FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous fais de gros bisous les loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 9:44

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Aaron Rawley
» Raisons du départ : Expliqué plus bas

» Sujets :Ouf ... j'en ai pas mal à vrai dire, je crois avoir tout listé dans mes liens mais je vais voir pour tout regrouper ici si besoin encore.

» Mot de la fin :
Hehey =)
Comme j'ai pu le dire dans mon sujet d'absence, les vacances ne se sont pas terminés comme je l'aurais souhaité. Mon inspiration est au plus bas, mes écrits n'ont plus la joie d'Aaron et je ne voudrais pas dénaturer ce personnage.
Le staff, vous avez fait un magnifique travail sur ce forum, autant la gestion que le graphisme et c'est remarquable. J'ai adoré RP ici avec ce personnage et je sais qu'il va me manquer. Je remercie également les personnes qui ont été tenté par les scénarios que j'ai proposé, je pense notamment à Shinzuke ou même Sixtine, même si Shinzuke part aussi. Merci aux personnes avec qui j'ai pu RP et je suis désolée de ne pas pouvoir finir nos conversations.

Je suis désolée de devoir vous quitter dans ses conditions mais sachez que vous etes un forum exceptionnel que je recommanderais parce que le contexte donne vraiment une liberté de création et c'est tout ce qu'on demande dans un forum RPG =)

De gros bisous à vous les loulous, restez comme vous êtes I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 11:59

Mais...mais.. wow... je ne sais pas quoi dire, je ne m'y attendais absolument pas Je vous fais de gros bisous les loulous 3690801956

Tu vas clairement nous manquer et j'espère qu'on te reverra un jour quand même, ici ou ailleurs, et que ton envie reviendra avec le temps Je vous fais de gros bisous les loulous 862632236

Gros bisous à toi ! Je vous fais de gros bisous les loulous 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 12:03

Owwww ; ^ ; on ne se connait pas (désolée) mais c'est toujours un peu triste, j'espère que tu reviendras avec un autre perso un jour si l'inspiration revient ?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 12:34

Oh non Je vous fais de gros bisous les loulous 166844758 Je vous fais de gros bisous les loulous 1658631037

Je m'y attendais pas mais je peux comprendre Je vous fais de gros bisous les loulous 1386463469 La vie, c'est pas toujours facile *hug*

Sache que si jamais tu veux revenir, tu seras accueilli à bras ouverts Je vous fais de gros bisous les loulous 2384158589

J'espère qu'on se reverra, notre petit Aaron va nous manquer Je vous fais de gros bisous les loulous 166844758 Je vous fais de gros bisous les loulous 1690415720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 20:12

Ohhhhh Je vous fais de gros bisous les loulous 998229602 Je vous fais de gros bisous les loulous 998229602
Tu vas me manquer Ronron !!
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 21:40

Ow baby Aaronron Je vous fais de gros bisous les loulous 2384158589 Je vous fais de gros bisous les loulous 1690415720
J'espère que tout va mieux se passer pour toi, que ça va s'arranger :heaprt: si t'as besoin de quoi que ce soit en tout cas, tu peux repasser ici, même juste pour discuter Wink

Ton p'tit poussin Auror nous manquera, il est très cool et c'est un personnage qui avait bien sa place ici
Tu vas nous manquer, ça c'est sûr ! Si jamais tu as l'envie de revenir un de ces jours, sache que tu seras toujours la bienvenue ici Je vous fais de gros bisous les loulous 3804338631 Je vous fais de gros bisous les loulous 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyJeu 13 Sep - 21:46

Nooooooon TT me voilà tristesse absolue, même si je me doutais avec ton sujet d'absence que tu reviendrais sûrement pas...nous avions de beaux projets qui hélas le resteront à jamais mais c'est pas grave ♡ si jamais tu reviens un jour je ressortirai ma plus belle cape rouge et noire et viendrai t'accueillir avec tous à bras ouverts ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyVen 14 Sep - 9:51

Hehey !

Merci à tous de vos petits mots, ça me touche sincèrement ! Y'a un petit bout de vous tous qui va me manquer c'est sur et c'était une chouette aventure d'incarner Aaron pendant quelques semaines, voir mois, je ne sais même plus. J'ai adoré, très clairement, les liens qui se sont crés avec les personnages et j'en tire vraiment quelque chose de bien. Ash, tu peux être fière de toi, tu as su raviver une joueuse qui n'avait pas joué dans l'univers HP depuis 10 ans donc chapeau =)

Encore mes excuses pour Swann, Yoshi, Aedan (sympaa le nouveau perso), Lou et Finn (on se croisera un jour sur la toile, qui sait) et tous les autres comme Sixtine (rho toi tu vas me manquer aussi). Merci pour tout et bonne continuation à tous ! Continuez comme ça, vous roxez vraiment =)

Voilà, c'était le petit mot de la fin avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous EmptyVen 14 Sep - 17:03

Awn noooo Je vous fais de gros bisous les loulous 3690801956 (J'arrive toujours en retard Je vous fais de gros bisous les loulous 3339614429 ) Je suis triste, aussi, parce que tu avais un super personnage, tu étais hyper impliquée! Bref, on t'aime quoi Je vous fais de gros bisous les loulous 1386463469 Avant toute chose j'espère que ta vie irl va se replacer, c'est le plus important Je vous fais de gros bisous les loulous 984141550

C'est dommage quand ça arrive cette perte de motivation, mais ça nous arrive tous! J'espère que ça te reviendras! Merci à toi surtout d'avoir fait vivre le forum à ta façon, on auras toujours une petite place bien au chaud si un de ses jours tu décides de revenir Je vous fais de gros bisous les loulous 2797267453

Une excellente continuation à toi! Je vous fais de gros bisous les loulous 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous fais de gros bisous les loulous   Je vous fais de gros bisous les loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais de gros bisous les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: