FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Messages : 24
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession    (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession   EmptyLun 17 Aoû - 12:18

Jerome A. Worms

Feat. Chance Perdomo, Tom Holland, Ansel Ergort,...


Âge : 25 ans Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Anglais / Libres Orientation sexuelle : Totalement et purement hétérosexuel. Statut civil : Il est célibataire bien qu'il prétende le contraire  Maison : Serpentard ou Gryffondor Groupe : x   Profession/Études : Il va entrer en 3ème année d'Études en Communication et Information, travaille aussi à la Gazette du sorcier Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique :Au choix Patronus : Fennec Sa relation avec la magie : Il a toujours adoré la magie depuis tout petit. Il la trouve intéressante, fascinante et totalement utile à toutes les tâches simples et inimaginables. Il ne se verrait vivre sans, surtout que celle-ci l'aide à avoir des scoops impensables. Signe(s) distinctif(s) : Il porte une étrange chevalière à l'annuaire gauche.



Caractère

Curieux, Créatif, Sociable, Autonome, Vif, Vigilant
Obstiné, Obsessionnel, Impulsif, Rusé, Parfois hypocrite, adore les ragots.  



Histoire

Né à Manchester, Jerome fit parti d'une famille de sorciers les plus simples qui soit. Fils unique, il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, bien que son rêve était d'être grand-frère pendant de nombreuses années. C'était un enfant très curieux et avide de découvrir les secrets de l'univers tout entier. Dès son plus jeune âge, ses parents lui offrirent des carnets, afin de placer sur papier toutes ces idées aussi saugrenues qu'elles soient.

À Poudlard, il fit rapidement parti du journal étudiant et s'y fit quelques amis qui le suivaient dans sa chasse aux ragots. Elève peu attentif, mais bien apprécié de ses professeurs, sa scolarité se déroula sans encombres. Comme dans son enfance, ses parents le chouchoutèrent pour qu'il se sente parfaitement bien au château et c'est comme cela qu'il découvrit l'hypocrisie du monde. La plupart de ses connaissances ne venaient vers lui que par intérêt, ce qui frappa légèrement son petit égo.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Jerome ne continua pas de suite ces études. À 17 ans, il décida en effet de se retirer du système pour aider sa mère qui venait d'accoucher. Après 17 ans d'attente, voilà que Jerome accueillait une petite soeur du nom de Margot. Pendant 5 ans, le jeune homme s'occupa de l'éducation de sa cadette, tout en faisant quelques petits boulots de ci-de là. Elle était son tout, mais la réalité revint rapidement.

Son père, bien qu'il comprenne les envies de son fils, le poussa à retourner vers le chemin des études. Il était destiné à faire du journalisme, alors pourquoi s'en priver? Jerome s'exécuta alors et c'est à 23 ans qu'il commença son Bachelor à la MUL. Il retrouva quelques uns de ses anciens camarades et se fit rapidement à la vie universitaire.

Travailler à la Gazette le rendait totalement euphorique. Il fut placé comme stagiaire, mais n'écrivit pas de suite. Ce n'est qu'au bout d'un an qu'il commença véritablement le boulot de journaliste, qui le passionne encore tant.

Aujourd'hui, à l'aube de sa troisième année, Jerome sait que si il réussit, sa place lui est assurée. Mais il semblerait que le coeur s'en mêle...

 


Cameron E. Quinn  : Il a suffit d'un hasard pour que ton coeur s'emballe et que tu fasses une obsession de cette métisse aux yeux étincelants. Envoyé par la gazette pour faire une interview de la nouvelle patronne d'une petite boutique de fleurs, tu viens depuis assez souvent pour acheter des bouquets que tu destines sois-disant à ta petite-amie. Certes, ton appart est rempli de plantes, mais rien que de voir son sourire te pousse encore plus à l'achat. En tant que journaliste, chaque petit détail compte et aide à la conversation. Tu as eu le courage déjà d'échanger quelques mots, mais tu préfères préparer le terrain, avant de l'inviter à diner. Seras-tu assez rusé pour parvenir à obtenir son coeur cadenassé?  

Rise! (Drew, Brad, Peeter) : En analysant la boutique, tu as vu ce petit flyer du groupe RISE! sur le comptoir et tu as rapidement deviné que ta fleuriste était aussi musicienne. Tu les as vu en concert et rapidement les trois autres t'ont marqués. Tu les connaissais, de vue ou de près. En soirée ou en cours, ils te fréquentaient aussi d'une certaine façon. Tu as entendu dire qu'ils étaient très proches, comme une famille et toi, tu voulais en faire partie. Et puis, autant se mettre ses frères dans la poche pour mener à bien ton projet, non?


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Messages : 24
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: Re: (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession    (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession   EmptyLun 17 Aoû - 12:18

◊ Merci beaucoup ! ◊


»
Coucou toi! Déjà merci de t'intéresser à ce joli damoiseau!

Tu auras remarqué que beaucoup de choses sont libres et surtout négociables. J'ai fait en sorte que tu puisses t'approprier le personnage au maximum, car après tout, c'est toi qui va le jouer! (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession   984141550

Concernant les avatars, j'ai mis des jeunes hommes que j'aime beaucoup et que je verrai bien avec Naomi, mais si tu as d'autres propositions, fais toi plaisir! Je suis ouverte à la discussion

Pour le prénom, je me suis inspirée de celui du Joker ( parce que Quinn you know) et que le côté obsessionnel me faisait penser à ce personnage. Après si vraiment, tu bloques, n'hésites pas à m'en parler.

On peut évidemment parler de son histoire ensemble. J'ai mis ces quelques points qui pourraient expliquer son comportement actuel. La seule chose, c'est que comparé à Cameron, il n'a pas vécu vraiment de choses sombres. Chose qui devrait entraver pas mal à leur relation ( si relation il y a)

Pour les liens, celui avec Cameron est non-négociable évidemment. J'aime bien cette idée qu'il vienne quotidiennement à la boutique pour la voir, qu'il en soit obsessionnel. Pour les liens love, je vais vraiment au feeling, mais celui-ci risque d'être surtout très ambigu. Pour le lien avec les trois autres, c'est une ébauche modifiable, bien que je compte sur le fait qu'il va les utiliser pour obtenir Cam.

Evidemment, si tu veux d'autres liens, tu en auras facilement, car la population de la MUL est nombreuse!

Pour la présence, je suis assez souple. Comme je suis à l'université, j'ai tendance à rp surtout le week-end et c'est vrai que des fois l'inspiration n'est pas présente. Tant que tu respectes le règlement, je ne serais pas sur ton dos! (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession   984141550

Voilà! n'hésite pas ma boite à MP ou discord sont ouverts pour toute question/suggestion, avec graaand plaisir (M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession   2318942775

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
 
(M/Libre) Chance Perdomo - You're my obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» (F/Libre) Sadhana Som - Fille
» (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère
» (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex
» (F/Libre) Victoria Justice - Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Amour-
Sauter vers: