FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise prend son envol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:38

@Eryn B. Clarke D'accord, tu veux commencer ? Ce serait plus logique que ce soit Eryn qui vienne à Louise de toute façon Wink.

@Shinzuke Nakamura J'avais zappé l'event en fait /PAN Du coup oui c'est une bonne idée ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:46

Oui, c'est sûr ! Je commence et dès que j'ai terminé, je t'envoie le lien en MP Louise prend son envol  - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:14

Super Louise prend son envol  - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:12

Yes zephyr aurrait pu connaitre le petit frère de Louise peut être ! Il est à la mul là je suppose ? ^^

Et pour shigure on part la dessus alors Louise prend son envol  - Page 2 1386463469 la montre qui vibre et qui intrigue Louise. Possible que si shigure l'entende vibrer il demande ce que c'est du coup. En restant très poli mais bon il est curieux parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:33

J'veux bien que tu commences, comme ça je saurais où se trouve ton perso et j'adapterai en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:57

@Shigure Tokugawa Alors du coup j'en ai fait un scénario mais je n'ai pas précisé s'il était à MUL, et du coup j'ai laissé libre la scolarité entre Beaubâtons et Poudlard finalement Arrow Mais si tu veux je peux demander au staff pour rajouter sur le scénario qu'il a été ou est à MUL (parce qu'à 25 ans il peut très bien avoir fini ses études aussi Wink). Et du coup rajouter un lien avec Zéphyr dans la foulée ! Je me suis dit que peut-être François aurait pu être une espèce de mentor vu la différence d'âge entre ?

Pour Shigure ça marche ! Après Louise peut être secrète alors il se peut qu'elle le fasse un peu tourner en rond sur ce la raison de ce bruit bien agaçant Louise prend son envol  - Page 2 2017243878

@Shinzuke Nakamura Shinzuke je vais essayer de te faire ça dans les jours qui viennent alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:54


Coucou ! Very Happy Je pensais à un petit lien avec un grand garçon. Louise prend son envol  - Page 2 2025503192 C'est trop dommage que Louise & Yanko n'aient pas étés à Poudlard ensembles car j'aurai bien vu iceulles avec une petite bande d'ami.e.s ! Louise prend son envol  - Page 2 3808987321 Donc bon, je me disais qu'illes auraient put se rencontre à la MUL, devenir ami.e.s, garder contact & se retrouver joyeusement à l'école à cette rentrée. Louise prend son envol  - Page 2 997873354

Beuzous ! Louise prend son envol  - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:23

Coucou ! Désolée pour le temps de réponse Louise prend son envol  - Page 2 210994956. Alors j'adore l'idée du lien, ça colle tout à fait à Louise Louise prend son envol  - Page 2 2025503192 Du coup Yanko est professeur à la MUL depuis combien de temps ? En prime Louise s'entend très bien avec Billy, elle va adorer suivre leurs histoires de coeur Louise prend son envol  - Page 2 2318942775.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:48


Yanko vient de débarquer cette année, justement ! Louise prend son envol  - Page 2 984141550

Beuzous ! Louise prend son envol  - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:02

Ah ça ne seraient pas depuis longtemps alors ! On peut éventuellement se jouer leurs retrouvailles à la MUL ? En mode Louise vient voir comment se passe la rentrée de Yanko ? Puis discuter du bon vieux temps Louise prend son envol  - Page 2 2318942775.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louise prend son envol    Louise prend son envol  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise prend son envol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louise Wilson | Eva Green
» Louise S. Rowle | Ellie Bamber
» Une oreille attentive feat. Louise Wilson
» [Event] Comme on se retrouve | Shinzuke & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: