FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 6:31

Léonard Xavier Dubois

Feat. Joseph Gordon Levitt




ge : 35 ans Sexe : J’ai un crayon, pas d'aiguisoir Date de naissance : 30 avril Nationalité/Origines : Québécois Orientation sexuelle : Il aime tout le monde (littéralement, coureur de jupons et pantalons qu’il est)  Statut civil : Célibataire et ça lui va très bien ainsi. Il a prit goût au célibat il faut dire. Ça et parce qu’il n’a jamais tenté le coup des relations bien sérieuse. Sauf une fois, dans sa jeunesse. Sauf que ce mode de vie a parfois un prix, soit être père d’un fils de 18 ans, sans même le savoir.  Maison : Serpy Groupe : Serpy aussi Profession/Études : Après avoir terminé ses études chez Beauxbâtons, il en a profité pour se perdre dans le monde. Mais maintenant, du haut de ses 35 ans, il est temps qu’il se trouve une certaine stabilité. Il est fraîchement arrivé à la MUL en enseignement, avec quelques cours extra à côté. Sinon il travaille en tant que barman aux Trois Balais. Statut de sang : Pur laine (mais il ne sait pas tricoter) Sang pur.Baguette magique : C’est bien de spécifier magique. 35 cm, Frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc. Patronus : Renard des sables.  Sa relation avec la magie : À ses yeux elle représente du pouvoir. Du pouvoir que l’on ne peut partager avec tout le monde. Un peu comme la force de la nature, la sélection naturelle. Après tout, pourquoi existerait-elle si ce n’est que pour être donné au plus fort, pour défendre les plus faibles? Non. Il n’est pas de cet avis du moins. Il a ses réticence avec les sorciers né-moldus, comprend la honte des cracmols, mais c’est bien car son environnement familiale est resté bien longtemps sous cette idéologie. D’autant plus que ses chers parents, aime particulièrement la magie bien noire. Lui aussi quand même, ayant une certaine fascination pour celle-ci. C’est dingue, comme une petite formule peu causer des dégâts, voir même la mort.  Signe(s) distinctif(s) : Son sourire irrésistible (ça, c’est ce qu’il dirait) sinon rien de bien particulier. Sauf peut-être que son patronus est le même que ce petit pouvoir qu’il a de plus, d’être un animagus.



Caractère

Ambitieux : Malgré ce fait qu’il ne sache pas vers où s’en aller pour le moment, car nous avons tous nos petits moment sombre dans nos vies, il a toujours été cet homme qui fonce lorsqu’il a une idée. Il a voulu faire le tour du monde pour s’enrichir et il la fait, malgré ce projet qui était énorme au départ. Il se fixe bien souvent des objectifs plus haut que bat, et travaille fort pour les atteindre. Le tout s’appliquant tout aussi bien à ses conquêtes.

Rusé : Il sait user de ses atouts pour obtenir ce qu’il veut, mais aussi bien passer par certain chemin, faire preuve d'intelligence et de trouver les failles pour arriver à son but tout aussi bien.

Sur de lui : Vous croyez qu’il accumule ses conquêtes en étant timide, pas sur de lui et pas le moindrement conscient de son beau visage? Bien sur que non.

Sang froid : Il est bon pour gérer la plupart de ses émotions, autant les négatives que les positives, de celles qui débordent trop. Sa joie d’avoir un rancard avec sa nouvelle beauté de la semaine ou alors son orgueil de mal qui vient de ses faire passer dessus par un troupeau d’éléphant par la faute du rejet. Bien entendu, il lui arrive d’avoir ses moments de faiblesse, selon sa fatigue ou ses accumulations de non dit, mais elles ne lui arrivent pas à chaque jour.

Charmeur : Beaucoup trop. Certainement parmis l’une de ses activités lucratives préférés. Avec ou sans but particulier, c’est presque devenu comme respirer pour lui. Il charme même les mamies, parce qu’il les trouve adorables lorsqu’elles se font charmer de la sorte parce un peu de jeunesse. Le respect envers les aînés est une chose, mais les faire se sentir adorable malgré leur âge bien avancé, elles le méritent bien.

Réfléchis : Il n’est pas du genre impulsif. Il réfléchit à ses gestes et paroles avant de les faire et de se prononcer, pour la plupart du temps. Ce n’est pas en disant n’importe et à n’importe qui que l’on se créer une image, et que l’on obtient ce qu’on veut dans la vie.

Droit : Il est du genre bien propre, droit, les vieux jeans et les vieux t-shirt ce n’est pas son genre du tout. Il a une bonne posture, pas de flan mou ici non plus. Sa famille l’a bien éduqué de ce côté là.

Buté : Lorsqu’il a une idée en tête, il lui est très difficile de la lui enlever. Que ce soit un nouveau but qu’il se fixe, ou alors une opinion qu’il traîne avec lui depuis des années. Malgré son voyage autour du monde, il garde parfois des restes de vieilles opinions, malgré qu’il soit un peu plus ouvert d’esprit depuis ce temps.

Rebelle : Il n’est pas fan des règles et des normes, qu’elles soient claires ou non écrites. Il aime particulièrement trouver un moyen imaginatif de les détourner, de trouver leurs failles, de profiter de leurs faiblesses.



Histoire

Un arbre généalogique d’une centaine d’année, des noms tout aussi vieux et moches les uns que les autres, un peu plus stylisé dans notre temps moderne. Mais lui, il avait dû hériter du vieux nom d’un de ses ancêtres dans le temps de la noblesse, son premier prénom, avec un plus jeune qui le suivait. Léonard… Ça donnait pas envie de faire des prouts prouts sur son ventre et de lui dire des gaga gougou, mais plutôt de parler philosophie et histoire quoi. Fort heureusement, ses parents avaient quand à eux, réussi à passer outre et lui donner de l’affection malgré son prénom. Heureusement qu’il existait le surnom Léo pour compenser leurs erreurs. S’il avait pu parler si jeune, il aurait surement lâcher un beau tbk digne de ses origines. Pas chrétiennes non, plutôt québécoises. Et comme toujours, ça prenait un peu de temps, quelques petites années avant de savoir si on avait mit au monde un enfant ou un infirme. Du moins, si on était un cracmol dans cette famille de sorcier, c’était être infirme. Au grand soulagement des parents, Léonard ne l’était pas. Son sang était parfaitement fonctionnel.

Compte tenu que l’école des moldus était hors de questions, ses parents se permettaient de lui faire vivre une enfance bien particulière. Une maison instable, des amis qui ne restaient pas, qui changeait souvent de langue et de visage par la faute du voyagement. Bien entendu il avait ses moments de crises, mais il finissait par passer outre faute de n’avoir d’autre choix. Ils voyageaient beaucoup faute de l’emploi de papa, et des envies parfois qui leurs prenaient. Mais ses 11 ans approchaient à grands pas, et il se devait bien de stabiliser au moins leurs fils, pour qu’il puisse devenir un grand sorcier. Ils avaient voté pour la France, Léonard prenant un bon moment avant de cesser de regarder drôlement les habitants. Il ne comprenait pas grand chose au départ, mais avait fini par capter. Et tout aussi bien par recevoir sa lettre pour aller à l’école de Beauxbâtons. Sa maman aussi, y avait été, et la connaissant avec sa ténacité, papa n’avait pas vraiment de mot à dire sur l’endroit de ses études. Sa tête de mule ne venait pas de n’importe qui après tout.

Ce fut donc là qu’il avait grandi pendant une autre partie importante de sa vie. Là qu’il avait dû apprendre à utiliser des mots autrement, mais sans jamais y perdre son accent, là où il avait commencé à apprécier les humains sous toutes leurs formes, de façon général. Là où cette école de sorcellerie était devenu aussi une pratique pour lui à devenir un tombeur. Lui et sa petite réputation. Mais du haut de ses 16 ans, il y en avait bien une qui avait fini par lui détourner la tête complètement. Il avait un oeil dessus depuis bien longtemps, celle qui selon lui était la plus magnifique d’entre toutes. Elena. Elle n’était pas dans ses cours, dans un grade plus haut que lui, mais elle avait déjà sa place dans son petit coeur et dans sa soupe. C’était bien la première fois qu’il se sentait tout drôle, qu’il avait l’impression de goûter un peu à de l’amour. Il avait voulu prendre son temps avec elle. Elle lui avait offert son amitié, et quelques années plus tard elle son coeur. Il savait sa nature, et jamais cela ne l’avait dérangé. Il l’acceptait comme elle était, et c’était peut-être bien ça qui l’avait fait flancher vers ce oui. Le tombeur était devenu l’amoureux. Il n’avait d’yeux que pour elle désormais, et ils vivaient leurs petit bonheur pendant la scolarité. Elle avait été tout pour lui, sa première fois, son premier amour… Et elle fut celle qui lui brisa le coeur en miettes, et la dernière, s’était-il juré.

Comment ? Elle avait terminé ses études avant lui, ils s’étaient promis de se retrouver bien vite en été, mais les nouvelles ne venaient pas aussi souvent et rapidement qu’avant. Elena lui manquait, un peu plus à chaque jour, et les lettres se faisaient de plus en plus espacés. Le retour vers sa dernière année était arrivé sans qu’il ne le réalise, les lettres encore un peu plus rare, la dernière qui lui annonça qu’elle s’excusait, qu’elle était très occupée, et qu’elle était désormais à la MUL, en écosse. Il avait été très patient, profitant des vacances de Noël avec cette idée de lui faire une petite surprise. Et il était allé, là-bas, pour découvrir à la dure qu’Elena Schmitt n’avait jamais existé. Elle lui avait mentis, à lui. Elle l’avait laissé avec cette impression de mensonge, de doute sur leurs liens depuis le tout début. Peut-être ne l’avait-elle jamais vraiment aimé, qui sait ? Pour lui faire un coup pareil. Elle lui avait laissé un goût amer dans la bouche, et qui encore aujourd’hui devait bien rester, en quelque part, pour être devenu le tombeur sans stabilité, la fuyant. Une toute dernière lettre, longue, lourde, lui fut envoyé, à sa chère Elena. Débordant de haine pour ce qu’elle lui avait fait, lui exclamant haut et fort qu’il avait compris, qu’il la laisserait tranquille, comme elle l’avait tant cherché depuis son départ.

Ça lui avait malgré tout prit du temps, avant de s’en remettre, avant de se lever un jour avec cette conviction que ça serait la dernière fois. Qu’il ne laisserait plus une âme lui faire du mal ainsi. Qu’il passerait par-dessus, et comptait bien continuer sa vie. Mais il avait malgré tout eu besoin d’un peu d’aide pour se faire. Ce besoin de changer d’air, encore une fois, de quitter la France, de partir pour d’autres pays. Partir pour vivre sa jeunesse, retourner dans ses habitudes du passés, et cette fois sans le moindrement rechigner lorsqu’il allait changer de cap. Seul, sans les parents autour, quoique parfois ils se croisèrent et passèrent quelques jours, quelques semaines ensemble. Il avait grandit, la aussi, ressortant de ces nombreuses années avec beaucoup plus de connaissance que l’on pouvait simplement trouver entre quatre mur d’une école, avec un c.v. bien garnis d’expériences diverses.

Mais un jour ou l’autre, il faut reconnaître qu’il faut se stabiliser, faire quelque chose de sa vie. Léonard s’était réveillé de son rêve à ses 35 ans, réalisant ce petit vide inquiétant qui l’habitait, qu’il vieillissait, et qu’un jour il se devait de se faire une carrière. Un peu de stabilité, un nouveau défi pour lui. Il était retourné en Écosse, pour s’y trouver un petit lieu pour y habiter, un boulot pas si loin que ça compte tenu qu’il pouvait aisément y transplaner. Et il avait terminé avec son inscription à la MUL. Au départ, sans réellement avoir la moindre idée de ce qu’il voulait faire, mais une petit idée lui avait été glissée à l’oreille. Avec ses expériences, ses voyagements, pourquoi ne pas en faire profiter aux autres? Il avait terminé en enseignement, avait bien entendu été accepté. C’était quand même un peu dingue tout ça. Un vieux parmis la jeunesse, surtout que certains des profs, même, était plus jeune que lui. Mais bien entendu, rien qui ne puisse le déranger, plutôt lui plaire vous savez. Il se sentait un peu dans son élément, en quelque sorte, avec tant de corps à la porté.


Pseudo : CactusI Age : Oui oui Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : J’avais le mot de passe Que penses-tu du forum ? : Je pense rarement Un petit mot pour la route ? : un mot non, mais un biscuit je veux bien Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Célébrité[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Nom du personnage[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 9:01

PAPAAAAAAA BIOLOGIQUE!!!!!!!!! (...please faut pas faire un remake de star wars "Jacob, je suis ton père!" Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 2017243878 ) J'ai hate de lire l'histoire Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 2318942775
Mamam Elena te salut by the way.
ENFIN BREF RE-BIENVENUUUUE!!!!! Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3266723648 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3022045206 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3333986107 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 997873354 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3465098450
Courage pour ta fiche Pops (popsicle? XD) Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 13:05

zBJCVIBQZRVQEBJVKSCVMBJ OWI <3

(mais aussi, t'as l'air d'un petit vilain dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 17:59

Promis on ne fera pas ça (je suis bien plus bo Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3996901311 ) Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3703171351 Je vote pour le pops, c'est quand même chou Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3703171351

À tes souhaits monsieur Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925

(Oh oui un petit vilain Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 2318942775 Tu le soulignes pour me donner des corrections ? Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3197276185 ) * Reprend le clavier des mains de Léo Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1885947081 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 18:51

Bonjour monsieur le sexy vilain Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925 Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925

Rebienvenue, il a l'air déjà bien cool ! (Et puis cet avatar Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 3266723648 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 18:52

Je touche du bois Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyJeu 11 Oct - 19:37

Merci merci Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925

Oh mais vas'y touche Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyVen 12 Oct - 10:09

Rebienvenue monsieur!!!!
OLALALALALA Joseph Gordon Levitt rien que ça Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 1918469950
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt EmptyVen 12 Oct - 16:06

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Comment je suis déjà tellement fan de Léonard Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 2756434681 déjà, le choix du vava, sa maison, son histoire, son caractère, nan mais le combo fatal quoi ! Il va faire des ravages ici, il est so perfect ! J'ai hâte de lire les premiers rps de ce p'tit québécois aux propos bien francs Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt 2318942775

-------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es de nouveau des nôtres, re-bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt   Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard X. Dubois | Joseph Gordon Levitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: