FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Bonaventure Dell
Bonaventure Dell
Messages : 9
MessageSujet: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyDim 6 Sep - 9:26

Bonaventure Dell

Feat. Simon Astier




Âge : 33 ans Sexe : Raisonnable Masculin. Date de naissance : 1er avril Nationalité/Origines : Birmingham (Peaky Blinders est basé sur sa vie) Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Célibataire (et c'est compliqué) Maison : / Groupe : Magic is good Profession/Études : Employé au département des accidents et catastrophes magiques (il est la catastrophe) et commentateur de quidditch à ses heures perdues Statut de sang : Né-moldu (mais il y a du sang sorcier dans sa famille) Baguette magique : Bois de cornouillier et moustache de fléreur, 22.5 cm Patronus : Un bousier Signe(s) distinctif(s) : Très con. Sa relation avec la magie : N'a pas encore révélé son plein potentiel Son avis sur les Deathwings et leurs actions : N'est pas très calé en métal sorcier.



Info en plus

Possède une chouette prénommée Hapoual. Regrettable méprise, car il avait compris que c’était une chouette-culotte, et qu’il trouvait désopilant d’appeler « Hapoual, la chouette-culotte ». Le temps qu’il se rende compte de son erreur, elle refusait de répondre à un autre nom. Pour sa défense, trois ans c’est long.

Ses parents se sont très vite rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Dès lors, ils se sont raccrochés au sublime espoir qui unit tous les parents d’enfants débiles à travers le temps et l’espace : celui du génie incompris. En vain.

Au cours de sa scolarité, n’a décroché que deux BUSE lors de sa cinquième année : étude des moldus (O) et vol sur balai (EE). Autant dire que son futur professionnel était d’ores et déjà hautement sécurisé. Pour le reste, une belle collection de gadins avec un sommet en Histoire de la magie (T), où sa copie est encore utilisée aujourd’hui pour détendre les élèves à l’approche des examens.

Après être sorti de Poudlard, il a officié quelques temps comme magicien dans le patelin moldu de ses parents. Autant ses pouvoirs magiques n’étaient pas foufous chez les sorciers, autant il n’avait pas à rougir dans son ancien monde... En tout cas il n’était pas plus mauvais que les autres.

Extrêmement généreux, il sait donner sans compter et sans rien n’attendre en retour. Florent Pagny avant l’heure, rien de moins. Que ce soit avec son argent ou son temps, il est toujours prêt à rendre service. Si seulement il n’était pas aussi con…

Supporter inconditionnel de l’équipe de quidditch des Arthritic Monkeys. Pourquoi s’est-il entiché de l’équipe la plus spectaculairement nulle de ces trente dernières années, il n’en a aucune idée. En revanche, il y a longtemps que le reste de l’humanité s’est faite sa propre opinion sur la question.

C’est son cousin William qui lui a dégoté son job au Ministère, lui conjurant de ne pas lui faire regretter de s’être porté garant pour lui. Du Rohan à ici, le même constat implacable : abandonnez tout espoir, c’est peine perdue sur ces terres.

En parlant de William, Bonaventure nourrit l’ambition secrète de les réunir, lui et Rose. Il travaille d’ailleurs en parallèle des ses activités sur un projet de comédie musicale basé sur leur histoire.

Terriblement crédule, cela fait des années que William prédit à toute la famille que son cousin finira tôt ou tard dans une secte. Toujours prêt à faire déjouer les pronostics, il est sorti de sa troisième secte la semaine dernière.

N’a toujours pas trouvé le grand amour. Mais il ne s’inquiète pas, il sait qu’il est là, quelque part, et qu’il l’attend. Il n’a plus qu’à le débusquer. Petite, petite, petite…



Liens recherchés

(m/f) Des collègues → Vous avez la chance de côtoyer Bonaventure professionnellement, vous êtes donc au premier rang pour assister à ses élucubrations. Que vous l'admiriez ou qu'il vous dépite, vous ne pouvez nier qu'avec lui la journée passe quand même beaucoup plus vite.

(m/f) Des joueuses/joueurs de quidditch → C'est une passion chez lui, et il ne manque l'occasion d'interviewer les joueurs après les matchs.

(m/f) Des gens chelous → Qui se ressemble s'assemble. Que vous soyez membre d'une secte, adepte de la théorie du complot, ou juste simplement débile, vous ne pourrez que vous entendre avec Bonaventure. D'ailleurs, il vous aime déjà, donc ne faites pas votre timide.

(m/f) Whatever the fuck you want → Je prends aussi.


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Bonaventure Dell
Bonaventure Dell
Messages : 9
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyDim 6 Sep - 9:29

Friends and foes

Vous auriez mis quoi, vous ?



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyDim 6 Sep - 13:47

@Bonaventure Dell Coucou toi Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2318942775

J'ai une petite idée pour Hope, mais je vais quand même te présenter mes autres personnages comme ça, si jamais tu as une illumination ou des envies on pourra en discuter Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 1279492995

Spoiler:

Je pense que Hope et Bonaventure pourraient bien s'entendre et s'amuser. J'ai pas trop trop d'idée de comment ils auraient pu se rencontrer cela dit Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3616508844 Elle aurait pu être à un endroit où le département de Bonaventure a du intervenir? Ou, je sais pas s'il sort dans des bars ou quoi et qu'ils auraient pu se croiser Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3616508844

Sinon y'a Drew aussi, à un moment il s'intéressait un peu au Quidditch, pour quelqu'un qu'il aimait un peu beaucoup Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 327616516 donc il a peut être pu assister à un match où Bonaventure commentait et ils se seraient croisés Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3616508844 Mais depuis il s'y intéresse plus trop Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 984141550

Désolée c'est que des pistes pour le moment Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Bonaventure Dell
Bonaventure Dell
Messages : 9
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyDim 6 Sep - 18:48

Bien le bonjour, @Drew J. Carter ! Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3266723648

Je pense qu'on va trouver quelque chose. Effectivement, à première vue, Hope serait le personnage qui s'accorderait le mieux avec le caractère de Bonaventure (même si j'ai une autre idée que je développerais juste après, #ceteasingdemalade #tavu #heinhein  Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2924906702). Pour une obscure raison (mais alors vraiment obscure), Bonaventure est fasciné par les gens intelligents, alors quelqu'un qui travaille avec des bouquins et qui en écrit - si jamais on part sur une amitié et qu'il pourrait avoir été mis au courant à un moment ou à un autre - c'est quand même sacrément classe. Et si en plus elle sait s'amuser il tient peut-être là sa bff. Rien que ça.
Pour leur rencontre, et pour répondre à ta question, oui Bonaventure va dans des bars, mais incognito car d'après William, il a le syndrome Gremlins dès qu'il commence à boire. Et, quand on connait le caractère de Bonaventure sobre, on est tout de suite enclin à prendre quelques précautions. Quant à une intervention de son équipe à la librairie, tu te doutes bien que l'incident devra être des plus mineurs, à la limite du canular (c'est pas vraiment un Ghostbuster, le type).
Je ne sais pas ce que tu penses de ça, mais je crois qu'on tient quelque chose de potentiellement marrant là. Very Happy

Mon autre idée concerne Drew, et elle dépend surtout du type de musique que lui et son groupe jouent. Je m'étais dit que si c'était (et je te prie de ne pas le prendre mal, non sommes dans un processus de création artistique et non pas de jugement musical) la version sorcier des One Direction (notamment au niveau du public visé), Bonaventure pourrait leur groupie la plus âgée (et probablement la plus déchaînée aussi). Je le vois bien au milieu d'ados surexcités en train d'hurler de lui balancer son t-shirt, ou autres réjouissances du même acabit.

Voilà, c'est ce à quoi j'ai pensé comme ça à brûle-pourpoint. Je ne m'inquiète pas pour qu'on se trouve un lien, on est bien partis. N'hésite pas à me dire ce que tu penses de mes élucubrations. Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyLun 7 Sep - 13:59

@Bonaventure Dell

CE TEASING Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2318942775

Awww Bo est trop mim's avec sa fascination Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2756434681 Hope va lui faire des gateaux tout le temps mdrrr Je trouve tes idées trop chouettes pour eux deux en tout cas, j'imaginais bien qu'ils s'amuseraient bcp ensemble, mais alors l'idée qu'il intervienne à la bibliothèque de la MUL pour un canular, franchement, je fonce Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3703171351 Ca va être des barres de rire!

J'a-do-re ton idée avec Drew. Genre tu peux pas savoir comment ça m'a fait mourir de rire à lire, ça a égayé ma journée. Pour le genre musical du groupe, c'est plutôt du genre Fall Out Boy, Panic! at the disco, Imagine Dragons... Mais typiquement, ça vise quand même + les ados ouais, un peu moins que One Direction cela dit mais ça colle quand même pas mal à l'idée étant donné qu'on avait déjà discuté avec @Julian C. Laska qu'il serait un des rares fans trentenaire Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2318942775 Ca pourrait vous faire un lien tous les deux du coup Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 327616516 Franchement j'adore l'idée, ça me tue, je suis f a n

Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Bonaventure Dell
Bonaventure Dell
Messages : 9
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyLun 7 Sep - 21:09

@Drew J. Carter Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 228509372

Content que les idées te plaisent, je savais qu'on trouverait un terrain d'entente. Du coup si tu es dispo on pourrait éventuellement commencer un RP, qu'est-ce que tu en dis ?
Je ne sais pas quel lien tu souhaiterait développer en premier, mais voici les idées que j'aurais comme ça spontanément :
- pour HoBo (c'est temporaire, on va peut-être trouver une autre fusion de leurs noms) : je pense qu'il faut commencer par le début, et Hope qui voit débarquer un drôle d'énergumène à la MUL (je pense qu'il raserait les murs à la façon d'un agent du FBI, sauf que ça serait pour une raison totalement ridicule), qui voudrait faire évacuer tout le monde, ce genre de truc.
- pour Drewbo (ce qui est la version enrhumée de troupeau, essayes, tu vas voir) : là je verrais bien soit un concert, soit une séance de dédicace pour laquelle Bo aurait patienté pendant des heures dans le froid pour avoir une chance d'y être.
Comme tu es la première personne à être venue sur ma fiche de lien, je suis dispo. Donc si tu te sens de commencer n'hésite pas, sinon j'essaierai de le faire selon ma disponibilité. Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 984141550

J'espère que ces idées t'auront donné envie de commencer à découvrir ce charmant personnage qu'est Bonaventure. Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3582448742




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyLun 7 Sep - 21:22

@Bonaventure Dell

J'aurais de la place avec Hope si jamais ça te tente d'ouvrir le RP !  Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 2318942775  Sinon j'essaierai de le faire quand j'aurai un peu de concentration, hésite pas à venir me taper si jamais je traine trop et que t'as pas eu le temps Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. 3703171351

J'adore toutes les idées, et les noms me font trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. EmptyDim 20 Sep - 9:43

Bon. Je viens sans rien. Mais j'aime tellement ton personnage.

Peut-être Al a assisté à un match commenté par Bo en arrivant à Londres, et a trouvé ce mec tellement drôle qu'il est allé lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.   Bonaventure Dell - C'est un Bo roman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonaventure Dell - C'est un Bo roman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: