FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Amalia Levy | i'll make it up to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amalia Levy | i'll make it up to you   Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:49

Je t'ajoute sous peu avec mes autres liens Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Amalia Levy | i'll make it up to you   Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:59

Parfait, je vais faire de même Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Amalia Levy | i'll make it up to you   Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:28

@Amalia Levy ~ Coucou par ici petit chaton ~

J'me dis qu'Amalia & Lizou doivent se connaitre & possiblement bien s'entendre Very Happy
Lizou a d'abord fait trois années en Vétomagie avant de finalement opter pour la médecine, dont elle va attaquer sa deuxième année.
En plus, elles n'ont qu'un an de différence, donc elles ont dû faire leur scolarité en même temps à Poudlard Wink
Lizou adore les Moldus et Né-Moldus (même si elle a de la peine pour les premiers, qui ne peuvent pas utiliser la magie), donc elle aurait accepté Amalia sans problème Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amalia Levy | i'll make it up to you   Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:36

Hey !
Je débarque seulement maintenant, désolé >< !
Moi je suis partante pour ta proposition, elles s'entendraient plutôt bien en plus, et Amalia adorerait le style de Liz **
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Amalia Levy | i'll make it up to you   Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 3:26

@Amalia Levy oh, contente que l'idée te plaise Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 2025503192 surtout que Liz connait aussi Connor, donc ça pourrait leur arriver de trainer tous les trois ensembles Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amalia Levy | i'll make it up to you   Amalia Levy | i'll make it up to you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia Levy | i'll make it up to you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amalia Levy | Margot Robbie
» Hey, Jude, don't make it bad Take a sad song and make it better [ Jude & Loïs ]
» Arggggh | Ralentissement d'Amalia
» Go ahead, make my day ~ Victoria
» Peeter Jackson | Make the difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: