FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Midnight Rituals

Aller en bas 
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Midnight Rituals   Midnight Rituals EmptyVen 4 Jan - 17:07

Kaleb & Aiden

Midnight Rituals ►||


La lune projetait une lueur blanche sur les briques de Londres. A cette heure avancée, dans les rues les plus éloignées du centre ville de la capitale, l'éclairage public était éteint. Une aubaine pour les créature de la nuit qui remerciait chaleureusement les transitions écologiques leur permettant de se mouvoir plus facilement dans les rues. Aiden était de ceux là. Voilà quelques jours qu'il ne s'entendait plus avec Ombrella: elle était possessive, capricieuse et il se sentait devenir, à ses côtés, plus bête qu'homme. Aiden détestait ce qu'il était en train de devenir, mais Ombrella le nourrissait, Ombrella était le refuge affectif dont il avait besoin maintenant que Blanche n'était plus là. En claquant la porte de sa créatrice, Aiden savait qu'elle ne chercherait pas. Il reviendrait. Il revenait toujours. Assoiffé, désespéré mais il revenait. Bien décidé à lui prouver qu'elle avait tort, Aiden s'était enfermé dans son appartement, celui qu'il occupait avant sa transformation. Une épaisse couche de poussière recouvrait les meubles et faire le ménage l'avait occupé pendant un temps. Et puis la soif était revenue. Terrible. Lancinante. Il ne pensait qu'au sang, à se délecter d'un liquide carmin qui apaiserait son mal-être. S'il s'était obligé à rester chez lui depuis des jours, il ne tenait plus. Il fallait qu'il se nourrisse et ce, même s'il devait mordre un chien errant ! Mué par un instinct profond, Aiden quitta son appartement, envisage dissimulé par la capuche d'un sweat-shirt rouge. Le tissu protégeait aussi son anonyma: l'habitué des chemises devenait monsieur tout le monde, ses cheveux autrefois dorés, virant au blond clair , sa peau d'une pâleur effarante, son regard cerné ... Tout disparaissait dans les plis de cette capuche salvatrice. Il se mit à arpenter Londres, cherchant de préférence une proie facile, seule dans un lieu peut fréquenté. Il ne la tuerait pas ... Il s'abreuverait juste un peu et s'arrangerait pour disparaitre rapidement. Parole de junkie ... Ce qu'il pouvait être bête quand la faim parlait pour lui. Non il devait rentrer chez lui. Un groupe de fétardes passa près de lui et son regard suivit de près leurs nuques alléchantes. Non ! Il ne devait pas, ce n'était pas bien. Ses iris rougeoyantes le rendait fou. Il avait si soif. Il devait trouver un moyen de s'en sortir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Midnight Rituals   Midnight Rituals EmptySam 5 Jan - 21:19

La valse des ombres

Ses pas raisonnaient sur le sol pavé de Londres. Kaleb se sentait bien, il pouvait sentir la douce lumière de la lune luire sur sa peau. La fraîcheur de Londres lui était agréable et il n'avait pas à s'en plaindre. Alors que pouvait-il faire à une heure si tardive ? Pas grand chose à vrai dire. Kaleb n'arrivait pas à dormir. C'était sans doute à cause de sa nature vampirique. Alors après avoir fait les cent pas dans son appartement, il était sorti en ville rapidement pour faire un tour. Ce soir, la ville semblait particulièrement agitée. Avec la rentrée approchant, beaucoup d'étudiants No-Majs traînaient dans les rues, profitant de leurs derniers congés. Kaleb aurait très bien s'incruster dans l'une de ses soirées pour y dénicher une proie d'ailleurs. Sauf qu'il n'en trouvait pas l'envie ce soir, il avait juste besoin de se détendre, de se changer les idées. Écoutant les pensées des passants, il entendit un groupe se mettre à parler de lui. Le legilimens eut un petit sourire. C'est vrai qu'il était bizarre, après tout, qu'est-ce qu'un gars comme lui fait dehors à cette heure-ci ? Promène-t-il son chien ? Non, bien sûr que non, il n'en a pas. Kaleb continua de marcher un peu, s'éloignant de ces No-Majs un peu trop soupçonneux. Il avait besoin de calme et l'obscurité des vieilles ruelles de Londres lui semblait parfaite pour cela. Fuyant la lumière des réverbères et les bruits de fête, l'hybride s'engouffra dans un tunnel sombre.

Il déambula encore un peu en sortant du tunnel et s'arrêta sur un banc. Il faisait noir, le ciel était couvert de nuages et les seules lumières qui pouvaient être perçus n'étaient qu'artificielles. "Dommage" se dit-il. Le vent soufflait, l'on pouvait entendre la tamise et les bruits de la ville au loin. Tout semblait brouillé dans une sorte de mélodie obscure. Il resta là à rêver pendant un moment. Usant de ses sens vampiriques pour apprécier encore plus ce moment. Prenant une grande respiration, il se leva enfin et fit le chemin inverse. Non pas qu'il se sentait prêt à s'endormir encore, simplement, il voulait voir autre chose. Il n'avait pas toutes ces technologies non-magiques pour passer le temps, pas de téléphones, pas d'internet, pas de télévisions. D'ailleurs, il n'en avait jamais utilisé même s'il savait ce que c'était. Il se souvenait encore de la vieille télé à image flouttée de son père. Celui-ci passait ses journées devant. Pour le peu de souvenirs qu'il avait de son père, Kaleb se surprit à penser que c'était sûrement le seul positif qu'il pouvait actuellement avoir. Pensif, il continua encore son chemin et arriva rapidement en ville dans la même petite ruelle sombre de tout à l'heure. Sauf que cette fois-ci, il n'était plus seul. Un groupe de jeunes filles no-majs s'y trouvaient également. Baissant la tête et les contournant pour ne pas les déranger, il s’apprêtait à repartir lorsqu'il capta des émotions et des pensées étrangement embrouillées.

Il bloqua son pas et jeta un regard derrière lui. Un vampire ? Oui et il avait faim. Visiblement, il n'avait pas compté le nombre de témoins. Sans vraiment réfléchir, Kaleb courut vers le vampire et agrippa son épaule. *CRAC* Les deux chutèrent dans une ruelle sombre assez éloignée de là où ils se trouvaient auparavant. « T'es fou ou quoi ? » Dit-il d'une voix forte. Il venait de sauver un groupe de no-majs peut-être, mais il venait surtout de sauver ce vampire d'une traque de la police magique pour mise en péril du secret magique. « Qui es-tu ? » C'était presque un ordre et ce n'était pas du tout l'intention de Kaleb. Il n'avait pas tellement réfléchit sur ce coup-là, priver un vampire de sa proie, c'est dangereux et ce même pour lui et il le sait très bien. Surtout quand le vampire en question a ses yeux teintés de rouge signifiant bien entendu sa faim. Précautionneux, il informula un Lumos en pointant sa baguette vers son interlocuteur. C'était la première fois qu'il le voyait, "étrange" remarqua-t-il. Londres regorgaient de plus de vampires qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Midnight Rituals   Midnight Rituals EmptyLun 21 Jan - 23:20

Kaleb & Aiden

Midnight Rituals ►||


Le choc de l'impact fut si violent qu'il lui en avait retourné l'estomac. Tout s'était passé si vite ! Jamais il n'aurait pensé que la silhouette sombre qui avançait vers lui allait le percuter, encore moins que ça allait l'emmener si loin de l'endroit où il se trouvait. Le bruit avait été étrange, mais la sensation était bien pire ! Bien loin de la rue éclairée où il se trouvait, la ruelle sombre l'accueillie avec un choc qui le secoua plus qu'il ne l'aurait cru. La perte de ses repères le décontenança et il se sentit tomber sur les fesses. La douleur ne fut pas grande, mais couplé à son trouble post-transplanage cela eut le mérite de le faire revenir à lui. Comme un étudiant en pleine fête, la soif était là, tapie dans l'ombre, attendant son heure pour se faire entendre de nouveau mais laissant un éclair de lucidité lui permettre de retrouver un semblant de raison. Ses iris toujours carmines se posèrent alors sur ce que son esprit identifia comme l'auteur de sa nausée soudaine et de son déplacement inopiné. La voix de son sauveur - ou gâcheur de fête et festin selon le point de vue qu'il pouvait aborder - se fit entendre et déclencha chez lui une poussée violente de chair de poule. D'ordinaire, seule Ombrella lui faisait cet effet là: pas qu'il ait souvent l'occasion de se faire houspiller par sa créatrice, mais la voir en colère était la dernière chose que le demi-vampire désirait et il l'avait déjà vu mainte fois s'énerver contre une de ses soeurs. « Hein ? Mais qu'est-ce que ... » Ses pensées étaient encore embrumées, anesthésiées par son instinct primaire qui le forçait à se nourrir de sang régulièrement. A mesure qu'il recouvrait ses capacités cognitives, son cerveau prenait conscience de l'ampleur de la connerie qu'il avait failli faire. Pas tant en terme de conséquence pour lui, mais par l'horreur que représentait l'acte, en lui même, d'attaquer qui que ce soit. Nourri par Ombrella elle même, il n'avait jamais eut besoin de se fouler pour trouver de quoi manger et il supportait, de toute évidence mal, sa grève de la faim improvisée. « Aiden. » répondit-il immédiatement, ignorant s'il devait être effrayé par le ton autoritaire de l'homme qui, visiblement, appartenait au monde dont Blanche lui avait parlé. « Constantine. Je suis Aiden Constantine. » ajouta-t-il précipitamment. Devait-il préciser qu'il ne connaissait rien au monde magique encore quelques mois auparavant ? Sans doute que son air ahuri devait en dire long sur l'étendu du néant que représentait cet univers pour lui. Demi-Vampire, abandonné de sa créatrice - ou plutôt en pleine crise d'adolescence envers sa mère vampirique - laissé pour compte dans un monde ou n'importe quel être vivant était, à ses yeux, un délicieux festin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Midnight Rituals   Midnight Rituals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Rituals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelius Darkleaf | Once upon a midnight heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: