FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lorcan J. Malakoff | It's tea time !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 13:13

Lorcan J. Malakoff41 ans ○ Magic is good ○ Anciennement serdaigle ○ Professeur de défense contre les forces du Mal ○ CélibataireHistoire Un jour d’automne, un homme entra seul dans un vieux cimetière. Vêtu d’un long manteau noir et d’un chapeau feutre, l’homme se déplaça avec l’aide de sa canne parmi les nombreuses tombes. Il s’arrêta devant une belle sépulture qui se démarquait des autres. Il regarda quelques instants la tombe, puis se baissa afin d’y déposer des fleurs.

« - Bonjour mère.

L’’homme se redressa et décida d’enlever son chapeau, avec le vent ambiant, celui ci tendait à s’envoler.

- Je suis rentré quelque jours chez nous, dans notre demeure dans les Highland. Comme toujours, votre jardin est entretenue. Souvenez vous des heures que nous avons passé à arpenter et admirer vos parcelles de fleurs ? Vous me sermonnez toujours quand je courais parmi vos mimosas. Je le faisais uniquement dans le but de vous provoquer. La maison est bien calme depuis que vous et père  êtes parti. On y entend plus vos cris et vos sermons que vous me faisiez chaque jour, car j’étais en désaccord avec vous. Sachez d’ailleurs que je le suis toujours. De plus, ce n’est pas pour vous énerver, mais je tiens à vous dire que mes meilleurs élèves sont pour la plupart d’origines moldus.

L’homme s’arrêta de parler quelques instants, puis il sortit de la poche intérieur de son manteau une lettre qu’il déplia avant de la montrer à la tombe.

- Le ministère m’a encore envoyé une lettre pour que je réintègre mon ancien poste. Je sais que vous voulez que j’accepte, mais je me plais d’être professeur à Poudlard. Vous vous souvenez de ma première année en tant qu’élève ? Vous étiez si déçu, vous et père, que je n’ai pas intégré Serpentard. Pourtant, j’ai apprécié d’être à Serdaigle, c’était ma véritable place. Je n’avais pas beaucoup d’amis certe, mais cela m’était égale. A cette époque, je n’appréciais pas les serpentards, ils étaient prétentieux et se croyaient plus rusés que les autres. L’un d’eux m’avait provoqué en duel un jour, durant ma deuxième année. Vous vous en souvenez, mère ? Vous aviez reçu une lettre, car il était interdit de mener des duels hors des séances prévues à cette effet. Vous ne m’aviez pas grondé, car j’avais vaincu mon adversaire. De plus, ce petit événement m’avait permis d’avoir un professeur particulier pour les sorts de défense. Comment s’appelait-il déjà ? Cela remonte à beaucoup d’années... Excusez-moi, un instant…

Il s’arrêta de parler pour ranger la lettre et en échange, il sortit une cigare qu’il alluma avec l’aide d’un briquet, c’était un objet moldu qu’il appréciait beaucoup.

- Et puis...à la fin des mes études plus que réussites, je suis entré au ministère, comme toi et père. Pas la même branche que vous, d’ailleurs ça vous avez une fois de plus agacé. C’est ce que je cherchais..vous provoquer pour vous rendre compte que vos préjugés étaient erronés. J’ai donc d’abord travaillais au département des affaires moldus, mais le ministère a décidé de m’intégrer à un autre poste qui utilisait mieux mes talents. C’est ainsi que j’ai intégré les Aurors, ils recherchaient du monde à cette époque là, c’était durant la période où Barnaby Blakburr menaçait le ministère, vous devez vous en souvenir de ce mage noir, vous étiez d'accord sur pas mal de point avec lui. C’est aussi à cette époque que j’ai rencontré Kaitlyn. Je l’ai aimé dès le premier instant que je l’ai vu, vous et père aussi ,vous l’avez immédiatement apprécié. C’est normal, vous partagiez les mêmes avis sur les moldus.

Il souffla un peu de fumée avant de reprendre le monologue qu’il tenait à la tombe.

- L’amour m’a rendu aveugle, je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu’elle travaillait de mèche avec Blackburr, où plutôt je refusai de le voir. Elle m’a dupé, trompé et blessé. Ma jambe me fait toujours aussi mal vous savez ? Je crois que la blessure qu’elle m’a faite ne partira jamais, exactement comme celle qu’elle a fait à mon cœur. J’ai mis du temps à cesser de l’aimer, mais je n’ai toujours pas pu l’oublier… J’ai voulu mainte-fois lui rendre visite à Azkaban, mais je n’ai jamais pu m’y rendre.

Une feuille morte vint alors se poser sur son épaule, l’interrompant dans son récit. L’homme la prit alors entre ses doigts, et remarqua qu’elle était légèrement trempée. Il leva la tête, et comprit qu’il allait se mettre à pleuvoir.

- Quand le temps vous a emporté, vous et père, j’ai arrêté de travailler pour le ministère. J’avais besoin de changer d’horizon...Non, en réalité, si je suis partis, c’était pour réussir à l’oublier. Ce fut un échec, mais travailler à Poudlard m’a rendu heureux. Je ne l’étais parmi parmi notre famille.

Quelques gouttes de pluies commencèrent alors à tomber, l’homme jeta  son cigare au sol et l’écrasa devant la tombe, sans le ramasser par la suite. Il remit son chapeau, afin de se protéger autant que possible de le pluie.

- Je vais devoir y aller mère, passez quand même le bonjour à père de ma part, même si il préférerait savoir que je n’existe plus. Je reviendrais dans un mois, comme à notre habitude."

L’homme tourna alors les talons et quitta ce funèbre endroit avant de finir trempé. Derrière lui, il n’avait point remarqué que le bouquet de fleurs qu’il avait déposé au début de sa visite s’était fané en quelques instants...
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Caractère : Attentif | Cynique | Espiègle | Excentrique | Maniaque | Honnête | Taquin | Rusé

Signes distinctifs : Se vêtit de façon ancienne | Possède une jambe douloureuse du à une blessure qui n'a jamais guérit, il doit s'aider d'une canne pour pouvoir se déplacer  
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 13:14

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 13:14

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 13:15

à vous Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 14:13

Coucou toi ! (J'ai oublié de te dire que je adoré ta plume et ton histoire Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 2025503192)
Du coup un petit lien entre nos professeurs est de mise je pense Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 2318942775. Du coup je me demandais, ça fait combien de temps que Lorcan a quitté le ministère pour enseigner ? Pour savoir s'ils ont pu déjà se connaître de l'époque où Louise y travaillait aussi Wink.
Sinon je pense qu'ils vont bien s'entendre, ils sont tous les deux a l'écoute des élèves notamment, et tous adorent leur métiers et aiment enseigner. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 16:04

Heyy! Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 2025503192  (merci pour ces compliments Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 862632236 )

Plus que de mise, une obligation je dirai même Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 3804338631  cela va faire environ sept ans que Lorcan a quitté le ministère. Je pense comme toi qu'ils vont très bien s'entendre, ils ont beaucoup de points communs mine de rien Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 17:14

(de rien Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 367680576)

Alors Louise a travaillé pendant 6 ans au ministère, comme assistante au département des mystères, avant de démissionné il y a 6 ans. Puis elle a voyagé pendant 2 ans avant de devenir professeure à poudlard. Donc les deux auraient pu tout à fait se connaitre au ministère ? Bon j'imagine qu'ils n'ont pas forcément beaucoup d'occasions d'interagir, appartenant à deux départements différents, mais ils ont pu se croiser dans les couloirs, sachant qu'à l'époque elle est devenue amie avec un futur auror, @Shinzuke Nakamura, qui venait faire des stages au ministère, et donc qu'elle avait des raisons de traîner du côté du bureau des aurors XD. Après Louise est une personne assez accessible même si elle a l'air réservée, donc à voir comment Lorcan aurait réagit face à elle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 29 Aoû - 18:51

Coucou ! Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 984141550

Alors déjà, Eryn est élève et en plus chez les Serdaigle Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 1386463469 Et je pense avoir une petite idée ! Le frère et la sœur d'Eryn étaient de jeunes Aurors il y a quelques temps mais ils ont disparu. Ils sont donc déclarés comme morts. Lorcan est devenu professeur quand exactement ? Mais dans tous les cas, je vois bien Eryn aller le voir après leur disparition pour lui poser des questions. C'est un ancien Auror et comme elle les recherche d'elle-même, elle voudra avoir des tuyaux Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 1386463469 À voir comment réagirait Lorcan, du coup ! Je pense qu'elle lui poserait des questions par rapport au boulot des Aurors aussi, sans forcément parler de son frère et de sa sœur. Son rêve est de bosser au Ministère et si possible d'en devenir quelqu'un d'important pour changer les choses. Donc j'imagine qu'elle se renseignerait sur pleins de trucs etc Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! EmptyMer 5 Sep - 16:37

Salut salut ~

Je viens quémander un petit lien avec mes personnages. J'ai pas véritablement d'idées précises mais on peut en parler ensemble, t'auras p'tre une illumination :3

Ash ~ Un mage noir qui recherche le pouvoir absolu. Il travaille seul et pour son seul compte, même s'il a été approché par les vilains qui souhaitaient le recruter. Il est surveillé par le Ministère de la Magie et s'est fait embauché à la MUL pour passer plus inaperçu et pour obtenir l'accès à des documents interdits Very Happy

Siobhàn ~ Une Cracmol très douée en potion mais personne n'est au courant de ce qu'elle est véritablement. Sa famille l'a toujours fait passé pour une magicienne ayant fait ses études à l'étranger. Elle souhaite devenir la première Cracmol Ministre de la Magie. Elle est plutôt gentille mais elle se camoufle pas mal, elle se dévoile pas.

Voilà, voilà, si t'as une petite inspiration hésite pas, je vais réfléchir aussi de mon côté Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorcan J. Malakoff | It's tea time !   Lorcan J. Malakoff | It's tea time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan J. Malakoff | It's tea time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: