dont je doutais de pouvoir continuer ainsi. Finn m'avait annoncé que celui que je croyais fiable et sincère en réalité se moquait de moi.

La trahison est sentiment étrange, il mélange tant d'émotions, la colère, la frustration, l'incompréhension, le doute, l'amertume, le regret... Pourquoi? Je n'arrivais pas à comprendre ses motivations. Lui qui me semblait si gentil, si honnête et intègre. Pourquoi ce mépris? Pourquoi ces faux semblants? J'avais besoin de réponses et d'explications, besoin de le confronter à ses propres choix. Malheureusement pour lui, dans cette histoire, il n'était pas question d'une simple manipulation qui ne concernait que moi. Mon grand frère Ash était impliqué et cela me rendait encore plus fou de rage. Je ne supportais pas l'idée que l'on puisse s'en prendre à lui.

Ash n'était pas seulement mon grand frère, il était celui qui m'avait quasiment élevé et veillé sur moi, je lui devais tellement. Alors l'idée que quelqu'un puisse vouloir le manipuler ou vouloir lui nuire faisait monter en moi une colère forte. Déjà que je devais gérer la rancoeur tenace de ma soeur Lou à son égard, ce n'était pas pour qu'un autre petit étudiant en rajoute. Puis il fallait bien le dire, apprendre qu'il était allé jusqu'à coucher avec mon frère... Cela me faisait bizarre, d'autant plus bizarre que de mon coté je taisais toujours ma préférence pour les hommes. Même si inconsciemment, je me doutais bien que les personnes les plus proches de moi n'étaient pas dupe.

J'avais confiance en Finn autant qu'en un membre de ma propre famille. Je savais qu'il ne m'aurait pas dit ça sans raison, si cela avait juste été des bruits de couloirs infondés et des rumeurs. J'attendais aussi patiemment que possible l'arrivé du parjure. Puis j'entendis des pas. Voyant alors le Poufsoufle arrivé. Je me levais, n'esquissant pas le moindre sourire. Un sourire qui d'ordinaire ne quittait jamais mes lèvres fines. L'humeur n'y était pas et je n'était pas vraiment du genre à me forcer. Préférant l'honnêteté à l'hypocrisie. Je lui tendis la main pour le saluer et j'enchaînais immédiatement. Pas envie de passer par quatre chemins, il fallait qu'il s'explique sur son comportement,

-Bonjour Ariel, merci d'être venu. Je pense que tu as des choses à me dire non?

Mon regard et ma voix posés mais calmes indiquaient clairement que j'étais au courant de ses petites magouilles. J'espérais pour lui qui ne tente pas de se défiler. Il devait au moins avoir le cran de prendre ses responsabilités et le courage d'affronter les conséquences de ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Révèles tes secrets [pv Ariel]   Révèles tes secrets [pv Ariel] EmptySam 19 Jan - 21:33


Sa journée avait plutôt bien commencée. En même temps, ces derniers jours avaient été calmes, que ce soit dans sa vie personnelle ou sa vie à l'université. Quand il avait ouvert les yeux, c'était pour trouver son lapin réveillé aussi. Ariel avait alors roulé hors du lit, traînant des pieds jusqu'aux réserves de bouffe pour lapin et avait commencé à s'occuper de la petite boule blanche. Il avait commencé par le sortir de sa cage pour qu'il coure un peu et pendant ce temps, il en profita pour changer sa litière et lui remettre du foin, des granulés et des légumes. L'alimentation d'un lapin était particulière et Ariel prenait toujours soin de suivre toutes les instructions pour qu'il soit en bonne santé. Parfois, il s'autorisait de petites folies déconseillées mais qui faisaient tellement plaisir à Pattoune qui en tapant littéralement de la patte.

Après s'être occupé correctement de la petite bête et l'avoir remis dans sa grande cage, il alla déjeuner, profitant de sa journée de libre pour prendre son temps. Il ne mangeait pas forcément énormément mais il aimait quand même prendre le temps de cuisiner un petit quelque chose. Après tout ça, ce fut au tour de sa petite douche, sous laquelle il restait facilement quinze minutes. L'eau chaude l'aidait toujours à se relaxer et comme presque tout le monde sur cette terre, c'était un des rares endroits où il arrivait à réfléchir en silence. C'était étrange comme concept, d'ailleurs. C'était comme quand on se couchait et qu'on revivait toute notre journée, voire toutes les journées d'avant sur des semaines, des mois et des années. On se posait des questions, on pensait à des choses pas très sympathiques, bref, on mettait dix ans à s'endormir.

Quand il fut enfin préparé, il partit avec ses affaires en direction de la bibliothèque du campus pour bosser un peu. Il se sentait d'humeur à travailler ses cours et à avancer. Il avait du temps à perdre jusqu'à son rendez-vous avec Swann en fin d'après-midi. Il ne savait pas pourquoi son ami voulait lui parler mais bon, ça devait être quelque chose d'important. Il resta facilement deux heures avant de décoller pour aller manger, continuant sa petite journée. Il était ensuite retourné dans sa chambre pour se jeter dans son lit avec son chiot qui attendait. Soupirant, il s'était relevé pour s'habiller et le sortir. Il ferait sa sieste après et ce fut exactement ce qu'il fit. Dès que sa tête se posa sur ses oreillers, il souffla d'aise et en quelques minutes, il était au pays des songes. Il se réveilla une heure et demi plus tard, les cheveux en vrac et un filet de bave sur son coussin.

Quand ce fut l'heure du rendez-vous, Ariel renfila sa veste et prit ses affaires, quittant sa chambre. Il avait encore un peu la tête dans les vapes mais l'air frais du dehors le réveilla presque immédiatement. Quand il arriva vers Swann, il put remarquer tout de suite que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme n’était pas aussi joyeux et souriant que d’habitude et paraissait même assez agité. Il la salua assez froidement à la surprise d'Ariel qui ne savait pas comment réagir. Mais au moins, il n'eut pas à attendre longtemps avant que Swann ne prenne le parole. Lui expliquer quoi ? « De quoi tu parles ? » demanda d'abords Ariel avant de croiser le regard déterminé de son ami. Et dans un sens, le poufsouffle comprit immédiatement de quoi l'autre parlait. Son souffle se coupa un peu, sa gorge se serra et son ventre était comme comprimé. Comment avait-il appris ? Était-ce vraiment de ça qu'il parlait ?

« Écoute, tu parles de quoi. C'est par rapport à... ton frère ? » Après tout, peut-être que Swann avait juste appris qu'Ariel avait couché avec son frère aîné mais qu'il ne savait pas pourquoi. Franchement, il osait espérer que ce soit que ça. « Je suis désolé si ça te gêne. Que lui et moi ont ai... tu sais quoi. Mais c'était une erreur. Je ne recommencerai pas, tu n'as pas à t'inquiéter. » Même si ses sentiments pour le professeur avaient été présents, ils avaient été rapidement écrasés par celui-ci. Une erreur. C'était ses mots et Ariel devait les accepter. Il devait arrêter de s'accrocher à une image. Ash n'était pas quelqu'un pour lui. Il n'essayait pas de se décrocher de son père et ses idées d'emprise sur le monde pour aller vers quelqu'un qui adorerait être maître du monde depuis son salon, lui aussi... « C'était pour ça que tu voulais me faire ? » finit-il son discours, peu sûr de lui-même. Ça ne pouvait pas être la seule raison, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
 
Révèles tes secrets [pv Ariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: