FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On a besoin de vos avis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyMer 22 Aoû - 22:49

◊ On a besoin de vous ◊

Alors ! Le Staff se posait plusieurs petites questions et avant de prendre des décisions, nous voulons vous poser ces questions pour que vous puissiez donner votre avis. Parce que oui, c'est vos avis à vous qui joueront sur les décisions finales On a besoin de vos avis ! 1386463469

» Nous voulions vous proposer des rps de groupes. En effet, prenons par exemple le Club de Protection des Créatures Magiques : des sorties peuvent être prévues et est-ce que vous seriez intéressé qu'on les fasse en rps ? Les élèves de club dans la forêt interdite, à l'étranger ou même dans les forêts de la MUL etc... Mais en groupe. Pareil pour tous les autres clubs, bien entendu ! Cela pourrait fonctionner avec les Maisons, aussi. Donc, seriez-vous intéressé par ce genre de rps ?

 
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyMer 22 Aoû - 23:00

J'adore l'idée perso **. Après on manque un peu de monde donc il est possible que ça manque d'intérêt pour certains groupes, mais sinon dans l'absolu c'est génial. Surtout qu'on a pas toujours des idées pour ce genre de RPs de groupes, donc c'est mieux si vous proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyMer 22 Aoû - 23:04

Super chaud Very Happy Après j'suis toujours sceptique sur les rps de groupes qui ont tendance à ne jamais avancer mais avec le système du rp par mois que vous avez mis en place, j'pense que ça va pouvoir avancer Smile En tout cas si vous proposez des rps de groupe, ça peut être super intéressant. Je suis pour On a besoin de vos avis ! 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyJeu 23 Aoû - 5:11

La même qu'au dessus On a besoin de vos avis ! 2025503192

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyJeu 23 Aoû - 9:25

J'adore l'idée également Very Happy (même si la Blanche en moi va bien flipper en sachant sa Rosie dans la forêt interdite xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

Mais clairement oui !! C'est vachement marrant de faire a plusieurs par contre il faut bien suivre et pas répondre en même temps qu'un autre se serait embêtant de tout réécrire On a besoin de vos avis ! 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! EmptyLun 27 Aoû - 16:37

Je passe par ici juste pour donner une réponse, histoire de montrer que je suis passée dans le coin ! Mais pour ma part, j'ai tendance à éviter les sujets de groupe, c'est toujours galère, de par l'expérience que j'ai pu en avoir. Certains avancent très rapidement, d'autres bien plus lentement, il y a un décalage qui se fait, et pour rattraper un éventuel retard, c'est toujours compliqué ! (Mais bon, ça se base sur mon expérience ça !) Du coup, maintenant, je suis plutôt adepte des sujets en petit comité, du genre 3-4 personnes, mais où tout le monde s'engage à répondre relativement rapidement, sauf imprévus, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a besoin de vos avis !   On a besoin de vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: