FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nitescence | Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyVen 4 Jan - 13:14

Nyx & Aiden

Nitescence►||


Il haïssait la nuit. Il détestait devoir l'attendre durant de longues heures, se réjouissant que, dans son calvaire, l'hiver lui offre une plage horaire plus importante pour sortir. Redoutant l'été et son soleil plus présent, il bénéficiait d'une liberté relative mais regrettait l'époque où sa vie se résumait à l'école, les représentations dans les bars et les joutes verbales avec Soren au sujet de son avenir. AUjourd'hui, tout n'était qu'incertitude. Incapable de se libérer du joug d'Ombrella, Aiden n'était plus que l'ombre de lui même. Ses vampiriques capacités l'ayant amusé un temps, il se trouvait d'une la phase de colère du long deuil qu'il devait faire de sa vie humaine. Ciel, que tout était plus simple lorsqu'il pensait que seul son univers existait ! Au lieu de cela, il se trouvait à arpenter un campus qu'il n'imaginait même pas dans ses rêves les plus fous. La capuche de son sweat-shirt dissimulant ses boucles platines et la pâleur cadavérique de son teint, il attendait. Trouver le lieu qu'il cherchait n'avait pas été particulièrement compliqué: il lui avait suffit de fouiller dans sa mémoire. Blanche. Entre deux éclats de rire, deux baisers enflammés, deux images de son corps contre le sien, il y avait eut cette bribe. Une adresse donnée sans même s'en rendre compte: après tout, il n'était pas lui même dans un campus très fréquenté, que savait-il de l'université de Londres. Il ne lui avait fallut qu'un peu de déduction pour faire le rapprochement entre un campus sorti de nul part et le monde magique dont son ex petite-amie lui avait parlé. Parvenir à entrer sur ce dit campus avait été nettement plus compliqué quand on ignorait tout du monde magique. Bien qu'il ait pu compter sur une de ses soeurs, il savait que ce service ne serait nullement gratuit et qu'Ombrella en serait informée dans l'heure. Il lui fallait agir vite. Parvenu à s'introduire les résidences, il attendait depuis plusieurs minutes. L'heure avancée lui permettait d'espérer trouver sa cible rapidement. Ses sens en éveil activaient ses capacités vampiriques laissant son regard azuré se teinter de rouge. Mais il se contrôlait, il ne devait aucunement mordre quelqu'un ce soir.

Et puis, il la vit passer la porte principale. Il ne l'avait vu qu'une fois, lorsque Blanche avait invité des amies à le rencontrer mais il se souvenait parfaitement de ses cheveux roux, de ses tatouages, de son air candide dissimulant une personnalité bien moins naïve. Attendant qu'elle arrive à son niveau, il l'attrapa par le bras et la poussa dans un recoin sombre qui devait être, à l'odeur, une laverie. Obscurité ou pas, il y voyait clair mais dans le noir de cette pièce, seul son regard carmin transparaissait avant qu'un regard ne puisse le discerner. Sa main libre était venue la bâillonner pour éviter tout cri susceptible d'alerter d'autres sorciers: il avait bien assez à faire avec une seule.  « Cris pas ! » lui dit-il d'un ton sec. « Je vais te lâcher mais ne cris pas, Nyx. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyVen 4 Jan - 16:47

Je soupire en faisant craquer mon dos. Journée bouclée ! À l'hôpital c'était chargé aujourd'hui ! Enfin je suis contente de rentrer enfin chez moi pour profiter d'un bon repas chaud et de ma couette ! Je baille longuement en rajustant mon écharpe autour de mon cou. Tu parles d'une reprise en douceur. Heureusement j'ai enfin finit mon sang végétarien pour Blanche. C'était son cadeau de Noël d'ailleurs. Envoyé avec ma chouette d'amour. Qui d'ailleurs n'est pas là. Et pas la chouette Abigail de mes parents. Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je me dirige d'un pas vifs vers ma résidence prête à sauter dans mon pyjama en piloupilou ours !

Alors que je passe vers la laverie une main m'agrippe et me tire en arrière. Immédiatement je revois mon agression. Réflexe : je mords la main qui couvre ma bouche avant de m'arrêter surprise en attendant une voix bien connue. Aiden ?! J'arrête de me débattre ainsi que mon mouvement de lui envoyer mon coude dans les côtes. Je lui lâche la main et me retourne avant de me figer en voyant ses yeux rouges... Ok. Tout va bien. Je respire à fond et passe une main dans mes cheveux.

« Putain Aiden ! Tu veux me faire mourir de peur ?! Un peu plus et je te balançais un sort ! Et j'aurais pus te prendre pour l'autre tarée de vampire qui a fait du mal à Blanche ! »

J'ai sifflé entre mes dents en essayant de contenir ma colère et ma peur. Respire Nyx c'est juste Aiden. Tout va bien on ne va pas te faire de mal. Je repasse mes doigts dans mes cheveux en essayant d'être plus ou moins gentille avec lui... J'ignore où il en est avec Blanche... Et ça me ré.... Cela ne me regarde pas ! Pas du tout ! Blanche va m'etrangler. Je pose les poings sur mes hanches.

« Bon ramène toi chez moi. Si on te voit ça va gueuler. Et j'ai de quoi boire pour toi si tu veux. On discutera une fois dans ma chambre. »

Je lui prends avec autorité le poignet et le traîne derrière moi sans douceur jusqu'à mon appartement. J'ouvre et le pousse à l'intérieur avant de refermer.

« Installe toi et tu m'expliques ce que tu veux. Une fiole de sang végétarien en attendant ? »

J'accroche mon manteau et jette mon sac sur mon bureau avant de me diriger vers mes etageres.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyVen 4 Jan - 17:30

Nyx & Aiden

Nitescence►||


S'il savait qu'elle ne serait pas conciliante, il ignorait combien elle se défendrait. Sa main le lançait encore et le coup de coude qu'elle lui envoya manqua de le faire crier de stupeur. Elle se prenait pour Bruce Lee ou quoi ? Songea-t-il alors, lui envoyant un regard mauvais en raison de la douleur qui l'avait forcé à la lâcher. « Purée je plains ton mec ! Tu pourrais pas être plus douce ? » siffla-t-il tous crocs dehors tel un chaton cherchant à se défendre. Il fallait dire que ce n'était pas très malin de sa part de la prendre ainsi par surprise: mais il ne connaissait pas ses habitudes et hors de question d'aller voir l'autre cinglé qu'elles avaient pour amie et qui faisait tout le temps la tête. Il tiqua sur les mots de Nyx. Quel autre vampire ? Blanche avait-elle des ennuis ? Son esprit se mit à bouillonner cherchant à comprendre les dires énigmatiques de la rouquine. « Hein ? Mais elle a quoi Blanche ?! » demanda-t-il alors, conscient qu'il ne fallait pas tourner trop longtemps autour du pot. Si elle s'était faite agressée, cela expliquait peut être son absence depuis plusieurs semaines ? Allait-elle bien ? Tant de question et si peu l'occasion d'en parler. C'était pourtant la raison de sa venue: il fallait qu'il comprenne, qu'il sache pourquoi Blanche l'avait ainsi abandonné. Encore sonné, Aiden se laissa alpaguer par la main ferme de la sorcière et se retrouva, en moins d'un instant, poussé à l'intérieur d'une chambre qu'il ne connaissait pas. Dans son autre vie, il aurait sans doute fait une blague sur le fait qu'ils soient ici, dans la chambre de Nyx ... Mais le coeur n'y était pas, et au regard que lui lançait la sorcière, il n'avait plutôt pas intérêt à essayer. Il s'assit, hochant la tête pour acceptera fiole bien qu'une fois l'objet dans les mains, il eut une mine septique . « C'est buvable ? Ça ? » ça avait un aspect plus ou moins similaire mais ses sens, d'ordinaire palpitants face à un tel breuvage, restaient désespérément peu alléchés. « C'est Blanche qui m'amène. Ça va faire des lustres que je l'ai pas vu. Depuis ... » Il tira le col de sa chemise, dévoilant ses cicatrices. « Je m'inquiète. Je comprends pas ... Si elle voulait menvirer, elle aurait pu me le dire ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyVen 4 Jan - 18:01

« Tu m'as fait peur triple idiot ! Fallait s'y attendre de chopper une fille par le bras comme ça ! »

Bichette comme si j'allais le plaindre. C'était sa faute à lui il m'avait fait peur. Réflexe de défense aussi ! Je soupire et secoue la tête en levant les yeux au ciel. Il n'est pas au courant visiblement...

« Bah Blanche est devenue Vampire si t'es pas au courant. »

J'observe les marques de crocs. Oui d'accord... On a compris on va rentrer avant de se faire voir. La chasse aux vampires tout ça... On va éviter de trop donner des raisons de sortir le pieu en argent. Je le rentre donc dans ma chambre et lui lance de quoi boire. Je fronce les sourcils face à ce qu'il ose dire. Alors déjà ! Il me choppe par l'arrière et en plus il ose prétendre que je ne fais pas de bonnes potions ?!

« Oui c'est buvable. C'est ce que boit Blanche en remplacement du sang. Si t'es pas content tu peux toujours me mordre. »

Je me sers pour ma part un grand bol de chocolat chaud. D'un coup de baguette je sors une moitié de super gâteau triple chococraquant que ma mère m'a envoyé. Je sors aussi deux assiettes et sers le gâteau avant de m'installer. J'observe les traces de morsures en buvant une longue gorgée de chocolat qui dessine une moustache autour de ma bouche. Je soupire longuement avant de me frotter le visage.

« Pour vivre à moitié avec elle, je peux t'assure qu'elle va bien et qu'elle s'adapte très bien à sa vie. Elle est Blanche quoi. Et au vu de ce qu'il s'est passé aussi pour moi y a un peu plus de deux mois je me suis pas amusée à me mettre à jour sur votre relation. Donc, j'ai besoin d'une mise à jour. Et clair s'il te plaît. J'ai une journée d'hôpital dans les pattes. »

Je suis hyper fatiguée donc mon débit est encore pire. Je bois une nouvelle gorgée de chocolat vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptySam 5 Jan - 13:46

Nyx & Aiden

Nitescence►||


Mais en plus elle lui faisait la morale ! Décidément, sa vie passée lui manquait ! Que n'aurait-il pas donné pour être à nouveau tranquille dans son appartement, songeant à son prochain concerto, songeant à combien il allait défaire ses concurrents, ou à quel serait sa prochaine représentation secrète. Nyx était la représentation de tout ce qui était arrivé dans sa vie: un univers dont il ne soupçonnait même pas l'existence et qui s'imposait à lui de manière brutale. « T'es pas une fille, t'es un Ninja ! » râla-t-il en se demandant comment Blanche pouvait supporter cette folle dingue dans sa vie. Car après tout Blanche était à ses yeux, l'incarnation du calme, de l'élégance quand Nyx n'avait de douceur aucune et de regret jamais. Du moins était-ce ainsi qu'il la percevait ... Il lui aurait bien volontiers exprimé sa manière de penser s'il b'était pas resté complètement paralysé par les mots de la rousse. Blanche ? Vampire ? Non c'était pas possible, elle avait du mal comprendre. C'était lui le vampire. D'ailleurs pourquoi Nyx ne semblait pas plus choquée que cela de le voir ainsi ? La dernière fois qu'ils s'étaient vu, il était un humain tout ce qu'il y avait de plus basique, avec une vie tout à fait normal et pas la moindre idée que cette furie cachait dans son sac à main, une baguette magique. Que s'était-il passé ces derniers mois ? « Tu te fous de ma gueule ! » lâcha-t-il avec une once de surprise mêlé à une colère qu'il ne parvenait à taire. Il n'avait guère envie de boire son truc: c'était comme proposer à un carnivore de manger du foi gras végétalien, pas moyen ! Et puis, il savait pas ce qu'elle pouvait avoir mis dedans ... Déjà qu'il lui faudrait se faire vacciner contre le tétanos, il allait pas en plus risquer une indigestion. « C'est quoi cette histoire de Blanche et de vampire. Le seul qui a été transformé ici depuis qu'on s'est vu, c'est moi. D'ailleurs, merci pour ta sollicitude ! » S'il n'y avait eut l'américaine, il se serait vraiment demandé si son sort intéressait quelqu'un d'autre que Soren. « J'me sens un peu con présentement ! Le monde magique tout ça ... Si j'avais pas des envies de sang perpétuelles, je me dirais qu'elle s'est payé ma tête. » Et comment y croire: il y avait de nombreux créatifs, complotiste, rêveur dans Londres. Comment lui, esprit cartésien et raisonnable, aurait pu croire que tout ce qu'il entendait depuis son enfance était réel, dissimulé par une simple barrière magique ? Comment pouvait-il une seconde penser que derrière un mur de brique, dans un bar miteux de la capitale, se cachait l'une des rues les plus commerçante du monde sorcier ? Que le métro n'était pas la seule construction sous-terraine, que les hiboux remplaçaient les facteurs et qu'il existait des créatures de la nuit qui n'avait rien à voir avec Robert Pattinson recouvert de paillette ?! C'était au dessus de tout ce qu'il pouvait croire. « Mais ... Comment s'est possible ? Pourquoi elle me l'a pas dit ? » Il se prit la tête entre les mains, tentant de repasser ces dernières semaines dans son esprit.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptySam 5 Jan - 14:05

« Je ne plaisante jamais au sujet de l'état de mes amies Aiden Constantin ! »

Je ne permettrais pas de blaguer au sujet de l'état de Blanche... Attends quoi ?! Putain il était pas au courant... Boulette maximal ! Putain Nyx t'es vraiment trop con. J'enfouis mon visage entre mes mains pour essayer de me remettre les idées en place et de conserver mon calme. Je me lève à nouveau pour fouiller dans mes potions pour attraper une que j'avale d'un trait avant de grimacer. Ieurk. Dégueulasse. Mais ça a le mérite de me donner un violent coup de fouet et de me réveiller. Un red bull version sorcier ! Je soupire longuement en me laissant les tempes avant de revenir m'asseoir et de servir à Aiden un bol de chocolat.

« Ouais ben désolé... T'es pas le seul à avoir des enmerdes. Toi c'est être vampire moi c'est les mages noirs. Donc oui désolé j'avais d'autres choses en tête. Comment t'expliquer ? Blanche a été mordue et est devenue vampire on l'a découvert avec Lou chérie. Et vu que quelque part c'est ta faute qu'elle soit devenue vampire d'après ce que j'ai compris... Voilà. Mais du coup pour avoir passé un mois à vivre avec elle et m'assurer qu'elle mange comme il faut en lui créant une potion pour elle qu'elle puisse se nourrir autrement que par mon sang ce que tu as devant le nez. »

Je me remets en mouvement pour aller vers ma micro cuisine pour me préparer un vrai repas : un œuf et une salade. Ça ira mieux qu'autres chose. Je soupire longuement en me massant à nouveau les tempes. C'est assez compliqué de tout expliquer. J'ai de la peine pour Aiden et tout ce qu'il se passe dans sa vie. On dirait la mienne. En pire moi au moins je ne découvre pas un monde d'un coup. J'observe le jeune homme avec attention.

« Si t'as besoin j'ai un peu de whisky. Sinon ouais... Désolé pour le bordel dans ta vie. Personne n'aimerait être à ta place. Et si tu veux vraiment savoir Blanche l'a pas dit à beaucoup de gens. On l'a découvert à cause d'un plan foireux avec un rôti de biche et mon habitude de toujours foutre les pieds dans le plat. Comme avec Blanche. Euh... Tu veux que j'examine ta main et tes côtes ? Vraiment désolé pour ça... Je suis assez nerveuse de sortir le soir...»

Je vide mon repas dans deux assiettes, aucune idée si Aiden en veut mais je pose les deux assiettes sur la table avec des couverts. Je me frotte le visage avant de commencer à manger.

« Dis moi si tu veux boire ou manger un truc. Pose tes questions je vais tenter d'y répondre comme je peux. Au fait t'as attendu longtemps que je revienne de l'hôpital ? »
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptySam 5 Jan - 14:20

Nyx & Aiden

Nitescence►||


Il avait la sensation que son monde s'effondrait une nouvelle fois. Devenir un vampire avait changé sa vie, et pas de la meilleure des manières: tant de chose qu'il ne pouvait plus faire, tant d'autre à apprendre et Ombrella n'était pas des plus pédagogue. Chaque leçon lui coutait, comme si la contrepartie était plus importante à chaque fois. Être avec elle, lui coutait. Certes, il s'agissait d'une très belle femme et dire qu'elle n'était pas désirable aurait été un mensonge éhonté. Mais il ne pouvait ressentir ce qu'elle attendait de lui tant son coeur blessé par l'absence de sa sorcière lui rappelait douloureusement la perte de cette dernière. Il s'était beaucoup interrogé mais n'avait jamais trouvé de raison plausible à sa disparition, refusant l'idée qu'elle l'avait quitté pour son simple changement d'état. « Ma faute ? » demanda-t-il éberlué. « Je ne l'ai pas revu depuis ma transformation ! Elle m'a balancé la vérité sur votre monde magique et s'est barrée pour réfléchir. Comment ça pourrait être ma faute ? » demanda-t-il, agacé qu'il puisse être soupçonné être à l'origine des changement qui s'étaient opérés chez la sorcière. « Et puis ... Je ne suis qu'un demi-vampire. Un hybride ne peut transformer personne. » Le seul danger qu'il pouvait représenter était celui de pouvoir vider quelqu'un de son sang. Mais jamais il n'aurait le pouvoir d'Ombrella. Ni lui, ni ses soeurs, ne pourraient jamais transformer quiconque. Nyx devait pourtant le savoir ... Quelque chose clochait dans cette histoire, il manquait une pièce au puzzle. Il ne connaissait que peu de vampire du rang de sa créatrice et quel intérêt y auraient-ils trouvé ? Blanche était une sorcière: dangereuse pour un vampire donc, car contrairement à lui, elle pouvait se défendre, lancer des sorts ... De plus, si ses recoupements d'informations étaient exacts, elle était loin d'être une sorcière comme une autre et il n'y aurait que des soucis à attaquer une sorcière d'une famille noble. Fut-elle étrangère. Non, tout ceci n'avait aucun sens. « Va pour le verre ! Je crois que je vais avoir besoin de la bouteille. » s'entendit-il répondre alors que son cerveau marchait à tout allure. Il n'y avait rien de logique dans ce que lui racontait Nyx. Mais l'air sincèrement désolée de la rousse l'empêchait de croire qu'il s'agissait d'un mensonge: sa main témoignait d'elle même de la capacité de la sorcière à dire les choses, ou à ne pas s'encombrer d'éléments désagréables. « Tu sais, quand ton temps s'allonge à l'infini, attendre quelques heures n'est pas grand chose. » répondit-il, désabusé. « Et il fallait que je te parle. C'était toi ou l'autre dépressive et je me suis dis que ce serait plus simple ici. » De ce qu'il avait comprit, Nyx était en étude, et travaillait dans le médical. Lou dans la police magique -s'il avait tout compris. Il prenait moins de risque de finir en pièce par ici.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptySam 5 Jan - 15:41

« J'ai jamais dis que c'était toi qui l'avais transformé. De mémoire elle a dit qu'elle était blonde. Et que c'était une fille. Donc à moins que tu te sois amusé à changer de sexe c'était pas toi. Mais t'avais un rapport avec la blonde. Je crois. »

Je me lève pour aller chercher une bouteille de whisky pur feu et vu que je sais pas s'il en met ou non : des glaçons. Je lui en sers un petit verre avant de lui poser devant le nez avec la bouteille. Je recommence à manger en lorgnant sur le gâteau au chocolat. Je fronce les sourcils quand il parle de Lou. C'est pas une dépressive ! OK elle a ses humeurs, sa manière d'être, un sacré coup de bouquin sur le crâne ça pour avoir testé je peux l'affirmer, mais elle est une fille super. Donc ...

« Lou est pas dépressive. OK elle a un mauvais caractère et t'aurais sûrement passé un sale quart d'heure et t'aurais pas eu de whisky. D'ailleurs vas-y mollo il est assez fort et j'aimerais éviter de devoir te concocter une potion anti-gueule de bois. Mais Lou au moins t'aurais sans doute mieux expliqué les choses que moi. Je garantis juste pas ta survie avec elle. Mais nan c'est une super fille quand tu la connais. Faut juste pas l'énerver. »

Je finis mon assiette en deux coups de fourchettes avant de la nettoyer et de partager en gromellant que j'étais beaucoup trop gentille le gâteau et d'en poser une part devant Aiden. Il boude la part : je la mange. Et je laisse à côté la fiole de sang végétarien. Blanche le trouve excellent je vais finir vexer. Je finis mon bol de chocolat d'une longue gorgée avant de me masser pour la quatrième fois les tempes. J'ai un mal de crâne...

« Bon... Qu'est ce qui te faut pour un semblant de vie normal même si tu as tout ton temps ? Un truc pour le soleil ? Pour manger ? Un bouquin " Mille et une choses à savoir sur le monde des sorciers " ? Pour Blanche désolée mais je crains que tu ne doive te débrouiller ... Je veux bien faire la postière mais le reste tu te débrouille. Si tu veux j'ai de l'encre du parchemin et une chouette. »

Et un lit qui m'appelle à grands cris et hurlements de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyLun 7 Jan - 17:32

Nyx & Aiden

Nitescence►||


« Blonde hein ? » demanda-t-il, son coeur manquant un battement. L'image d'Ombrella s'imprima dans son esprit. Non, elle n'était pas la seule vampire blonde de Londres, ça ne pouvait être elle. Tous ces "enfants", elle les avait choisit minutieusement, ne les laissant jamais seuls avec eux même une fois transformés en créature de la nuit. Il n'y avait eut que lui, lui la transformation instinctive, lui le seul garçon, lui le seul qu'elle ait laissé de peur d'être chassée si on la trouvait au dessus d'un moldu pleine de son sang. Ombrella perdait-elle la tête ? Il ne pouvait y croire: elle n'avait pas pu faire ça, elle ne connaissait même pas Blanche ! Pourquoi aurait-elle jeter son dévolu sur une sorcière, cela n'avait aucun sens ! Et puis, la coïncidence qu'elle attaque sa petite amie après l'avoir transformé lui paraissait trop grande. Cette histoire n'était pas claire. Il y avait anguille sous roche ... Mammouth sous gravillon même ! Avec un air désabusé, il releva la tête vers la rousse. « T'aurais préféré que je l'appelle Grincheuse ? Comme dans Blanche-Neige ? » les états d'âme et la loyauté amicale des deux sorcières dont Blanche était amie lui importait peu à l'heure actuelle: il n'avait qu'une envie, comprendre ce bric-à-brac et pourquoi Mademoiselle Grincheuse n'avait pas mis la main sur la sangsue qui avait transformé sa meilleure amie en créature de la nuit. Et puis, elles étaient marrantes mais avec leurs pouvoirs, elles avaient une vie relativement normale ! Dans son cas, ce n'était pas qu'une question de poches de sang dans le frigo: il était condamné à l'obscurité, encore trop sensible aux rayons du soleil. Ombrella lui avait dit que c'était son statut de non-magique qui le rendait plus fragile qu'un autre demi-vampire ... « Bah raison de plus ! On est pas bien là, tous les deux ? Miss Breaking Bad et Dracula taillant le bout de gras autour d'une bonne bouteille ? » La question était ironique. Il en avait marre qu'on le prenne de haut, qu'on ne lui explique jamais les choses. On l'avait catapulté dans un monde qui n'était pas le sien et on le laissait seul avec son sort et une espèce de créatrice nymphomane et -si l'histoire de Nyx avait un rapport avec Ombrella- visiblement dérangée et possessive. « Ton sens de l'altruisme fait chaud au coeur, Merida. » Décidément ! Ils s'étaient tous ligués pour le foutre à la porte ou quoi ? S'il avait crut que le monde sorcier était ouvert et généreux, bonjour l'accueil. Songeant à Lou, il s'obligea à admettre qu'ici, au moins, il pouvait étancher une soif tout autre. Avalant une gorgée du liquide ambré, il dut s'avouer que la présence de Nyx lui rappelait tout ce qu'il avait perdu et que, pour la première fois, il était prêt à craquer. « Pfff Tu connais pas SOS vampire en détresse ? Parce que ça me serait plus utile que de venir mendier un bout d'attention auprès des seules personnes qui me considère pas comme un garde-manger. » Même si aujourd'hui, y avait plus grand chose à becter de son côté ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyLun 7 Jan - 18:21

« Mouais… C’est bien ce qui me semble. »

À voir sa tête j’aurais vraiment dû la boucler. Enfin, au bout d’un moment je balance tout ce que je sais et merde. J’en peux plus et faut en plus que je fasse attention à ce que je dis… Là on m’en demande un peu trop. Je veux les bras de Charly et qu’on me foute la paix. Je regarde désabusée Aiden et ricane vaguement à sa blague avant de rétorquer en baillant longuement.

« Prof lui va mieux. »

Je glousse vraiment amusée par sa blague et finis par aller moi aussi me chercher un verre pour picoler avec lui. Je me sers un fond de whisky et admire un instant sa couleur ambrée à la lumière. Et il me balance du Merida… Là je le regarde d’un air profondément calme et blasée… Mon altruisme est actuellement en pleine recharge j’ai épuisé mon stock à l’hôpital. Je reste silencieuse en l’écoutant avant de fermer les yeux et reposer soigneusement mon verre sur la table. Entre la fatigue et la frayeur qu’il m’a causé dans la ruelle… En ce moment les mauvais souvenirs remontent beaucoup plus facilement. J’enfouis mon visage entre mes mains pour expirer lentement et éviter de fondre en larmes. J’ai besoin d’une longue minute pour me reprendre avant de me redresser et regarder Aiden droit dans les yeux.

« T’es pas le seul à avoir des emmerdes. Toi t’es un vampire, moi on veut mon cul pour faire des potions à des mages noirs. Mais j’ai l’avantage de savoir ce qu’on veut de moi et de maîtriser mon monde. Bon, écoute, niveau nourriture moi tout ce que je peux te fournir c’est du sang… euh… de substitution. Blanche en boit et je me suis débrouillée pour que le goût soit légèrement différent. Je peux aussi t’en fournir et je te demande pas de payer. Je vois bien que t’es dans la merde. Je peux même en boire une fiole, même si moi niveau goût c’est moyen, pour te montrer que c’est pas dangereux. J’ai testé soigneusement quand même. Et bon, allez, vas-y, dis-moi ce que tu veux savoir, je devrais pouvoir t’aider. Et tu peux taper dans le gâteau au chocolat. »

Je bois d’une traite mon whisky et gronde un peu. Il est particulièrement fort et je chasse d’un bout du doigt une larme qui s’aventure sur ma joue. On va éviter de se mettre à pleurer, si Aiden a besoin tant d’aide que ça, je vais lui donner sans hésiter. Je me resserre.

« Au besoin : tu seras toujours le bienvenu chez moi Aiden. »
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyLun 7 Jan - 20:41

Nyx & Aiden

Nitescence►||


Aiden se sentait un peu coupable de passer sa frustration sur Nyx mais c'était un juste retour des choses après qu'elle ait manqué de lui arracher une main avec les dents. Hochant la tête, il garda ses pensées pour lui: avant de mener qui que ce soit sur la trace d'Ombrella, il devait être certain. Certain que la blonde était responsable de l'état de Blanche - qu'il n'avait toujours pas vu. La fatigue était lisible sur leurs deux visages: Nyx de sa journée, lui de son combat perpétuel contre le nouveau monde auquel il se devait d'adhérer. La discussion prenait des tons cyniques et il ne put retenir un sourire en voyant la rousse se détendre enfin. Car après tout, elle n'avait rien d'un faon, et il n'avait rien d'un loup: cette manière d'être sur la défensive avec quelque chose d'agaçant.  « Son côté Madame Je-sais-tout ? » lui demanda-t-il sans attendre réellement de réponse. Car, au final, il s'agissait de l'histoire de sa vie: il avait aimé Blanche et découvrait qu'il ne la connaissait pas vraiment. Habillant la vérité dans une enveloppe d'omission, il ne pouvait lui reprocher de lui avoir menti et puis, il aurait été hypocrite de sa part de lui reprocher cette aura de mystère qui l'attirait, lui, comme une mouche vers l'immense danger qu'elle représentait pour lui. Il se sentait juste ... Comme le spectateur de sa propre vie, découvrant peu à peu les rouages d'un monde qu'il croyait connaitre, la vérité sur des personnages auxquels il était attaché et découvrait soudainement qu'il n'en était rien. « Ça va ... Je te crois. J'suis sur que tu serais capable de faire bien pire si tu voulais me tuer. » lui dit-il en regardant la fiole posée sur le côté. Au moins ça lui permettrait de pouvoir se détacher d'Ombrella le temps d'y voir plus clair, d'affronter tout cela avec neutralité et sans dépendre de ce que sa créatrice lui apportait. « C'est cool, Nyx. Merci. » finit-il par dire, conscient qu'il fallait, tout de même, lui reconnaitre une certaine patience et, au moins, une présence. Il soupira, passant une main dans ses boucles blondes. Son regard se posa sur la rouquine et il finit par lui demander. « En fait ... Je crois que je vais avoir besoin que tu me rendes service. » Tout ceci avait assez duré: il fallait qu'il reprenne les choses en main. « Je vais avoir besoin que tu me fasses entrer chez Blanche. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyLun 7 Jan - 22:19

« Son côté « Je t’éclate le crâne avec un livre si tu n’obéis pas aux règles » surtout. »

Je me demande toujours comment elle n’a pas réussis à me défoncer le crâne à coup de livre. Elle a la main beaucoup trop leste à mon goût. Comme le prof de potion de l’époque. Je lave et range ma vaisselle d’un coup de baguette ne laissant sur la table que la bouteille à peine entamée et nos deux verres. Je regarde Aiden par-dessus le mien faisant mine de réfléchir à ce qu’il vient de dire. Je réfléchis surtout à tout l’attirail de potion que j’ai dans mes étagères pour trouver la pire. Je finis par répondre.

« J’ai une potion pouvant dissoudre la matière organique. Si tu veux du gore je peux aller là dedans. »

Je hausse les épaules à nouveau. J’accepte ses remerciements d’un hochement de tête. Il peut dire merci… Je sais pas trop s’il a bien fait de venir ou pas. Ah… un service… Rien que ça. Je hausse un sourcil l’invitant à continuer en soutenant son regard.… J’attrape la bouteille et remplis presque à ras-bord mon verre avant de le vider d’une longue traite et de me mettre à tousser comme une dératée. Ouah ! Ça brûle jusque derrière les tympans ! Je repose mon verre en essayant de reprendre mon souffle. Il en a d’autres des comme ça en stock ? Ou il a finit de vouloir me cramer la tronche pour la soirée ? Heureusement que j’ai mangé. Je finis par récupérer un semblant de souffle.

« La prochaine fois… Préviens avant de me balancer un truc du genre… OK… S’introduire chez Blanche… Vu que j’habite à moitié chez elle… j’ai plus ou moins les clés, ça ne devrait pas être trop dur. Autant ne pas lui mentir, elle peut lire tes pensées… Je veux par contre une petite compensation. Blanche m’a fait moult étalages de tes prouesses au piano… J’aimerais bien entendre une petite sonate de ta part au piano. Avant de mourir étranglé par Blanche. Puis il faut que tu me laisses un peu de temps pour faire sortir Blanche de chez elle pour que toi tu puisses rentrer quand elle pas là et que moi je puisse me carapater un peu à l’abri d’un lancer d’aquamenti en pleine face. C’est un sort de jet d’eau si tu préfères, elle sait particulièrement bien lancer. Surtout dans ma face. Donc, bref, ça je me démerde avec sa vengeance. T’as un jour que tu aimerais plus qu’un autre ? Enfin… une nuit… »

Je regarde le fond de mon verre avant de m’en resservir un fond pour tendre la bouteille à Aiden.

« T’en penses quoi ? »

Du whisky. Pas du plan ou de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptyMar 29 Jan - 15:27

Nyx & Aiden

Nitescence►||


Il retint le rire qui le traversa à la description que la rousse faisait de son amie: il ne connaissait pas vraiment Lou dont le regard était resté longuement dans le vague durant la fameuse soirée où il avait fait sa connaissance. Il pouvait reconnaitre à des kilomètres à la ronde les gens préoccupé par des problèmes de familles: la vie ne l'avait pas épargnée et visiblement, le destin n'avait pas été clément avec cette nana là non plus. Avec un sourire en coin, il sortit un léger « Dis moi ... Toutes les sorcières ont des tendances passives/agressives ou vous avez juste constitué une grosse bande ? » Entre Blanche qui voulait sa mort parce qu'elle le pensait responsable de sa transformation, Nyx qui menaçait de lui arracher la main avec les dents et Lou qui était professionnelle de l'éclatement de cervelle avec des bouquins, il ignorait qui du monde magique ou de ces trois là était le plus dangereux. Il grimaça en l'entendant parler de potion dissolvante. « Voilà typiquement le genre de choses que je ne voulais pas savoir. » Une vision horrifique s'imposa à son esprit et il décréta intérieurement que cette nana était irrémédiablement timbrée. Néanmoins, il dut admettre être mauvais perdant quand il écouta ce qu'elle lui proposait « T'es sérieuse là ? » Le deal était absolument pas équitable et avait même quelque chose de ridicule: une intrusion chez Blanche contre un morceau de piano ? Elle avait vécue dans une grotte depuis son entrée chez les sorciers ou elle ne connaissait juste pas Youtube ? Son air surprit toujours plaqué sur le visage il dit « T'as un sens des priorités chelous mais ok ... Si ça peut te faire plaisir. » « Difficile d'avoir une vie sociale quand tu vois tes amis comme des casses-croutes ambulant ... C'est quand tu veux Merida. » Depuis qu'il était devenu un vampire, sa vie n'avait de sens que dans ce monde magique: il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour contenir ses pulsions, lorsqu'elles arrivaient, et redoutait de finir par attaquer quelqu'un, pire, d'attaquer un de ses amis. Il comprenait donc qu'elle ne soit pas enchanté à l'idée de jouer ce tour à Blanche. « Les réactions de Blanche, j'en fais mon affaire. Dans le pire des cas je dirais que j'ai menacé de te vider de ton sang ... Elle m'étripera moi et tu seras la pauvre victime de mon cerveau primitif et dévoré par la soif ... » Et si ce que disait Nyx était vrai, la sorcière comprendrait que tout n'était pas que pur bluff: tout pacifiste qu'il soit, il restait un vampire, une créature assoiffée de sang, capable du pire des crime. Avec un regard pour son verre, il haussa les épaules et répondit. « Ça vaut pas une bonne dose de sang mais au moins j'ai l'impression d'avoir conservé un semblant de normalité ... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx EmptySam 9 Fév - 11:36

Je note la légère crispation qui parcours ses joues : il se retient de rire : Alléluia ! Merci seigneur… Euh… Dyonisos ? Je crois ? Je ne sais plus. Il y a trop de dieux dans le panthéon des dieux antiques. Je m’y perds-moi ! Je préfère rire de sa remarque et de secouer la tête.

« Nan, t’inquiète. On est pas tous comme ça. Charly est pas comme ça, Anta non plus. Disons que Blanche a prit les mauvais plis quand elle a passé ses vacances à la maison. »

Et sa grimace me fait rire. Je passe une main dans mes cheveux en secouant la tête. Il me fait rire avec sa mine choquée. Même si je doute qu’il me croie, je tiens à préciser rapidement :

« Ouais je me doute… Surtout que j’ai créé ce truc sans le vouloir. »

Et j’ai encore la recette, mais ça il ne le sait pas. Quoi ? Oui je suis sérieuse merci ! Je sais ce que je veux comme deal. Merde. J’y peux rien si moi on me vante des talents incroyables de pianistes et qu’on se les garde secret. Je suis curieuse moi. Ouais, c’est pas équitable : ça c’est mon souci, merde. Je souris à sa remarque. Merida. Je lève les yeux au ciel.

« Ouais, bah écoute on m’a vendu tes talents au piano, moi je veux entendre ça. Et c’est pas équitable ! C’est fait en sorte que ça t’arrange, râle pas ou je te demande de jouer gratis à mon mariage. Et Mérida… j’ai pas les cheveux assez bouclés pour être comme elle. Et franchement, c’est du niveau de mon p’tit frère. »

Je lève à nouveau les yeux au ciel avec un soupir et remonte ma manche pour lui montrer la trace encore un peu visible des crocs de Blanche dans mon bras. Il croit vraiment que j’avais peur de me faire mordre.

« Ouais, alors… niveau don du sang… J’ai fait pour elle jusqu’à ce que je lui trouve un moyen sans danger de se nourrir. Puis non, tu peux pas mentir à Blanche. C’est juste impossible. »

Je souris avec une légère tristesse avant de revenir vers mes étagères pour regarder les flacons avant d’en attraper un et de l’ouvrir pour le sentir. C’est bien l’odeur qu’il faut. C’est parfait pour lui. Je pose le flacon où flotte un liquide clair, comme du jus de fruit, mais… rouge. Comme du jus de tomate. Je lui pose sous le nez et une main sur son épaule je lui sers avec douceur.

« Tu sais… la normalité tout est relatif. Quand j’étais petite, je cachais mes pouvoirs et je fréquentais une école moldus. Tout était extérieurement normal. Mais tu vois, à cause de ma tignasse de Merida, j’ai eu le droit de boire l’eau des toilettes, les chewingum dans les cheveux, etc. Et pourtant extérieurement tout était normal. Personne a jamais rien remarqué. Je dis pas que notre situation est identique. Loin de là, mais j’imagine aussi que c’est une question d’habitude. Quand tu vas avoir compris les codes, compris ta nouvelle nature. J’espère que ça ira mieux. Puis, je te dis au besoin je suis là, si t’as besoin d’une dose de sang végétarien… Tu peux, Blanche s’en nourrit elle a aucun problème. C’est ce qu’il y a dans la fiole devant toi. Prends là, bois la si tu veux ou non. Mais voilà. Si t’as besoin viens me voir, je t’aiderais comme je peux. J’ai pas encore mis au point une crème solaire pour vampire… Mais au besoin… je dois pouvoir. »

J’essaie de l’humour pour le faire rire. Je lui sers une rasade supplémentaire d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nitescence | Nyx   Nitescence | Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitescence | Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: