FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un ami à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyVen 14 Sep - 19:27

Le coup de poing au menton me surprend et c’est une chance que je ne me mords pas la langue. La vache ! Ça fait super mal. Je secoue la tête en retenant comme je le peux des larmes de douleurs. J’ai mal partout. Je ne sais même pas combien de temps que je suis ici, mais j’ai mal partout. Je baisse la tête en fixant mes genoux. Je n’ai même plus ma baguette, elle est entre les mains d’un des gars. Par les couilles du lord… Rappelez moi de ne plus jamais me montrer très douée en potion. Parce que… Je grimace en sentant une main attraper ma tignasse rousse et me tordre le visage vers le plafond. Je n’ai plus qu’un œil ouvert, l’autre est enflé.

« Tss … Pourquoi tu t’entête ma belle ? Tu sais très bien que plus tu refuse plus tu vas souffrir.
- Va te faire foutre. »

Nota bene : apprendre à fermer ma grande gueule. Parce qu’un coup de poing dans l’estomac ça ne fait clairement pas du bien. Je tousse en essayant de reprendre mon souffle comme je le peux. Je sens un petit filet de bave rougeâtre me couler le long du menton. Je tire sur mes liens dans un espoir stupide : c’est des liens magiques : ils ne se détacheront pas si facilement. Ils ne se détacheront pas en réalité. J’ai mal. Ça fait combien de temps que je suis ici ? Je soupire et grimace en sentant le sang couler de mon nez. Je refuse de céder c’est hors de question… Je me mords les lèvres : mauvais idée elles saignent toujours. Je secoue la tête alors qu’on me demande encore de céder et d’obéir. Même pas en rêve. Je ne veux pas céder.

« Ça suffit elle ne cédera pas ! Elle sera peut-être plus coopérative une oreille en moins, ou un œil en moins. »

J’écarquille les yeux et regarde l’un des hommes attraper sa baguette et la faire tourner entre ses doigts. Je n’aime pas du tout son regard il va le faire. Si j’ai crié au début je me suis tus après quelques coups de poings. Mais là… Je prends une profonde respiration avant de hurler à toutes mes forces avant qu’une nouvelle claque en pleins visage me fasse taire. Quelqu’un ? À l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyVen 14 Sep - 21:22

Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper

Se baladant d'un pas décidé à travers le Londres magique, Blanche revenait de bonne humeur d'une librairie où elle s'était arrêtée pour ses recherches. D'ailleurs, note mentale: ne pas oublier de passer à la bibliothèque de la MUL pour aller chercher les livres manquants. Mais qu'importe: elle était tombée sur de véritables pépites pour ses travaux en cours.

Blanche était tellement plongée dans ses pensées qu'elle failli passer à côté d'ailleurs... Pourtant, des murmures en forme de cris vinrent lui titiller élégamment les oreilles. Une bagarre? Sachant pourtant à quel point c'était une très mauvaise idée de se mêler à de telles mêlées, Blanche prit la décision d'aller voir... Si quelqu'un était en danger. Et, en plus, une bagarre entre sorciers étaient très dangereux... Si jamais un était tellement dans son trip qui balancerait un Endoloris ou, pire, un Adavra Kedavra, ça allait être le gros bordel!
Blanche remercia son instinct quand elle reconnu l'accent de sa meilleure amie rouquine dans ce très charmant: - Va te faire foutre. » Elle pressa donc le pas et, restant prudente en se collant contre un mur à l'angle, Blanche jeta un œil. Bordel! C'était bien Nyx...Mais c'était quoi ce délire nom d'un dragon?!

« Ça suffit elle ne cédera pas ! Elle sera peut-être plus coopérative une oreille en moins, ou un œil en moins. »
Son sang se glaça et une "rage" monta en elle. Blanche laissa tomber ses courses et se mit à découvert. Enfin, elle serait à découvert si les zigotos d'en face avait fait attention. Elle commença à applaudir: Bravo les mecs! A quatre sur une femme! Pris d'un sursaut, les quatre hommes se retournèrent d'un bloc, clairement surpris de la retrouver là.

« Mais t'es qui toi?! » Rugit celui que Blanche identifia comme le leader du groupe. Donc celui dont elle devrait se débarrasser en premier. Qui je suis n'a pas la moindre espèce d'importance!...Ou, plutôt, si! Je suis une amie de la demoiselle ici présente! Et...Comment dire? ... dit-elle, l'air pensive en levant les yeux au ciel, je n'apprécie pas outre-mesure ce que vous lui faites! Elle sorti sa baguette et lâcha d'une voix froide polaire: Alors déguerpissez et je vous promets d'être indulgente!

Comme pour jouer au plus malin, un d'eux se précipita sur elle. Blanche, soupirant, tendit sa baguette et dit Locomotor Mortis ! Bloqué en pleine course, le type failli se ramasser en beauté mais il se rattrapa à temps. Il avait les jambes bloquées mais au moins, il n'avait pas dit bonjour au sol! Il en soupira de soulagement oubliant Blanche l'espace de quelques secondes. Grossière erreur. Blanche se racla la gorge comme pour rappeler son existence. L'homme redressa la tête... Pour que son nez rencontre des phalanges. Blanche venait de lui coller un magnifique coup de poing qui finit de l'envoyer au sol. Sonné. Secouant sa main, la rouvrant et la fermant. A qui le tour?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyMer 19 Sep - 10:07

Une amie dans le besoin


Si les malfrats semblaient déjà confrontés aux renforts de Nyx, les choses venaient d'encore empirer pour eux : les quelques luminaires qui éclairaient la ruelle venaient d'imploser soudainement, causant le sursaut d'un des quatre individus. Il n'y avait pas si longtemps, il avait entendu parler du mode opératoire d'un certain auror particulièrement intransigeant avec les criminels adeptes de magie noire. Un homme faisant de l'obscurité sa principale arme; s'y fondant pour en jaillir avec force, et y disparaître ensuite. Il était connu pour sa force d'abnégation et sa détermination à conclure toutes ses affaires. Sa dernière apparition dans Hackney avait particulièrement marquée, si bien que même à deux doigts du comas, il avait continué de se battre jusqu'à la fin, manquant de tuer ses ennemis.
D'ailleurs, il ne tuait pas. Quelques fois, la nuance pouvait être infime, mais il demeurait un agent du gouvernement, et se devait de ne pas franchir la limite qui le séparait de ceux qu'il traquait. Quitte à se mettre volontairement en grande difficulté, tuer restait un tabou.  

La Londres Maléfiques lui attribuait déjà quelques surnoms. Les moins convaincus par la présence menaçante de cet homme d'habitude masqué ou encapuchonné l’appelaient tout simplement " l'Imprudent ", ou le " Casse-cou ". Mais de plus en plus, en vue de la violence de ses arrestations ou de certains de ses actes de répréhensions, certains tremblaient à son apparition, et l'appelaient " Le Démon ". Et aujpurd'hui, Matthew n'était pas non plus venu faire de cadeaux : si Nyx fut une sympathique rencontre lors de sa dernière année à Poudlard, il allait recourir à bien plus, pour une vengeance, et pour prévenir ces criminels de ne plus l'approcher.

Au-dessus de la ruelle, au bord d'une petite toiture anguleuse, Matthew recourut à un sort d'amplification de la voix. De ce fait, ses paroles allaient impacter sur chaque mur encadrant l'endroit du méfait. Un ton froid, râpeux et dans le fond prévenant; car si il avait à descendre, le sang allait couler encore plus.

" C'est l'occasion pour vous de laisser cette jeune femme et de partir, pendant que vous avez encore des jambes... "

L'un des malfrats tourna autour de lui pour espérer identifier l'auror. Dégainant à son tour sa baguette magique, il voulut prendre Nyx en otage, mais un experlliarmus le désarma immédiatement. Étonné et quelque peu effrayé par une pareille réactivité, il songeait alors à reculer de quelques pas. Il était bel et bien une cible mouvante et ses autres camarades semblaient ne pas vouloir se débarrasser ni de Nyx, ni de son amie.

Toujours en inspectant les lieux, l'un des deux hommes semblait s'être heurté à quelque chose, ou à quelqu'un. Se tournant alors promptement, l'adepte de magie noire était confronté à Matthew, qui n'usa non pas d'un nouveau sortilège, mais de ses nombreuses connaissances en matière de combat rapproché. Un coup de poing dans la gorge coupa soudainement sa respiration, puis d'un habile revers, un coup de coude sur la tempe s'en suivi, et l'assomma. Le choc au sol fut tel que le front de l'assaillant de Nyx s'ouvrit, et saigna.
Matthew, bien déterminé à poursuivre son oeuvre, leva le regard vers les trois autres hommes. L'un était hors d'état, l'autre semblait vouloir défendre leur proie, quant au dernier, celui-ci se retrouvait entre lui et la jeune mage qui était intervenu quelques minutes auparavant.




... Celui-ci même inquiet de la violence radicale que venait de démontrer l'auror, de toute évidence très bien formé au combat au corps à corps, autant si ce n'était pas plus qu'en magie. Alors, dans un début de panique, le sbire dégaina sa baguette magique, tandis que Matthew demeurait d'un calme habituel. Voyant son vis-à-vis trembler et glousser, il s'avança de quelques pas, avec cette froideur qui le caractérisait si bien en ces circonstances.

- Ne faites rien. Vous allez louper votre coup, et je terminerai tout ça. Vous avez énervé deux personnes, et je ne vous conseille de ne pas en faire plus. Alors libérez cette jeune femme, et partez...

Prit dans un tourbillon de craintes et d'angoisses, rien ne semblait pouvoir résonner le mage noir. De plus, son crime paressait couvrir certains enjeux, comme si Nyx représentait quelque chose d'important. Néanmoins, au lieu d'attaquer Matthew dans la crainte d'énerver d'avantage le démon, il s'en prit directement à sa prisonnière, la soulevant pour l'obliger à s'interposer entre lui et le dangereux agent du ministère.
A ce même moment, l'onde rapide et violente d'un nouvel experlliarmus percuta le front du malfrat, brutalement projeté en arrière, et glissant jusqu'à la jeune étudiante. Il n'en restait plus qu'un, et celui-ci ne daignait pas se battre, préférant ramener ses complices à la raison et fuir.

Le tumulte prit fin et Matthew enleva sa capuche. Il présenta sa plaque à la jeune femme venue au secours de Nyx, tout en marchant vers celle-ci.

- Matthew Olsen, agent de l'auror.

Il rangea sa plaque et esquissa un léger sourire face à Nyx, tout en lui confiant un mouchoir en soie pour lui permettre de nettoyer ses blessures.

- Comment tu te sens ? Ces types n'appartiennent à aucun ordre connu, mais ils voulaient de toute évidence te sous-tirer quelque chose. A moins que tu veuilles bien me dire de quoi il en retourne, je suis dans l'obligation de te mettre sous protection judiciaire.

Puis le regard de Matthew se tourna vers celui de la jeune femme, ayant fait preuve d'un certain courage pour s'opposer à quatre individus toute seule. Reconnaissant et quelque peu étonné d'un pareil crochet du droit, il ne manqua pas de lui adresser ce compliment.

- Vous avez un sacré mouvement du poignet, lady, et bien du courage.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyMer 19 Sep - 11:23

Je regarde avec terreur mon agresseur qui semble prendre un malin plaisir à me voir trembler de tous mes membres. Putain ! Je ne veux pas mourir ! Je n’ai jamais voulu ça… Pourquoi je… Mon œil encore valide s’écarquille et une onde de soulagement m’envahit quand je vois Blanche apparaître. Il lui manque une cape et elle ressemblerait à Batgirl. Mais le soulagement fait rapidement place à une peur affreuse. Ma blanche qui se met en danger par ma faute. S’il lui arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerais. Jamais. J’ouvre la bouche pour lui hurler de partir, mais la pointe de baguette qui se pose dans mon cou me stoppe. Blanche ! Qui se débrouilla parfaitement bien pour en envoyer un au tapis. Nota bene : lui demander de me donner quelques cours de défense.

Le bruit des lumières qui explosent me firent sursauter et réflexe : je me mordis la lèvre pour ne pas hurler : mauvaise idée quand on a les lèvres abîmées à cause de coups de poings. La voix qui résonna dans le noir me surpris, je l’aurais reconnu entre mille. Matt ?! Matt… Une rencontre de Pouldard avec qui j’ai gardé contact et qu’il m’arrive de soigner à cause de justement ses sorties nocturnes. La semi-obscurité du lieux m’angoisse parce que je ne vois presque plus rien, le trait rouge de l’experliamus me fais sursauter encore, celui qui me tient se dégage de moi et regarde autour de nous. J’entends le bruit sourd d’un corps qui chute. Matt ? Blanche ? Ou l’un des agresseurs ? Aucune idée. Je me fais brusquement soulever et plaquer contre un torse d’homme, au vu de la baguette sous mon nez, ce n’est pas mon ami. Je n’ose même plus respirer. Une onde brûlante le propulse loin de moi et finalement mes jambes me lâchent et je me laisse tomber par terre.

Je tremble de tous mes membres et la pression éclate brusquement. Comme une enfant, je me mets à pleurer et sangloter sans réussir à faire quoi que ce soit. J’attrape le mouchoir d’une main qui semble appartenir à une personne atteinte de Parkinson pour le poser sur ma lèvre. Je ne pense plus, j’entends les mots de Matt, mais mon œil encore ouvert supplie Blanche. Je n’arrive même plus à bouger, je tremble et pleurs, c’est tout. Ce qu’ils voulaient me soutirer ? Juste mon don avec les potions. Je finis par réussir à desserrer les mâchoires pour hoqueter pitoyablement

« … P… ppo… Po.…. P… Po… Po…… Tions… Blanche… …je … sasasasasasasasa … savais… Poud… poud… lard… Ennuis… »

J’ai du mal à parler et aligner deux mots cohérents. Ma mâchoire me fait un mal de chien et je tamponne avec délicatesse mes lèvres. Je ne sais pas réellement si c’est logique ce que j’ai dis, si c’est compréhensible… Je crois que Blanche va devoir décoder ce que j’ai dis : à savoir « Ils voulaient que je leur fabrique des potions. Blanche tu le savais depuis Poudlard que faire des potions m’apporterait des ennuies ». Version Nyx traumatisée qui ne sait plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyVen 21 Sep - 21:14

Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper

La tête de l'assaillant de Nyx alla à la rencontre du sol dans un *BAM* sonore. Elle devrait penser à remercier son futur beau-frère de lui avoir montré ses vidéos moldues.

Elle sursauta quand les lampadaires explosèrent. Heureusement, ses yeux - plus aiguisés que la moyenne - distinguaient encore très bien son univers. " C'est l'occasion pour vous de laisser cette jeune femme et de partir, pendant que vous avez encore des jambes... " Telle furent les mots qui raisonnèrent dans la nuit.
Plus tard, une silhouette encapuchonnée masculine atterrit devant ses yeux et mit, comme elle, un des assaillants de Nyx au tapis. Un bon coup de poing dans la gorge.
Un des mages noirs encore debout sorti sa baguette et Blanche se mit à côté de son "aide de camps" en pointant sa baguette vers le mage. - Ne faites rien. Vous allez louper votre coup, et je terminerai tout ça. Vous avez énervé deux personnes, et je ne vous conseille de ne pas en faire plus. Alors libérez cette jeune femme, et partez...

C'est alors que, paniqué, celui qui tenait Nyx en otage la força à se mettre entre lui et eux. Ce qui termina d'énerver Blanche. Bas les pattes! Lâche-la tout de suite! Elle s'apprêta à lancer un experlliarmus bien senti mais l'autre la prit de vitesse, assommant le preneur d'otage et stimulant le dernier à fuir.

Une fois la situation calmée et que les mages noirs ne feraient pas leur retour de la nuit, l'encapuchonné enleva sa...capuche et se présenta - Matthew Olsen, agent de l'auror. Blanche BlackStone... répondit-elle.

Puis, sans attendre, elle se dirigea vers son amie: Mon Dieu Nyx! Tu vas bien?! Mais qu'est ce qu'ils te voulaient ces types?! Demanda-t'elle. Nyx ne trempait pas dans des affaires louches pourtant! ...Quoique. Bon, peut-être quelques-unes! On ne sait jamais depuis le coup de la deale de potions! Mais la rouquine, fréquenter des mages noirs? Non, ça se serait plutôt son genre à elle! - Comment tu te sens ? Ces types n'appartiennent à aucun ordre connu, mais ils voulaient de toute évidence te sous-tirer quelque chose. A moins que tu veuilles bien me dire de quoi il en retourne, je suis dans l'obligation de te mettre sous protection judiciaire. Nyx avait les mains qui tremblaient. Aussi, Blanche prit le mouchoir pour essayer le sang qui lui collait au front. Chaque chose en son temps! Elle est en état de choc! Matthew lui dit: - Vous avez un sacré mouvement du poignet, lady, et bien du courage. Elle sourit: Merci.

Tout à coup, Nyx se jeta sur elle en bafouillant: « … P… ppo… Po.…. P… Po… Po…… Tions… Blanche… …je … sasasasasasasasa … savais… Poud… poud… lard… Ennuis… » Wow! Elle l'avait jamais vue aussi paniquée depuis...Depuis? Ben depuis qu'elle avait culpabilisé en tombant sur ses poches de sang et en découvrant qu'elle était devenue une demie-vampire. Donc...Pas souvent. Qu...Quoi?! Elle mit ses mains sur les épaules de Nyx afin de la regarder dans les yeux: Comment ont-ils sur pour toi et tes potions? Et... Mais, respire nom d'un dragonnet! Je suis là! Elle avait toujours pressenti que Nyx et son talent naturel pour les potions - ainsi que son absence totale d'instinct de survie - lui poserait problème un jour. Mais là, on parle de mages noirs, bordel!
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyJeu 4 Oct - 11:17

Je m'agrippe à Blanche de toutes mes forces alors qu’elle me prend le mouchoirs des mains. Oui mais alors, sinon je vais super bien ! Merci !Je suis son mouvement quand elle me tire gentiment en arrière et qu’elle me regarde dans l’oeil. Elle semble surprise, ce n’est pas la seule ! Je n’avais pas prévu de me faire agresser juste pour des potions moi ! N’importe qui peut faire de même. C’est pas bien difficile ! Je renifle comme un gosse quand elle continue de me poser les questions. Je hoquète en essayant de trouver un semblant de souffle.

« J.. Je… sais pas ! J… Je...; je vends plus… es les les potions ! J’en distribu même plus !J Je.. J’ai… J’ai … Je fais attention ! Je te le jure ! Mais ... C'est connu ... Chez les étudiants crois »

J’essaie de respirer entre chaque moi en essuyant frénétiquement les larmes avant que quelque chose ne me frappe. Ma baguette ! Où est ma baguette ! Je me relève d’un bond avant de fouiller des yeux l’endriot et de la retrouver sur la table. Je tangue jusqu’à elle pour la récupérer avant de revenir, toujours taguant sur mes pieds, me cacher dans les bras de Blanche que je ne veux plus du tout quitter. Au moins j’y ai l’impression d’être quelque peu en sécurité.

Un drôle de bruit me fait sortir plus ou moins des bras de mon amie. C'est un des hommes, celui qui voulait me couper les oreilles et me crever les yeux, il semble reprendre conscience plus ou moins. Je regarde Blanche et me cache un peu plus contre elle en serrant toujours ma baguette. Je fais attention à ne pas la tâcher et je bredouille comme une gamine emportée

« Je suis désolée ... Je voulais pas ! Je suis désolée ! »

C'est ma faute. Tout est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyJeu 4 Oct - 19:13


Un ami à l'aide 86d

De glace, Matthew céda sa présence contre celle de Blanche. Plus apte à s'occuper de Nyx que lui, il demeura en retrait, méditant sur la scène qu'il venait d'interrompre et sur les premières déclarations de la jeune femme, désormais devenue sa protégée. Meurtrit par son piteux état et la peur qui la submergeait, il se faisait force pour ne pas laisser ressortir ce démon enfermé en lui. Cette part de lui-même qui estimait que rien d'autre que la justice punitive ne pouvait s'appliquer dans certains cas. Comme à la fois choqué par la violence que le monde magique dissimulait derrière ses plus beaux atours et persuadé que cette escalade de la violence devait être stoppée par quelque chose de plus redoutable que la justice elle-même, il serra des dents, et fit un pas en avant lorsque l'un des mages noirs précédemment amoché ressortit de son comas.
A ce moment, deux choix s'offraient à lui : faire justice lui-même, ou représenter la justice magique comme il se devait de le faire. Prendre les choses à cœur et en faire une affaire personnelle, en s'embourbant ainsi dans de multiples émotions, ou rester dans le cadre de la loi, arrêter cet homme pour violence aggravée et utilisation de la magie noire et militer pour une incarcération prolongée...

Matthew Olsen était redouté pour être un excellent intervenant à la barre, si bien que même les criminels endurcis s'inquiétaient de sa présence aux audiences. Ayant tout à fait conscience de ce fait, l'auror avança à nouveau d'un pas, cette fois-ci plus lourd et menaçant, qui venait d'insuffler une certaine inquiétude chez le mercenaire, qui se redressait lentement.  

Il y avait une frontière à ne pas franchir et s'en rappeler allait permettre à Matthew d'en jouer habilement. Alors que le mage voulut user de sa baguette, l'agent s'empara brusquement de sa main, bloquant son pouce de sorte à l'empêcher de la manipuler, pour ensuite lui briser le nez avec un coup de genou des plus brutaux. Ce seul coup ayant pour but d'obstruer sa vue et de le laisser dans la douleur, il le désarma avant de l'obliger à se confronter à Nyx. Il le releva par le col, et d'une voix glaciale, grave et râpeuse, il entama une séance d'interrogatoire à sa manière :

- Tu ne peux plus fuir et tu es en état d'arrestation. Cependant, avant, tu as des excuses à présenter à cette jeune femme. Si tu y vois une objection, il te reste des phalanges. Je me ferai un plaisir de les casser une par une.

Matthew s'empara à son tour de sa baguette pour menacer le mage, puis de son autre main, lâcher son épaule pour empoigner ses cheveux, et tirer sa tête en arrière pour faire toujours plus pression.

- Je veux savoir pour qui tu travailles, et pourquoi avoir fait ça à cette jeune femme. Là aussi, en fonction de ta réponse, je déciderai du sort de tes arcades.

Même si son timbre et ses mots attestaient d'une certaine assurance, Matthew ne comptait pas accomplir tant de tortures. Non pas parce que ses fonctions au sein du ministère ne le lui permettait pas, mais uniquement parce qu'il avait peur de prendre goût à cette vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptySam 6 Oct - 17:29

Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper

Jamais Blanche n'avait vu Nyx dans un tel état. Elle était complètement paniquée et terrorisée, comme une enfant se réveillant d'un cauchemars. Autant dire que la sorcière n'appréciait nullement voir son amie - si forte en temps normal - dans cet état et elle sentait son sang bouillir de colère envers les mages noirs qui l'ont mise dans cet état.
« J.. Je… sais pas ! J… Je...; je vends plus… es les les potions ! J’en distribu même plus !J Je.. J’ai… J’ai … Je fais attention ! Je te le jure ! Mais ... C'est connu ... Chez les étudiants crois » Lui bredouilla son amie quand elle lui demanda d'où les agresseurs avaient eu vent de sa capacité à créer des potions.

Tout d'un coup, Nyx se releva - manquant de lui donner un coup de boule au passage - pour récupérer sa baguette. Blanche suivit son mouvement et la serra dans ses bras quand elle vint s'y lover.
Elle tacha de la calmer puis quand Blanche remarqua - comme les autres - que le sorcier, qu'elle avait envoyé KO d'un coup bien placé dans la mâchoire, s'était réveillé en ayant l'air de se demander ce qu'il foutait là. Sentant la rage affluer en elle, Blanche raffermit sa prise sur Nyx tandis que ses yeux se coloraient de rouge. « Je suis désolée ... Je voulais pas ! Je suis désolée ! » Calme-toi! Rétorqua Blanche, un peu trop sèchement peut-être. Aussi, elle poursuivit en disant: techniquement, c'est moi qui l'ai lancé ce réseau! Elle se souvenait de la fois où elles avaient presque foutu le feu à la classe de potions en pleine nuit à Poudlard et où Nyx s'était cramée la main après avoir oublié de mettre des gants. Blanche, voulant échapper au rôle de goutteuse de service, avait proposé à son amie d'en faire boire à leurs compagnons de dortoir après avoir entendu leurs pensées. Mais elle pensait que cela s'arrêterait là... Que nenni, pendant des années, Nyx s'était maintenue à la tête de son petit réseau de potions - sans doute pour faire des tests - jusqu'à la MUL. ça va aller!

Son attention fut happée par l'auror venu leur prêter main-forte. sans prévenir, et sans doute pour empêcher toute intention de se servir de sa baguette, Matthew fichu un bon coup de genou des familles dans le nez du mage noir. - Tu ne peux plus fuir et tu es en état d'arrestation. Cependant, avant, tu as des excuses à présenter à cette jeune femme. Si tu y vois une objection, il te reste des phalanges. Je me ferai un plaisir de les casser une par une. rugit l'auror, obligeant le mage noir à faire face aux deux femmes tout en le menaçant avec sa baguette. D'habitude, Blanche se serait demandée si un auror était sensé pouvoir faire ça mais là...Elle n'en a strictement rien à foutre vu ce que ce mage avait fait à son amie! - Je veux savoir pour qui tu travailles, et pourquoi avoir fait ça à cette jeune femme. Là aussi, en fonction de ta réponse, je déciderai du sort de tes arcades.

Le mage les toisait de son regard froid. Il avait mal mais semblait dévouer à sa cause et, donc, pas enclin à dire le ou les nom(s) de son ou ses employeur(s). Très bien. Elle échangea un regard avec Matthew puis avec Nyx avant de lui dire Attends moi deux minutes!

Blanche se détacha de son amie et vint se placer devant Matthew et le mage noir. Le monsieur t'a posé une question, il me semble! demanda-t'elle avant de hausser le ton d'un ALORS?! Le mage ne semblait pas disposé à répondre. Elle roula des yeux. Bien, ta fidélité envers ton maître te rend des lettres de noblesse...Félicitation. Mais ce n'est pas ce qui te sauvera. Elle raffermit sa prise sur sa baguette puis, visant les pieds du mage noir, elle dit: Colloshoo! obligeant ce dernier à rester immobile. Ses chaussures venaient d'être collées au sol et empêchaient toutes tentatives de fuite. Bon, tu as du remarqué que je n'hésitais pas à me servir de mes poings...Mais ce n'est pas tout.

Cependant, avant tout, Blanche recourut à la legilimancie... Et m*rde! Il fait de la l'occlumancie!... Parfait. Si je ne peux lire dans tes pensées ni te tirer les vers du nez à la méthode sympathique vas-y pour la méthode pas sympathique! Lâcha-t'elle avec un petit sourire. Puis, sans prévenir, elle lui re-colla son poing dans le visage. Un bruit d'os cassé se fit entendre dans la ruelle. Je te préviens... Je commence à avoir une petite faim... ses yeux avaient virés au rouge. Signe d'un vampire - ou d'un demi vampire - souffrant de soif du sang. J'ai d'ailleurs un petit sectumsempra sur le bout de la langue...Si tu vois ce que je veux dire. Blanche le toisa froidement rendant ses yeux encore plus luisants: Crois-moi, je suis dans un tel état que ce n'est pas la présence d'un auror qui va me calmer! Tu as osé t'attaquer à une de mes amies...Tu ne t'en sortiras pas entier car j'ai envie que tu dises à tes maîtres ce qui se passe quand on s'en prend à Nyx Williams.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptySam 6 Oct - 21:36

Je reste tout contre Blanche en reniflant un peu, toujours à regarder l’homme avec inquiétude. Le craquement de son nez que brise Matthew d’un coup de genoux. Je me crispe. J’ai peur, j’ai presque l’impression que c’est moi qui prends le coup parce que le bruit me rappelle ceux que j’ai pris dans la figure, le ventre et les jambes. Je me mets à trembler de tout mon corps et j’essaie de m’agripper à Blanche alors que Matthew veut me confronter à l’homme qui a voulu me couper les oreilles ou me crever un œil. Je frémis sous son regard glacé et jette un peureux à Blanche quand elle me lâche en m’ordonnant de ne pas bouger. Je n’ai pas l’intention de bouger : je n’ai plus de forces dans les jambes.

Je sursaute quand Blanche cris et me mords la lèvre avant d’arrêter. Ce n’est pas une bonne idée. Ça fait mal ! Je reste immobile face à leur violence, incapable de comprendre ce qu’il m’arrive, ce qu’il se passe. Je ne veux pas ! Je ne veux pas voir ça. Je reste cependant immobile, à regarder la scène. L’homme visiblement est plus fort que ce qu’on pouvait penser, Blanche ne peut pas lire dans son esprit et je frémis quand Blanche parle de sectumsempra et de sa soif. Je tends la main maladroitement pour attraper le bas du pantalon de mon amie.

« Bl… Bl… Blanche… Non… S’il te plaît… »

Je ne veux pas qu’elle fasse ça ! Je veux juste que cela s’arrête. J’entends finalement un ricanement et un jet de salive mêlé de sang atterrit à quelques centimètres de moi. Il me toise froidement et renifle un peu avant de cracher à nouveau. Il se marre, il rigole de la situation et il est fier de ce qu’il est.

« Tu crois quoi toi Matthew ? Je connais ta putain de réputation. Et t’sais quoi ? Je m’en fous. Tout comme toi, Blanche c’ça ? Je m’en fous, vous pourrez me torturer tout ce que vous voulez j’dirais rien ! Et ta pute d’amie… Elle a un talent dans ses p’tits doigts, à part pour faire des pipes, elle sait faire des potions. Et paraît que c’est une futur médicomage. On a b’soin d’elle, de son talent pour les potions, et pourquoi pas de son jolie p’tit cul. J’suis sûr qu’on pourrait se faire un double paquet de blé avec elle. Avec ses potions et avec son cul. T’sais quoi p’tite rousse ? On va continuer à venir te chercher, encore et encore, jusqu’à ce que tu cède, et tu vas devoir céder parce que tu pourras résister, tu vas plier et nous obéir bientôt, oublie pas ça. »

Je recule effrayée à cause de son regard. Je ne comprends pas ! Pourquoi ! C’est juste des potions, tout le monde peut le faire ! Et puis… Je sens à nouveau les larmes monter. Mais je n’ai jamais voulu ça… Je ne veux pas être douée et jolie au point d’être une marchandise ! Je bafouille incapable de réagir, l’autre se marre toujours, il croit vraiment ce qu’il dit, est-ce que je ne vais vraiment plus pouvoir sortir de chez moi ? Je recule lentement sans quitter l’homme des yeux qui lui me regarde avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide EmptyMar 20 Nov - 19:39

Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper

Comme elle l'avait prévu, le mage noir commença à s'exciter tout seul. Bon, pas complètement tout seul ! Il avait du l'avoir dans l'amour propre quand Blanche l'avait mis KO par un simple coup de poing dans la mâchoire... Jusqu'à un certain point, ils étaient faciles à manipuler.
Elle avait retenu une leçon de ses quinze années dans la propriété familiale. La colère mettait à nus les sentiments. Ce type en était la réincarnation vivante. Blanche s'était donc mise volontairement en avant, le malmenant un brin et l'intervention de l'auror l'avait bien aidée. Blanche se foutait complétement que ses manières de faire ne soient pas très éthiquement correctes. Celles des mages noirs l'étaient-elles? Non! Et, surtout, quand on s'en prenait à ses proches, Blanche était une vraie dragonne.
« Tu crois quoi toi Matthew ? Je connais ta putain de réputation. Et t’sais quoi ? Je m’en fous. Tout comme toi, Blanche c’ça ? Je m’en fous, vous pourrez me torturer tout ce que vous voulez j’dirais rien ! Et ta pute d’amie… Elle a un talent dans ses p’tits doigts, à part pour faire des pipes, elle sait faire des potions. Et paraît que c’est une futur médicomage. On a b’soin d’elle, de son talent pour les potions, et pourquoi pas de son jolie p’tit cul. J’suis sûr qu’on pourrait se faire un double paquet de blé avec elle. Avec ses potions et avec son cul. T’sais quoi p’tite rousse ? On va continuer à venir te chercher, encore et encore, jusqu’à ce que tu cède, et tu vas devoir céder parce que tu pourras résister, tu vas plier et nous obéir bientôt, oublie pas ça. »


Se retenant de lever les yeux au ciel face à tant d'obscénité, son éducation puritaine ne l'aidait pas même si elle n'avait pas attendu le mariage pour laisser aller le chat au fromage; Blanche restait tout de monte stricte face à un certain comportement. Sans prévenir, Blanche se mit à ricaner. Tu viens de tout balancer, abruti! Vu le regard, il ne comprenait pas où la sorcière voulait en venir. Elle soupira puis, prenant un ton comme un prof face à un élève un poil cancre, elle révéla. Tu fais peut-être de l'occlumancie, mon joli - bloquant ma legilimancie - mais tu sembles oublier un léger détail. Elle fit durer un brin le suspense avant de dire: Quand un sorcier occlumens est mis face à une vive émotion, il perd de la concentration. Pour résumé, tu m'as entrouvert la porte. Le mage perdit toutes les couleurs de son visage comme si Blanche venait de le vider de son sang en réalisant qu'elle venait de lire dans ses pensées. Oui, oui! Je confirme: tu es un crétin! Dit-elle en sortant un petit bloc note d'une de ses poches et d'y gribouiller une note grâce à sa baguette. Elle arracha la page puis la tendit à Matthew. Voilà où ses copains devaient se retrouver après avoir kidnappé ma copine! Maintenant, veuillez m'excuser mais j'aimerais ramener mon amie. Dit-elle avant de se diriger vers Nyx qu'elle prit dans ses bras, cette dernière semblant à deux doigts de tomber dans les vapes. Allez, on va aller chez moi ok? Dit-elle à Nyx d'une voix se voulant apaisante. Elle passa devant ses courses qu'elle avait laissé au sol et les ramassa.



Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ami à l'aide   Un ami à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: