FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush   (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush EmptyMar 31 Juil - 15:33

Jacob Hawkins - Pris
Ft. Alexander Calvert <

Nationalité/origines : nationalité britannique, origines au choix
Statut civil : célibataire
Statut de sang : sang pur
Maison : Poufsouffle
Baguette magique : au choix
Patronus : au choix
Sa relation avec la magie : au choix, mais il a un lien assez positif avec la magie
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
POUFSOUFFLE
22 ans
ÉTUDES AU CHOIX
Sociable
Généreux
Blagueur
Têtu
Gentil
Ambitieux
Protecteur
Impulsif
Jaloux
L'histoire est relativement libre, il y a juste quelques petits points à respecter:

• Il a presque toujours connu Swann, ils sont amis depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont intégré Poudlard ensemble et ils ont eu la chance d'avoir été choisis pour la même maison.

•Après Poudlard, il a accompagné Swann faire un petit tour du monde, mettant temporairement ses études sur pause. Ce furent sans doute les plus belles années de sa vie à ce jour.

• Lors de ce voyage, quelque chose s'est passé entre Swann et lui. Un soir, ils se sont rendus dans un bar pour y passer un peu de bon temps et après avoir un peu trop bu, les deux jeunes hommes se sont embrassés. Par la suite, ils ont tous deux prétendu ne pas se souvenir de cette soirée, mais en vérité, Jacob n'a rien oublié et ne cesse d'y penser.

• A 21 ans, il est rentré en Angleterre avec Swann afin d'y intégrer la MUL.
Liens potentiels
Swann Nightingal - Swann, c'est son meilleur ami depuis toujours. Ils sont quasiment inséparables et passent tout leur temps libre ensemble. Mais Swann n'est pas seulement son meilleur ami, c'est aussi l'une des personnes qui compte le plus pour lui. Il a envie de le protéger envers et contre tout. Mais entre eux, il n'y a pas que de l'amitié et cette fameuse soirée au bar n'a fait que le confirmer. Jacob est secrètement amoureux de Swann et sans doute depuis de nombreuses années déjà. Toutefois, il n'a jamais osé le lui avouer par peur d'être rejeté et de tout gâcher entre eux. Leur relation est précieuse et il ne veut pas risquer de perdre ce qu'ils ont. Il est persuadé que Swann ne se souvient pas du baiser et du coup, il prétend avoir tout oublié de cette soirée. Pourtant, jamais il n'oublierait ce moment dont il avait tant rêvé.
NOM PRÉNOM - Détail de la relation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush   (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush EmptyMar 31 Juil - 15:42

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Tout d'abord, un grand merci de t'intéresser à ce petit scénario !  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 862632236 Tu verras, je ne suis pas bien difficile !

Prénom/Nom: J'aime beaucoup le prénom de Jacob, mais s'il ne te plait vraiment pas, tu peux évidemment le changer ! Le nom est parfaitement modifiable également. Après tout, ce sera ton perso, il faut qu'il te plaise un minimum !

Avatar: L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Alexander, mais s'il ne te plait pas ou ne t'inspire pas, n'hésite pas à me faire d'autres propositions !  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 862632236

Caractère/Histoire: Ces parties sont très libres. Du moment que les quelques points énoncés sont respectés, tu es libre de faire ce que tu veux. Le but est évidemment que tu t'appropries le personnage Wink

Lien: Le lien n'est pas négociable, j'y tiens beaucoup. Il va évidemment évoluer en cours de jeu et on pourra en discuter en long et en large quand tu seras là  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 2318942775

Présence/Activité: J'aimerais quelqu'un de présent qui ne disparaîtra pas au bout de quelques jours ou avant d'avoir fini sa fiche. J'y tiens vraiment ! Les déceptions, ce n'est agréable pour personne. Quant à l'activité, je ne suis pas difficile. Tant que celle demandée par le forum est respectée, ça ira très bien.

Voilà, voilà ! Je t'attends avec impatience ! N'hésite pas à venir me harceler si tu as des questions ! Sache que je te couvrirai de cookies, de muffins, de chocolat, de licornes, d'arcs-en-ciel, de paillettes, de gros câlins et de tout ce que tu voudras si tu choisis d'incarner mon petit Jacob  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 984141550  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 862632236  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 3804338631  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 367680576  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 1565082965  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 2384158589  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 2422877438  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 1157293840  (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush 233259723

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush
» Jacob Hawkins | Alexander Calvert
» (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami
» (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami
» (M/ Libre) Bang Sung Joon ~ Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: