FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alice Yellow | Alison Mosshart

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 10:26

Alice Yellow

Feat. Alison Mosshart




Âge : 40 ANS Sexe : GIRL Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Anglaises, pur british. Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : Mariée avec deux enfants. Maison : SANS MAISON Groupe : MAGIC IS GOOD Profession/Éudes : PROF D'HDLM, POUDLARD Statut de sang : SANG MÊLÉ Baguette magique : Bois de chêne, jus de cerise, 28cm9. Patronus : Un orang-outan qui en jette! Sa relation avec la magie : Elle ne prône rien de mal et veille à l'impliquer à ses filles... Les moldus ne sont pas inférieurs à nous, les sangs purs ne sont pas non plus supérieurs, bref, vive l'égalité des humains quoi. Signe(s) distinctif(s) : Alice dispose de deux tatouages: une date sur le côté de sa main (14 Février 2002, jour de naissance de Nina) et une étoile en souvenir de sa maman qui se nommait "Stella", qui signifie étoile..



Caractère

Un pas après l’autre. C’est à l’antipode d’Alice Yellow. Alice, voyez-vous, tient son nom de la très célèbre héroïne décrite par Carroll Lewis : une timbrée tiré d’un monde que seule, elle, peut maitriser. Rester au coin d’un feu pour lire un livre, ce n’est pas vraiment son truc, il lui faut davantage d’action, de mouvements, de folie ! C’est un comble pour une prof d’histoire de la magie, ne trouvez-vous pas ?... AH AH ! Erreur jeunes petits sorciers écervelés ! C’est là où ça devient carrément intéressant : une passionnée d’histoire, qui a horreur de livres, fera le bonheur de ces jeunes générations en haine face aux vieux écrits de leurs vieux ancêtres… En tous cas, vous l’aurez compris, Alice ne tient pas en place et c’est en figure de pile électrique que vous pourrez l’imaginer désormais. Outre cette énergie évidente, elle est également dotée d’un caractère brûlant : qui cherche trouve, qui s’y frotte s’y pique, un caractère de Calmar géant, « la tête de centaure », bref ! Un caractère qui se veut imprévisible et parfois même dangereux ! Quant à sa folie, il ne faudra jamais la négliger. Elle est tout à fait capable de parler toute seule à travers tout le château de Poudlard, comme se jeter du haut d’une tour pour prouver à quiconque qu’elle en est tout à fait capable… Ou même braver les interdits adressés aux élèves, juste pour le plaisir de le faire… Hey dites, y a pas quelqu’un qui a une clope ? Non parce que là, je crois que Alice s’apprête à étrangler un pauvre hibou qui a rien demandé… Elle est sur les nerfs en ce moment…



Histoire

Je m’appelle Alice. Je suis née sous le nom d’un homme dont je me fous pas mal, évitons d’évoquer son nom, évitons même carrément d’en parler. Je viens de fêter mon quarantième anniversaire, je suis mariée, j’ai deux filles, bref, j’ai une vie de famille, merci Merlin : je suis normale ! Ou presque. Je suis née à Cambridge, c’est à une heure de Londres et d’ailleurs, c’est là que j’habite depuis de nombreuses années : Londres… Enfin quelques fois dans l’année car, la plupart du temps, j’habite un vieux château pourri répondant au nom de « Poudlard », vous connaissez ?.. Oui bon, je le dénigre pas, je joue juste l’éternelle insatisfaite, n’allez pas croire que cette école soit si pourrie, sinon, j’y serai pas enseignante à cette heure-ci. Je vais maintenant entrer dans les détails, préparez-vous, c’est là que ça devient chiant en général.
Quand j’étais petite, j’ai grandi avec un frère, qui a disparu depuis longtemps. Enfin il a pas disparu au sens propre, il a juste prit son envol et n’a jamais donné de ses nouvelles. Ma mère était distributrice de courrier pendant que mon père vivait une vie de paresseux extraordinaire. Au bout de ma première année, il s’est embrouillé avec ma mère, il est parti, et depuis, plus de nouvelles. Ma mère s’est laissé dépérir et avant ma majorité, nous l’avons perdu. C’est mon grand-père qui s’est occupée de moi pendant plusieurs années, au moins celles où j’étais à Poudlard. C’est lui qui m’a passionnée pour l’histoire de la magie, il me racontait toujours des histoires avec une telle passion qu’il finissait debout dans le salon à hurler et postillonner jusqu’à ce que ma grand-mère court le disputer ! C’était tellement drôle et adorable à la fois. J’étais vraiment heureuse avec eux ! Malheureusement, la vieillesse les a emportés, tout comme maman. Puis Alex est arrivé, on s’est marié, on a pris une maison, on a eu deux enfants et bref, on a fait notre vie quoi.
Alex. Mon mari est un homme formidable et passionnant ! Il a tant voyagé depuis l’enfance et il continue de le faire si bien qu’il a autant voir plus d’histoires à raconter sur notre monde que moi-même. Quand les filles étaient petites, il s’occupait de ramener de l’argent et moi, je m’occupais des filles. Puis j’ai tout doucement repris le chemin du travail, jusqu’à ce qu’on commence à entrer dans une façon de vivre qui ne me convenait plus : Alex partait parfois des mois, six ou plus, sans jamais rentrer à la maison ! Gérer deux enfants seules, en tant que maman c’est une chose, mais voir sa vie de femme envolée m’a rendu légèrement folle… Vraiment très légèrement. J’ai donc postulé à Poudlard et bref, la suite, vous la devinerez…
Nina et Almina. Nos filles. Les prunelles de ma vie ! Je pourrai tuer ou mourir pour ces deux-là ! Parfois c’est elle qui me tuent mais, le jeu n’est pas si mal puisque nous ne laissons derrière nous que ce que nous procréons…
Alors voilà, ceci est mon histoire. Peut-être qu’elle n’est pas formidable, c’est pour ça que je préfère raconter celles des autres !


Pseudo : MELOO Âge : 25 ANS Scénario/Inventé : INVENTÉ Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu tout d'abord sur AK, avant son ouverture, et puis je n'arrête pas de vous recroiser :3 Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup votre design actuel et l'idée de proposer une université. Apparemment, ça tourne bien :3 Un petit mot pour la route ? : Les fous sont admis sur MHOO ? Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Alison Mosshart[/color][/b] + [i]Alice Yellow[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 12:13

Bienvenue ! /o/ Une prof à Poudlard c'est bien ça remplis ce vieux châteaux écossais Alice Yellow | Alison Mosshart 2017243878 En tout cas hésites pas à demander si tu as des questions, le staff est là pour ça Alice Yellow | Alison Mosshart 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 13:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Oui, rassure toi, les fous sont admis parmi nous Alice Yellow | Alison Mosshart 1386463469 we're all mad here Alice Yellow | Alison Mosshart 2017243878

J'aime beaucoup l'ébauche de ce personnage, j'ai hâte d'en savoir plus !
Bonne chance pour la suite de ta fiche & comme l'a dit Tiff, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 13:41

Hehey une nouvelle professeur, c'est classe quand même! Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 16:40

Oh, je suis contente de te voir par ici, du coup ! Alice Yellow | Alison Mosshart 984141550
Elle m'a déjà l'air bien intéressante, cette petite Alice Yellow | Alison Mosshart 1386463469

J'ai modifié le titre de ta fiche pour qu'il soit en bonne et due forme Alice Yellow | Alison Mosshart 862632236
J'adore l'avatar que tu as choisi, aussi **

Et donc bienvenue parmi nous et si tu as des questions, hésite pas Alice Yellow | Alison Mosshart 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 17:38

Merci beaucoup pour votre accueil les chouchoux :3

Ariel: merci pour la modification, j'étais dans le feu de l'action, entre quatre actions IRL, du coup, j'ai dû me louper pardonnez-moi...

Aller, je retourne à ma fiche Alice Yellow | Alison Mosshart 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 17:48

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est qu'un simple petit oubli Alice Yellow | Alison Mosshart 2017243878

Courage pour ta petit fichette Alice Yellow | Alison Mosshart 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 19:02

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 21:01

J'avais meme pas remarqué l'avatar... c'est trop un excellent choix sérieux! J'adore ce groupe Alice Yellow | Alison Mosshart 2025503192 bon un rp ensemble va devoir s'envisager après ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptySam 11 Aoû - 23:21



 
Félicitation !


Alice Yellow | Alison Mosshart 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

  Tu es désormais des nôtres ! ~



Et ben bienvenue à notre professeur d'Histoire de la Magie Very Happy j'aime beaucoup la petite anecdote par rapport à son prénom et j'ai bien envie d'en savoir plus sur sa famille, son mari & ses filles Alice Yellow | Alison Mosshart 862632236 j'espère les voir apparaître comme scénarios Wink



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Alice Yellow | Alison Mosshart 3582448742

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Alice Yellow | Alison Mosshart 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Alice Yellow | Alison Mosshart 3465098450  Alice Yellow | Alison Mosshart 107613845


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart EmptyDim 12 Aoû - 21:45

Bienvenue avec un peu de retard Alice Yellow | Alison Mosshart 862632236 Alice Yellow | Alison Mosshart 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Yellow | Alison Mosshart   Alice Yellow | Alison Mosshart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Yellow | Alison Mosshart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: