FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le super flood ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 0:47

Ca reste une bibliothèque, avec des bouquins genre introuvables et tout, mais seuls les personnes qui savent comment y aller (aka qui achètent l'accès) peuvent y accéder (comme pour la salle pour demande Smile ). C'est situé dans la MUL & maintenant que tu en parles, faudrait qu'on crée un équivalent pour les gens n'étant pas à la MUL Le super flood ~ - Page 8 1386463469

Et faudra qu'on fasse une petite FAQ où on expliquerait le principe de cette salle aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 1:12

J'avoue que je suis pas contre une FAQ XD ça m'intéresse bien pour Yoshi donc je veux voir si ça vaut le coup d'en payer l'accès avec qqn d'autre! D'ailleurs c'est chacun paye le montant ou c'est divisé entre les deux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 11:56

Salut tout le monde !

*Débarque comme ça, oui oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 14:49

MESSAGE AUX ADMINS


J'ai vu que vous avez modifié les notifications pour afficher le nom des sujets dans lesquels les gens ont posté, comment est-ce que vous avez fait? :o je trouve ça d'une praticité merveilleuse et j'aimerais l'inclure sur mon forum, mais le souci c'est que je comprends pas DU TOUT le tuto trouvé sur forumactif (en fait quand je copie le script sur mes pages de java ça fonctionne pas du tout)

(Je flood parce que je sais pas où poser la question pour que n'importe qui puisse la voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 15:03

Je tague @Billy Nelson pour qu'il t'explique comment il effectue de tels miracles Le super flood ~ - Page 8 2025503192

Et coucou Sixt' ! Bienvenue dans le domaine des fous 8D

Je note l'idée de la FAQ, je vais proposer ça à l'équipe et on va sûrement vous créer ça assez rapidement !
(normalement, chaque perso doit acheter l'accès, mais pareil, je te reconfirme ça Yoshi Le super flood ~ - Page 8 1386463469)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 16:24

T'as bien fait de me tager parce que j'aurais jamais vu Le super flood ~ - Page 8 2017243878 La flemme de lire 7 pages de flood Le super flood ~ - Page 8 2756434681 Je vais t'envoyer un mp de ce pas pour te donner les codes Le super flood ~ - Page 8 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 16:57

Le super flood ~ - Page 8 327159025 Le super flood ~ - Page 8 503094760 <= voilà comment je me vois actuellement maintenant que j'ai constaté l'erreur de débutant que j'ai faite Le super flood ~ - Page 8 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 17:08

Le super flood ~ - Page 8 2017243878 Le super flood ~ - Page 8 2017243878 Je suis souvent comme ça t'en fait pas

(a le gif de John Travolta de collé à la peau Le super flood ~ - Page 8 2756434681 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 17:12

On te remerciera jamais assez pour tous les côtés pratiques de cette nouvelle version ! Par contre c'est que moi ou le bouton "rechercher" dans les menus ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 17:13

Ah yes, en effet, je viens de voir ça Le super flood ~ - Page 8 1386463469 je vais voir si je trouve un remède miracle
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 17:14

Ah, c'est pas juste toi, je viens d'essayer de cliquer et y'a rien. Je peut vraiment pas te dire pourquoi par contre. Sur le forum test il fonctionne Le super flood ~ - Page 8 3616508844 C'est peut-être un bug avec d'autres codes. Le super flood ~ - Page 8 3616508844

EDIT: PROBLÈME RÉGLÉ Le super flood ~ - Page 8 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:31

Yeaaaaaaaah bravo Billy, tu es le meilleur !

Heyyy si c'est pas beau tout ce orange là !
Le super flood ~ - Page 8 Odzkaofjae

L'armée des magic is good est en maaaaaaaaarche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:38

Ouiii Citrouilles powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:38

Ya que des gentils ici omg XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:40

En vrai, Billy est quand même un petit monstre, il se cache un petit diablotin derrière Le super flood ~ - Page 8 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:41

J'ai vu ça dans l'event >< j'étais même un peu surprise, ça lui va bien à cette ptite boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:43

Le super flood ~ - Page 8 2017243878 En vrai avant il était un pouff, mais aujourd'hui en vieillissant y'a un petit côté serpy Le super flood ~ - Page 8 2017243878 Aaron qui rencontre enfin la boule de poil sous sa forme bien humaine Le super flood ~ - Page 8 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 7:50

Je suis grave une larve. Ca va être beau au travail TT'
J'aurais pas du attendre seby pour dormir hier.

Et zephyr approuve la gentillesse. U-U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 8:47

Cet event va être fun si on se met tous sur Ash en fait Very Happy

Ahhhh bah bon courage Zéphyr Le super flood ~ - Page 8 2025503192 j'avoue que le réveil ce matin était dur aussi ... je ne sais pas ce que je ferais sans café T.T (dire que j'avais réussi à arrêter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 12:07

Bonjour tout le monde!

Je poste - enfin - dans le flood! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le super flood ~   Le super flood ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super flood ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super la maladie, vraiment :|
» Une super soirée qui tome à l’eau.☾ feat Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: