FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La fin d'une belle aventure ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: La fin d'une belle aventure ♥   La fin d'une belle aventure ♥ EmptyLun 26 Oct - 11:15

◊ La fin d'une belle aventure ◊

La fin d'une belle aventure ♥ Source

» Nous y voilà malheureusement ...
Après une semaine ou deux d'attentes, d'indécisions, deux semaines à attendre vos retours et avis sur la question, voilà, ça y'est, le couperet tombe, à regret : Magic Happens Only Once vit ses derniers jours et n'ira pas plus loin.
Nous n'avons trouvé personne à qui nous pourrions le confier, même si nous étions prêtes à le faire, et malheureusement, les rares avis que vous nous avez donné nous ont semblé bien mitigés. Alors plutôt que de laisser le forum vivoter et mourir à petit feu, nous allons clore définitivement le forum.

Cela aura été une belle aventure avec vous tous, durant 2 longues et belles années, deux années de rps déjantés et touchants, deux années de créations multiples et variées, deux années merveilleuses. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, comme dans tout et pour tout, mais ce sont des choses qui arrivent et nous nous y attentions lorsque nous avons décidé de créer ce forum. Nous avons ri et pleuré avec vous, nous avons adoré apprendre à vous connaitre, découvrir votre plume et suivre les aventures de vos personnages. Merci à vous, pour avoir fait vivre ce forum si longtemps, merci à vous d'avoir été les meilleurs membres que vous avez pu être.

Nous allons laisser le forum accessible encore une petite semaine, si vous souhaitez récupérer vos fiches de personnage ou certains de vos rp, mais aussi si vous souhaitez échanger entre vous des moyens de vous contacter ou de vous retrouver ailleurs.
Il en sera de même pour le serveur Discord, même si cela fait plusieurs semaines qu'il n'est plus actif : il restera ouvert encore une semaine, pour que vous puissiez vous ajouter en ami si vous désirez continuer à discuter à côté, et nous le fermerons ensuite.

Emy (aka Ash le fourbe & tous les autres) : Merci à ceux qui sont encore là, jusqu'au bout et qui nous ont soutenu tout au long de l'aventure qu'a été MHOO. Pour être sincère, j'aurais jamais pensé qu'on tiendrait deux ans et qu'on réussirait à réunir autant de membres sur notre propre forum. Même si la fin est très bittersweet, je ne regrette en rien tout le travail que nous avons investi dans ce forum et d'avoir eu l'honneur de l'administrer. Nous avons fait de notre mieux pour vous, pour nous, pour que MHOO soit le forum attendu, et c'est vraiment à regret que nous le clôturons aujourd'hui. Encore merci à vous d'avoir mis votre main à la pâte dans ce forum en vous y inscrivant, on vous aime La fin d'une belle aventure ♥ 862632236 J'ai fait de très belles rencontres sur ce forum et cela reste l'un des plus gros points positifs que je retiens de l'aventure MHOO. Je vous estime, je vous aime et je vous embrasse avec amour & tendresse. Au plaisir de vous recroiser peut-être ailleurs par la suite La fin d'une belle aventure ♥ 2384158589 je reste joignable sur discord de toute façon. C'est peut-être une page qui se tourne, mais une toute nouvelle aventure débute maintenant pour nous tous !

Mikoyaa (aka Ariel le cute et cie) : J'aimerais d'abords remercier tous les membres, ceux qui ont un jour été là ou qui le sont toujours La fin d'une belle aventure ♥ 984141550 Sans vous, cette magnifique aventure n'aurait jamais pu être possible. Vous nous avez soutenu, aidé, aimé ou peut-être détesté mais dans tous les cas, vous avez été là et ça compte beaucoup pour moi et pour Ash aussi La fin d'une belle aventure ♥ 862632236 Je suis terriblement triste que cette aventure s'achève après deux belles années mais parfois, les choses s'essoufflent et ont besoin d'un point final. Le forum ferme ses portes mais nous, on est encore là si vous voulez nous parler ou autre ! J'ai adoré jouer avec vous, préparer des events sadiques, créer de magnifiques histoires, bref, je ne regrette en rien toute cette aventure, bien au contraire ! J'ai mis du temps à accepter que peut-être, nous ne pouvions plus rien faire pour redonner envie ou remotiver, que ce soit nous ou vous. Encore merci à tous nos petits membres, au passé ou au présent, je vous aime fort fort et hésitez pas à m'ajouter sur discord si jamais ! On le laisse encore un peu ouvert pour prendre les adresses La fin d'une belle aventure ♥ 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure ♥   La fin d'une belle aventure ♥ EmptyLun 26 Oct - 22:40

J'ai été ravie d'avoir pu faire vivre Coco en votre compagnie !
C'était vraiment une belle aventure, j'ai rencontré de supers partenaires de RP et même si j'avoue ne plus avoir eu la motivation de continuer l'aventure s'il n'y avait plus d'administration, j'aurais été ravie de faire encore un bout de chemin en votre compagnie *-*
Vous allez me manquer <3

Et puis pour ceux que ça intéresse... Sachez que Coco 3.0 (ben oui c'était déjà une 2ème version T.T) devrait bientôt faire son retour. Quand, je ne sais pas encore, mais je compte bien le faire revivre (avec Charlize of course, qui est déjà sur RM sous un autre compte) sur mon propre forum HP (où Opaleye est déjà et Blanche a débarqué récemment, parce que Ready sait convaincre les gens pour ses scénarios XD).
Les avatars seront différents mais voilà X)

Jsuis dispo sur discord pour ceux qui veulent et ceux qui ont pas discords on peut se trouver sur messenger ou ailleurs ahah (prd, epicode, ...)
Je vous aime les loulous.
Merci à l'équipe administrative pour votre travail, pour vos intrigues et pour tout ce que vous avez fait La fin d'une belle aventure ♥ 862632236 MHOO était un beau forum et il restera à jamais dans mon petit coeur La fin d'une belle aventure ♥ 367680576 (tout comme vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
 
La fin d'une belle aventure ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était une belle aventure
» À L'AVENTURE, COMPAGNON!
» Bruxelles, ma belle
» Une bien belle soirée || Tomos ♥
» Aaron Rawley – La belle bande d'Auror (1/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les nouveautés-
Sauter vers: