FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas les examens / Charlize & Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: J'aime pas les examens / Charlize & Cameron   J'aime pas les examens / Charlize & Cameron EmptyMer 22 Juil - 15:12

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Charlize Ollivander, Cameron E. Quinn

» Date de début & de retour :  22 juillet aux environs du 4 septembre ( j'ai pas ma date d'examen encore alors je vous mets celle de la fin de session)

» Raisons de l'absence : Bon, comme dit le titre, je déteste les examens, mais j'en ai un en fin août/début septembre et comme je m'y attendais JE SUIS A LA BOURRE  J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 3339614429  J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 3339614429  J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 3339614429
Alors en tout cas jusqu'à ce que je passe mon examen, je vais me mettre en GROS ralentissement parce que j'arrive pas à tout gérer  J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 984141550

J'espère que tout ira bien d'ici là et je vais quand même essayer de répondre à l'event pour ne pas ralentir les gens  J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 3266723648

» Mot de la fin : Love you allll  J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 3657602018

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: J'aime pas les examens / Charlize & Cameron   J'aime pas les examens / Charlize & Cameron EmptyMer 22 Juil - 21:56

J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'aime pas les examens / Charlize & Cameron   J'aime pas les examens / Charlize & Cameron EmptyMer 22 Juil - 21:59

Bon courage pour tes examens chaton J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 862632236 J'aime pas les examens / Charlize & Cameron 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime pas les examens / Charlize & Cameron   J'aime pas les examens / Charlize & Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les examens / Charlize & Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les absences-
Sauter vers: