FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shelo Tlou ¤ Old continent, new life

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyMar 16 Oct - 11:51

Botshelo "Shelo" Tlou

Feat. Alisha Wainwright




Âge : 22 ans Sexe : Beau Féminin Date de naissance : 7 août 1996 Nationalité/Origines : Botswanaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Gryffindor Groupe : // Profession/Études : A commencé sa quatrième année en études de Médecine à la MUL Statut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : Bois de Pin, Plume de phénix, 32 cm, flexible. Patronus : Hyène tachetée Sa relation avec la magie : Elle a toujours vécu avec la magie autour d'elle, pour elle c'est naturel, elle ne se verrait pas sans. Signe(s) distinctif(s) : Animagus capable de se transformer en hyène tachetée, elle porte autour du cou un collier fait main avec en pendentif une pierre gravée, rappel de son admission à Uagadou. Crédit(s) : avatar de JUSTAYNE



Info en plus

Caractère : souriante - charmante - amusante - réservée - mystérieuse - indépendante - autonome - de secrète - soupçonneuse - distante - lucide - prévoyante - réfléchie - affectueuse - compatissante - loyale - attentive - fière - déterminée - combative - rancunière - tenace - bornée - inventive - mesquine - dynamique - audacieuse - maitresse de moi-même - curieuse - persévérante - positive - méthodique - observatrice - débrouillarde - créative - capable - talentueuse.

Chronologie : ¤ 7/08/1996 Naissance au Botswana : elle est une enfant bâtarde, deuxième fille de sa mère, puissante sorcière et d'un père moldu qu'elle n'a jamais connue.
¤ 2007-2014 Fait sa scolarité à Uagadou, où elle se met toujours en compétition avec sa sœur aînée. Durant sa sixième année, elle découvre que sa sœur est une mage noire, et suite à un combat entre les deux, son aînée meurt. La famille de Shelo va peu à peu couper les ponts avec elle, et sa dernière année de scolarité a été dure.
¤ 2014-2015 Fait une année de césure où elle voyage un peu en faisant des petits boulots avant d'arriver à Londres où elle finit par se décider à reprendre les études
¤ 2015-2018 Fait des études en Médecine à Londres, chez les Gryffondor.



Liens recherchés

(m/f) En passe d'être meilleur(e) ami(e) → Peu importe l'âge, les origines ou le cursus, c'est quelqu'un qui s'est attaché à Shelo pour une raison ou pour une autre et qui est prêt à faire preuve de patience et persévérance pour arriver à percer la carapace de la jeune fille et découvrir ses secrets.
(m/f) Protégé(e) → Quelqu'un de son âge ou plus jeune, que Shelo apprécie et ressent le besoin de protéger, par qu'il/elle est timide ou parce qu'il/elle se met toujours dans les ennuis, etc.
(m/f) Mentor → Il ou Elle serait plus âgé (possiblement un professeur) et aurait pris Shelo sous son aile peut-être à cause de la solitude qu'elle vit depuis qu'elle a dû couper les ponts avec sa famille, un soutien inattendu pour Shelo qui n'a pas l'habitude qu'on veille sur elle.
(m/f) Autres → Je suis ouverte à tous, même des liens WTF Wink.


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyMar 16 Oct - 11:54

Les filles

Celles qui gèrent



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

Code lien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyMar 16 Oct - 11:55

Les garçons

Ceux qui comptent



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

Code lien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyMar 23 Oct - 5:14

Je viens réclamer mon lien, Mademoiselle! Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyDim 4 Nov - 19:05

Je crois qu'on avait parlé de liens mais qu'on avait rien trouvé alors je viens Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 2756434681

▬ Pour Ariel, je me disais qu'on pourrait partir sur un lien qui date d'il y a pas longtemps du coup ! Genre, avant, ils se croisaient, entendaient peut-être parfois des gens parler de l'un et l'autre, etc... mais ils ne se seraient jamais vraiment parlés. Ariel est quelque peu en panique ces deniers temps parce que son père a découvert qu'il n’œuvrait pas du tout pour le mal et ça va plutôt mal se passer... Je me disais que peut-être, quand il retourne enfin à la MUL, Shelo aurait pu le voir à l'infirmerie ou au contraire, tenter de se soigner seul et lui aurait proposer son aide ?

▬ Pour Aedan, hum... Elle aurait déjà vu des cracmol d'où elle vient ? Et si c'est le cas (ou pas), elle pense quoi d'eux ? Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyDim 4 Nov - 19:16

@Karim Callanan je suis trop bête, j'avais zappé que t'étais passé ici, du coup je suis passé sur ta fiche plus tôt aujourd'hui Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 2017243878.

@Aedan Lavellan alors pour le lien avec Ariel, oui pourquoi pas en effet ! Shelo serait du genre à aider Ariel si elle voit qu'il a besoin d'aide, sans forcément essayer de le pousser à aller à St-Mangouste ou autre. A voir ensuite si tu veux que ça évolue en lien de confidence, Shelo garderait le secret, elle sait que c'est pas évident de gérer la famille, surtout quand il y a de la magie noir impliquée. Si tu veux un RP pour mettre ça en place, on peut aussi faire ça Wink.

Alors pour les cracmols j'y ai jamais réfléchi XD. On va dire qu'elle en a déjà croisé mais jamais connu dans le sens où elle aurait parlé avec l'un d'entre eux. Du coup difficile d'avoir un avis, je la verrais peut-être un peu curieuse à leur sujet, mais voilà XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyDim 4 Nov - 21:22

Pourquoi pas oui ! Voir que des gens de confiance l'aident, le comprennent etc... ça va l'aider en plus Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 1386463469 Et en rp, pourquoi pas oui Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 984141550 Je le commencerai du coup, pour mettre en place etc... Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 984141550

Hum, oui je vois ! Au pire, on se garde un futur rp ensemble où on pourra se trouver un lien en fonction d'une situation etc... ? Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life EmptyDim 4 Nov - 21:26

D'accord ça marche ! Et prends ton temps pour le RP, je suis pas pressée, comme d'hab Shelo Tlou ¤ Old continent, new life 2017243878.

Et ça me va pour Aedan, j'avoue ne pas avoir plus d'idées que ça pour le moment, mais je suis sur que le merveilleux staff de MHOO créera un évent qui dépotte et nous offrira une belle opportunité *fait de la lèche sans honte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shelo Tlou ¤ Old continent, new life   Shelo Tlou ¤ Old continent, new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelo Tlou ¤ Old continent, new life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: