FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Nightingal - Stories of my life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 4:52

Awww merciiii *-* je suis contente que mes personnage plaise Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 2756434681

Hahaha Pour le crush je suis d'accord Razz ça peut-être cocasse. Seulement, il on été qu'une année ensemble à Poudlard! Quoi que peut-être que sa aurait suffit pour établir un lien fort et fait en sorte que pendant le tour du monde, Drake envoie des photos à Swann et des lettres et que Drake demande toujours à Ash d'écrire un petit truc pour Swann vue que bah c'est son frère quoi! Est-ce que Swann serait toujours en Crush sur Drake ou plus maintenant?

Pour Jacob, oui on peut partir comme ça! Par contre je sais pas si Swann se serait rendu compte de la raison que Jacob évitait tout le monde les journée de pleine lune et les soirs de pleine lune la seule personne qui le voyait s'était Karim ... donc je sais pas si à un moment Swann aurait fait le lien entre la pleine lune et le caractère de Jacob s'il lui arrivait de le voir (parce que ça du arriver) ou ses évitement? Et oui c'Est sur qu'à l'association il peuvent entretenir leur lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:32

JE VEUX DES LIENS! Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 984141550

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.

Je sais pas si tu as une petite idée avec ça? Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:59

@Drake Ryder Pour Drake, je pense que Swann serait passé à autre chose avec le temps, tout du moins se disant que de toute façon il n'avait aucune chance, d'autant plus que Drake parcourait le monde. Même si l'idée qu'ils correspondent me plait bien. ^^ Puis peut être que le fait de le retrouver à la MUL raviverait ce crush de son jeune âge =p

Pour Jacob, vu que Swann s'intéresse beaucoup aux êtres fantastiques, il aurait pu tout à fait se rendre compte de la nature de Jacob au bout d'un moment. Mais je pense qu'il l'aurait garder pour lui ou n'en aurait parlé que au concerné. Il serait entre la fascination et l'inquiétude, voulant être sur qu'il aille bien. ^^


@Alexander C. O'Reiley Avec grand plaisir pour des liens!!

En ce qui concerne Alexander, j'ai regardé les cours en Vétomagie et ils n'ont pas DCFM. Mais comme Swann veut devenir dresseur de dragons, il pourrait être venu voir le prof pour lui demander des cours particulier? Se disant que ça pourrait tout de même l'aider pour sa futur vie professionnelle?

Pour Karim, Swann à un lien avec Jacob, qu'il aurait pu rencontré via Karim vu qu'ils ont le même âge et ont donc fait leur scolarité ensemble. Même si ils ne sont pas de la même maison, je pense que Swann et Karim aurait pu être de très bons amis depuis Poudlard? Vu le caractère de nos perso, je pense qu'il y a moyen que ça se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:45

Je viens m'assurer que tu oublie pas ta super soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:25

Jamais!!! Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 1631492197

D'ailleurs si la super sœur veut un RP c'est avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:24

Swann Nightingal a écrit:
@Finn A. Parker Moi ça me va si tu es celui qui révèle les petits secrets de Ariel à Swann =p

Pour tes autres personnages, tout dépend de ce que tu as besoin aussi pour tes liens ^^

Ma fois pour Connor on peut effectivement partir sur un lien négatif, l'un exaspérant l'autre avec son caractère. Comme de l'eau et de l'huile, ils n'arrivent pas à se comprendre et à s'entendre. Du genre à se balancer des piques dès qu'ils se voient. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais c'est plutôt épidermique entre eux. Puis a voir comment ça évoluera, si ils ont l'occasion de se connaître mieux et de dépasser cette première impression =p

Pour Nathanael, il est certain que Swann aimera passer dans sa pâtisserie et se montrera un client fidèle et régulier =p surtout que le cuisto est loin d'être laid... Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 210994956 (je suis demi-Vélane faut me pardonner xD)

SPARROW AND NIGHTINGALE les terreurs déjà, c'est pas mal !!

(et je ne sais pas encore pour Connie, je te dirai !)

Pour Nathanael, il sera bien gentil avec lui mais il risque d'être (encore XD) un bourreau des coeurs ! C'est un célibataire endurci (demande à Silène, il essaie XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:43

@Finn A. Parker oui ça nous fait déjà un bon lien! *-*

Pas de soucis pour Connor, on verra bien le temps faisant ^^

Pour Nathanael, loin de moi l'idée de "marcher sur les plate bandes" de Silène xD Je le laisserais tenter jusqu'à ce qu'il y parvienne! J'ai confiance en lui xD Mais avoir un ami pâtissier... ça ne se refuse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:53

Quand tu veux mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 5:06

Pour ce qui est de Alex, c'est certain que si Swann vient le voir pour demander conseil, il se ferra une joie de l'éclair et de l'aider! Il admire beaucoup ces étudiants, et il ferait tout pour les aidé, alors je le voie bien conseiller Swann dès que ce dernier à un questionnement Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 984141550
Pour Karim, ça me vas aussi! Karim est très sociable, et les premières années, cela aurait été plus difficile, mais vers leur 3-4 eme année, il aurait été très possible que Karim vienne de lui-même le voir et commence à lui parler naturellement Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swann Nightingal - Stories of my life   Swann Nightingal - Stories of my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Nightingal - Stories of my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Francisco Lachowski
» Swann Nightingal | Freedom is the oxygen of the soul
» Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: