FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Les invités   Les invités EmptyMer 30 Mai - 15:16

◊ Les invités ◊


Alors petit invité, tu doutes ou tu redoutes ? Tu as une petite question qui te fait hésiter ou tu aimerais avoir des liens particuliers avant de nous rejoindre ? N'hésite pas ! Tu as juste à ouvrir un nouveau sujet dans cette section en nous disant tout & voilà, ça sera fait Les invités 862632236

Nos membres & nous-même seront absolument ravis de te répondre le plus rapidement possible !


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Anonymous
Opaleye
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 12:50

Hello à tous !

Ça fait longtemps et après avoir pas mal bougé eu un irl bien à chier il est plus ou moins calme et réglé pour cette année. La motivation est de retour plus ou moins. Non pas pour trois comptes etc. Mais j'avoue que ma petit Opale me manque beaucoup. Et je voulais savoir si... Ça vous dérangez pas que je revienne ?

Des bisous !

Ready
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 13:08

Coucou Opa!

Je pense que tous seront du même avis que moi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et tu restes bien entendu la bienvenue ici! Les invités 1743351328 Je suis contente pour toi que ça se soit arrangé pour toi, au moins pour le moment Les invités 862632236 Je m'avancerais pas pour la reprise du perso par contre, je sais pas trop comment ça peut se passer, du coup je laisserais les autres staffiens te répondre à ce sujet Les invités 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 13:38

Coucou toi Les invités 984141550

Alors tu peux totalement revenir bien sûr ! Tu nous as manqué avec Opa Les invités 862632236

Et tu peux totalement reprendre Opa et si besoin de changer des choses (ou de reprendre exactement ta fiche) c'est possible Les invités 3804338631 D'ailleurs, si jamais, on pourra te tenir au courant de ce qu'il s'est passé depuis ton départ pour t'aider avec Opa ou autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Opaleye
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 13:47

Merci <3

Je veux bien retrouver la fiche en entier et savoir plus ou moins les derniers gros événements. Il me reste trois quatre jours sans ordi mais dès lundi je serais à nouveau là
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 14:27

Coucou Opal Les invités 862632236

Contente de savoir que côté IRL ça va mieux Very Happy en tout cas on sera ravis de te retrouver parmi nous avec ton adorable petite albinos Les invités 2384158589
On va un peu mettre à jour la fiche contexte (pour résumer le dernier event) & on te fera un récap si tu veux ouaip Wink on t'enverra ta fiche en mp quand tu auras refaire un compte, ça marche ? :3

Pleins de bisous en tout cas Les invités 3098838805
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Opaleye
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 14:54

Hello :coeur:

Ouais c'est nickel ! Je reviens bientôt sur discord aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités EmptyJeu 13 Aoû - 15:05

On t'attend avec impatience huhu Les invités 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les invités   Les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Section invités-
Sauter vers: