FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un coup de main, après tout ► ft Isleen N. O'Healy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ce n'est qu'un coup de main, après tout ► ft Isleen N. O'Healy   Ce n'est qu'un coup de main, après tout ► ft Isleen N. O'Healy EmptyJeu 30 Avr - 21:53

Ce n'est qu'un coup de main, après tout
love me, hate me, say what you want about me. but all of the boys and all of the girls are begging to if you seek amy. So tell me if you see her, 'cause I've been waiting here forever.

isleen & nathaniel ;
C’est en entrant dans la pièce qu’il pu admirer, une fois encore, toute la bienveillance des élèves à son égards. Ceci était totalement faux. En vérité, les regards étaient bien braqués sur lui à cet instant mais probablement pas par admiration ou par amour. On pouvait lire de la crainte voir même de la haine dans certains regards. Depuis son arrivée à la MUL, beaucoup pensent qu’il a un lien avec les Deathwings, qu’il est comme un espion infiltré. Enfin, il n’était pas là pour ça. Il avait un rendez-vous, et avec une professeure. Cette dernière avait accepté de l’aider à rattraper son retard dans diverses matières. Nathaniel s’était un peu renseigné, et elle était la meilleure élève à l’époque où elle en était encore une. Alors ça lui est apparu comme une évidence de lui demander de l’aide. S’il devait devenir le plus grand sorcier que l’école n’ai jamais connu, alors il devait se mettre à niveau et apprendre des meilleurs.

Il avança dans la grande pièce pleine de vieux livres. Nombreux étaient les étudiants à venir ici pour réviser, se retrouver ou juste dormir un peu avant un cours. Lui n’y venait que pour étudier, et se confronter aux divers regards par la même occasion. Il en avait pris l’habitude, même si certaines fois il avait vraiment envie de les envoyer en enfer. Au moins 5 minutes. Impossible, mais sympa comme idée. Il décida de s’asseoir à une table libre, avec une chaise aussi libre en face de lui. Isleen, puisque c’était le nom de son prof particulier, n’allait probablement pas tarder à arriver. Il espérait qu’elle n’avait pas entendu parler de sa mauvaise réputation, et surtout qu’elle ne s’était pas déjà fait une idée sur lui. Nombreux était ceux qui se laissaient avoir par les bruits de couloirs sans se faire une propre opinion. Les ¾ de l’école, à dire vrai. Il n’avait presque pas d’amis. Pas que ça le dérangeait, parce qu’en vérité il n’en avait clairement pas besoin. Mais il n’aimait pas l’idée qu’on puisse croire que c’était sa faute, alors qu’il n’était qu’une pauvre victime. Pour autant, il aurait détesté qu’on dise de lui qu’il était une victime. Tout aurait été plus simple si juste aucun bruit de couloir n’existait. C’était malheureusement la dure réalité : il y avait beaucoup trop de couloirs à la MUL.

C’est en soufflant légèrement qu’il sortit un livre pour s’occuper en attendant Isleen, avec toujours des regards sur lui.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un coup de main, après tout ► ft Isleen N. O'Healy   Ce n'est qu'un coup de main, après tout ► ft Isleen N. O'Healy EmptyLun 11 Mai - 19:31

Gimme a hand
Isleen + Nathaniel
"What sunshine is to flowers, smiles are to humanity. These are but trifles, to be sure; but scattered along life's pathway, the good they do is inconceivable."

Wednesday, May 6th
Bien qu’elle ne fréquente plus les couloirs de la MUL depuis plusieurs mois, Isleen y a toujours ses contacts. Alors quand elle a été jointe pour donner de l’aide à un étudiant en magie avancée, elle s’est dit why the hell not et a donc tout naturellement décidé que ce serait une opportunité en or pour aller flâner sur le campus. Les cheveux relevés en un chignon des plus flous, la jeune femme a profité de ses horaires flexibles pour abandonner sa blouse dans son laboratoire de filer sans plus demander son reste.
Elle travaille plus que de raison, et elle le sait. Elle a à peine pris le temps de voir Gunnar ces derniers temps, prise qu’elle était par ses recherches, pris qu’il devait l’être par ses études. Elle s’est dit, d’ailleurs, que ce petit détour par le campus serait l’occasion d’aller frapper à la porte de son petit-ami pour lui ôter le nez de ses révisions. Ça leur ferait du bien à tous les deux, non ?
Elle remarque qu’elle est largement en avance mais ne se laisse pas démonter. Elle va traîner sa carcasse du côté de son ancienne résidence, sans s’y infiltrer – bien que l’idée d’aller embêter Jesus directement chez lui soit forte. Boh, il n’est probablement pas chez lui à cette heure. Était-il chez le meilleur pâtissier du monde à faire le plus beau métier de la terre ? C’était une possibilité.
Alors comment allait-elle pouvoir rappeler à ce charmant jeune homme qu’elle veille toujours, tapie dans l’ombre, à l’affût du moindre mauvais coup ?
Vous vous posez vraiment la question ?
Il ne faut qu’un coup de hanche pour ouvrir la porte de la réserve des cuisines. La jeune femme, baguette à la main – sait-on jamais – vérifie que la voie est libre, puis se fait un plaisir de piller les réserves en sachant que ça rendrait son ami complètement fou. Oh, malgré le grand appétit de la potionniste, n’allez pas croire qu’elle fait un trou béant dans les réserves ! Elles sont telles que même elle n’est pas capable d’y causer tant de damages ! En revanche, elle ne se prive pas de piquer quelques fruits, deux ou trois muffins, et autres petites choses qui sauront combler son appétit en attendant le repas de ce soir.
Hm ? Bien sûr qu’elle a mangé à midi ! Et copieusement avec ça ! Et oui, elle avait aussi des scones faits maison au fond de son sac en bandoulière, amoureusement emballés dans un morceau de tissu, pour pouvoir grignoter tout au long de la journée.
Mais ils ne seront pas aussi bien que son larcin. Surtout qu’elle a bien pris la peine de laisser derrière elle des indices pour permettre à Jesus de reconnaître l’auteur du méfait. Et elle n’a pas fait dans la subtilité, avec cette petite enveloppe laissée à son attention, avec juste un thank you à l’intérieur, tracé dans cette écriture qu’elle a de si reconnaissable.
Ah ça, elle ne va pas se priver de l’embêter juste parce qu’elle n’habite plus sur le campus…

Elle est donc d’une humeur radieuse quand elle arrive à la bibliothèque.
Tel un rayon de soleil.
Rayonnante, elle fait son entrée avec une discrétion toute relative. Elle salue un étudiant qu’elle n’avait pas vu depuis sa soutenance de thèse, fait un clin d’oeil à un autre, se penche au dessus de l’épaule d’un troisième en lui faisant remarquer que s’il veut vraiment composer sur ce sujet, il devrait plutôt consulter cet autre ouvrage sur le noble art des potions, parce que celui-là c’est vraiment pas une référence.
Elle jette un oeil vers le bureau du bibliothécaire, prête à lui faire un grand sourire – et peut-être même un check, c’est qu’elle est vraiment de bonne humeur – mais n’y voit personne. Boh…? Tant pis, elle le croisera sans doute dans les rayonnages.
Elle aperçoit finalement celui qui l’a contactée pour bénéficier de son éminent savoir, lui adresse un signe de la main, un immense sourire, et pouf, un instant plus tard elle s’est installée en face de lui.
Nathaniel, then ? Funny, you’re called almost like my favourite baker…1 fait-elle d’une voix moins forte qu’elle ne l’aimerait, désireuse de ne pas trop déranger les autres – chose parfaitement réussie, vous en conviendrez. Elle se défait de la veste jaune qu’elle portait jusqu’ici et fouille dans son sac. Elle en sort tout un tas de choses : carnets, plume, encrier, muffins, fruits préalablement piqués en cuisine, bref elle s’installe.
Il est interdit de manger dans la bibliothèque ?
Oui bon. Elle a ses arrangements avec le bibliothécaire et…
Hmmm ?
Elle lève les yeux en voyant une jeune femme passer à sa hauteur avec un regard qui se veut peu engageant. Isleen en a vu des plus réussis, il faut dire. Mais vu cette tentative de lui faire comprendre les choses, elle comprend : son pote le bibliothécaire s’est fait la malle et a été remplacé. Hm. Ce qui veut dire qu’elle devrait renoncer à son goûter.
Impensable !
Comment allait-elle se concentrer si elle n’avait pas sa dose de sucre ?
La solution est toute trouvée. L’irlandaise attrape un muffin aux myrtilles et le tend tout naturellement à la bibliothécaire, comme si elle mésinterprétait le regard qu’on lui avait lancé.
Want some ?” Et toujours avec cet immense sourire presque candide. “I also have chocolate muffins if you enjoy them more…2
Et c’est avec un muffin en moins qu’Isleen peut retourner à ses dragons, sans montrer le moindre remord d’avoir ainsi soudoyé la nouvelle bibliothécaire. Si elle acceptait quelques petits arrangements en échange d’offrandes, elles allaient vite s’entendre toutes les deux.
Elle se tourne donc vers Nathaniel, sans plus regarder le véritable garde-manger qu’elle a étalé sur la table, et mord déjà dans un muffin.
Help yourself if you want some… So, tell me. What exactly d’you need me for ?3 interroge-t-elle avec son fort accent de l’ouest irlandais. Elle hausse un sourcil en remarquant enfin tous les regards sur eux, comme si leur rencontre était absolument contre nature.
Il faut dire que le bonhomme a l’air vachement plus taciturne qu’elle.
Why the hell are they looking at you like that ?4
________________
1Nathaniel c’est ça ? C’est marrant, tu t’appelles presque comme mon pâtissier préféré.
2Vous en voulez ? J’ai aussi des muffins au chocolat si vous préférez.
3Sers toi si tu en veux… Alors, dis moi. Pour quoi t’as besoin de moi, au juste ?
4Pourquoi diable ils te regardent comme ça ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un coup de main, après tout ► ft Isleen N. O'Healy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: