FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 16:10

Lou Nightingal

Feat. ELIZABETH OLSEN




Âge : Vingt-cinq ans Sexe : Féminin Date de naissance : Elle voit le jour le 5ème jour du mois d'aout mille neuf cent quatre vingt treize. Nationalité/Origines : Purement européenne, Lou voit le jour en France, fille d'une vélane et d'un sorcier. Son père est britannique ce qui fait que, même si elle aime mettre en avant son lieu de naissance, elle reste une vraie anglaise. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seules les caresses masculines l'émeuvent. Statut civil : Célibataire, elle n'a personne dans sa vie, faisant passer son enquête sur Ash au dessus de tout. Elle ne peut nier quelques échanges de regards avec un sorcier loin de lui déplaire. Maison : Ancienne Gryffondor Groupe :  MAGIC IS GOOD Profession/Études : Jeune Auror tout juste débarquée au Service de la Justice Magique du Ministère de Londres Statut de sang : Sang-Mêlée. Baguette magique : En bois de cèdre, elle correspond à sa personnalité passionnée et loyale; légèrement souple, elle mesure vingt-huit centimètre et contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Patronus : Capable de faire apparaitre une hirondelle voletant joyeusement autour de son visage. Cependant, il lui arrive encore de n'émettre que des amas vaporeux et informes. Sa relation avec la magie : C'est un moyen plus qu'un mode de vie. Elle peut ainsi se défendre et attaquer, mais elle ne cherche pas à la placer au centre de son existence. Signe(s) distinctif(s) : Lou est une semi-vélane | le sang-pur paternel se mêle à celui, vélane, de sa mère, cette mère qu'elle aimait tant et dont, dit-on, elle a hérité bien des traits. Cela n'a aucune incidence sur sa pratique de la magie, bien qu'elle semble avoir des prédispositions de certains domaines. En revanche, elle est capable d'exercer un charme particulier sur les hommes: bien moins fort que si elle était entièrement vélane, elle sait obtenir ce qu'elle désire lorsqu'elle se fait séductrice. | Elle est bilingue |En plus de l'anglais, sa langue maternelle, Lou s'était toujours promis d'apprendre le français. Chose faite puisqu'une fois entrée à Poudlard, elle passait ses étés à apprendre la langue de Molière. Elle a même pu profiter d'un séjour à l'étranger après Poudlard.| Elle garde une cicatrice de plusieurs centimètres le long de sa cuisse | Vestige d'une vilaine chute quand elle était plus jeune, elle s'est entaillée la cuisse en glissant dans un ravin et en atterrissant sur un lit de branches mortes. Ses parents ayant toujours vécu comme des moldus, suite à sa venue au monde, elle garde une longue estafilade synonyme d'une cicatrisation naturelle. | Lou ne se sépare jamais de son médaillon et d'une bague | Elle les porte en permanence: son médaillon est un cadeau de sa mère, le dernier avant qu'elle ne trouve la mort dans un accident de voiture. La bague lui appartenait d'ailleurs: son père a accepté de la lui donner lorsqu'ils triaient les affaires d'Eden. | Elle a un tatouage en forme de croissant de lune dans le creux du poignet | Comme un signe de reconnaissance, elle s'est fait le même tatouage que ses meilleures amies: Nyx et Blanche. Par la suite, les garçons de la bande, Charly et Antares, en ont fait de même.



Caractère

Sérieuse, elle s'est toujours montré d'une grande rigueur dans ses études et d'un calme relatif dans ses amitiés, Lou est loin d'être une extravagante que l'on remarque à des kilomètres: elle reste la jeune femme discrète, préférant opérer le rappel à l'ordre. Obsessionnelle, à la limite de la pathologie: lorsqu'elle a une idée en tête, personne ne peut l'en faire démordre. Sa plus grande obsession: son frère Ash en qui elle n'a aucune confiance. Travailleuse, sa réputation de bonne élève à l'école n'était pas volée ! Si elle a des facilités, Lou ne s'est jamais reposée sur ses lauriers et pouvait passer des heures dans la bibliothèque. Râleuse, elle ne manque jamais une occasion d'exprimer frustration et mécontentement. Elle râle souvent pour rien: contre la pluie qui tombe, contre le commerçant qui n'était pas assez souriant, contre la file d'attente bien trop longue ... Bref, Lou aime râler. Pince-sans-rire, elle est passée experte dans la manipulation de l'ironie, du cynisme et de l'humour noir. Secrète, elle ne se livre pas facilement et n'expose pas ses joies et ses tracas au premier venu. Sans doute un peu méfiante, Lou cherche surtout à se protéger, incapable de supporter les regards plein de jugement que certains sorciers peuvent avoir. Attentive, une grande qualité dans son travail d'Auror: Lou a l'oeil partout, elle farfouille de son oeil perçant chaque pièce, ne laissant rien passer. Protectrice, une fois sa confiance accordée, elle se montre prévenante, parfois trop présente, auprès de ceux qui lui sont cher. Timide, cependant, Lou n'est pas le genre de fille qui va faire le premier pas: elle reste souvent dans son coin mais malgré son petit cercle d'amis, sait qu'elle peut avoir pleinement confiance. Pudique sur ses sentiments, il n'y a que sa colère et sa tristesse qu'elle parvient à exprimer normalement.



Histoire

La flamme vacilla finie par s'éteindre, ne laissant derrière elle qu'une volute de fumée qui fut secouer par le courant d'air de sa respiration. Posée sur un cupcake surmonté d'un épais glaçage à la crème au beurre, la bougie cessa brusquement d'illuminer la photo, ne laissant que la fumante pâtisserie. « Bon anniversaire maman. » chuchota-t-elle tout en retirant la petite bougie et en croquant dans le gâteau. Quinze années qu'elle avait quitté ce monde et sa peine semblait toujours aussi grande ... Lou s'assit dans son canapé, se remémorant sa vie avant. Avant que sa mère ne lui soit arrachée, avant qu'enfermer son frère à Azkaban ne devienne sa priorité. Juste avant ...

••• Lou, 4 ans •••

Maman disait toujours qu'elle aimait la France et cela m'emplissais de joie. Je suis née en France alors je suis persuadée que c'est une façon pour maman de me dire qu'elle m'aime. Elle est belle, maman, avec ses longs cheveux toujours bien coiffés et ses bijoux: elle m'a promit qu'elle m'offrirait sa bague, un jour. J'aime beaucoup papa aussi ! J'adore quand il vient me faire un bisous le soir, quand il est collé contre Swann et moi pour nous chatouiller. Le seul qui a l'air de ne pas m'aimer, c'est Ash. Ash c'est mon grand frère. Maman dit que si, il m'aime, qu'il est juste ... Comme ça et ne dit pas trop ce qu'il ressent mais moi, je pense qu'il ne m'aime pas.

••• Lou, 10 ans •••

Maman est morte il y a quelques jours. Un accident de voiture a dit papa. Elle était partie chercher un cadeau pour Swann avec Ash et elle n'est jamais revenu. Quand je regarde mon frère, je me sens furieuse: c'est de sa faute, j'en suis sure et pourtant, Swann n'a pas l'air d'y croire, sans doute parce qu'il est encore petit et qu'il a toujours adoré suivre Ash partout. Papa lui, c'est autre chose. Il a l'air de croire qu'il y ait pour quelque chose et, même si je suis triste pour mon frère, je me sens un peu moins coupable de lui en vouloir. On me dit souvent que c'est faux: qu'Ash ne pouvait rien faire, que c'est notre mésentente qui fait que je le pense responsable. Je n'aime pas les adulte ! Seul papa comprend, seul papa sait combien c'était difficile à la maison.

••• Lou, 15 ans •••

J'ai embrassé Antares tout à l'heure. Ou plutôt Antares m'a embrassé. Je ne parviens pas à y croire: nous étions en train de nous chamailler dans la salle commune car je ne voulais pas l'aider à rédiger ses 30 centimètres de parchemins sur les propriétés des poils de Nifleur dans la confection de potions. A vrai dire, Antares est mignon mais plutôt collant, il ne se rend pas compte que les potions, ce n'est pas vraiment mon fort. Je suis plus douée en sortilège mais cela n'a pas d'importance. Nous venions de revenir du déjeuner quand il m'a subitement demandé si je pouvais lui donner mes notes, j'ai refusé, nous nous sommes disputés et subitement, il m'embrassait. Au début j'étais surprise et j'avais le coeur qui battait très vite mais après ... Et bien j'ai trouvé ça dégoutant ! Comment les dernières années peuvent-ils passer leurs temps à se lécher le visage ainsi c'est parfaitement répugnant ! J'espère qu'il n'était pas malade, je n'ai pas envie de finir à l'infirmerie alors que les examens approche !

••• Lou, 16 ans •••

J'ai reçu une lettre de mes grands-parents. Comme d'habitude, ils y parlent de Ash. Ash dont je n'ai aucune nouvelle, qui aurait pu avoir totalement disparu du paysage s'il ne continuait pas à correspondre de temps en temps avec Swann, ou avec eux ... Bref ! Ils s'intéressent à ma vie, au bon parti que représentait Antares; il venait d'une famille de sang-pur, même pour un Gryffondor c'est plutôt encourageant. Mais malgré les quelques mois que nous avons passés ensemble ... Nous deux c'est fini: je le vois plus comme un ami qu'autre chose. Je déteste quand ils font ça. Ils se montrent ouverts mais, j'aurais préféré rester avec papa. J'hésite à leur parler de mes choix d'orientation. J'envisage de devenir Auror et Ash n'est pas pour rien dans ce choix, mais ils ne comprendraient pas. Je pense aussi à l'avenir; j'aimerai prendre un petit appartement près de Londres et permettre à Swann de pouvoir choisir entre la vie avec nos grands-parents et une qui ressemblerait davantage à ce que nous connaissions. Mais pour l'heure, le plus important, c'est de réussir les ASPIC.

••• Lou, 20 ans •••

Je ne pensais pas que ça me soulagerait autant de parler de tout ça à quelqu'un. Le passé est lourd et l'avenir semble bien lointain: me confier à quelqu'un était inespéré. Après tout, comment faire confiance ? Comment être certaine que je ne vais pas me trahir en parlant de mes projets ? Mais lui ... Je le connais depuis tant d'année. Nous nous entrainions tous les deux et j'ai été secouée par l'un de ses sortilèges. A vrai dire, j'étais assez déconcentrée par les nouvelles que j'avais eu de ma famille ... Mais comment refuser d'être entrainée par un aîné ? Je n'étais pas à mon travail et il m'a eut, j'en ai les fesses qui piquent encore tant ma réception sur le sol de la salle a été douloureuse ! C'est peut être ça ou cette confiance qu'il avait gagné à force de temps passé ensemble ces derniers mois qui ont fait que j'ai parlé mais ... Ça n'a pas d'importance. Il ne m'a pas jugé, il n'a rien dit. Tout le monde savait, à Poudlard, que ma mère était morte: l'on m'avait regardé avec surprise, pitié ou curiosité pendant plusieurs semaines. Mais, toute ma colère contre Ash, toutes mes hypothèses, mon besoin de le savoir derrière les barreaux, de faire éclater la vérité sur sa personne ... J'avais gardé tout ça pour moi. Jusqu'à aujourd'hui. Décidément, j'aurai peut être du faire ça plus tôt. Même si je sais qu'il n'approuve peut être pas, il ne semble pas me dissuader de quoi que ce soit ... A défaut d'un allié, j'ai peut être trouvé un véritable ami.

••• Lou, 24 ans •••

J'ai réussi, je suis Auror. Débutante bien sur mais j'ai rejoins les rangs du Ministère de la Magie et j'ai pulvériser un record: je suis désormais la plus jeune sorcière admise dans ce département depuis les soixante dernières années ! Je ne suis pas peu fière ! Retrouver Aaron a été un super moment: les trois dernières années ont été mouvementées, faites de voyages et de travail, mais je sais que j'ai de nouveau quelqu'un sur qui compter. A présent, je vais pouvoir me concentrer sur mon enquête, sur Ash, sur ce qu'il a fait à notre mère.


Pseudo : Insomnia Âge : Vingt-six ansScénario/Inventé : scénario de @Ash E. Nightingal Comment as-tu connu le forum ? : Via un partenariat, Lou était mon premier compte, puis il y a eu Aiden, puis Lou de nouveau Que penses-tu du forum ? : Je vous déteste tous assidûment  Un petit mot pour la route ? :   Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 2307999839  ASH TU VAS ALLER A AZKABAN WESH !Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Elizabeth Olsen[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u89]Lou Nightingal[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 16:30

Re collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 17:01

My Lou is Back!!!! Very Happy  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 3022045206

Pourquoi je parle anglais? Je sais pas!  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 17:02

Ma brune et ma rousse  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 18:31

Contente de te revoir ici avec Lou en DC  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 984141550

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 18:50

Merci :3
Je suis ravie de récupérer cette petite demi-vélane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 19:08

re welcome !!

J'ai beaaaauuuuucccoup entendu parler de Lou (merci @Nyx Williams ) et j'ai hâte de la voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptySam 5 Jan - 19:33

Hey soeurette!! LA FRATRIE RÉUNIE!! *-*

Hâte de voir ce que ça va donner!  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptyDim 6 Jan - 20:32

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

 Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bon retour parmi nous avec la merveilleuse bouille de Lou  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 2797267453 je suis ravie de la revoir parmi nous ! Toujours aussi agréable à lire ta fiche en tout cas ~

Voilà, ça y'est, tu es de nouveau des nôtres, re-bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen EmptyDim 6 Jan - 21:57

Rebienvenue !

Je n'avais pas eu l'occasion de croiser Lou, je crois, mais je vois qu'elle était bien attendue  Lou Nightingal | Elizabeth Olsen 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou Nightingal | Elizabeth Olsen    Lou Nightingal | Elizabeth Olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Nightingal | Elizabeth Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Nightingal | Elizabeth Olsen
» (F/Libre) Elizabeth Olsen - Petite soeur haineuse
» Matthew Olsen
» Matthew Olsen | Charlie Cox
» Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: