FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] EmptyMar 7 Avr - 15:38

Blanche BlackStone &
@NYX BLAKE

Une grossesse pas si facile
Les bras négligemment affalés contre le bord des toilettes, Blanche crachotait un mélange de bile et d'autres joyeusetés dans la cuvette.
Sentant son malaise se calmer et son estomac cesser de jouer au trampoline, elle se redressa en inspirant profondément. Bordel! Elle avait la tête qui tournait. Elle soupira. Le matin même, elle avait harcelé Aiden pendant une heure pour qu'il aille en cours, ne voulant pas que son fiancé rate des cours à cause de la grossesse. Blanche avait fini par obtenir gain de cause mais, dès que son demi-vampire de compagnon avait claqué la porte, elle avait piqué un sprint jusqu'au toilette pour vomir. La grossesse des demi-vampires était "réputée" pour être une des moins facile à vivre de l'Histoire de la création. Certainement à cause du duel des gênes vampires et humains qui se formaient à l'intérieur de l'utérus de la mère. Résultat? Blanche ne faisait pas exception à la règle et passait ses matinées à repeindre les toilettes.

S'asseyant sur le sol, prévoyant une nouvelle nausée, elle passa une de ses mains dans ses cheveux tout en prenant une serviette humide pour éponger ses lèvres. A travers son mal, Blanche parvint - néanmoins - à sentir une présence. Relevant des yeux fiévreux, elle repéra d'abord une chevelure écarlate devant son regard. Elle cligna plusieurs fois avant que le visage du propriétaire - enfin, de la propriétaire! - lui parvint clair. Tout va bien! Nausées matinales! Dit-elle, levant une main, d'une voix se voulant rassurante avant qu'un nouveau haut-le-cœur lui rappelle son existence et la force se pencher sur la cuvette pour vomir. "Tout va bien!" Mon cul, oui! Murmura-t'elle, en ayant fini de crachoter le reste du contenu de son estomac.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] EmptyMar 7 Avr - 19:53

Mes parents avaient demandé à garder les filles pour le week-end, je devais passer les chercher ce soir. Alysha et Amélia. Mes deux princesses. Et heureusement que je venais les chercher ce soir, même si j’avais tiré beaucoup de lait pour le week-end, ce matin j’avais les seins lourds et gonflés de lait. Fallait que j’arrête de manger des lentilles et de boire des potions pour le lait. J’en avais assez pour mes jumelles que je nourrissais moi-même. Mais là un petit week-end à dormir, c’était terriblement agréable. Et puis ça permettait aussi à Blanche et Aiden de souffler. Je faisais tout pour être la plus discrète possible. Mais je faisais attention à Blanche qui dégustait avec sa grossesse. Et malgré l’absence de Charly me pesait encore, je veillais sur ma meilleure amie en lui faisant des potions pendant que les petites se reposaient ou jouaient.

Je me levais en baillant avant de ranger la chambre et les lits des petites. J’entendis du bruit dans la salle de bain et je sortis de ma chambre habillée d’une chemise et d’un pantalon. J’avançai avant d’ouvrir la porte. Ah… Les nausées matinales. Tout va bien ? Je m’approchai avant de poser une main dans son dos et lui tapoter. Soutien entre femmes enceintes. J’allumais le bain pour lui faire couler un bon bain chaud.

« Je vais te préparer de quoi manger un peu. Repose-toi je m’occupe de tout. »

Je l’aidais à s’installer dans le bain et à se déshabiller avant de lui embrasser le front et de sortir. Je lui préparais un repas léger, au cas où avec un thé avec quelques gouttes de potions qu’elle aimait. Je faisais tout pour qu’elle puisse se restaurer un peu. J’allais même lui masser des pieds et les épaules. Ou lui lire des histoires. J’allais bien m’occuper d’elle, fallait bien veiller sur elle pendant que son mec n’était pas là. Je me préparais un déjeuner de femme maman allaitante. Fallait bien que je mange. J’ouvris le journal pour lire qu’Arthur Thorn avait quitté son poste. J’avalais de travers mon chocolat avant de foncer dans la salle de bain l’article en main.

« T’AS VU ÇA BLANCHE ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] EmptyMar 7 Avr - 22:10

Blanche BlackStone &
@NYX BLAKE

Une grossesse pas si facile
A travers les brumes de sa nausée, Blanche senti la main réconfortante de Nyx sur son dos qui la tapotait. Il y a quelques temps, c'était elle qui était à sa place. Aujourd'hui, jeune maman, elle avait confié les filles, des jumelles du nom d'Alysha et Amélia à ses parents. « Je vais te préparer de quoi manger un peu. Repose-toi je m’occupe de tout. » Beuh! Surtout parles pas de bouffe! Dit-elle, à deux doigts de se remettre à vomir tandis que la rouquine faisait couler un bain chaud.

Complètement dans le brouillard, Blanche laissa Nyx la relever et la déshabiller. Les pervers, dehors! Au rappel, elles ont partagées la même chambre et la même salle de bain pendant des années! A ce niveau, plus besoin d'être pudique l'une envers l'autre! Elle soupira d'aise quand son dos entra en contact avec la faïence de la baignoire et de l'eau chaude. Elle senti Nyx l'embrasser sur le front avant de faire une démarche pour sortir. Blanche l'arrêta en lui agrippant le poignet. Ne dis rien à Aiden. Si il sait que j'ai été malade toute la matinée, il serait capable d'envoyer son parrain bouler. Sous-entendu: il serait capable d'arrêter l'école de musique parce qu'il culpabilise de la laisser seule. Mais c'est bon! Elle était enceinte, pas en sucre! Et ce n'était que l'affaire de quelques mois!


Sur ses mots, elle laissa son amie sortir, certainement pour aller préparer le petit-déjeuner, et Blanche se détendit dans l'eau chaude. Ne souhaitant pas se laver les cheveux, elle attrapa une de ses pinces pour se les attacher. Se détendant de plus en plus, elle était à deux doigts de s'assoupir ou presque quand un « T’AS VU ÇA BLANCHE ?! » à réveiller les morts se répercuta sur les murs de la salle de bain.
Se relevant en position assise et se tournant vers la porte, elle combattit une énième nausée en fusillant Nyx du regard qui venait d'entrer journal à la main. J'ai la tête dans la cuvette depuis ce matin. Donc, non, je n'ai pas lu le journal! L'hibou postier est arrivé après le départ d'Aiden! Qu'est-ce qui se passe? Y'a eu un accident?! Dit-elle, en voyant la tête de son amie.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] EmptyMer 8 Avr - 8:42

J’avais promis d’un signe de tête à Blanche de ne rien dire à son sujet à Aiden. Il fallait vraiment que ce jeune homme arrête de croire que mon amie était en sucre quand même ! De une c’était une vampire, de deux j’étais avec elle pour la protéger et m’assurer que sa grossesse se passe bien. C’était peut-être pas ma fonction première, même si j’étais médicomage, mais… Quand même ! Enfin, j’étais surtout censée être en congé maternité. Heureusement que mes filles étaient adorables et dormaient bien. C’était déjà ça de pris. Qu’est-ce que je pouvais bien faire d’autre ? Ma meilleure amie était enceinte, il fallait bien que je veille sur elle. Et la nouvelle qu’Arthur Thorn me frappa dans l’estomac et comme une crétine je fonçais voir Blanche. Avant de baisser le journal.

« Je… je… Désolé… Rien. Tout va bien. »

Je posai le journal sur le bord du lavabo avant de m’asseoir près d’elle et poser mes mains sur ses épaules pour la masser sans lui laisser le temps de parler. Je massais en douceur ses épaules et sa nuque ainsi que son crâne. Je ne devais pas l’ennuyer avec ça… Il fallait que je reprenne rendez-vous avec le nouveau chef du bureau des aurores pour parler de mon Charly. Où en était l’enquête tout ça… Je ne savais pas, pas du tout. Je massais soigneusement les épaules de mon amie, sa nuque, son crâne. Je voulais qu’elle se détende, je refusais de parler de ce que j’avais lu das le journal, et préférais obliquer sur le sujet des jumelles.

« Mon père m’a dit que ma mère en est gaga,j’irais les chercher ce soir. Avoue qu’elles t’ont manqué tes petites filleules. »

J’avais choisi Blanche comme Marraine pour mes filles, c’était bien la moindre des choses. Je continuais avec un sourire amusé.

« Il dit aussi que ma mère t’a menacé de te coller devant une dissertation sur les accouchements aux fils des périodes historiques. Mais il s’inquiète aussi pour toi, il passera ce soir pour déposer les filles avec maman. »

Même pas besoin de tout ranger, l’appartement l’était et ce n’était pas comme-ci Blanche et moi n’avions pas vécu des années toutes les vacances d’été à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] EmptyMar 14 Avr - 21:26

Blanche BlackStone &
@NYX BLAKE

Une grossesse pas si facile
Blanche haussa un sourcil en voyant Nix bafouiller puis lui dire qu'il n'y avait rien. Déjà, voir la rouquine bafouiller, c'était rare mais, si en plus, après avoir couru un semi-marathon dans la maison en lui disant qu'il n'y avait rien? On la prendrait pas pour une truffe?

Blanche suivi des yeux le journal que son amie - et colocataire à durée indéterminée - mettre le journal sur le lavabo et se laissa faire quand Nyx entreprit de lui masser ses épaules douloureuses. Elle soupira de bien-être... Elle était déjà malade comme pas permis et elle n'était qu'au début de la grossesse! Ô Joie!
Parlant enfant, Nyx commença un sujet sur ses filles. « Mon père m’a dit que ma mère en est gaga,j’irais les chercher ce soir. Avoue qu’elles t’ont manqué tes petites filleules. » Blanche bailla: Elles font déjà leurs nuits, ce qui ne gâche rien! Dit-elle en se laissant aller entre les mains de la rouquine. « Il dit aussi que ma mère t’a menacé de te coller devant une dissertation sur les accouchements aux fils des périodes historiques. Mais il s’inquiète aussi pour toi, il passera ce soir pour déposer les filles avec maman. » Hein quoi?! Si c'est pour me taper un exposé ou une interro le jour de mon accouchement, merci mais non merci ! Elle sourit En plus, Aiden me fait déjà une scène en disant qu'il ne veut pas que le monde défile dans la salle pendant le travail ! D'un côté, elle n'allait pas s'en plaindre. Déjà, elle ne serait pas à son avantage mais si, en plus, elle doit voir le monde et ses annexes défiler devant elle alors qu'elle a les papattes levées et écartées avec une vue panoramique sur son entre jambe? Heuuu ouais! Non! J'adore ta mère, mais elle en fait pas un peu trop? Souffla Blanche, se tournant à moitié vers la rouquine, se rappelant la réaction de la mère de cette dernière quand, accompagnée de Rosemonde et Aiden, elle avait annoncé à la famille Williams qu'elle attendait un enfant.
Disons qu'il n'est pas exclu que les voisins, voire tout le quartier, aie entendu la mère de famille. Elle veut déjà que le bébé l'appelle "Mamie", je suppose? Elle tendu la main vers l'emplacement du shampoing avant de jurer. Et merde! Elle se redressa à moitié et, repérant ce qu'elle voulait sur le lavabo, demanda: tu peux me donner le shampoing s'il te plait? Tout en tirant sur la baguette qu'elle s'était mis dans les cheveux dans l'entreprise de se les mouiller.

Blanche profita d'avoir distrait Nyx pour faire un Accio avec le journal. Curiosité, oblige! L'amas de papiers finit dans ses mains et elle regarda la page ouverte. " Arthur Thorn quitte son poste" QUOI?! Hurla-t'elle en faisant les gros yeux. Arthur était l'auror à qui on avait confié l'affaire concerné la disparition de Charly. Apparemment, c'était ça que Nyx voulait lui parler. Putain de merde! Oups! Pas jurer devant les enfants!
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] EmptyMer 15 Avr - 10:03

Je souris à la remarque de Blanche en continuant de lui masser tranquillement les épaules sans rien dire. Elle et ma mère c’était une histoire d’amour. Je haussai les épaules à sa remarque avant de caresser sa joue sans rien dire pendant une minute.

« Non t’inquiète, je crois qu’elle plaisantait. Puis… ça on peut pas lui en vouloir de tout vouloir vivre à cent à l’heure. Encore plus qu’avant. »

Après tout elle avait perdu un bras, donc elle était encore plus… sous pression qu’avant. Je posais ma tête contre celle de Blanche. Je finis par soupirer tout doucement en continuant de la masser sans rien dire pendant un instant avant de reprendre.

« Mais elle va se calmer, t’inquiète pas. »

Je soupirais avant de me lever pour aller récupérer le shampoing. J’ouvris le flacon avant d’en verser dans ma main pour lui laver les cheveux tranquillement. Je sursautai en l’entendant hurler. Je soupirai en la voyant avant de lui arracher le journal pour le fourrer dans l’eau, et donc le détruire avant de le jeter dans le lavabo.

« Je t’interdis de te faire du mouron pour ça ! OK ?!  Tu oublies ce que tu viens de lire et tu respires. Et tu oublies. Je vais gérer très bien toute seule. »

Pas vraiment mais c’était à moi de gérer. Je m’installais derrière Blanche pour lui laver les cheveux et dès qu’elle commençait à râler je lui tirais les cheveux, gentiment, pour la faire taire. Je me mordis les joues sans rien dire pendant une minute avant de continuer à prendre soin de ma meilleure amie. Je l’observais avec attention et soupirais un peu en sentant son regard sur moi.

« Arrête Blanche ! Ça suffit je vais gérer. »

Je n’avais pas le choix, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]   Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grossesse pas si facile [PV. NYX BLAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une décision facile à prendre
» un immeuble en flamme [Açelya River et Patrice Blake]
» The last goodbye - Charly blake
» Patrice Blake | Neels Visser
» Charly Blake | Benjamin Eidem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: