FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Förlorat halsband | Ariel & Gunnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyMer 5 Déc - 21:46

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg




Que demander de mieux, que d'être dans son chez soi. Gunnar a su apprécier sa nouvelle demeure, cette petite chambre étudiante qu'il a rendu si lumineuse, si minimaliste et si agréable. Lui qui avait vécu dans une grande maison toute sa vie, passer à un dortoir à cinq a Poudlard - avec aussi des né-moldus malheureusement -, puis à cette chambre étudiante tout seul, ça lui faisait le plus grand bien. Sa famille était trop toxique pour lui, même si elle lui avait tout appris. La preuve, il n'avait aucune photo d'eux dans sa chambre. Il n'avait que Maja. Sa sœur décédée avant même de pouvoir entrer à Poudlard. Avant de partir définitivement de chez ses parents, il avait pris soin de prendre quelques affaires de Maja, surtout des photos, mais aussi des jouets, deux ou trois peluches et bien sur des bijoux. Se manque d'un être chère lui rongeait l'esprit, c'est d'ailleurs pour - ou à cause de ? - ça que ses dons de métamorphomage ce sont montré. Il n'avait jamais ressentit autant de tristesse et de haine que ces derniers jours passés avec sa famille en Suède. Il essaya plusieurs méthodes pour apaiser son cœur de cette affreuse disparition, de se manque dans sa vie, pour au final, accrocher toute les photos de Maja sur un des murs de cette chambre si lumineuse. La présence de sa sœur était à la fois étrange, mais illuminait aussi ses journées. Il avait pour habitude de s'inventer des dialogues avec la petite, en regardant les photos. Au départ c'était surtout pour ne pas oublier sa voix, ce qui l'emmena à l'avoir systématiquement dans sa tête, tout le temps, quand et où elle voulait. Heureusement, sa légère schizophrénie ne l'empêchait pas de bosser, ou avoir quelques conquêtes, parfois ça l'aidait même. Il avait aussi pris l'habitude de porter un collier de Maja, bon il était trop petit pour le cou du Serpentard, mais parfois il le mettait en guise de bracelet, comme une sorte d'amulette qui pouvait le protégé de tout et lui portait chance.

Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui était le plus grand drame, depuis qu'il avait sortit sa famille de sa vie. Le collier de Maja avait disparu. Bien entendu il a tout de suite poursuivit son chat noir Tyko, pour voir s'il n'avait pas jouer avec. Mais non. Il retourna sa chambre de haut en bas, essayé le fameux sortilège Accio. Rien. Il courrait de droite à gauche. "Gunnar försiktigt, ce n'est qu'un collier.". Sa chambre qui était si minimaliste était devenue une oeuvre abstraite en quelques secondes.

- C'est pas possible c'est un cauchemar..

Après avoir fouillé de font en comble.. Le jeune homme ne pouvais pas penser qu'il l'avait perdu, c'était juste inadmissible. Il en vint donc, vu la valeur que le collier avait, à la conclusion qu'on lui avait volé pour surement le revendre. Ce beau petit collier doré avec tant de valeur sentimentale.. Fou de rage, avec ses cheveux qui commençait a devenir rouge, il pris un bonnet pour cacher le plus possible, sa veste pour le froid et l'écharpe de sa maison, laissant en plan, cette affreuse chambre ou la lumière avait soudainement changé.

Il grouillait le pas, recherchant par terre, dans tout les coins, partout. Rien. Il décida d'aller plus loin encore. Il se mit alors a parcourir les couloirs, le visage déformé par la haine de l'avoir perdu ou de se l'être fait voler. Il continua à marcher si vite, qu'il arriva rapidement à certaines salles de cours. Croisant d'autres élèves, il essaya de paraître le moins violent possible, jusqu'à tomber sur cet élève...



Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 30 Déc - 12:13


Ariel ne pouvait pas réellement dire qu'il aimait ce jour de l'année. En même temps, personne n'aimerait ce genre de journée. Cela faisait des semaines qu'il se préparait pour celle-ci, sachant très bien qu'il serait d'une humeur horrible. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Même avec les années, il n'arrivait pas à oublier. Comment le pouvait-il ? Aujourd'hui, cela faisait désormais 10 ans tout pile que sa mère et son frère aîné étaient morts. Pendant un moment, son père et lui avaient pour habitude d'aller au cimetière, de passer la journée ensemble, de se remémorer les bons souvenirs. Mais depuis que son père avait encore plus mal tourné, tout cela était terminé. Pas qu'Ariel est spécialement envie de passer ce genre de moments avec son paternel, du coup. Mais bon, c'était symbolique un peu. Cela montrait qu'ils étaient encore une famille, que sa mère et son frère n'étaient pas oubliés. Alors il avait décidé de le faire seul. Sans son père pour lui prendre encore la tête.

Tôt la veille, alors qu'il n'avait pas cours, il était allé dans le monde moldu pour aller sur la tombe de ces deux membres de la famille qu'il avait tant aimé. Il n'était revenu que dans la nuit, après un bon repas dans un restaurant rapide, ayant du mal à s'endormir. Le réveil avait bien entendu était rude, même s'il en avait profité pour faire une grasse matinée. Levé à midi, il avait mangé directement, le ventre vide après sa nuit passée. Il avait opté pour un petit-déjeuner à la place d'un déjeuner, n'ayant pas envie de manger quelque chose de gras. Des céréales, des tartines, du jus d'orange, du lait et du cacao, c'est tout ce dont il avait besoin, après tout. Son colocataire, Zéphyr, n'était pas là. Sûrement en cours, ou chez des amis. Ariel n'avait pas le cœur de s'en préoccuper aujourd'hui. Pas qu'il ne s’inquiétait pas pour lui, mais il savait très bien que le demi-géant pouvait survivre seul. Il était un peu naïf parfois, mais loin d'être idiot.

Après avoir passé deux heures de plus dans sa chambre, au fond de ses couettes, une lettre venant de son père sur la table, Ariel se décida à bouger. Bien sûr, il ne répondit pas à son géniteur, qui venait seulement de réagir en lui proposant de passer l'après-midi ensemble. Le fait qu'il ne répondait pas devrait être clair : c'était non. Il prit le temps de prendre une bonne douche chaude, n'ayant pas pu le faire hier et après s'être rincé, ce fut seulement à ce moment là qu'il remarqua que ses cheveux étaient d'un gris pâle. Il soupira. Il n'était même pas surpris. Quand ce n'était pas des colorations qu'il faisait lui-même, le gris pâle était souvent présent. À croire qu'il était toujours triste, déprimé ou fatigué. Et le pire dans cette histoire, c'était qu'il ne pouvait pas le cacher à quiconque. Il s'en fichait maintenant, on pouvait bien le regarder comme s'il était étrange, mais il aimait juste avoir sa propre intimité, parfois.

Il partit d'abords s'acheter un truc à grignoter à la cafétéria de l'université, pour de futurs petits creux. Il passa quelques moments vers la crique, endroit réservé pour les étudiants de sa résidence et de leurs amis et familles s'ils le voulaient. Après avoir bien profité de l'air frais et avoir mangé ce qu'il avait acheté, il partit se balader sur le campus, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Alors qu'Ariel était vers des salles de cours, peu d'étudiants se trouvaient dans les couloirs, ceux-ci étant soit en cours, soit en train de bosser ou de se reposer. Il retira son écharpe et son collier se coinça alors dans la laine. Jurant doucement, il tenta de démêler le tout le plus délicatement possible. Ce collier appartenait à sa défunte mère et était une des seules choses que son père lui avait laissé prendre. Mais alors qu'il venait de réussir son pari, un élève qui semblait plutôt en colère s'approcha. Surpris et déjà ennuyé, Ariel releva un sourcil, regardant le jeune homme beaucoup trop grand. « Quoi ? » demanda-t-il un peu froidement. Il n'avait vraiment pas envie qu'on le fasse chier, en même temps. « T'as besoin de quelque chose ? » questionna-t-il quand même, peut-être plus gentiment. Ou peut-être pas.
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptySam 12 Jan - 12:54

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg




Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en colère, voir fou de rage. Il n'a jamais été comme ça avant que Maja soit affreusement malade. En fait, il a explosé de rage le jour ou il appris que ses propres parents lui avaient caché la mort de sa tendre et petite sœur. La seule personne la plus importante à ses yeux. A ce moment là, il avait balancer tout ce qu'il pouvait dans toute le manoir de la famille. Il ne savait plus comment s'arrêter et le pire, c'est que c'était surement en train de recommencer aujourd'hui, dans l'enceinte de l'école. Rien que de penser que le collier de sa sœur était dans les mains d'un autre, il pourrait lancer un sort interdit comme il aurait lancer un petit expelliarmus. Même si la voix de sa soeur résonnait dans sa tête pour le calmer, il ne l'écoutait pas, et ça aussi ça n'arrivait jamais. Depuis sa mort, il ne fait que parler avec elle dans sa tête. Il voulait qu'elle soit la, il voulait qu'elle soit vivante, il voulait jouer encore avec elle, lui montrer tout et n'importe quoi, mais ce n'était plus possible. Bien sur il le faisait quand même, comme si elle était toujours avec lui.

En voyant cet élève avec le collier, il eut du mal a se contrôler c'est vrai. "Mais grand frère, ne t'énerve pas autant !". Bientôt elle allait le supplier d'arrêter, mais il n'allait pas l'écouter, ce bijoux avait tellement de valeur. Le jeune élève en face de lui était asiatique, il ne l'avait pas rencontrer encore, enfin peut être l'avait-il croiser, mais sans plus. Et le voyant se débattre avec son écharpe et un collier en or, Gunnar eut le réflexe de se stopper pour regarder le petit collier brillant. "Skit jävla knull"

Il ne rêvait pas ? Il s'approcha un peu plus de l'élève, ignorant ce que celui-ci disait. Le regard penché dans le cou de l'autre, d'autres élèves, passant par la, ralentissaient le pas en les regardant voir même s'arrêtaient pour certains. Ils n'étaient pas trop nombreux, mais assez pour ne pas pouvoir faire de connerie avec la magie et avoir des témoins sur le dos. Le Serpentard s'avança encore, il devait quand même être imposant avec sa grande taille, mais il s'en fichait si l'autre avait peur ou pas, il devait savoir si ce collier était bien celui de sa soeur ou non, et il comptait le voir de lui même. Plus il se rapprochait et plus il voyait que le collier ressemblait comme deux gouttes d'eau au sien.

- Tu es eut ça où ? dit-il avec une pointe de colère dans la voix.

Le cheveux de Gunnar commençait à devenir roux, sur son plan de couleur, cela voulait dire que ça commençait à chauffer dans son crâne. Il ne pouvait plus trop contrôler ça. Il continuait à s'avancer, le regarde toujours baisser sur l'écharpe et le collier. D'ailleurs il n'avait même pas adresser un seul regard à l'élève. "Arrête Gugu, ça se trouve ce n'est même pas lui.". Le Serpentard se tint la tête en fronçant des sourcils et la voix de Maja commença à sangloter, comme si elle savait déjà ce qui allait se passer.

En relevant la tête, son esprit était confus, le jeune homme porta sa main sur sa baguette et toujours en n'écoutant ni Maja, ni l'élève en face de lui et comme s'il n'y avait plus personne autour d'eux, il se mit en position de duel.



Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 20 Jan - 5:55


Ce mec, il ne le connaissait pas. Il ne se rappelait pas avoir son visage et donc se rappeler d'un prénom était impossible. Ariel ne demandait qu'une seule chose : de la tranquillité. Alors pourquoi personne ne le laissait tranquille ? Pour une fois qu'il ne cherchait pas la petite bête ou les ennuis, on venait l'emmerder dit donc ! D'ailleurs, alors qu'il se trouvait désormais devant lui, Ariel put remarquer deux choses. Premièrement, le garçon devant lui était géant. Mais quand il disait géant,  c'était vraiment le genre de mec qui devait soit faire du basket soit qui se prenait les plafonds en pleine tête. Et deuxième, il venait de lui parler en quelle langue, là ? Ariel en parlait pas mal mais ce truc, c'était pas compréhensible pour lui. Il dû d'ailleurs se retenir de lui demander s'il savait parler anglais. Il n'avait pas encore envie de mourir... Il était certain qu'il suffirait que l'autre lui mette une claque pour qu'il fasse quelques tours sur lui-même. Ou alors, il prendra sa pauvre petite tête en route. Non mais sérieusement, les mains de ce mec devaient faire dix fois la taille des siennes ! Quelle chance avait-il ? Et il n'avait pas spécialement envie de sortir sa baguette. Il n'était pas là pour se battre, de base.

Mais même alors qu'il se taisait, l'autre continuait d'approcher. Il voulait quoi, au juste ? Ariel était de plus en plus tenté de le frapper et de partir. Il était pile à la bonne hauteur pour que son genoux frappe à cet endroit bien sensible chez les hommes... Mais quand le visage de l'autre fut encore plus près, toutes pensées de fuite disparurent en quelques secondes. Quel courage il avait. Ariel plissa des yeux quand l'autre lui posa une question. « Où j'ai eu quoi ? » demanda-t-il en baissant le regard vers là où il regardait. S'il avait été une femme, il se serait demandé si l'inconnu parlait de sa poitrine, dit donc. Mais il n'en était pas une, alors bon. Il parlait de quoi, alors ? Son écharpe ? Non, c'était idiot... Il fronça alors des sourcils. La seule chose de valeur qu'il avait à cet endroit là, c'était le collier de sa mère. Pourquoi il lui demandait où il l'avait trouvé ? C'était à lui. Un bijou qui était dans la famille depuis des décennies, alors pourquoi ? S'il voulait le même, il n'avait qu'à lui demander où il avait été acheté, nom de dieu ! Pas besoin de faire une tête de psychopathe pour ce genre de choses, pas vrai... ? Il essayait de s'en convaincre, du moins.

Et puis d'un seul coup, comme ça, la situation déjà merdique se transforma en situation complètement à chier. Voilà que l'élève devant lui venait de sortir sa baguette pour se mettre en position de duel. Il se croyait dans un film ou quoi ? La bouche légèrement ouverte sous la surprise, des élèves qui les regardaient en chuchotant, Ariel fit de même. Et sans réfléchir, il lança en premier un sort. Maintenant, pour tout avouer, il ne savait pas pourquoi il avait choisi ce sort. Il en connaissait des centaines, des plus cruels au plus utiles et voilà qu'il venait de lancer un « aguamenti ! » avec sa voix la plus forte. Un jet d'eau jaillit alors de sa baguette et alors qu'il espérait que cela avait déstabilisé son adversaire, il se mit à courir dans la direction opposé de ce psychopathe. Il pouvait toujours espérer et alors qu'il jetait un regard derrière lui, il lâcha un grognement. « Arrête de me suivre, malade mental ! » Oui, ce n'était pas forcément la meilleure des manières pour régler un conflit, il le savait. Quand il aperçut une porte plus loin, il tourna et referma derrière lui, sans avoir le temps de jeter un sort pour fermer à clé. Levant sa baguette, il savait déjà qu'il se retrouverait nez à nez avec l'autre. « Tu me veux quoi, au juste ? » Parce qu'il ne comprenait toujours pas son délire avec le collier de sa défunte mère...
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 20 Jan - 13:18

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg


La situation était délicate, la rage montait chez le jeune Serpentard, il ne se sentait plus lui même, il fallait absolument qu'il retrouve voir reprendre ce bijoux, il ne pensait plus qu'a ça. Il avait limite oublié qu'il était dans une école. En plus de ça, le jeune asiatique en face de lui ne savait pas de quoi il parlait ? Il le faisait exprès ? Voyant le jeune homme baisser le regard, Gunnar se mordit la lèvre, a presque saigner. "C'est pas possible, il sait de quoi je parle, il le fait exprès" pensa le Serpentard au bord de l'explosion. Rien ne l'aurait empêché de prendre directement le petit collier de force. Il avait juste à tendre le bras et le lui arracher du cou, mais il n'était pas trop comme ça, même si cela le mettait hors de lui.

Même si Gunnar était beaucoup plus grand, il ne se basait jamais sur la force et le physique, il préférait toujours s'en remettre à la puissance magique. En position de duel, il n'eût pas le temps de lancer le premier sort, l'homme en face de lui le devança. "Attention !" hurla Maja dans sa tête - y'a pas a dire, il se plaignait souvent que Maja occupait trop ses pensées, mais dans des conditions de combats, ça l'arrangeait plutôt bien. Il sursauta en voyant le jet d'eau arriver sur lui, c'est sûr qu'il ne s'attendait pas à un sort comme celui-ci. Il se protégea le visage avec son manteau et quand il l'enleva, le petit asiatique pris ses jambes à son cou. Comment ? Gunnar avait-il bien entendu ? Il venait de le traiter de malade mental ? Maja le suppliait de laisser tranquille le jeune homme en train de s'enfuir. Jamais.

- Reviens là ! Hurla-t-il en se lançant à sa poursuite.

Bien sûr, ce n'était pas son fort de courir, mais par chance l'autre élève tourna et entra dans une salle. Gunnar s'arrêta devant, reprenant son souffle pour mieux gérer ses sorts par la suite, si le combat devait continuer. Au bout de quelques secondes, il décida d'entrer, toujours la baguette devant lui. En passant le pas de porte, celle-ci se referma d'un coup derrière lui sans qu'il eût à la touché, il sursauta, en jetant un coup d’œil par dessus son épaule. Il continua à avancer en pointant son camarade de duel avec sa baguette. Gunnar tenta de lancer un "Expelliarmus", mais l'élève d'en face para son attaque.

- Ce que je veut ? Cria Gunnar. Il vient d'où ce collier ?

Le jeune Serpentard continua d'avancer. D'un côté, il espérait bien que ce soit le collier de sa petite soeur, car si ce n'était pas lui, il l'aurait définitivement perdu.. Ces cheveux devinrent rouges flamboyants, il avait atteint un stade qu'il n'avait atteint qu'une fois dans sa vie et qu'il avait espérer ne jamais atteindre à nouveau.


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptySam 9 Fév - 22:41


Courir, ça n'avait jamais été le fort d'Ariel. Suffisait de regarder son physique de crevette avariée pour le comprendre : le sport et lui, ça faisait deux. Mais dans ce genre de moment, il ne réfléchissait pas vraiment au fait qu'il pourrait mourir essoufflé. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment le plus important, maintenant. Vu comme le mec avait l'air énervé, Ariel risquait très certainement de mourir étranglé plutôt qu'à cause de l'effort minime fourni. Pendant sa course, aussi courte celle-ci fut-elle, Ariel eut le temps de se remettre en question. D'abords, il se demanda vraiment qui était ce mec et de quoi il parlait. Techniquement, il avait plus ou moins compris ce qu'il voulait dire. Mais c'était le pourquoi qui le laissant un peu sur le cul... Il voulait lui acheter son collier ou quoi ? Il l'avait pris pour le magasin du coin ? Ensuite, il eut le temps de se haïr un peu. Pourquoi avait-il jeté ce sort ? De tous ceux qu'il connaissait, il n'avait réussi qu'à sortir un pauvre jet d'eau. Certes, il préférait ça à un sort du type sortilège impardonnable, mais quand même. Il se faisait attaquer par un mec qui faisait au moins quinze mètres et voilà comment il l'attaquait...

Alors oui, suite à cette attaque pour se défendre des plus inutile, Ariel avait fuit. De toute manière, c'était pas comme s'il comptait rester dans les parages, et ce, même s'il avait réussi à lancer un sort plus utile et qui aurait blessé l'autre. Et comme Ariel faisait toujours dans la finesse, il se mit à hurler après le gars qui le poursuivait, l'insultant. Et apparemment, ce n'était pas forcément la chose à faire. Tant pis, il était bien trop en panique pour réfléchir plus longtemps avant d'agir. Il allait continuer de courir mais après quelques calculs, Ariel se dit qu'il n'avait aucune chance s'il continuait de s'enfuir. L'autre gars devait avoir des jambes deux fois plus grandes que les siennes. En conclusion, quand l'inconnu faisait 1 pas, Ariel devait en faire 3 pour le suivre, alors c'était logique, il ne pouvait pas le battre à la course. Surtout qu'il n'était pas endurant, la pauvre petite sirène... C'était à cause de son prénom, ça. Il était beaucoup plus doué dans l'eau, il le disait bien assez. Mais des courses poursuites dans une piscine ou même dans l'océan, c'était largement plus rare...

Ariel ne connaissait pas cette salle et il n'y pensa pas plus que ça. Une salle était une salle, après tout. Il tentait de reprendre son souffle et après avoir cherché une cachette, se rendit compte qu'il n'y en avait pas. Eh bah il allait donc mourir. Ouaip. Il aurait bien aimé dire au revoir à ses animaux mais on ne choisissait pas son moment de mourir, hein. L'autre élève entra donc, la porte se refermant directement derrière lui, dans un bruit sourd et sec. Ah. C'était normal ça ? De toute manière, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que ça, voilà que l'autre lui lançait un sort qu'Ariel réussit à contrer par Dieu ne sait comment. Le collier. Le conversation tournait autour de ça. Le Poufsouffle fronça alors des sourcils, touchant le fameux collier qu'il glissa sous son haut. « Pourquoi je te le dirais ? Je te connais pas. » C'était son collier, alors pourquoi l'emmerder ? C'était quelque chose qui ennuyait l'autre, ou quoi ? Alors qu'il approchait, ses cheveux changeaient de couleurs. Sous la surprise, ceux d'Ariel firent de même, mais alors que ceux du gars étaient rouges flamboyants, les siens étaient devenu bleus. En temps normal, il aurait été heureux de rencontrer un autre métamorphomage mais là, nope.

« Je n'ai aucun compte à te rendre. Laisse moi tranquille ou cette fois, ce ne sera pas un jet d'eau qui sortira de ma baguette. » C'était plus des menaces dîtes comme ça, mais il avait vraiment peur, là. Pas peur genre j'ai envie de me pisser dessus, mais plutôt cette peur qui nous prend au ventre quand on ne comprend pas la situation et qu'elle est beaucoup trop stressante. « Je ne sais vraiment pas ce que tu veux, mais ce collier est à moi. Depuis des années. Alors dégage. » Ce n'était pas vraiment le jour pour tenter de l'emmerder et même s'il ne savait pas pourquoi l'autre élève avait réagit de cette manière, sur le moment, il s'en fichait pas mal. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas simplement poser des questions sans l'attaquer ? Il attirait les mecs énervés ou quoi ? C'est ça. Il devait avoir une sorte d’aimant à problèmes. Donc oui, peut-être qu'il ne sortirait pas de sorts très dangereux mais s'il devait se défendre face à quelqu'un de plus grand, fort et  imposant que lui, il le ferait. Et pas avec de l'eau, cette fois-ci.
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyLun 11 Fév - 19:26

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg


Une fois enfermés dans cette mystérieuse salle bien sombre et poussiéreuse, les deux élèves se faisaient toujours face. Gunnar ne se demandait même pas où il était tomber, surtout avec cette porte qui s'était fermé d'un coup, il était beaucoup trop concentré sur la chaîne en or. D'ailleurs rien que le fait de voir ce petit asiatique toucher le collier, énerva au plus au point le Serpentard, mais d'un côté, comment être sûr qu'il ne mentait pas et qu'il s'agissait bien du sien et pas celui de Maja ? Le jeune homme vit les cheveux de l'autre, quand il avança, changer de couleurs eux aussi et malgré la faible lumière de la pièce, il les voyait bleuir. En plus de cela, il était lui aussi métamorphomage, c'était un comble et surtout assez rare dans l'école. Non, mais il fallait le faire quand même, le seul gars qu'il croisait avec un bijou semblable - voir celui - à sa sœur, et bien il fallait qu'il tombe sur un gars comme Gunnar. Deux métamorphomages coincés dans une putain de salle inconnue pour un collier. L'étudiant se dit qu'il exagérait peut être un peu trop, surtout que quand le première fois qu'il avait vécu cela, c'était pour la mort cachée de Maja. Dès que cela la touchait, il ne se contrôlait plus, pourtant il n'avait parler d'elle à personne.

Le géant se tenait la tête, tout en gardant sa posture de duel, comme pour faire disparaître des idées fâcheuses et sombres, il devait se calmer. Peut être que ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait, peut être s'était-il tromper même si la plupart du temps il n'y croyait pas. Peut être avait-il mal jugé l'étudiant en face de lui. La menace de ce dernier le fit revenir à lui. "Attention Gugu.", Maja était inquiète de ce qui pourrait se passer s'ils continuaient le duel.

- Tu es vraiment sûr que ce collier t'appartiens ? siffla Gunnar comme un serpent, pour le coup il était plutôt bien tomber, sa maison lui allait à merveille.

Le grand Suédois s'avança dangereusement, il devait être sûr que c'était bien le collier, si ce n'était pas lui, il devra s'excuser convenablement même s'il n'était pas en joie de le faire. Il ne fut pas surpris en voyant l'élève reculer de plus belle, prêt à l'attaquer. "Baisse ta baguette bror..". L'étudiant voulait lancer un autre sorts, sous la menace, mais il se ravisa et il fut un extrême effort pour abaisser sa baguette. Son visage s'adoucit et ses cheveux redevinrent dans les tons sombres, d'une certaine façon, il voulait lui montrer qu'il allait se calmer et pourquoi pas, recommencer du début. Ce serait dommage d'avoir sur son dos un autre métamorphomage, un élève normal in s'en fouterait royalement.

- Je cherche juste le collier de ma sœur, souffla-t-il après quelques minutes de silence, comme si ces deux poumons étaient deux gros ballons qui se vidaient de toute la rage qu'il avait ressenti jusque là. Je pense qu'on me l'a voler, je ne peut clairement pas vivre sans, ça me rend fou.


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyMar 5 Mar - 19:26


Comment ça, il était sûr que c'était son collier ? Il le prenait pour un idiot ou quoi ? Ariel dû presque se retenir de montrer à quel point il était outré à cet inconnu qui venait de le poursuivre dans l'université. Pour son collier. Parfois, il se demandait vraiment si sa vie n'était pas une série étrange où il ne lui arrivait que des choses bizarres et improbables. Putain, peut-être qu'en fait, c'était vraiment une princesse et ce mec c'était le méchant de l'histoire. Et du coup, s'il lui lançait un sort en pleine tête, ce serait totalement normal, non ? Mais bref. Oui, c'était son collier. Et personne n'y toucherait. Même son père n'avait pas le droit de l'effleurer alors un inconnu... Sa pauvre mère devait se retourner dans sa tombe. Déjà qu'Ariel était complètement choqué de ce qu'il venait de se passer. Si on lui avait dit qu'il se ferait courser après l'anniversaire de la mort de sa mère, et qu'en plus, c'était justement à cause de son collier, il aurait bien rit. Avant de taper cette personne qui osait raconter des conneries. « Oui. Il est à moi depuis des années. » Et avant ça, appartenait à sa mère. Et à sa grand-mère. Et ainsi de suite.

L'inconnu s'avança alors et Ariel recula automatiquement, relevant sa baguette pour être certain de pouvoir répliquer assez rapidement. Ce mec était géant et en plus, il venait de l'agresser à moitié. Alors oui, il n'avait pas confiance, et c'était normal. Quand l'autre se calma soudainement, cela se voyant surtout grâce à sa couleur de cheveux qui changeait, Ariel baissa doucement sa baguette, peu sûr de lui-même. Il ne cherchait pas le conflit, à la base. Alors s'il pouvait repartir tranquillement après tout ça, sans avoir de blessures ou autre, il serait bien heureux. « Oh. » répondit seulement Ariel face à l'explication de l'inconnu. Le collier de sa sœur ? Il ressemblait tellement que ça au sien ? Fronçant des sourcils, il soupira, se décidant. Il détacha doucement son collier et le tendit à l'autre. « Tu peux le regarder. Pour voir les différences. Et s'il n'y en a pas, peut-être que la photo à l'intérieur le prouvera. » À moins que sa sœur soit sa mère et dans ce cas là, ils devraient se poser de grandes questions. Ariel le regarda alors faire, ne quittant pas des yeux le collier pour le récupérer dès qu'il le lui rendrait.

« Tu as pensé à utiliser un accio ? » C'était idiot comme question. Bien entendu qu'il avait dû penser à ça. Et si cela n'avait rien fait, c'était qu'il ne se trouvait pas là où il devrait être. Soupirant, Ariel rattacha le collier quand l'autre lui rendit. « Demande peut-être aux professeurs. Ils ont sûrement des sorts pour retrouver des objets perdu plus facilement. » Oui, il continuait à lui donner des conseils. Mais en même temps, il se sentait un peu triste pour lui, maintenant. Oui, il était encore outré de cette course poursuite et de ces accusations à son égard. Mais l'élève devant lui semblait si triste par cette perte ou ce vol... Ariel n'osait même pas imaginer ce qu'il ressentirait s'il venait à perdre le collier de sa mère. Ce n'était peut-être pas les mêmes circonstances mais il ne pouvait pas en être sûr. Et rien que de s'imaginer que peut-être, c'était le dernier souvenir que ce gars avait de sa sœur, ça lui donnait envie de pleurer. Mais que envie. Il ne le ferait pas. « Je suis désole pour toi, en tout cas. » Et maintenant, il aimerait bien sortir, mais l'autre était devant la porte... Il pourrait le pousser, lui demander de se bouger, mais il était encore un peu sur les nerfs. Il avait beau se calmer un peu, son p'tit corps était encore tout retourné.
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 10 Mar - 17:40

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg


Ayant déjà suffisamment de problèmes de voix dans sa tête, il ne voulait pas paraître pour un violent, même si c'était un peu trop tard maintenant. Lui qui était toujours de sang froid et de nature je-m'en-foutiste. Ce n'était pas forcément son genre de s'emporter comme cela, c'est bien la première, et espérait-il la dernière fois, qu'il poursuivait un élève dans toute la MUL. Quand l'élève leva sa baguette, il eut un geste de recule, voir même les mains en l'air, signe qu'il n'allait rien tenté de grave sur l'élève.

Il eut l'air surpris quand il enleva tout de même le collier pour le lui tendre, cet élève devait avoir sacrément confiance quand même, parce qu'à n'importe quel moment, Gunnar pouvait s'enfuir par la porte ou tout simplement transplaner chez lui. Mais il ne le fit pas, bien entendu, il avait bien appris qu'il ne fallait pas fuir, un peu de dignité tout de même.

- Je te remercie, vraiment. Rétorqua-t-il en inspectant le fameux collier, regardant même la photo à l'intérieur. C'est effectivement pas le miens..

Le Serpentard ne savait pas trop quoi dire, il s'était clairement trompé et surtout, il s'était comporté comme un gros con, il en avait bien conscience. "Ce n'est pas du tout le miens." Gunnar rendit le collier à l'élève, la mine complètement ravagée, bouleversée, déprimée. Le sort Accio ? Bien entendu qu'il l'avait utilisé, il avait retourné toute sa chambre si parfaitement bien rangée. D'ailleurs va falloir tout remettre en ordre en rentrant, il se demanda même si ce n'était pas mieux d'engager une femme de ménage.

- Oui j'ai déjà essayer. Je prend note, je demanderais, dit-il la voix moins forte que tout à l'heure. Ma sœur est morte jeune, c'est le souvenir le plus précieux que j'ai d'elle.

Et ce fût tout se qu'il révéla de Maja, il ne voulait pas passer un interrogatoire sachant que personne n'était au courant pour elle. L'élève, dont il n'a toujours pas demander le nom, ce trouvait désolé pour lui. Oui surement, il avait le regard perdu, réfléchissant ou pouvait être ce fichu collier. Lâchant son seul sourire depuis le début, même si c'était plus un sourire triste qu'autre chose.

- Au fait, tu t'appelles ?

Gunnar se retourna après quelques secondes, à moitié déprimé de ne pas l'avoir retrouvé et à moitié pressé de rentrer pour continuer ses recherches. Alors qu'il demanda le nom de l'autre métamorphomage, un autre drame commença, il n'arrivait pas du tout à ouvrir la porte. Revenant un peu à lui, il força un peu plus sur la poignée, mais rien ne bougeât. Ou ils étaient tombés encore  C'était pas possible, tout était contre lui aujourd'hui. Donnant même un coup de pied dans la porte, il entendit juste un bruit sourd, comme s'il avait tapé dans un mur. Le Serpentard fit un demi-tour sur lui même pour faire de nouveau face à l'élève avec une tête de : "C'est bloqué, qu'est ce qu'on fait maintenant ?"


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 24 Mar - 4:21


Ce n'était pas une situation facile. Il comprenait complètement la réaction de cet inconnu. S'il avait perdu le collier de sa mère, il serait sûrement devenu aussi incontrôlable. Aurait-il attaqué un autre élève s'il avait été persuadé qu'il lui avait volé ce fameux collier ? Il aimerait dire que non, qu'il avait beaucoup plus de contrôle que ça sur sa propre personne, mais ce serait mentir. Quand il était question de sa mère, il ne pouvait pas se contrôler, en fait. Quand on lui parlait d'elle, ou même de son frère, il se crispait immédiatement. Son père, c'était une autre histoire. Quand l'autre annonça que le collier appartenait à sa sœur, morte à un jeune âge, le cœur d'Ariel se serra dans sa poitrine. Heureusement, les larmes ne lui montaient pas aux yeux mais ses cheveux, d'une couleur vive plus tôt à cause de l'affolement, commencèrent à ternir. Mince. Il avait oublié que peu importe ce qu'il faisait, il ne pouvait pas cacher ses émotions. « Je suis désolé. Je... Mon collier appartenait à ma mère. J'y tiens énormément aussi. Je te comprends. » Essayait-il de rassurer ce mec ou de se rassurer lui-même ? Tout devenait compliqué et voilà qu'il se retrouvait à parler de leur famille décédée alors qu'ils se pourchassaient y a même pas deux minutes.

Enfin il lui demandait son prénom. Ariel aurait pu lui demander aussi, mais il devait bien avouer que ce genre de question ne lui avait pas vraiment traversé l'esprit. Enfin si. Il avait voulu savoir qui était ce fou qui le poursuivait dans l'école pour un collier, mais il n'allait pas lui poser la question. D'ailleurs, il n'aurait sûrement pas eu de réponse... Logique. « Ariel. Je m'appelle Ariel. Et toi ? » retourna-t-il la question. Il ne se rappelait pas l'avoir vu alors il n'était pas poufsouffle, déjà. Certes, il ne les connaissait pas tous, mais en tant que Préfet, Ariel le reconnaissait de loin. Ou c'est ce qu'il aimait croire. Une fois les prénoms échangés, l'autre tenta d'ouvrir la porte mais rien ne se passa. Merde, il ne savait pas comment on ouvrait une porte ou quoi ? Il retenta, plus fortement avant de mettre un coup de pied dedans. Rien. « Bloqué ? Comment ça, on est bloqué ? » Et voilà qu'il tentait d'ouvrir aussi. Comme si lui, Ariel, la crevette du duo, pouvait avoir une chance alors que Gunnar, le géant aux muscles qui faisaient presque peur n'avait pas réussi. Comme on disait, l'espoir fait vivre... Mais là, à force d'être idiot, il allait se tuer tout seul.

Quand il ne réussit à rien, il lâcha un cri de mécontentement. « C'est pas possible ça ! Peut-être qu'avec un sort... » Mais non. Après avoir essayé tous les sorts possibles et imaginables, la vilaine porte était toujours fermée. La pièce se mit soudainement à trembler, comme si tout allait s'effondrer sur les deux idiots. « Euh... c'est normal ça... ? » Pourquoi est-ce qu'il posait la question à quelqu'un qui ne savait rien de tout ça ? Il se rapprocha du géant, comme si sa présence allait le protéger d'un putain de tremblement de terre. Y avait des tremblements de terre ici, d'ailleurs ? « T'as pas l'impression que les murs bougent... ? » En tout cas, lui si. Comme s'ils se refermaient sur eux, bougeaient, changeaient de forme. Peut-être étaient-ils entrés dans une salle sur demande ou quelque chose du genre ? « Je crois que je n'aurais pas dû lancer de sorts. » conclut Ariel, presque désolé. Il regardait Gunnar avec des yeux de chiots battus, espérant sincèrement que ce serait bien assez pour que l'autre lui pardonne ses actions irréfléchies. Après tout, qui aurait pu deviner que lancer des sorts feraient bouger la pièce ? C'était marqué dans aucun livre ! Mais bon, là n'était pas la question. Peut-être qu'ils devraient appeler à l'aide... ? On les entendrait peut-être.
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyMar 30 Avr - 20:37

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg


Une perte était la pire chose que puisse subir un homme. Voyant que le collier de l'étudiant venait de quelqu'un d'important il compris rapidement qu'il était aller trop loin. Gunnar ne connaissait pas celui qui lui faisait fasse et il ne connaissait pas du tout son histoire, ce qu'il avait subit tout au long de sa vie. Le Serpentard n'aimait pas parler de ses problèmes alors peut être que ce jeune homme aussi et il n'allait pas l'obliger à lui raconter tout cela, parce que de un ; le grand s'en foutait et de deux ; il avait quand même un peu de de bon sens et de compassion, même pour un inconnu. Alors comme cela il s’appelait Ariel, il ne savait pas d'où ce nom pouvait venir, il voyait bien que c'était un asiatique, mais ce nom ne faisait pas si asiatique que cela.

- Enchanté Ariel, moi c'est Gunnar, dit-il essayant d'échapper un sourire, qui n'était pas son fort et qui ressemblait plus à une grimace.

Ils avaient l'air fin à s'acharner sur la porte qui refusait de s'ouvrir, surtout Ariel, c'était quand même pas le plus costaud des deux, enfin Gunnar était surtout grand et même si on pensait qu'il avait beaucoup de muscle, bah c'était pas fou non plus, il était plutôt assez maigre à vrai dire. Le Serpentard avait une silhouette assez fine, la finesse des attrapeurs. Une fois leur bordel effectué, rien ne se passait, il avait peut être perdu de la force à cause de leur course poursuite ? Ou alors c'était vraiment une salle chiante qui s'amusait à piéger des élèves. Ariel, baguette à la main, tentait alors des sorts, de multiples sorts qui ne marchait pas non plus. C'était pas normal, ça c'était sûr. Et comme s'ils n'étaient pas assez dans la merde, voilà que le pièce se mettait à bouger. Bouger vraiment ? Bah oui, du genre le sol tremble, les murs se rapprochaient.

- Non tu as raison, les murs bougent aussi, glissa-t-il doucement comme si sa voix allait empirer les choses. Je crois surtout qu'on est dans la merde, je sais pas toi, mais je ne veux surtout pas finir écraser la dedans.

Les deux s'étaient rapprochés l'un de l'autre, ce n'était pas voulu, peut être un instinct de survie. "J'aime pas du tout ça Gugu" Le Suédois ne pouvait pas rejeté la faute sur l'autre étudiant, c'était quand même de sa faute, s'il n'avait pas perdu le médaillon ou même poursuivit se pauvre garçon qui d'ailleurs lui lançait un regard d'enfant au bord des larmes. Pitié, par pitié il ne voulait pas être enfermé avec un pleurnichard.

- Qu'est ce qu'on fait ?

Cinq années d'études en Protection Magique pour finir dans une salle pourrie sans savoir quoi faire, pourquoi ils apprenaient pas cela dans leur première année ? Pourquoi personnes leur disaient de faire attention à certaine salle ? Par Merlin cette école allait finir par les tuer.


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptySam 18 Mai - 17:47


Gunnar. Ouaip, c'était définitif, Ariel n'avait jamais entendu parlé de ce mec. Ou alors il avait vraiment une très mauvaise mémoire... Ce qui pouvait s'avérer vrai. Dans tous les cas, ils étaient passés de : ''je vais t'arracher les yeux avec une petite cuillère'' à ''bonjour, enchanté de te rencontrer'' et Ariel ne savait pas trop quoi en penser. Mais ce n'était même pas vraiment dû au fait qu'ils venaient de se saluer comme si tout était normal. Non, non. Il n'arrivait pas à réfléchir parce qu'ils étaient enfermés dans cette saleté de pièce qu'Ariel ne connaissait même pas. Certaines salles de cours se ressemblaient mais là, cela ne lui revenait pas. Il regarda alors Gunnar tenter d'ouvrir la porte et quand il ne réussit pas, Ariel eut la bonne idée d'essayer. Et effectivement, ce n'était pas avec son pauvre corps de crevette affranchie qu'il allait réussir à quelque chose. Si Gunnar, qui était plus grand et quelque peu plus musclé n'arrivait à rien, alors ce n'était pas lui qui arriverait à les faire sortir. Mais qui ne tentait rien, n'avait rien, pas vrai ?

Alors, dans un grand moment d'intelligence, Ariel décida de sortir sa baguette encore une fois et lança sort après sort, espérant que quelque chose fonctionne. Trou à rats. Rien n'y faisait : la porte restait fermée et personne ne pouvait la faire bouger, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Et le pire dans tout ça, c'est que peu de temps après qu'il ait lancé les sorts, voilà que les murs commençaient à bouger... Ah. Se tournant vers Gunnar, il chercha confirmation et quand il reçut sa réponse, son ventre se tordit un peu. Ah. Mais genre, vraiment. Pourquoi avait-il lancé des sorts, déjà ? Il n'aurait pas pu deviner ce qui allait arriver, certes, mais peut-être qu'il aurait dû demander à son camarade avant ? « Je partage ce sentiment. » répondit seulement Ariel quand Gunnar évoqua sa non-envie de mourir écrasé ici. Qui aimerait mourir écrasé, d'ailleurs ? Regardant autour de lui, Ariel ne savait pas quoi faire. S'ils laissaient encore des sorts, qui sait ce qui pourrait arriver ? Mais en même temps, ne rien faire... Ce n'était pas du tout quelque chose d'envisageable.

« Je ne sais pas... » souffla Ariel. Quand il se rendit compte qu'il était presque collé à l'autre, sûrement par instinct, il s'éloigna quelque peu. Ouais, seulement un peu. Parce que bon, il n'allait pas se coller à un des murs qui se refermaient sur eux, non plus... « C'est peut-être idiot... Mais j'imagine que les fenêtres ne sont pas une option de sortie ? » demanda Ariel alors qu'il s'approchait de l'une d'elle. Avec le mur qui avançait, ce n'était pas simple. Et de toute manière, la fameuse fenêtre ne s'ouvrait même pas. Encore une fois, il n'avait qu'une seule chose à dire : ah. Il retourna aux côtés de Gunnar, défaitiste. « C'est quoi cette salle, merde ? Tu savais qu'elle existait, toi ? » Il avait besoin de parler sinon il allait péter un câble. Comment cela se faisait-il qu'il n'était jamais tombé dessus avant ? Ou que personne ne lui en avait parlé ? Il était bien trop curieux et fouineur pour ne pas être au courant ! Reprenant sa respiration, il se calma un peu. « Et si... On utilisait une technique que je déteste mais qui pourrait être utile ? » dit soudainement Ariel se retournant, fixant Gunnar dans les yeux. « Fais comme moi. » Et voilà qu'il était vers la porte qui ne s'ouvrait pas et... « À L'AIIIIIIIIIDE ! ON EST COINCÉ ET IL SE PASSE DES TRUCS BIZARRE ! HEY Y A QUELQU'UN OUI OU MERDE ?! » C'était ça, sa technique. Oui.
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyLun 3 Juin - 21:49

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg


Bon il en avait clairement marre de cette journée de merde. Tout ça pour qu'au final il rentre chez lui et allait surement trouver son collier sur la table basse, vous savez comme quand on perd quelque chose, que vous chercher pendant des heures alors qu'il était clairement sous votre nez. Bah il pensait que cela allait finir comme ça et qu'il allait se détester pour ça. Ariel porposa alors les fenêtres, bonne idée, ils n'avaient pas encore tester cela, même s'ils n'avaient pas le droit de transplanner dans l'établissement, ils auraient au moins une sortie pour ne pas finir tout les deux en crêpes, alors le grand regarda Ariel se dirigeant vers l'une d'elle et il le suivi en s'approchant d'une autre fenêtre non loin de là. Bon il y avait une poignée pour l'ouvrir, mais allait-elle le faire pour autant ? Gunnar commença à mettre une pression pour baisser la poignée, eût une fausse joie en entendant un clic... Mais non. Encore raté.

- Très bien on oublie les fenêtres.

Le Serpentard retourna aux côtés de l'élève, comme si sa présence le rassurait, il n'allait certainement pas le dire à haute voix ou même le pensé, mais oui, il était bien content de ne pas être tout seul dans cette galère et à surement finir écrasé là. S'il s'avait qu'elle existait ? Mon dieu, il n'avait même pas parcouru la moitié du château, et quand bien même, s'il était au courant qu'une salle comme celle là, se trouvait ici, il ne serait tout simplement pas entré, laissant le Poufsouffle enfermé tout seul.

- Pas le moindre du monde, rétorqua-t-il histoire de ne pas mettre un vent et essayant de rester calme.

Au moins ils étaient au courant maintenant et s'ils survivaient, ils ne remettraient plus jamais les pieds ici c'était certain. Puis Ariel se tourna vers Gunnar, qu'allait-t-il dire encore comme connerie, c'était pas vraiment le moment là. AH ?

- Quelle sorte de tech... commença-t-il avant d'être coupé par les cris de l'élève.

AH ??? Vraiment ? Il s'était résolu à crier comme un taré pour que quelqu'un réagisse de l'autre côté ? C'était à la fois plutôt ingénieux et idiot, et si quelqu'un passait et n'arrivait pas à ouvrir la porte de son côté comme du leur ? Et si la salle était faite pour qu'on ne les entende pas ? Et si.. Trop de question. Le Serpentard le regardait, levant un sourcil, il fallait vraiment imiter l'autre ? Non c'était une mauvaise blague ça ne pouvait être que cela. Hors de question qu'il se résoude à crier comme lui, non mais, il était quand même d'une grande famille noble, qu'allait-on dire si on l'entendait crier comme un enfant parce qu'il était coincé dans une salle étranges. Quelques secondes passèrent.. Oh et puis merde. Gunnar commença à frapper sur la porte, faisant déjà un peu plus de bruit que son camarade. Espérons maintenant que quelqu'un arrive..


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 14 Juil - 19:40


Sa technique était simple. Parfois efficace, parfois pas du tout. Et pour le moment, elle ne semblait pas du tout l'être, pour être honnête... Au moins, ça avait pris par surprise Gunnar, qui semblait très dubitatif face à ce qu'Ariel faisait... Ariel l'était aussi, en fait. Mais quels autres choix avaient-ils réellement ? À part mourir écrasé par un putain de mur ? Enfin, par des putains de murs, plutôt. Quel était son pourcentage de chance pour que sa journée se déroule comme ça ? Elle n'avait pas déjà très bien commencée, mais voilà comment elle se terminait apparemment : transformé en crêpe avec le mec qui l'avait poursuivi comme un dératé pour une histoire de collier. Pas qu'il ne le comprenait pas. Au contraire. Mais là tout de suite, il lui fallait un coupable et qui était plus parfait que Gunnar ? Dans un sens, il l'était, en faute ! Même si ce n'était qu'un peu, c'est bel et bien lui qui avait tout commencé. Et Ariel resterait sur ses positions de personne têtue. Et comme il était vraiment beaucoup têtu, il continuerait avec sa technique jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne les aider en ouvrant cette maudite porte.

Avec chance, Gunnar se décida tout de même à le rejoindre. Certes, il n'utilisait pas sa voix pour tenter d'ameuter du monde, mais au moins, il essayait de frapper assez fort pour qu'on puisse l'entendre dans les couloirs. Et effectivement, il faisait pas mal de bruit. Et au bout de quelques minutes presque crevantes, à gueuler et à frapper comme des psychopathes, Ariel put entendre des pas et surtout une voix derrière la porte. Petit Jésus et ses amis avaient donc répondu à leurs appels ? À leurs insultes ? À leurs prières idiotes ? La voix féminine, Ariel ne la reconnaissait pas. Après, peut-être ne connaissait-il pas cette professeure, qui venait de se présenter comme telle, ou alors il avait juste du mal à replacer sa voix avec la porte qui gênait. Et en un temps record, après avoir expliqué la situation rapidement et ce qu'il se passait, la porte s'ouvrit, dévoilant alors quelqu'un qu'Ariel connaissait effectivement, même si ce n'était pas une prof qu'il voyait ou avant souvent. « Merci. Mon dieu, merci. » souffla-t-il alors qu'il posait enfin les pieds en dehors de cette salle. S'appuyant contre un mur pour reprendre son souffle et ses esprits, il croisa alors le regard plutôt mécontent de la demoiselle devant lui. Oups ?

Forcément, ils s'étaient fait tirer les oreilles. Malgré leurs tentatives d'explications, rien ne passait. Apparemment, cette salle était interdite aux élèves, du moins pour le moment. Ah. « Mais ! C'est marqué nulle part ? » insista Ariel, ce qui laissa un petit froid entre les trois personnes. Parce que oui, ce n'était réellement pas indiqué. Au moins, maintenant, ils le feraient... Et ce fut peut-être ça qui les sauva, ou autre chose, il n'en savait trop rien, mais après les avoir encore une fois réprimandé, l'adulte quitta le couloir, s'assurant bien que la porte de la salle était fermée par magie et qu'un panneau magique soit posé devant. Attendant qu'elle disparaisse au détour d'un couloir, Ariel soupira alors. « On a failli y passer une deuxième fois. » réussit-il enfin à dire, plus détendu. Quelque secondes passèrent et ce dans un silence un peu gênant et tendu. Ariel se racla alors la gorge. « Hum, je vais y aller. Si tu as besoin d'aide pour le collier, hésite pas. Mais je crois que j'ai besoin de me reposer là. » proposa-t-il et expliqua-t-il surtout à Gunnar. Un bon dodo l'attendait. Oui, il était tôt certes, mais rien que que de s'allonger un peu lui ferait du bien, franchement...
Förlorat halsband
Ariel & Gunnar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar EmptyDim 14 Juil - 22:31

Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Sans-t11
Förlorat halsband

Ariel Wintersky & Gunnar Lindberg


On se craquait les doigts, on s'élançait sur la porte et on faisait un maximum de bruit. Ariel s'occupait de crier et c'était très bien comme ça, lui il frappait le pus fort possible avec ses biscottos d'attrapeur. Après quelques minutes où la voix d'Ariel commençait a dérailler et des crampes apparaissaient dans les bras de Gunnar, des pas se fit entendre de l'autre côté de la porte. Le Serpentard lança un regard de victoire à son compagnon de galère, il y avait même une voix, une vois de femme, il pensait tout d'abord à une élève, mais il reconnu l'accent russe de sa prof. Bon dieu, Irina ! Le Poufsouffle commença à expliquer la situation, en ne perdant pas de temps, parce qu'on le rappelle, mais, ils allaient finir comme des crêpes là. Suite aux explications très bancales, la porte s'ouvrit comme par magie - ce qui fut surement le cas - sans aucune difficulté et le visage de leur prof se trouvait pile devant, elle avait l'air pas très contente, mais au moins ils étaient sortis ! Ariel passa devant et se colla contre un mur, Gunnar le suivait de près pour enfin prendre l'air.

Plus qu'à se faire remonter les bretelles, et oui le moment pas très glamour, surtout que Gunnar était tout de même un bon élève aux yeux d'Irina. Il espérait qu'il n'allait pas avoir de soucis dans son club select. Interdit aux élèves, il était d'accord avec son camarade, ils auraient pu mettre un panneaux ! Enfin d'un côté, s'ils mettaient un panneau à toute les portes de Poudlard et de la MUL.

- Pardonnez nous Madame Slaviskova, on ne refera plus cette erreur, glissa Gunnar pour adoucir la professeure avant qu'elle ne repartait dans le couloir.

La fatigue s'emparait de l'étudiant, car il commença à rigoler de la réflexion d'Ariel. C'était vrai que la qualité russe n'était généralement pas dans la douceur, même si Irina était une perle avec le jeune homme. Après cela, il y eut un long silence, reprenant tranquillement leurs souffles, le Serpentard lui préférait prendre une cigarette pour se détendre les nerfs, pendant se temps Ariel se racla la gorge avant de proposer de l'aide pour son collier avant de partir.

- Ne t'en fait pas, je vais me débrouiller, et je vais éviter de courir derrière les élèves maintenant, dit-il en ricanant. Je m'excuse encore, un sacrée aventure !

Il allait surement encore une fois retourner son appartement, de toute façon il n'allait certainement pas aller se coucher sans l'avoir trouver, il n'arriverait même pas à dormir. Tirant encore sur sa cigarette à peine allumé, il tendait la main vers le jeune homme, en guise de on remet les compteurs à zéro, il voulait vraiment repartir dans de bonnes conditions, surtout un frère Métamorphomage. Ils se serrèrent la main et partirent tout les deux, reprenant le chemin de la chambre, le regard par terre, scrutant tout les moindres recoins.


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Förlorat halsband | Ariel & Gunnar   Förlorat halsband | Ariel & Gunnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Förlorat halsband | Ariel & Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: