FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Take On The World. » [Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: « Take On The World. » [Jacob]   « Take On The World. » [Jacob] EmptyJeu 25 Oct - 20:55

Nobody knows you the way that i know youAh. Il était là. Après avoir réussit à tirer sur son foulard bleuté de sa maison, resplendissant dans les couloirs de sa maison, Karim eu un rire amusé en voyant son jouet de canard en plastique, celui-ci émettant un bruit quand Karim pressa dessus. Son canard avait été son premier jouet quand il était arrivé en Angleterre et le jeune homme l’avait, depuis, gardé éternellement sur lui. Il le rangea précieusement sur sa commode, avant de se lever en époussetant son pantalon, riant. Puis il passa son écharpe bleutée autour de sa nuque pour venir se tenir au chaud quand il sortirait dehors. Il attrapa ses gants en cuir, avant de venir prendre rapidement son balai pour venir le ranger dans l’armoire de sa chambre qu’il partageait avec son petit-ami, depuis son arrivé ici. Il revenait de sa pratique de Quidditch avec son équipe, et qui dit pratique, dit après que sa chambre était en bordel vu tout son équipement. Mais il avait réussit à tout ranger, Karim n’aimant décidément pas le bordel, et il avait ensuite enfiler ses gants en cuir en souriant.

Il sortit dehors, où le vent froid du mois de décembre lui frappa le visage, le faisant doucement sourire. Karim n’était pas un jeune homme à râler sur le temps, même s’il avait cette fâcheuse habitude de râler sur beaucoup de choses, la température ne faisait pas partit de ça. Il sortit dehors, ses mains dans les poches de son long manteau noir, s’avançant lentement vers le chemin de traverse, pour rejoindre le marché de Noël un peu plus loin, qui avait ouvert ses portes, comme à chaque année, pour accueillir le mois de décembre. Il avait prévu de rejoindre son amoureux là-bas après sa pratique de Quidditch. Son regard brillait de douceur, alors qu’il écrasait lentement la neige sous ses pas. À mi-chemin, il se tourna vivement avec la vive expression d’être observé, avant de secouer la tête. Avec tout ce qui était arrivé avec la Commémoration à Poudlard, avec les mages noirs, sa paranoïa était revenue à la charge, et ces crises durant la nuit, et même durant le jour, ce faisait un peu plus sentir. La peur d’être observé, la peur d’être blessé, et surtout, que ces amis soient blessés. Ses pas ne firent que s’accélérer, alors qu’il remontait son foulard devant son nez, soupirant un peu. Ces derniers temps, il envoyait souvent des lettres, avec son hibou, à ses parents pour s’assurer qu’ils allaient bien. Sans jamais, néanmoins, leur dire ce qui ce passait au sein du monde sorcier. Ses parents voyaient le monde des sorciers comme une libération, une paix pour leur fils, et surtout, un endroit qui ne lui rappellerait pas la guerre. Dire que des mages noirs essayaient, justement, de provoquer une guerre aux seins des sorciers ne ferait que les inquiété énormément. Et, tristement, même s’ils voudraient aidé, que pouvait faire des Moldus, sans connaissance de la magie, contre des sorciers puissants? Puis, ces parents avaient déjà trop vécu…

Ces pas le menèrent lentement jusqu’à Jacob, ce dernier l’attendant comme prévu à leur point de rendez-vous, proche de l’entrer du marché de Noël. Il rigola un peu en voyant le demi-loup se tournait vers lui, faisant oublier toute tentative au jeune Arabe de s’approcher distraitement du loup. Comme toujours, il le repérait avant. Karim tira la langue en venant le rejoindre des quelques pas qui lui restaient. « Meilleure chance la prochaine fois, j’imagine? », dit-il en sortant l’une de ces mains pour venir replacer avec douceur les mèches blondes du loup, le regard brillant. La passion, l’amour, la tendresse, c’était des sentiments qui hantés les deux garçons depuis qu’ils étaient ensemble. Rien ne pouvait décrire à la perfection l’amour que partageait l’un pour l’autre les deux sorciers. Ensemble, ils étaient prêts à faire face à tout. Il n’y avait absolument rien qui pouvait les séparé. Il se pencha vers lui lentement, déposant ses lèvres contre celle du jeune homme. Il pressa un moment ses lèvre conte les siennes, venant glisser sa main valide autour de la taille du Poufsouffle pour venir le rapprocher de lui, pressant tendrement leur taille ensemble, alors qu’il soupirait de plaisir. « Je suis content de te voir, mon amour… Tu m’as manqué. », souffla-t-il, avant de venir saisir la main de Jacob dans la sienne, le tirant avec douceur avec lui. « Tu ferras attention où tu marches. Décembre est bien arrivé, et il serait facile de tomber. », dit-il en tirant la langue. « Tu veux aller où, en premier? »  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Take On The World. » [Jacob]   « Take On The World. » [Jacob] EmptyVen 2 Nov - 19:24

Décembre. En décembre il y a : la neige, Noël, son anniversaire, l’anniversaire de Karim, le temps d’acheter des cadeaux pour Noël… c’était le temps d’énormément de choses en fait. Mais Jacob adorait le temps de Noël, s’était littéralement son temps préférer de l’année. Il adorait passer du temps autant avec sa mère qu’avec Karim, les deux personnes qu’il aimait le plus au monde. Il avait déjà hâte d’y être. Aujourd’hui, il devait rejoindre Karim au marché de Noël pour faire des achats. Il était tout heureux de pouvoir passer un bon moment avec son amoureux. Il savait que ce dernier était présentement en pratique de quidditch avec son équipe. Dans le cas du poufsouffle ça avait eu lieu plutôt la veille. Le jeune demi-loup avait rangé une partie de la chambre en chantonnant, tout joyeux avant de s’habiller d’un manteau, écharpe, chapeau, gants, et mêmes bottes pour sortir dehors.

Il se rendit jusqu’au marché de Noël. Rendu sur place. Il vérifia l’heure qu’il était sur sa montre avant de sourire brusquement. Il avait encore le temps avant que Karim arrive donc il allait en profiter pour trouver son cadeau de Noël. Il commença à faire le tour des magasins tranquillement, regardant ce qu’il pouvait bien offrir à son petit ami. Il finit par trouver un livre de médicomagie. Un livre dont Karim lui parlait depuis quelque temps et qu’il lui disait qu’il aimerait beaucoup l’avoir. C’était le dernier sur la tablette. Il ne regarda même pas le prix et s’empara du livre, le serrant contre son torse pour aller le payer. Il s’en fichait du prix, tout ce qu’il voulait s’était faire plaisir à son amoureux.

« Ça vous fera 36 gallions, 15 mornilles et 3 noises s’il vous plait ! »


Ah oui… ça coûtait la peau du cul ! Au pire cette année il lui ferait un cadeau d’anniversaire DIY cette année, ce n’était pas plus grave. Il sourit tranquillement et paya le livre et le mit dans le sac qu’il avait amené avec lui. Il sortit ensuite du magasin et marcha tranquillement. Le demi-loup regarda l’heure et se rendit compte qu’il devait aller au point de rencontre. Il sourit un peu plus et alla doucement au point de rencontre. Une fois sur place, il leva la tête tranquillement et tira un peu la langue pour attraper un flocon de neige avec sa langue. Il sourit un peu plus en entendant les bruits de pas. Il les reconnaitrait entre mille. Parfois, il ne se retournait pas pour laisser Karim le « surprendre » pour s’amuser, mais là, il était bien trop heureux de le voir alors il se tourna rapidement tout souriant. Il le regarda avancer vers lui, le regard tout brillant, le regardant comme s’il était la seule et unique merveille du monde.

« Promis, la prochaine fois, je ne me retourne pas. Je suis juste trop content de te voir ».

Il le regarda droit dans les yeux, le regard complètement amoureux, ne voyant littéralement que Karim. Depuis qu’ils étaient ensemble, malgré les moments de distance qu’il avait eue entre eux quand ils étaient séparés, Karim à la MUL et lui à Poudlard, ils étaient restés des plus inaccessibles. Rien ni personne n’avait réussi à les séparer et Jacob savait que ça resterait toujours comme ça. L’amour qu’il ressentait pour lui était tellement fort. Pendant cette période, dès qu’il le voyait quand il pouvait, le plus jeune courrait chaque fois vers lui pour venir se blottir contre lui, refusant de le lâcher.

Le poufsouffle laissa le serdaigle replacer sa mèche de cheveux avec tendresse avant de fermer doucement les yeux en sentant ses lèvres contre les siennes. Il soupira doucement d’aise en venant passer ses bras autour du cou du futur médicomage. Il ne se fit pas prier pour se blottir contre lui quand il l’attira, répondant doucement, mais surtout amoureusement au baiser qu’il lui offrait. Il restait blotti contre lui sous la neige qui commençait à tomber. Il sépara doucement ses lèvres des siennes pour mieux le regarder.

« Moi aussi je suis vraiment content de te voir mon cœur… tu m’as manqué aussi, mais maintenant on est ensemble alors ça va bien mieux depuis que t’es arrivé ! »

Il vient doucement serré la main de Karim dans la sienne, levant doucement leur main. Il approcha la main de son petit ami près de ses lèvres, les posant dessus en le regardant droit dans les yeux, le regard tout brillant d’amour. Il sourit tranquillement à ses dires et hocha de la tête.

« Oui, j’ai vu ça ! Je ferais attention, promis. Toi aussi fais attention, je ne voudrais pas que tu te casses quelque chose. »

Il le regarda et commença tranquillement à marcher avec lui. Il posa un peu sa tête contre son bras, près de son épaule.

« Honnêtement, tant que je suis avec toi, on peut aller n’importe où ! Mais si je dois vraiment choisir, j’ai vu qu’il y avait un magasin de sucrerie. Apparemment, ils ont plein de bonbons assortis au temps des fêtes… je serais curieux d’aller voir ! Ça te tente ? Ils doivent avoir un gout de peppermint, cannelle ou autres épices même. Peut-être qu’il y a des chocolats ! », dit-il le regard brillant.

Il le regarda tranquillement, continuant d’avancer en serrant toujours sa main dans la sienne avec tendresse.

« Toi ? Où aimerais-tu aller mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Take On The World. » [Jacob]   « Take On The World. » [Jacob] EmptyMar 6 Nov - 2:37

Nobody knows you the way that i know youEntre ces huit cours, ces pratiques de Quidditch le week-end, son rôle de préfèt et son rôle de membre du soutient scolaire (surtout durant les soirées), Karim était encore surpris de trouver du temps pour lui et pour profiter de Noël, assez pour s’organiser une sortie au Marché de Noël avec son petit-ami. De plus, depuis l’arrivé des Mages Noirs, le jeune homme ne voulait plus demandé d’aide à ses parents autant qu’avant par paranoïaque que les mages noirs ne traquent ses lettres et fassent du mal à ses parents, ou encore par peur que ces parents découvrent que ça allait mal à l’Université dû à la présences de ces sorciers. Si ces parents apprenaient que l’école était en « guerre » donc que leur fils était en danger, il ne voulait même pas imaginer les conséquences que ça ferait… Non, il ne devait pas les prévenir, ne pas les inquiéter. Ils avaient tant fait pour quitter leur pays en guerre, ce n’était sans doute pas imaginer leur fils retombé dans une chose semblable. Dire qu’il n’avait pas peur, en sachant qu’il était une cible de choix dû à ses origines Moldus, serait mentir. Il était effrayé et cela se voyait par ses difficultés à dormir depuis un temps, ses crises de paranoïaque, et surtout, ses inquiétudes, ses hallucinations, liés à son trouble de stress post-traumatique. Mais ce n’était pas le moment d’y penser, vu que Jacob venait d’arriver dans son champ de vision, et que le reste n’importait plus pour le moment.

« Tu te retournera quand même chéri. », dit Karim avec amusement. « Heureusement, cela fait ton charme! La fois où j’arriverais vraiment à te surprendre, il faudra le marquer dans l’agenda. » Il rigola avec douceur. Venant l’amener contre lui, les deux jeunes hommes s’embrassèrent avec amour, s’accrochant l’un à l’autre à leur source de bonheur. Karim et Jacob s’aimaient, et ce depuis maintenant quelques années, et rien ne pouvait changer ça. Un comme l’autre avait besoin de l’autre, c’était comme ça. Tout simplement, comme aurait dit sa mère. Il n’y avait pas besoin d’éloge de parole pour savoir l’évidence même écrit noir sur blanc. L’amour était présent entre eux, et jamais elle ne partirait. Car il était leur univers. Il le laissa par la suite prendre sa main en riant avec tendresse, sentant les lèvres du lycanthrope sur sa main, le faisant sourire. « Ne t’en fait pas. Heureusement, je ne suis pas trop maladroit, et je tiens encore sur mes deux jambes, donc ça devrait aller! Mais je ferais attention, mon amour. », souffla le Né-Moldu en souriant. Marchant ensemble entre les gens, Karim vient glisser ses doigts entre ceux du demi-loup, ayant apprit à tout à fait accepter son homosexualité, et n’ayant aucune crainte à afficher son couple. Que ce soit à l’Université ou en dehors de ces murs, Karim, comme Jacob, n’avait aucune crainte à afficher leur couple. C’était plutôt le fait qu’il soit Né-Moldu que Karim gardait pour lui, et ce, encore plus en ce moment.

« Pourquoi cela ne m’étonne pas que tu sortes le magasin de bonbons? Tu aurais dit un autre magasin, je crois que j'aurais appelé la police pour savoir qui m'avait enlevé mon Jacob. », dit avec amusement, et un poil sarcastique, le jeune Serdaigle. Avec son sarcasme, comparativement à l'ironie, il était toujours difficile de savoir si Karim disait la vérité... ou si, justement, il faisait preuve de sarcasme. Mais Jake avait apprit à le connaitre avec le temps, heureusement. « Va pour le magasin de sucreries, nous verrons bien après où nous irons! J’ai bien hâte de voir ça aussi. » Ils commencèrent donc à se diriger vers le dit magasin, souriant. « Sincèrement, je n’ai pas de magasin de préférence. J’ai bien envie de juste observer ce qui ce passe dans le Marché. L’année dernière, je n’y étais pas aller, par manque de temps, alors je me permet cette fois-ci d’observé plus les magasins. » dit-il en souriant. Ils rentrèrent dans le magasin, et les deux jeunes commencèrent à observer les bonbons, finissant par ce faire un sac à deux, étant plus simple. Ayant un peu trop de monde dans le magasin, Karim se blottit contre Jacob, passant son bras autour de sa taille, avant de venir glisser l’argent dans sa main. « Tien… Va payer, je t’attends dehors. », souffla le sorcier, avant de sortir rapidement dehors, reprenant son souffle une fois hors de tous. Une fois dehors, il attendit patiemment, regardant les sorciers passaient devant lui. Il fronça les sourcils en voyant des capes sombres, ressemblant très étrangement aux mages noirs. Il secoua rapidement la tête, passant sa main devant ses yeux en soufflant un peu. Hallucinations. Karim releva la tête, regardant le ciel pour éviter de regarder les gens qui passaient devant lui, fixant la neige tombée lentement sur la place. Quand Jacob finit par ressortir, le Serdaigle se redressa en souriant, tendant la main pour venir reprendre celle du demi-loup. « Tu as survécu? », dit-il en essayant de chasser l’angoisse. « J’ai cru mourir. La seule chaleur que je supporte aussi proche de moi pendant un temps aussi long, c’est la tienne. », dit le jeune homme, sans aucune gêne, avec un sourire amusé aux lèvres en venant attirer le Poufsouffle contre lui, posant sa tête contre la sienne. « Alors, on goute ça? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Take On The World. » [Jacob]   « Take On The World. » [Jacob] EmptySam 22 Déc - 8:27

Effectivement, Jacob se retournerait toujours. Karim n’avait pas besoin de dire que Jacob se retournerait… parce qu’il sentirait son odeur où entendraient ses pas. S’il ne se retournait pas, c’est soit qu’il avait un problème où qu’il était occupé. De ce fait, Karim pourrait réussit à le surprendre s’il se mettait de mèche avec quelqu’un pour que cette personne occupe Jacob au point de pouvoir le surprendre, oui là il y arriverait ça ne ferait aucun doute. Il lui tira doucement la langue et le suivit tranquillement avant de rire un peu quand il lui dit qu’il appellerait la police. Il le regarda le regard tout brillant et hocha de la tête tranquillement.

« D’accord alors, on va au magasin de bonbons et on observe. Plus tard, on pourrait alors prendre une bierraubeurre… »

De toute manière, peu importe ce qu’ils feraient, tant qu’ils étaient ensemble pour Jacob ça valait tout l’or du monde. Il se tenait tout près de lui. Effectivement, autant Karim que Jacob n’avaient aucun problème à s’afficher ouvertement l’un avec l’autre, à montrer aux gens qu’ils s’aimaient plus que tout. Il était même fier de le montrer, fier d’être avec son serdaigle. Ils entrèrent dans le magasin de bonbons main dans la main, leurs doigts entremêlés ensemble.

Dans les rangées, le jeune homme regardait tranquillement choisissant plusieurs bonbons en se blottissant contre son homme, relevant parfois les yeux pour le regarder ou simplement venir pour l’embrasser furtivement décidant qu’il voulait de l’attention et de l’affection. Quand Karim lui donna l’argent. Il le regarda tranquillement et hocha de la tête se serrant un peu plus contre lui en sentant son bras autour de ses hanches.

« D’accord, je me dépêche je te rejoins. »

Il se dirigea ensuite vers la caisse où il y avait un embouteillage… sérieusement ? Il regarda la file un peu exaspérée avant de soupirer tranquillement. Il secoua la tête. Plus le temps passait et plus il regardait vers la porte. Il se sentait nerveux… il ne voulait pas laisser son petit ami trop longtemps tout seul. Finalement, un autre employer vient aider à la caisse et Jacob soupira de soulagement. Il réussit à payer assez rapidement et sortit rapidement dehors. Il marchait rapidement, donnant l’impression qu’il allait se mettre à courir d’une seconde à l’autre. En arrivant, il saisit la main de son amoureux. Il lui sourit fièrement.

« Yup ! Ce n’est pas un embouteillage à la caisse qui aura raison de moi ! Je suis plus fort que ça quand même ! »

Il s’approcha de lui tranquillement, restant debout. Il vient doucement se coller contre lui, se glissant entre ses genoux. Il le regardait droit dans les yeux et sourit avec tendresse.

« Oui… je sais… sinon on ne dormirait clairement pas toujours coller l’un à l’autre hein », dit-il doucement avant de rire avec douceur.

Il sourit tranquillement avant de venir tranquillement s’assoir à ses côtés, gardant toujours sa main dans la sienne, ne la lâchant sous aucun prétexte. Il sourit et hocha de la tête. Il prit un bonbon en gelée et en mangea la moitié tranquillement avant de sourire un peu plus.

« Huuum, miam ! Il goûte la cannelle ! »

Il mit l’autre moitié dans sa bouche et tourna la tête vers lui, le regard amusé… ça… ça voulait dire qu’il avait une idée en tête. Il lui fit signe d’approcher de sa main libre avant de la glisser sur sa joue tendrement, la caressant. Il posa tendrement ses lèvres sur les siennes avant d’approfondir le baiser avec amour avant de venir lui donner l’autre moitié du bonbon en l’embrassant. Il s’éloigna de lui tranquillement, terminant le baiser, à regret quand même en le regardant dans les yeux. S’il avait fait ça comme ça… il y avait une raison… il l’avait fait parce qu’il ressentait que son petit ami était angoissé. Il l’avait fait pour lui montrer qu’il était là et qu’il ne le laisserait pas, il l’avait fait aussi pour lui changer les idées le faire penser à autre chose, le faire sourire par son audace.

Il le regarda tranquillement dans les yeux gardant sa main sur sa joue et le sac de bonbons sur ses cuisses. Il lui caressa la joue tendrement, restant collé contre lui amoureusement.

« Est-ce que ça va, mon amour ? … »

Il le regarda amoureusement et ne bougeait pas, non il restait là pour partager sa chaleur, mais en même temps il s’assurait que ça aille vraiment bien. Il le regarda dans les yeux avec tendresse. Il s’approcha de nouveau de lui et posa son nez contre le sien.

« Je t’aime Karim… », chuchota-t-il tout doucement en restant près de lui.

Il ne bougeait plus, il attendait tranquillement qu’il soit rassuré, il attendait de le sentir plus détendu… il avait l’impression qu’il s’était crispé le temps qu’il avait passé seul dehors pendant que, lui, il payait. Il attendait tranquillement en lui caressant la joue, le regardant simplement avec amour.

« Détend-toi… ça va aller… et quand tu te sentiras mieux… tu peux choisir le prochain bonbon, pas question que je les choisisse toujours ! », dit-il ses lèvres si proches des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Take On The World. » [Jacob]   « Take On The World. » [Jacob] EmptyLun 7 Jan - 9:04

Nobody knows you the way that i know youEn sortant dehors, Karim alla rapidement s’assoir sur un des bancs dont, d’un mouvement de main, il retira la neige dessus. Lentement, il prit place sur le banc, secouant la tête en venant glisser lentement ses doigts entre ces mèches de cheveux pour venir s’adosser contre ces mains, fermant les yeux un moment. Autant le jeune homme était quelqu’un de sociable, autant les endroits avec autant de monde l’angoissé : Il détestait se sentir prit au piège, il détestait se sentir enfermé dans un quelconque endroit restreint. Claustrophobe, agoraphobe, appelé le comme vous le désirez, mais le fait était là : Il détestait les contacts physiques, il détestait les petits lieux serrés, et autant il adorait avoir des amis et parler avec eux, autant il préférait ne pas avoir trop de contacts physiques. Hormis sa famille, Jacob et quelques rares amis proches, peu de gens arrivé à prendre le tatoué dans leurs bras. Après tout, le jeune homme avait vécu les premières années de sa vie à craindre les moindres sons, les moindres places, les moindres contacts avec autrui. Il avait apprit à fuir chaque moment, et à craindre encore plus chaque passage. En rentrant à Poudlard, il avait cru enfin pouvoir tourner le dos à cette vie. Et dans un certain sens, c’était vrai. Mais avec les récents évènements, avec les mages noirs désormais à leur porte, il était beaucoup plus difficile de dire que le jeune homme pouvait tourner la page. Chaque fois qu’il voyait dans la Gazette un nouvel évènement choquant, il pensait à sa famille. Il pensait au fait que lui, il était Né-Moldu, la cible parfaite. Il avait peur pour les siens, pour sa famille. Il avait peur de ces mages noirs, qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Et même désormais, assit sur ce banc, en relevant la tête, il cru voir pendant un moment des mages noirs. Simple illusion de quelques secondes, avant de secouer la tête, mais une illusion qui l’avait figé de peur, qui lui avait donner le gout de vomir. Car il était terrorisé de ça.

La présence de Jacob à ses côtés se faisant sentir, le jeune Serdaigle releva la tête vers lui dans un sourire calme, venant agrippé la main du Poufsouffle pour venir l’attirer contre lui. Il laissa Jacob se plaçait entre ces jambes, écartant un peu les cuisses pour laisser le jeune homme se blottir à ses aises contre lui. « Je sais bien. Tu es plus fort que bien des gens, Jacob. », souffla Karim, admirant comme toujours son petit-ami. Il vient replacer ses cheveux lentement d’un geste de la main, avant de délicatement poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser rapide, avant de regarder le gros sachet de bonbons. « C’est pas ma faute si tu es confortable et tout chaud, la nuit. Ça donne envie de se blottir contre toi! », expliqua Karim en gloussant de rire. Il glissa son bras autour de la taille du demi-loup pour venir l’attirer contre lui, le laissant choisir un bonbon au hasard en souriant. Il le regarda le gouter, penchant la tête sur le côté, avant de soulever un sourire devant l’expression de son petit-ami. Il connaissait cette expression : Jacob avait une idée en tête. Curieux, Karim le laissa faire, souriant déjà en le voyant s’approcher : Il appréciait déjà l’idée de son petit-ami.

Quand Jacob vient l’embrasser, il répondit lentement à son baiser, venant glisser sa main derrière son dos pour venir l’attirer contre lui, le faisant tombé contre son torse. Il laissa son petit-ami venir l’embrasser, répondant immédiatement à son baiser avec amour en soupirant d’aise. Il gouta le bonbon, venant le récupérer de la bouche de son petit-ami, riant un peu. Karim l’aimait tellement, c’était une certitude. Il l’adorait, plus que tout. Il se sépara de lui pour venir mâcher le bonbon, levant un peu les yeux en souriant. « C’est vrai, il goute la cannelle! », dit Karim en approuvant lentement. « Il goute aussi beaucoup d’amour. », rajouta le Serdaigle en venant chercher les lèvres de Poufsouffle à nouveau, tendrement. Il croisa son regard avec douceur, avant de baisser la tête en soupirant un peu, toujours attendrit. « Ça va… », murmura Karim lentement en venant replacer ses cheveux d’un geste de main. « Je t’aime aussi, Jacob. », dit-il en venant frotter son nez au sien. Il garda le silence un moment, avant de venir piger un autre bonbon dans le sac, lentement, le partageant avec son petit-ami tout en gardant toujours le silence. Il finit par le rompre après quelques minutes.

« J’ai toujours cru que, en quittant mon pays, je fuyais une guerre. Je ne pensais pas en retrouver une ici, des années plus tard. », murmura Karim lentement. « Mais je me faisais des fausses idées. Sorciers ou Moldus, les humains restent une mystérieuse créature qu’au lieu de parler préfère faire la guerre. » Karim releva la tête vers Jacob, croisant son regard lentement. « Le cœur des Hommes est si facile à corrompre. Je crois que ça me fait peur… Mais je crois que ce qui me fait le plus peur, c’est de devoir le dire à mes parents. Alors, je me tais. C’est plus facile. Ils ont passés leur vie à fuir une vie qu’il ne désirait pas, je ne vais pas les… remettre dedans. » Il glissa sa main sur la joue de Jacob, venant l’effleurer. « Je suis un Né-Moldu. Et je ne changerais jamais ça, même si certains sorciers me croient moins pur à cause de ça…»


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Take On The World. » [Jacob]   « Take On The World. » [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Take On The World. » [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: