FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyLun 31 Déc - 5:09

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Se faire des amis, ce n'était pas vraiment dans les livres d'Ariel. Malgré lui, il s'en faisait quand même, malgré son envie d'éviter tout être humain. Pas qu'il n'aimait pas le contact des autres, bien au contraire en fait. Il aimait ça. La solitude, même s'il aimait croire le contraire, ça ne l'avait jamais attiré. Il trouvait ça effrayant. Le silence, y avait rien de plus angoissant, surtout quand il se perdait dans ses petits problèmes. Un silence réconfortant, c'était rare ces temps-ci pour lui. Heureusement pour lui, les quelques personnes qui étaient proches de lui le connaissaient bien et savaient comment lui remonter un minimum le moral. Ils étaient de bons conseils aussi, parfois. Mais la situation était pus compliquée que d'habitude et surtout, Ariel n'avait pas vraiment parlé de tout ce qui le tracassait... Avouer que son père faisait partie de ces guignols psychopathes, ce n'était pas facile, surtout que techniquement, il faisait presque partie du même groupe.

Non, ce qu'il préférait faire dans ce genre de moment, c'était passer du temps avec les seuls êtres vivants qui ne posaient pas de questions : les animaux et les plantes. Même s'il s'y connaissait moins bien pour ces dernières, il appréciait être dans la nature quand les choses n'allaient pas fort. Alors quand il s'était réveillé ce matin là, il avait pris sa décision : passer sa journée dehors. Il allait emmener Pattoune, qui écoutait plus que bien, ainsi que le botruc qui ne cessait de le suivre depuis qu'il l'avait sauvé. Pas qu'il s'en plaigne, mais il avait dû installer une espèce d'arbre dans sa chambre pour que cela en fasse un factice. Pour que le botruc, gentiment nommé Bébère, comme sa peluche quand il était plus jeune (oui il avait toujours eu une relation compliquée avec les prénoms), passe le plupart de son temps dans son lit, sur lui ou encore à grimper sur ses affaires. Le regarder faire des âneries réconfortait énormément Ariel, au fond.

Il faisait beau dehors, surtout pour un mois de décembre. Mais il n'allait pas s'en plaindre, il aurait détesté qu'il pleuve aujourd'hui. Le botruc accroché à ses cheveux sous son bonnet et Pattoune, habillé d'un manteau pour lapin, était tenu en laisse et harnais. Heureusement que les sors pour réchauffer existaient, sinon, le lapin se serait transformé en glaçon. Ariel se trouvait désormais aux abords de la forêt lorsqu'il aperçut quelqu’un au loin, quelqu'un qu'il connaissait désormais bien. Opaleye faisait partie du même club que lui, passionnée des animaux. Il ne pouvait pas dire qu'il lui avait spécialement beaucoup parlé mais il y a quelques semaines de ça maintenant, la jeune fille s'était blessée et il lui était venu en aide. Ils avaient un peu parlé, mais pas énormément. Pourtant, Ariel sentait une certaine fragilité en elle qui le rendait non seulement curieux, mais qui lui donnait aussi une certaine envie de protection, comme avec un animal blessé et sauvage.

Il s'approcha alors d'elle, Pattoune trottinant à ses côtés et le botruc ressortait parfois la tête pour regarder ce qu'il se passait dehors, impatient de retrouver ses autres compagnons qui étaient restés dans la forêt, eux. « Salut, Opal. » salua-t-il la jeune fille, lui souriant doucement. Elle était plus jeune que lui de quelques années et lui qui était déjà assez frêle par rapport aux autres, se retrouvait être presque légèrement musclé à ses côtés. « Tu prends un peu l'air ? » Ou elle allait en cours. Mais vu qu'ils se trouvaient proche de la forêt, il se disait que peut-être, elle était venue pour prendre un peu de bon temps. « Je te présente Pattoune. » dit-il en montrant le lapin qui reniflait quelque chose par terre. « Et Bébère. » finit-il alors que le botruc avait toujours la tête en dehors, timide mais curieux. Il savait qu'Opaleye aimait les animaux autant que lui, alors autant lui faire profiter de ses petits compagnons plus que mignons..
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyLun 31 Déc - 11:27

Je respire à fond l'air plus ou moins pur de la forêt. Je viens d'un village un peu perdu dans la campagne Néo Zélandaise près de la mer et pas loin des montagnes. Niveau pollution de l'air à part l'odeur des moutons... Il n'y a pas grand chose ! On est à plus de trois heures d'Auckland et je ne parle même pas de Wellington. Ah... À Londres l'air est super polluée, ce n'est pas très agréable pour une fille venant du fin fond du monde... Mais je fais avec, après tout je suis là pour mes études, j'obtiens mon diplôme et je retourne chez moi ! Je ne sais pas encore quelle spécialisation je vais faire... J'y réfléchirais plus tard. Peut-être pendant les vacances d'été chez mes parents ? Qui sait.

En tout cas je me balade tranquillement près de la forêt. Seule. Parce qu'aucun de mes frères ou Leni ne peut être là. Ce n'est pas bien grave c'est bien aussi le silence et la solitude parfois. Si je m'écoutais je grimperais aux arbres mais je crois qu'on n'a pas vraiment le droit. Dire que je faisais de l'escalade avant... Heureusement qu'il y a les clubs de sport pour se défouler après les cours ! Pensive je joue avec le collier que j'ai autour du cou sans faire attention à ce qu'il y a autour de moi. Comme d'habitude en fait... Sauf quand je travaille là je me concentre pour faire de mon mieux et bien faire ce qu'il faut. D'ailleurs je travaille ce soir ! Heureusement que je finis tôt... Je rajuste mon écharpe autour de mon nez quand je vois un lapin approcher tenu en laisse remontant la laisse...

Oh ! Ariel. Je plonge ma main gantée dans ma poche pour en tirer mon carnet tout abîmé par de trop nombreuses utilisations. Je souris avant de me rendre compte qu'avec mon écharpe il ne doit rien voir. Je pense la tête sur le côté en voyant une petite verte sortir de sous le bonnet d'Ariel. On s'est rencontrés parce qu'à un cours je m'étais salement tordue la cheville, Belly s'est moqué de moi !, Et qu'il m'avait aidé. Il est tout silencieux et tout gentil. Je l'aime bien ! Il fait les présentations et je hoche la tête avant de la pencher sur ce que Leni m'a écrit pour bien dire bonjour.

" Salut Ariel ! Je tourne quelques pages, Ils sont adorables ! "

Je me penche pour caresser Pattoune et enlève même mes gants pour savourer la douceur de sa fourrure. Il est trop mignon ! Mais... Je cherche à nouveau dans mon carnet quelques phrases

" Comment vas-tu ? Pattoune n'a pas trop froid ? Tu venais te balader dans les bois ? "

Il n'a pas l'air et le botruc sous le bonnet d'Ariel à l'air de s'amuser à rentrer et sortir la tête. Je souris en continuant de caresser le petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptySam 19 Jan - 13:50

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Ariel avait toujours trouvé la jeune fille devant lui étrange. Ce n'était même pas un avis personnel mais plutôt un fait accompli et connu de tous. Si au début, il avait au des a priori sur elle, c'était différent maintenant. Il la trouvait toujours aussi étrange qu'avant mais il s'était rendu compte que ça s'arrêtait là. Dans un sens, Ariel appréciait le silence qui entourait toujours la demoiselle. Certes, c'était assez curieux et bizarre, surtout ce carnet avec lequel elle semblait toujours se balader et qu'elle regardait de temps à autre avant de parler, mais au moins, elle ne posait pas de questions inutiles. Elle était aussi polie qu'elle le pouvait avec sa timidité et c'était bien assez pour Ariel, surtout en ce moment. Il commençait à se fatiguer des gens qui lui demandait si ça allait toutes les deux minutes, des personnes qui le regardaient étrangement à cause de quelques rumeurs, certes pas complètement fausses mais quand même, sur lui. Opal, au moins, elle était là et c'était tout. En plus, depuis qu'il l'avait aidé, elle s'était quelque peu apaisée face à lui et ils arrivaient désormais à avoir une conversation normale. Plus ou moins normale, mais bon.

Alors quand il l'avait vu de loin, il s'était décidé à venir vers elle pour lui présenter son lapin et le botruc qui avait élu domicile dans ses cheveux ou dans les poches de ses vêtements. Elle était encore avec son carnet mais Ariel n'y fait pas plus attention que ça. Il était habitué maintenant même si ça le rendait toujours aussi curieux. « Merci. Tout le monde dit ça de ses animaux mais j dois avouer qu'ils sont sûrement les plus mignons. » sourit-il en regardant son lapin. Il était attaché aux bêtes plus qu'aux humains en général. Celles-ci ne parlaient pas sans cesse, ne jugeaient pas les autres pour leurs actions et décisions et étaient toujours là en cas de besoin. Bon, oui, ça arrivait qu'Ariel se sente triste et que Pattoune refuse ses câlins avec un bon coup de patte dans le nez, mais cela avait au moins la bonne chose de le faire rire un peu. Le jeune homme regarda alors sa camarade se baisser pour caresser tendrement le lapin et un nouveau sourire se forma sur ses lèvres un peu froides à cause du temps. La jeune femme était peut-être timide et ils ne partageaient pas forcément beaucoup de choses mais les animaux, c'était un de leur point commun. C'était bien pour ça qu'ils étaient dans le même club.

« Je vais parfaitement bien et toi ? » retourna-t-il la question. Il n'allait pas forcément très bien mais il n'allait pas commencer à se déprimer en pensant à son père et tout le bordel. Il était là avec Pattoune et Bébère pour profiter un peu de l'air frais et s'amuser avec eux. « Il est protégé par un sort de réchauffement et il a son petit vêtement pour ne pas être trop mouillé ou autre. » sourit-il. Oui, son lapin était le plus mignon et qui oserait dire le contraire se mangerait un méchant sort dans les dents. Avec son petit vêtement qui recouvrait son corps, Pattoune ressemblait à un petit prince. Un prince qui lâchait des petites crottes sur sa route, certes, mais un petit prince quand même. « Et toi ? Il fait pas super chaud, tu devrais faire attention à ne pas attraper froid. » donna comme conseil Ariel alors qu'il était le premier à sortir pas assez habillé et à tomber malade. Mais justement : comme il faisait toujours cette erreur, il pouvait donner conseil. « Hum, je me baladais sans but mais peut-être que la forêt est une bonne idée. Même si j'espère trouver un endroit tranquille, je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à Pattoune. » Les animaux dans la forêt n'était pas tous dangereux, bien entendu, mais un lapin restait une proie, donc il préférait être prudent. « Et toi ? Tu faisais quoi de beau ici ? » demanda Ariel alors que Pattoune commençait déjà un peu à lui tourner autour en tapant de la patte. Il faisait toujours ça. D'où son nom.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptySam 19 Jan - 18:31

Je souris en caressant le lapin en hochant la tête. C’est vrai : c’est comme ses propres animaux : on les trouve toujours les plus mignons. Même si je pense que je ne peux pas dire que tous les dragons soit… objectivement mignons. Mes Opaleye oui ! Ils le sont, les Hebrides aussi, les norvégiens à crêtes … D’accord si, pour moi ils sont tous trop mignon ! Mais j’aime toutes les bêtes magiques, même si je souhaite veiller sur les dragons je lis de tous sur toutes les bêtes. Je m’assure de ne pas faire de racisme envers les bêtes. Je tourne du pouce quelques pages avant de répondre.

« Je suis… d’accord ! Les Opalœil qui sont chez moi sont les plus beaux des dragons. Mais Pattoune est… adorable. »

C’est sûr quand même qu’un lapin est plus mignon… Et un peu moins dangereux ! Mais c’est une autre histoire. Je vois mal ce petit lapin cracher un jet de flamme et abattre un arbre d’un mouvement de queue. Petit lapin qui est tout chaud et tout bien protégé. J’en oublie presque de répondre, je glisse une mèche sous mon bonnet et hoche la tête. Cette fois-ci je peux répondre sans mon cahier !

« Oui, je vais bien, merci. »

Je sais que mes réponses ont l’air tout prête, mais c’est ma manière à moi de communiquer aussi… Je suis nulle en sociale ! Dans mon village on me prend pour un fantôme. C’est pas facile de se faire des amis dans ce cas-là aussi… Je vous mets au défi d’y arriver ! Je souris un peu quand il me demande si le n’ai pas froid. Je secoue doucement la tête.

« Non… Ça va, j’ai un gros pull et toi ? »

Gros pull que je porte quand je vais dans les montagnes avec les neiges éternelles. Alors ça va, j’ai bien chaud. Puis j’ai mon bonnet et mon écharpe : je suis au chaud ! Je me redresse en évitant de croiser le regard d’Ariel pour regarder la forêt, mon carnet toujours en main. Il veut se promener dans un endroit calme pour le lapin qui tape le sol de sa patte en lui tournant autour. Je ris légèrement en le regardant. Je murmure doucement :

« On dirait Panpan. »

Des parents de base moldus… J’ai les références qui vont avec ! Je ne sais pas si pour mon collègue c’est la même. Mais au besoin j’essaierais de lui expliquer. Quant à sa question je hausse à nouveau les épaules. C’est facile de répondre pourtant ! Allez Opaleye ! Sans regarder ton carnet ! Tu peux le faire !

« Je… me… baladais. Je viens… d’un village sur la côte alors… Je… peux t’accompagner ? »

Je sens le rouge me monter jusqu’à la racine de mes cheveux. J’aurais dû me taire ! Ne rien demander ! Il va dire non et je vais passer pour une idiote ! Je me mets à triturer aussitôt mon pendentif qui ne me quitte jamais en sentant la panique monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptySam 9 Fév - 1:39

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Ce n'était pas rare de trouver des gens qui partageaient cette passion des animaux, surtout à l'université de magie de Londres. Quand il était en France, il ne parlait pas vraiment avec les autres ce genre de sujet. En général, il passait plus de temps à se prendre la tête avec sa cousine qu'à penser à ce genre de discussion. Et pourtant, il le regrettait énormément. Peut-être qu'il aurait pu trouver des clubs ou associations à cette époque qui l'auraient aidés à passer à autre chose, à oublier sa mère et son frère. Mais non, il avait préféré continuer sa petite guéguerre avec sa cousine, tout ça pour apprendre ensuite qu'elle ne l'avait jamais abandonné par envie. Bref, ses années à Beauxbâtons avaient été très bordéliques et il n'en gardait que des souvenirs mitigés. D'un côté il avait adoré ça : le château, les lieux, les professeurs, les cours, tout cela lui plaisait, mais en même temps, de l'autre côté, ça avait été difficile pour lui de survivre. Encore plus difficile que de survivre en ce moment même à la MUL, alors c'était pour dire à quel point ça n'avait pas été facile... Heureusement que ces années étaient révolues désormais.

« Rappelle-moi de ne jamais te confier Pattoune pendant les vacances. Il pourrait revenir en crachant du feu. » plaisanta Ariel. Ou alors il se ferait mangé... Mais ça, c'était largement moins drôle et plaisant à dire ou même simplement à penser. Personne ne touchait à Pattoune. Son lapin, c'était son monde. Tout comme la plupart des animaux qu'il avait ou qu'il allait tout simplement voir dans la forêt ou ailleurs. Il ne comprenait tellement pas comment on pouvait souhaiter leur faire du mal... Même quand ces bêtes étaient dangereuses, pour lui, c'était normal de les laisser tranquilles. S'il venait à se faire attaquer par l'une d'entre elle, il se défendrait, bien entendu, mais jamais il ne rejetterait la faute sur l'animal. Après tout, s'il se faisait attaquer, c'était qu'il se trouvait très certainement sur leur territoire ou proche de celui-ci. Et donc, c'était totalement normal qu'ils se défendent d'un intrus. Surtout que les Hommes, avec un grand H, venaient souvent pour détruire et non en tant qu'amis. Et les bêtes le comprenaient, ça. Mais bon, pour qu'Ariel se fasse attaquer par quelque chose de dangereux, il faudrait déjà qu'il aille dans ce genre d'endroit. Il n'était pas lâche, mais il n'était pas idiot non plus et connaissait ses limites.

« Je vais bien aussi ! J'ai pensé à mettre un pull avant de sortir aussi, mais j'ai toujours tendance à oublier de me couvrir assez. Je pense savoir quel temps il fait, mais je me trompe toujours. » Il se rappelait encore de sa mère, quand il était très jeune. Il sortait déjà pas trop habillé et elle avait tendance à le poursuivre partout pour lui enfiler quelque chose de chaud avec qu'il ne pointe le bout de son nez à l'extérieur pour jouer avec son frère aîné. Ce genre de geste lui manquait terriblement. Son père avait été comme ça aussi un jour mais ça, c'était il y a des années. « J'aurais peut-être dû l'appeler comme ça. » ria-t-il face au commentaire d'Opal pour la ressemblance entre Pattoune et Panpan. Il est vrai que le personnage du dessin animé tapait plus que souvent de la patte, mais en même temps, c'était le cas de tous les lapins qu'Ariel connaissait ou avait eu dans sa petite vie. Un lapin qui tape de la patte en pleine nuit, y a rien de pire. Il plaignait toujours son colocataire, d'ailleurs. Paix à son âme. « Je ne savais pas que tu aimais ce genre dessin animé. Ma mère adorait. D'ailleurs, mon prénom vient d'un Disney, donc bon. » Et si certains s'en moquaient en l'apprenant, lui, il l'adorait son prénom de sirène.

Ariel souriait toujours gentiment à Opal, patientant pendant qu'elle trouvait ses mots. Il ne savait pas exactement pourquoi elle était comme ça, mais le moins qu'il puisse faire, c'était ne pas la brusquer. Et pi, c'était pas comme s'il était pressé. Voyant bien que soudainement, elle s'était mise à paniquer après lui avoir demandé de venir, il lui tendit la laisse de Pattoune. Il lui aurait bien touché l'épaule ou la main pour la calmer, mais il ne savait pas comment elle réagirait. Il ne comprenait pas grand-chose à son caractère et à ses séquelles, mais il la respectait assez pour ne pas être un idiot qui s'en foutait complètement de ce qu'elle ressentait. « Je suis certain que Pattoune adorera avoir une nouvelle accompagnatrice. Je suis presque sûr qu'il en marre de me voir. Vivre en colocation avec moi, c'est pas toujours facile tu sais. » Plaisanter pour apaiser un peu l'atmosphère, c'est ce qu'il tentait de faire. Réussira-t-il ou non, là était là question. Il tendait toujours la laisse du lapin qui commençait encore plus à s'exciter, comme s'il comprenait qu'ils allaient enfin bouger pour qu'il soit lâché ailleurs. Ariel, lui, patientait avec un sourire encourageant collé aux lèvres. Avoir de la compagnie, ce n'était pas si déplaisant que ça, après tout.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptySam 9 Fév - 11:35

Je ris à sa remarque et caresse encore un peu le lapin.

« Je suis sûre que cela ferait un sujet d’étude intéressant ! « Comment faire cracher du feu à un petit lapin ? » »

Ça serait amusant. Mais en tout cas je ne laisserais pas ce petit lapin sortir seul de chez moi ! Il y a trop de dangers dans la zone pour lui. J’aime beaucoup les animaux, même si les dragons ont une place particulière dans mon cœur, je les aime tous. Dans ma bibliothèque il y a de tout sur les animaux magiques, surtout le livre de Norbert Dragonneau. Un de mes favoris. Pour l’instant je me prépare à être soigneuse de dragon, mais si les études me plaisent j’irais plus loin. On verra bien. Les animaux sont plus agréables que les humains. Visiblement lui aussi à des problèmes de pulls. Et il rit à ma blague ? Youpi ! J’ai réussi à en faire une ! C’est super ! Je me rends compte que maintenant que son nom est le même que celui de la petite sirène je souris.

« Mes parents sont des sorciers né-moldus et comme on vit dans un village de moldus… On a les références. Même si pour mon intégration on repassera. Mais oui, j’aime bien les disneys. Puis c’est joli Ariel comme nom ! Elle est très courageuse et elle chante bien. »

Je me demande s’il chante bien lui aussi. J’ai réussi à lui formuler ma demande pour aller avec lui et c’est avec surprise qu’il me tend la laisse avec un sourire. Après un instant de surprise je la prends et m’amuse de voir le lapin bondir vers la forêt. Je laisse Ariel choisir la direction avant de reprendre.

« Je pense que c’est encore plus dur avec moi… Je ne suis pas spécialement… la plus agréable des coloc. »

On peut avoir une pensée émue pour Léni. Mais Léni me connaît depuis des années, mais pour d’autres, je dois être véritablement un enfer à vivre. J’observe les bois autour de nous avec un sourire, Pattoune s’amuse et gambade au bout de sa laisse. Il est amusant ce lapin.

« On est quand même mieux dans la nature que dans la ville. »

Je parle toujours doucement, à peine plus fort que le bruissement des feuilles. C’est… étrange de marcher près d’un garçon. Mais pas désagréable. Un peu comme la fois ou Aven m’a aidé quand je me suis blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyMer 6 Mar - 0:49

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Rien que d'imaginer Pattoune cracher du feu faisait sourire Ariel. Même si dans un sens, à sa manière, le lapin était déjà un dragon. Alors s'il venait à cracher du feu... Ouais mais non. Ariel tenait à ses meubles et à sa vie, aussi. Opal est toujours en train de caresser la lapin et Ariel garde un sourire en la voyant aussi heureuse. Pas qu'elle ne le soit pas d'habitude, il n'en savait rien. C'était juste une impression qu'il avait. Mais vu sa timidité, si ça se trouve, elle cachait surtout ses sentiments ou ne savait tout simplement pas comment les exprimer devant les autres. « Oh ! Si un jour tu as du temps de libre, j'adorerais parler avec toi. Et j'espère faire honneur à notre petite sirène, alors. Déjà, je souvent les cheveux de la même couleur qu'elle. » Que ce soit par coloration industrielle et magique ou naturellement. Quand il était heureux, en général, ses cheveux partaient toujours vers cette couleur et elle devenait de plus en plus clair par rapport à son degré de bonheur. C'était ça quand on était un métamorphomage : on ne pouvait malheureusement pas se cacher.

Après avoir tendu et donné la laisse de Pattoune à Opal, ils commencèrent à rentrer dans la forêt pour se diriger vers le lieu où Ariel se rendait assez souvent. C'était peu dangereux et calme. « Au moins, tu dois être calme. Pattoune, lui, doit subir ma présence bruyante. Tu sais, je me parle souvent, alors c'est jamais silencieux chez moi... Ou si ça se trouve, sous tes airs de petite fille calme, tu es une vraie fêtarde. » plaisanta-t-il gentiment. Il aurait dû mal à croire qu'Opal soit totalement différente mais c'était possible de l'être un peu. Peut-être était-ce simplement les autres qui la rendaient aussi timide. Ou les inconnus. Ou la foule. Ça pouvait être plein de trucs et Ariel la comprenait complètement. Quand il parlait, en général, c'était pour rendre les choses plus légères. Il n'aimait pas qu'il y ait un silence maladroit et lourd entre lui et les autres. Il avait toujours l'impression d'ennuyer les gens et pour ça, il parlait. Parfois trop, c'était certain. Mais il ne pouvait pas changer aussi facilement et si cela gênait les personnes avec qui il conversait, eh bien, elles n'étaient pas obligées de rester ou de lui reparler après ça. C'était assez simple.

« Oui. J'adorerais vivre dans un lieu reculé de tout. Avec la magie, c'est tellement simple. On a accès à tout avec le transplanage. » La nature, c'était accueillant. Silencieux. Ariel adorait voir les plantes fleurir partout, les animaux courir librement. Quand il était plus petit, un jour, sa mère l'avait emmené dans un zoo. Elle lui avait promis qu'ils iraient voir des animaux moldu et elle avait tenu sa promesse. Pourtant, malgré sa fascination pour eux, Ariel s'était senti mal pour ces pauvres bêtes. Certaines étaient là pour être relâchées ensuite dans la nature, une fois soignées, mais les autres vivraient pour toujours dans des cages, loin de chez elles, loin de leurs familles. Sa mère avait tenté de lui expliquer les raisons de leur présence mais le petit garçon était resté sur ses convictions et plus jamais ils n'avaient remis les pieds dans ce genre d'endroit. « C'est ici. » sourit Ariel alors qu'ils étaient enfin arrivés à l'endroit où il venait souvent. « C'est mon petit coin de paradis. » Ils étaient entourés d'arbres mais l'endroit était presque comme une plaine. Plus petite mais il y avait de la place. Un petit ruisseau passait tout près et le bruit de l'eau donnait envie à Ariel de s'allonger et d'oublier. Ce qu'il fit après avoir étendu les serviettes qu'il avait dans son sac. « Si tu veux te poser, tu peux. Je prends toujours plein de serviettes. Parce que j'aime la nature, mais je hais les insectes. » souffla-t-il à Opal, comme si c'était un secret.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyMer 6 Mar - 8:40

Sunny Day in winter Je souris amusé quand il m’évoqua qu’il avait parfois les cheveux comme Ariel. Ça devait être amusant à voir ! Puis j’aimais bien aussi parler avec lui. Et j’en connaissais une qui serait ravie de voir que je me faisais des amis. J’aimais bien Ariel, il était tout gentil tout mignon et tout timide aussi… Un hérisson ! C’était un petit hérisson ! D’accord il n’était pas méchant ou violent, mais il me faisait vraiment penser à un petit hérisson tout mignon ! Je me mordis les joues pour ne pas rie en imaginant un petit hérisson avec la bouille d’Ariel. Il serait trop mignon !

« Je serais ravie de discuter avec toi ! »

Je pris la laisse du petit lapin et suivis Ariel dans la forêt. Oh ? Il se parlait à lui tout seul ? Ça m’arrivait aussi, mais j’avais Léni donc… c’était comme-ci je lui parlais à elle. Même si je pensais simplement tout haut. Mais ça il ne fallait pas le dire ! C’était un peu la honte. Je haussais les épaules. Moi fêtarde ? Je n’aimais pas réellement être en groupe et le bruit. Je préférais le calme en réalité. Même si avec mes frères ça m’était arrivé de boire. Je ris et secouais la tête.

« Non ! Je suis assez calme en fait, mais j’ai mes petites manies et j’aime pas vraiment les grosses soirées tout ça… Et je préfère quand tout est bien rangé tout ça. »

Une vraie maniaque ! Ce qui était relativement pénible parfois, j’avais mes manies et mes heures et je n’aimais pas beaucoup en changer. Pauvre Léni ! Je crois qu’elle avait prit l’habitude, mais quand même. On était jamais assez prudent. Un lieu reculé… c’était vrai qu’avec la magie on était plus tranquille. J’eus un petit sourire.

« En Nouvelle-Zélande beaucoup vivent dans des wops*. Il y a plus de moutons que de population ! On compte sept moutons pour une personne. Alors tu peux entendre l’herbe poussée. »

C’était presque vrai. Moi je préférais vivre près de mes dragons et pour ça il fallait vivre dans un wops. J’observais la petite clairière avec un sourire. C’était vrai que c’était très beau ! Et très agréable. Je ris quand il m’expliqua ne pas aimer les insectes, je m’assis près de lui et observais Pattoune tournicoter autour de nous. Je glissais une mèche blanche derrière mon oreille.

« Promis : je ne le dirais pas aux collègues de l’association ! Je saurais pourquoi tu ne viendras pas si on fait une étude sur les insectes. »

Je lui fis un sourire en coin avant de regarder l’eau qui coulait près de nous. Je fronçais très légèrement les sourcils.

«Tu es tombé sur ce coin comment ? »

Machinalement je continuais le feuilleter mon carnet de notes sans rien rajouter de plus. C’était dur pour moi de faire la conversation… Mais je faisais de gros efforts, et puis Ariel était calme et je crois aussi réservé que moi, c’était plus facile. Puis c’était des sujets que j’aimais : c’était plus facile pour moi.
© 2981 12289 0

*un coin paumé au milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyMer 13 Mar - 18:03

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Ariel ne pouvait pas vraiment dire qu’il se serait imaginé en train de parler avec Opal. Ils avaient déjà échangé quelques mots, bien entendu, après tout ils faisaient partie du même club et se croisaient souvent à l’université. Mais la jeune fille était plus que timide, à la limite de la crise d’angoisse face aux autres. Ariel, lui, était bien tout seul mais dès qu’il se retrouvait avec des gens, il devenait une vraie pipelette. « J’aime les moutons. C’est trop mignon. » répondit Ariel alors qu’ils marchaient et discutaient en même temps. Il était déjà prêt à s’extasier en voyant des moutons. Quand sa mère l’emmenait dans le monde moldu, ils allaient souvent à la campagne et avec son frère aîné, ils étaient toujours à courir après les pauvres vaches ou moutons du coin. Ce n’était pas bien méchant, jusqu’au jour où Ariel fut fauché par une vache qui n’avait pas apprécié d’être coursé par deux idiots avec de la morve au nez.

Ariel était plutôt content de montrer enfin à quelqu’un son petit morceau de paradis. Il venait ici avec sa cousine, mais celle-ci n’était plus là. Alors il n’avait jamais eu l’envie de montrer cet endroit à quelqu’un d’autre et il profitait de petits moments symboliques avec ses animaux. Mais Opal était là et il n’allait pas non plus lui dire qu’il préférait être seul. Surtout que ce n’était pas forcément vrai. Il avait beau aimer être tranquille parfois, il aimait aussi avoir de la compagnie quand celle-ci était bonne. « Ouh, m’en parle pas. Rien que d’y penser, ça me donne d’horribles frissons. » Franchement, même les papillons il n’aimait pas ça… De loin, c’était très jolie, oui. Mais voir ces trucs de près… bon dieu, c’était bien moche et flippant. Alors oui, lui et les insectes, c’était pas une grande histoire d’amour. Surtout quand c’était chez lui, en fait. Quand c’était dehors, il restait juste éloigné, mais quand ça commençait à rentrer chez lui… Bruh. Les insectes, c'était dehors, pas dans sa chambre.

Pattoune courait un peu partout et Ariel le regardait avec tendresse. Cette petite boule de poils était devenue tellement importante pour lui et il donnerait tellement pour son bonheur. « Oh, je suis tombé dessus par hasard. » commença Ariel. « Je me promenais avec Pattoune et il est partit en courant ici. Il tentait de manger les pâquerettes. » soupira-t-il en se rappelant sa course poursuite après le lapin qui était beaucoup plus rapide que lui, forcément. Il aurait pu utiliser un accio mais il se refusait de lancer des sorts inutiles sur de pauvres animaux, et surtout sur Pattoune. « Tu as des petits coins à toi, ici ? » demanda-t-il ensuite à Opal alors que le lapin venait de sauter sur Ariel pour un câlin. Il embrassa le dessus de sa tête et lui fit quelques grattouilles avant qu’il ne vienne vers Opal, la poussant à l’aide de son petit nez. Ariel dû se retenir pour ne pas faire de petits bruits face à la scène beaucoup trop mignonne, mais il n'y arriva pas, forcément.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyMer 13 Mar - 19:43

A sunny day in winter « Ahahah ! Chez moi il n’y a que ça ! Et des Dragons. »

Et on pouvait même voir les hélicoptères passer pour les retrouver. Quand j’y pensais, la Nouvelle-Zélande… C’était un pays tellement particulier, tellement… Extraordinaire… Je ne connaissais aucun autre pays comme ça. Aucun pays avec des éleveurs ramenant leurs bêtes en hélicoptère pour ensuite prendre le cheval et faire un tour. C’était chez moi… C’était tellement particulier que… En fait… je crois que ma famille, je comptais Léni dans la famille, était bien représentative de ça. On était comme on était et on prenait la vie du bon côté ! Du moins on essayait. Si on ôtait les relations humaines du tableau, j’étais parfaitement heureuse. Après tout je n’avais pas besoin de grand-chose pour être heureuse. Je profitais de l’ambiance calme des bois. Je ne pus m’empêcher de taquiner gentiment Ariel sur les insectes.

« Promis, je te préviendrais si j’entends parler d’une réunion dans le genre. Et promis ton secret sera gardé avec moi ! »

Je n’aimais pas faire du mal aux gens. Vraiment. Je ne m’énervais pratiquement jamais. Mais quand je me mettais en colère : même mes frères faisaient profils bas. C’était pour vous dire. Une vraie dragonne en furie. La dernière fois que je m’étais mise en rage, c’était contre Belly, pour un truc très con, mais je n’étais pas dans une bonne période, j’étais en boule de nerfs parce que la rentrée était bientôt et que j’avais peur et que je ne voulais pas quitter mes dragons. Malgré ses 2m10 et ses cent kilos de muscles je l’avais fait voler à l’autre bout du jardin d’un coup de baguette avant de lui lancer un sortilège du saucisson et… de partir. Et il était resté comme ça pendant trois heures. Il ne fallait pas m’embêter.

Le petit lapin me faisait rire à bondir comme ça. Un vrai petit lapin fusé ! Je me mis à rire en imaginant la scène de voir Ariel derrière Pattoune à courir pour le rattraper et Pattenou rouler joyeux dans les pâquerettes. Cela devait être très amusant. Je plissais le nez en réfléchissa avant de secouer la tête.

« Non, à part l’appartement avec Léni, non. En Nouvelle-Zélande, j’ai un petit creux à flanc de montagne sur le territoire des dragons. De là je peux y voir des dragons volés avec des jumelles. C’est très agréable, je peux y rester des heures. Eh là ! »

J’attrapais le petit lapin qui me poussait du museau. Je le soulevais délicatement dans les airs et lui grattouillai doucement les côtes et les oreilles. Il se mit à tapoter le sol de sa patte en remuant son petit nez. Il avait l’air d’adorer ça. Je le relâchais et il se mit à courir. Je gloussais.

« Tu es sûr que ce n’est qu’un lapin ? Et pas un guépard sous polynectar ? Ou quelque chose comme ça ? J’ai jamais vu un lapin courir autant ! »

Mais c’était qu’il était à fond le petit lapin. Il courrait comme un petit fou pour revenir sauter sur Ariel. J’éclatais de rire en l’observant. Je cueillis une fleur pour la glisser dans mes cheveux et j’observais avec attendrissement le maître et le lapin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyDim 24 Mar - 4:52

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Qui aimait les insectes, sérieusement ? C'était petits, moches, dégoûtants, avec souvent beaucoup trop de pattes... Ariel ne faisait pas confiance aux choses qui avaient plus de jambes que lui. Ou juste de membres, s'il prenait en compte ses petits bras. Parce que beaucoup d'animaux géniaux avaient plus de jambes que lui. Mais les insectes... Beurk. Certains allaient, mais d'autres... Les araignées par exemple. Poilus, trop de pattes. Ça fout des toiles partout en plus, pour bouffer des pauvres insectes qui resteront coincés, affolés et apeurés avant d'être bouffés. Même entre eux, ils s'aiment pas les insectes ! C'est pour dire !  Il détestait les fourmis aussi. Un jour, quelques unes étaient rentrées dans sa chambre et comme il ne les avait pas vu et qu'elles avaient trouvées de quoi manger, elles étaient arrivées en masse alors qu'il dormait. Il avait été au bord de la crise d'angoisse ! Heureusement qu'avec un sort, tout était réglé... S'il avait été sans pouvoirs, à devoir toutes les chasser, il se serait sûrement évanoui.

Ariel regardait Pattoune s'amuser. À manger, encore et toujours, tout ce qu'il trouvait. Un jour, il avait laissé du chocolat avant de partir. À son retour, plus rien. Pattoune mangeait tout et n'importe quoi, que ce soit bon pour sa santé ou non. De la broche, des gaufres et même des chips ! Tout ce qui passait sous son petit nez terminait dans son énorme ventre ! Combien de fois Ariel avait dû lui courir après pour retirer de force la nourriture de sa bouche. « Des dragons... Ce serait le rêve d'en voir en vrai. Effrayant, sûrement, mais ils sont tellement majestueux. » C'est sûr que ce n'était pas des créatures que tout le monde avait l'habitude de voir ou de côtoyer. Et tant mieux. Parce qu'avec tous les idiots qui chercheraient à en faire de l'élevage pour se faire de l'argent et non les protéger, ce serait catastrophique. « Alors là, des fois je me pose des questions aussi. Tu sais, il est toujours en liberté dans ma chambre. Et pourtant, quand j'suis pas là, il fait que dormir ! Et dès que je rentre, c'est la fête. Même la nuit. » se plaignit-il faussement. C'était ennuyant, mais il l'aimait trop pour lui en tenir rigueur.

Et comme s'il avait compris qu'on parlait de lui, Pattoune revint en courant vers yeux, sautant sur Ariel qui se renversa légèrement en arrière avant de se laisser tomber sur le dos, soupirant en regardant le ciel. Il vint naturellement gratter derrière l'oreille du lapin qui s'était allongé sur son maître. Comme à la maison, quoi. « Si tu veux, ce sera notre coin maintenant. Avec Pattoune, on est prêt à le partager. » attira-t-il l'attention de la jeune femme. Il la regarda du coin de l’œil, encore allongé comme une grosse larve. « La nuit, les étoiles sont magnifiques d'ici. C'est pas toujours rassurant, je dois l'avouer, mais ça vaut le coup. Viens avec quelqu'un d'important pour toi, c'est un bon coin pour être tranquille. » Avec des amis et aussi des petits-amis ou petites-amies, c'est ce qu'il sous-entendait, oui. Il ne savait pas vraiment avec qui la jeune demoiselle passait son temps, si ce n'était avec les personnes qu'il voyait souvent. « Sous la neige aussi. Mon dieu, faut absolument que tu viennes quand il neige ! » s'exclama-t-il en se relevant, renversant Pattoune qui partit en tapant de la patte, mécontent que son début de petite sieste soit troublée.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyDim 24 Mar - 13:35

Sunny day in winter featJe souris doucement quand il évoqua les dragons et hochais doucement la tête avant de saisir ma baguette pour en faire saisir un petit Opalœil de fumé qui s’éleva dans les airs en virevoltant autour de nous. Je pensais aussi aux Noirs des Hebrides. Je finis par hausser les épaules.

« Majestueux ça oui… quand tu les vois voler dans le ciel, s’envoler, danser dans les nuages… Tu ne peux que rêver d’être sur leur dos, Même quand ils sont morts ou au sol… Ils se dégagent d’eux quelque chose d’incroyablement puissant. Effrayant non. Du moins pour moi… Je te mentirais en te disant que je n’ai jamais eu peur, mais l’important est de ne pas le montrer et de savoir quoi faire. Mais pour moi ils ne sont pas effrayants, puissant oui… Mais comme je peux les côtoyer de la naissance à leur mort… c’est différent… »

Il fallait m’arrêter quand je parlais de dragon. Mon père disait que c’était bien pour ça que le feu était un élément que je maîtrisais sans trop de problème. Petite je m’amusais à tordre les flammes pour les faire plier à ma volonté. Je souris à sa remarque sur son lapin. Je hochais la tête amusée.

« Il doit vouloir profiter du temps avec toi je pense ! »

Moi et les lapins… Enfin : moi et la connaissance des animaux… J’y arrivais bien ! C’était plus simple que les humains. Mais quand même. Le petit lapin s’installa sur le torse d’Ariel qui me proposa de partager l’endroit. Oh ! C’était vrai ? Pourquoi pas ! Quelqu’un d’important ? Léni, mes frères, Aven… Après je n’avais pas grand monde mais pourquoi pas ! Je ris quand il m’affirma qu’il fallait que je vienne quand il neigeait en se redressant et en réveillant le petit lapin.

« Ahaha ! Je note ! Sous la neige je suis dans mon élément ! On ne me voit plus du tout ! Un vrai Demiguise qui est invisible ! Quand je fais des batailles de boules de neige je suis imbattable ! »

Le petit lapin se mit à tourner autour de moi et je finis par l’attraper pour l’installer contre ma poitrine pour le câliner : autant dire qu’il avait l’air d’adoré s’installer contre mes seins. Petit lapin pervers ! Je souris et le grattouillais derrière les oreilles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptySam 18 Mai - 19:08

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

Ariel regardait avec des étoiles dans les yeux alors qu'Opal faisait apparaître un petit dragon en fumé, qui s'envolait. Il écoutait Opal avec attention, souriant en l'entendant être aussi passionnée. Elle ne parlait pas toujours énormément, et Ariel comprenait enfin qu'il suffisait de trouver les bons sujets de conversations pour que la jeune femme s'ouvre un peu d'elle-même. Ariel ne s'y connaissait pas beaucoup en dragons, si ce n'était pour les cours qu'il avait eu sur eux. Si aujourd'hui on ne les présentait plus aussi menaçant qu'avant, certaines personnes pensaient toujours que ce n'était que des bêtes dangereuses qui méritaient d'être chassées et tuées. Il avait encore et toujours du mal à comprendre cette manière de penser mais malheureusement, il était parfois bien difficile de changer les idées ou les mœurs de certains. Les choses ne pourraient qu'aller en s'améliorant, du moins, il ne pouvait que l’espérer. « Ils sont impressionnants oui. Cela ne te dérangerait pas si un de ces jours, tu me parles un peu des dragons ? J'aimerais tellement en apprendre plus sur eux et qui de mieux que toi pour m'éduquer sur le sujet ? » demanda-t-il, souriant doucement à sa camarade de classe.

Le sujet de conversation retourna sur son lapin qui s'amusait comme jamais, et Ariel en profita pour se plaindre de lui, plaisantant. « Oui, j'imagine. » C'était pas comme s'il réussissait à être véritablement en colère contre Pattoune. Des fois, quand il rentrait, il retrouvait son lit saccagé ou des fils grignotés. Forcément, il se mettait à l'engueuler, mais voir sa petite bouille toute triste, en général, ça le faisait craquer et il s'en voulait. Après tout, il partait toute la journée, normal que son lapin se sente seul et s'ennuie et décide donc de se venger. Bref, Pattoune le menait littéralement à la baguette. Ariel lâcha alors un bon rire quand Opal plaisanta sur son teint plus que pâle et la neige. « C'est vrai. Rappelle moi de jamais être dans l'équipe adverse, je n'aimerais pas perdre. Même si pour le coup, je suis très facilement repérable avec mes cheveux. C'est rare qu'ils soient blancs, gris ou d'une couleur qui s'en rapproche. Mais peut-être que je devrais m'entraîner pour pouvoir te battre. » Même si cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vraiment fait de bataille de boules de neige, pour être honnête... Peut-être qu'un de ces jours, il trouverait quelqu'un avec qui le faire. Quelqu'un qui compte, quelqu'un qui le comprend et qui l'accepte.

Pattoune avait été ramassé par Opal qui venait de la caler contre sa poitrine. Ce qui ne semblait pas le déranger plus que ça. « Tu l'excuseras, il ne voit pas beaucoup de filles. Il découvre la vie, mon petit Pattoune. » dit-il en faisant semblant d'être plein d'émotions, essuyant une fausse larmichette au coin de son œil droit. Il frissonna d'un seul coup, et, relevant la tête, il remarqua quelques nuages qui s'approchaient. Oh. Regardant Opal à ses côtés, il lui sourit gentiment. « Il commence à faire un peu frisquet, on devrait peut-être commencer à rentrer. J'ai bien l'impression qu'il va pas tarder à pleuvoir. » grimaça Ariel, dégoûté que sa belle journée soit déjà gâchée. Cela faisait déjà quelque temps qu'ils étaient là, à discuter et autre, mais quand même. Récupérant Pattoune avant qu'il ait le temps de s'enfuir, il le garda contre lui, un sentiment d'amour réchauffant doucement son cœur quand le lapin se blottit dans son cou, son nez frais et mouillé lui donnant envie de glousser comme un idiot. Il tendit ensuite sa main à Opal. « Madame. » se présenta-t-il, attendant qu'elle attrape sa main pour l'aider à se redresser. Il frotta ensuite son pantalon pour enlever toute trace d'herbe. Ils reprirent ensuite leur route, continuant de discuter.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptySam 18 Mai - 20:18

Sunny day in winter featJe pouvais parler pendant des heures des dragons, et pas que de mes opaleye, mais bien de tous les dragons. J’avais des dizaines de livres à ce sujet, ainsi qu’au sujet des autres créatures magiques. Mais les Dragons avaient tout mon amour et j’allais régulièrement à des conférences sur le sujet ou je lisais tout ce qu’il pouvait avoir sur le sujet de nouveau. Les thèses et compagnie. J’étais légèrement accro et j’avais parfois du mal à m’arrêter sur le sujet. Et je pouvais vite être pénible avec ça et fatiguer les gens parce que je ne savais pas m’arrêter. J’espérais que Ariel ne serait pas ennuyé par ça. Je rougis un peu en m’apercevant que je m’étais une nouvelle fois, emportée. Mais visiblement non ! Je lui rendis son sourire

« Oh non pas du tout ! D’habitude j’énerve tout le monde à en parler. Je sais pas si je suis la meilleure… Il y a quand même des experts plus calés que moi ! »

Je haussais les épaules avec un sourire. Je ne me considérais pas comme une experte, loin de là. Mais bon, c’était aussi amusant à faire, de montrer ma passion. Je souris en pensant à une bataille de boule de neige. Visiblement, lui voulait être dans mon équipe. Je ne dis rien et haussais les épaules. Il fallait dire que quand on jouait avec la neige en Nouvelle-Zélande c’était… sur des montagnes et quand on jouait avec mes frères… J’avais de l’entraînement. Je lui fis un clin d’œil.

« J’ai de l’entraînement avec mes frères aussi ! Mais pourquoi pas ! Je suis sûre que tu ferais un excellent spineur si t’as un bonnet. »

Les cheveux n’étaient pas un problème. Le lapin s’installa contre moi et je souris à sa remarque. Ce petit lapin était très amusant à s’installer comme ça. Et au moins Ariel le prenait avec humour. Je lui tapotais l’épaule avec un petit air de soutien exagéré :

« C’est triste que les enfants grandissent si vite. »

Je hochais la tête en voyant les nuages arriver et lui tendis Pattoune qui se nicha contre lui avant de lui prendre la main pour me redresser. Je soupirais un peu. Chez moi, vu que je vivais au bord de la mer, le temps changeait très vite c’était vrai. Mais au moins il faisait beau. Je me remerciais Ariel et le suivis en discutant joyeusement avec lui. Léni et mes frères seraient heureux : j’arrivais à discuter avec les autres maintenant ! Ou presque.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyDim 14 Juil - 2:46

Sunny day in winterOpaleye & Ariel

« Il existe très certainement des experts, oui, mais je n'en connais aucun. Tu es la seule dans mon entourage qui semble être assez renseignée sur le sujet. » Ce qui était vrai, en plus. Il ne disait pas ça seulement pour complimenter la demoiselle : il ne connaissait personnes d'autre qui semblaient s'y connaître en dragons et surtout pas de cette manière. Opal portait carrément en prénom le nom d'un dragon, c'était déjà assez révélateur. Leur discussion continua de manière assez enfantine sur la neige et les batailles de boules de neige. Ariel avait l'habitude d'en faire avec son frère aîné et sa mère, quand il était plus jeune. Parfois, son père les rejoignait quand il ne rentrait pas trop tard du travail. Maintenant, son frère et sa mère n'étaient plus là et son père était devenu un mage noir. Enfin, dire qu'il l'était devenu il y a peu de temps serait mentir. Il l'avait toujours été, en fait. Avant, il le cachait seulement à sa famille... Quand Pattoune vint se caler contre la poitine de la pauvre Opal, ils en plaisantèrent un peu. « Oui. J'ai l'impression que c'était hier que je l'adoptais. » répondit-il en essuyant une fausse larme sur sa joue droite.

Pattoune était désormais calé au chaud dans ses bras, son petit nez caché. Après avoir aidé Opal à se relever, ils reprirent leur chemin, discutant doucement mais joyeusement. Jamais il n'avait autant parlé avec elle et après tout ça, son point de vue sur la jeune femme avait changé. En même temps, avant ça, ils ne s'étaient jamais vraiment adressé la parole plus de cinq minutes. Maintenant, il savait qu'effectivement, elle était très timide, voire même plus que ça. Mais ce n'était pas quelque chose qui pouvait les empêcher de converser ou de se découvrir des atomes crochus. Ils n'allaient pas devenir les meilleurs amis du monde, mais au moins, ils apprenaient à se connaître et à s'apprécier en dehors des rumeurs de l'université. Alors qu'ils quittaient la forêt, une goutte tomba sur le bout du nez d'Ariel avant qu'une autre ne suive dans ses cheveux, glissant ensuite dans son haut, le faisant frissonner. Bon dieu qu'il détestait cette sensation de la goutte d'eau qui lui glissait jusqu'à la raie du cul. Pattoune vint naturellement se faufiler dans sa veste, se cachant presque entièrement cette fois-ci. Le chanceux. Opal et lui, par contre, l'étaient beaucoup moins, du coup... Au moins, la journée avait été belle.

« Oulà, on devrait se dépêcher et courir je pense. » indiqua-t-il à la jeune femme à ses côtés, commençant ensuite à trottiner jusqu'à l'entrée principale du campus. À partir de là, ils pourraient rejoindre leur chambre ou leur dortoir. « Je ne sais pas dans quel dortoir tu te trouves ? Je suis à Grogan Stump, personnellement. » Si jamais elle allait par là-bas, ils feront le chemin ensemble. Sinon, ils allaient devoir se séparer, les dortoirs n'étant pas du tout au même endroit. Pour certains, il allaient même falloir ressortir un peu, malheureusement. Mais au moins, ils n'étaient plus dans le forêt. Même si un sort aurait été suffisant pour se protéger de la puie, cela n'aurait pas été pratique. Et qui sait, peut-être que les deux n'avaient pas leurs baguettes... Cela l'étonnerait, peu de sorciers aimaient s'en séparer aussi longtemps, même si techniquement, sur ce campus, ils ne craignaient rien. Il attendit alors patiemment la réponse d'Opal pour savoir si oui ou non, ils pouvaient faire le chemin ensemble ou s'ils devaient se séparer maintenant.
:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia EmptyDim 14 Juil - 21:57

Je souris et haussais les épaules. Renseignée… Je trichais aussi avec mon père, mais ça c’était autre chose. Tout le monde pouvait devenir un expert à ce rythme-là. Je passais une main dans mes cheveux en souriant pour le remercier. Je ne savais pas quoi dire d’autre après tout. Hors de parler des dragons, je n’étais pas une jeune fille très intéressante. Du moins c’était l’impression que j’avais. Je souris en finissant de grattouiller Pattoune. Entre gens timides, c’était plus facile de parler, du moment que nous avions un endroit tranquille. Avec des gens pas timides c’était impossible d’en placer une. Là au moins c’était plus simple et plus agréable pour nous, entre timide. Il faudrait faire un grand cercle des timides. J’étais sûre que ça serait soit très drôle… Soit très gênant. Soit les deux. Je discutais joyeusement avec lui avant que les premières gouttes ne tombent. Zut. J’allais devoir courir à l’appartement. Je restais un peu surprise quand il fonça vers les dortoirs. Je notais la résidence avant de répondre.

« Je suis en collocation dans un appartement dans Londres avec ma meilleure amie. J’étais contente de discuter avec toi. Je vais rentrer, on se revoit au club ? Au revoir Pattoune. À bientôt Ariel. »

Je frottais le petit lapin avant de sourire et de saluer Ariel de la main pour me diriger vers mon appartement en invoquant avec un peu de magie de quoi me protéger la pluie. Je pressais le pas dans les rues pour rentrer avant la tempête. C’était un peu loupé, j’arrivais avec soulagement dans l’appartement et me secouais un peu avant de vite me déshabiller pour prendre une douche brûlante, me mettre en pyjama tout doux et me laisser tomber dans le canapé avec un gros bol de glace au mascarpone avec un coulis de fruits rouges. Mmmh… délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia   Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny day in winter feat. Opaleye Nepia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: