FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:46

Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3472303665 Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3472303665 Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2017243878

Craquera, craquera pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:50

Coucou Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 862632236

Un petit lien ? Je me disais que Açelya pourrait être une des premières personnes que Shelo a connu en arrivant à Londres, que les deux auraient pu découvrir d'une façon ou d'une autre leurs natures respectives, et peut-être sympathiser au fil du temps. Après tout Shelo est un peu en fuite de sa famille aussi, et du coup les deux pourraient se comprendre et se soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:03

Ben en fait, j'étais justement en train de me dire que, pour quelqu'un qui tient à garder sa condition de Cracmol secrète, il y avait beaucoup de monde qui savent- ou qui vont savoir - qu'elle est liée au monde de la magie :/

A la limite, ce que je peux te proposer: c'est que Shelo s'est arrêtée au théâtre et est devenue fan de la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:05

Bah disons que c'est compliqué d'avoir un lien si on sait pas que Açelya connait le monde magique Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2017243878.

Bah du coup, même si c'est tout à fait possible que Shelo soit devenue fan du spectacle, j'avoue que je ne vois pas trop où ça nous mène Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3616508844.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:09

Cependant, je crois que j'ai une idée si tu veux qu'elles deviennent amies.

Et si Elizabeth s'était perdue et que Shelo l'avait retrouvée? Par la suite, elle aurait retrouvé d'où la gamine venait et l'aurait ramenée à Açelya.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:13

Ah c'est une possibilité en effet ! Ce serait quelque chose de plutôt récent alors ? On pourrait peut-être dire que la petite a été attiré par quelque chose de magique ? Et du coup Shelo se poserait plein de questions du genre : est-ce que la petite est sorcière ? Si oui, est-ce que l'un de ses parents est sorcier ? Sachant qu'elle ne saurait pas si elle peut en parler à Açelya vu qu'elle vit comme une moldue, du coup elle se tairait.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:17

... Bon tu viens tout juste de me décider, je crois que je vais faire de Lizzie une sorcière Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2025503192
Merci!
J'te précise quand même que Lizzie n'a que 5 ans.

Et si jamais Açelya l'apprend, elle pourrait remercier Shelo pour sa discrétion et lui demander de l'aide vis-à-vis de sa fille. Puisque maintenant il est clair que Lizzie sera une sorcière et qu'elle recevra la lettre de convocation dans l'une des écoles magiques, Shelo pourrait plaider la cause d'Açelya en lui disant le pourquoi elle n'a jamais rien dit à sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:28

Bah je me disais que même sans être sorcière, comme sa mère est cracmole, et que les cracmoles peuvent quand même "voir la magie" (genre ils peuvent voir les détraqueurs par exemple) je me suis que la petite pourrait au moins avoir hérité de cette capacité (donc en gros je me disais que c'est pas sûre que Lizzie soit une sorcière, c'est peut-être juste une cracmole aussi XD et comme les pouvoirs ne se manifestent généralement pas avant leur 7 ans, c'est pas gagné pour être sûre Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2017243878).

Mais du coup je me disais que Shelo se serait rapprochée d'Açelya histoire de rester proche de Lizzie au cas où ce serait une sorcière et qu'elle aurait besoin d'aide. Après, si Alçelya devient assez à l'aise avec Shelo pour lui parler de son histoire, je pense que Shelo ferait de même de son côté, et oui du coup Shelo soutiendrait Açelya !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:31

Ben je me dis que, de toute façon, y'aurait plus de quoi faire si il s'avère que l'enfant est une sorcière! Déjà, ça serait une revanche de la vie pour Açelya qui voulait être une sorcière et qui, finalement, apprend qu'elle ne l'est pas et être rassurée vis à vis de sa fille qui pourra avoir ce qu'elle n'a pas eu.

Elle est altruiste Shelo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:51

D'accord ! Je voulais juste pas te forcer mais du coup si ça te convient tant mieux Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2025503192.

Et oui elle a ses défauts, mais elle aime bien aider ceux qui en ont besoin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:55

Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2422877438

Et t'inquiète, j'hésitais juste mais je me dis que ça serait un avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:47

Tant mieux si ça te plaît Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 862632236. Du coup tu veux un RP rencontre pour sceller ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:04

ça te dérange de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:34

Je pensais plus à Finnou !! (Mais c'est vrai que je suis connectée sous Nath xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:21

Ha tient oui xD
Ben, il y a toujours le même soucis: il ne pourra pas l'appeler par son vrai nom et pour ce qui est si il sait qu'elle est une Cracmol, la question est comment? Vu qu'elle vit comme une moldue et fuit le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:30

Açelya River a écrit:
L'idée comme quoi Ulysse aurait rejoint le Gardiner Circus au cours d'une tournée et les aiderait avec sa musique est chouette! Very Happy

Et comme tu l'as bien compris, Açelya ne parle pas de ses origines et de sa particularité de cracmol. Même sa propre fille ignore son héritage de sorcière. Evidemment, cela changera si Lizzie reçoit la "fameuse lettre"... Mais je voudrais pas être à la place d'Açelya quand elle devra tout expliquer xD
Donc si Ulysse la sût à un moment donné, c'est par accident.

D'ailleurs, je pourrais avoir une idée. Imaginons que Ulysse se soit présenté comme un simple moldu - chose logique vu que les membres du cirque sont tous moldus et je ne vais pas t'apprendre la Première Loi des sorciers Razz - et aie sympathisé avec Açelya allant même jusqu'à s'occuper de la fille de cette dernière quand elle fait son show. Ils sont proches, limite meilleurs amis et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Jusqu'au jour où Açelya surprend Ulysse faire usage de la magie. Déjà, elle n'est pas surprise révélant, de ce fait, à Ulysse qu'elle a connaissance du monde des sorciers mais l'imagination de la miss va aller beaucoup plus vite en allant jusqu'à imaginer que ce sont les River, donc sa famille, voire le gouvernement des sorciers, qui ont demandé à Ulysse de la surveiller. Açelya pète un câble et ect...

Razz

30 pages plus tard, me revoilà xD

Alooors, vu le caractère d'Ulysse et ses péripéties lors de son voyage, voilà ce que je me disais, pour que ça colle :
Mettons qu'Ulysse ait croisé le cirque une première fois lors de son voyage lorsqu'il était avec Ariès (son ex, centaure, qui avait probablement apparence humaine à ce moment). Ils font vaguement connaissance et sympathisent, entre bons moldus.
Il les recroise peu après qu'Ulysse se soit fait lâcher par Ariès, le moral au 36e dessous. Et pour une raison ou pour une autre, parce qu'Açelya aime bien sa musique et se prend d'amitié pour Ulysse ou parce qu'il fait vraiment peine à voir et qu'elle veut l'aider, ou un peu de tout, elle lui propose de se joindre à la troupe pour un temps, pour faire de sa musique. Ulysse accepte et rejoint le cirque. Il joue de la musique avant les spectacles et s'occupe parfois de Lizzie pendant les shows. Et on recolle avec ce que tu proposais, qui me va très bien !
Açelya surprend Ulysse à faire de la magie, une fois, pour distraire Lizzie ou parce que ça lui échappe. Et, un peu prise de parano, elle s'imagine qu'Ulysse est là pour la surveiller, le ton monte, ça s'engueule et Ulysse se fait la malle, un peu intrigué par le fait qu'Açelya connaisse la magie et surtout perturbé de sa réaction. Et depuis, silence radio, ils n'ont pas encore eu l'occasion de se recroiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:56

Au passage, Ariès est sympa dis moi ! Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3245848995 Ulysse a mis sa vie entre parenthèse pour lui et voilà comment il le remercie? Mais quel goujat! Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 428429148
C'était le petit coup de gueule du jour  Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3022045206

Retournons à nos moutons: je pense en effet que ça peut être un peu de tout. Açelya est assez aigrie comme fille mais elle n'est pas sans cœur non plus Very Happy Et sachant ce que ça fait quand des personnes qu'on aime nous tourne le dos, elle l'aurait pris sous son aile. Nathaniel et Aemon, c'est de vous que je parle  Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2318942775 Quoique Aemon, comme elle l'a laissée partir de son propre chef, ça compte pas Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3616508844
Pour distraire Lizzie, je pense pas que ce soit une bonne idée. A moins qu'Ulysse veut se faire choper par les aurors xD A l'heure actuelle, Lizzie est toujours une moldue - même si ses pouvoirs vont se déclarer - et montrer ses pouvoirs à la gamine va à l'encontre de la première loi.
Sinon, ça me va. J'imagine qu'Ulysse aurait pu...je sais pas, casser sa guitare et n'ayant plus de matos pour la réparer, aurait eu recours à la magie pour faire un bricolage de fortune et...Ben merde alors: Açelya l'a vu Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3472303665 Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:28

Ariès est un vilain centaure oui Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3245848995 mais sa famiiiiille, tout ça...
Brefouille.
Effectivement, j'avais mal lu. Même si en vrai, je pense que la 1ère loi, Ulysse n'est pas très scrupuleux à son égard. Mais évitons pour cette fois xD
Donc juste avoir recours à la magie pour réparer un truc/éviter une chute et qu'Açelya le voit, c'est peut-être plus sûr, on peut rester là dessus alors Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 14:07

@Ulysse Di Scipio J'ai cru comprendre mais bon...Si Ulysse a relativement la paix de la part de la société des sorciers, c'est surtout parce qu'il se tient à carreaux dans la limite du possible - comme Açelya l'a, sur ce point: ils se ressemblent nos deux cocos Razz

Adjugé vendu! On fait un Rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:14

Me voilà Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.
» Açelya River | Zendaya Colema
» Açelya River | Membres du Gardiner Circus
» un immeuble en flamme [Açelya River et Patrice Blake]
» Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: