FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex   (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex EmptyMer 1 Avr - 15:53

Louise P² Nom

Feat. Mackenzie Lintz ou une autre rouquine


Âge : Tu as 19 ans. Sexe : Tu es une charmante demoiselle. Date de naissance : Tu es née le 27 Janvier 2001. Nationalité/Origines : Tu es d'origine Anglaise. Orientation sexuelle : Tu es hétéro. Les hommes, ya que ça de vrai. Statut civil : Célibataire depuis peu. Maison : Le Choixpeau t'a envoyé à Poufsouffle lorsque tu as fais tes études à Poudlard. Groupe : Tu fais parti des jaunes, Poufsouffle Profession/Études : Tu étudies la Protection Magique à la MUL, tu es en 2ème année. Statut de sang : Tu es de sang pur, les familles sont au choix. Baguette magique : Libre Patronus : Libre Sa relation avec la magie : Libre Signe(s) distinctif(s) : Libre



Caractère

Ton caractère est très libre.

Lorsque tu dis non, c'est non. Et tu sais te faire entendre.



Histoire

Ton histoire, ton enfance, tes études, ..., c'est tout libre. Voici cependant les points non négociables de ton histoire puisqu'ils sont en lien avec celle de Corwin !

Octobre 2017 - 6ème année : Tu as perdu un pari avec l'une de tes amis, qui consistait à embrasser Corwin, ce gars qui vous faisait toute baver depuis sa super transformation. Alors tu as été le voir, tu l'as embrassé et vous êtes sorti ensemble deux jours. Un exploit pour toi, qui n'avait jamais réellement prit le temps de t'intéresser aux garçons. Mais tu t'es vite rendue compte qu'avec les études, un mec c'était pas possible, alors tu as rompu. A moins que ce soit lui en embrassant l'une de tes amies ? M'enfin, vous avez gardé le contact tout de même puisqu'il vous arrivait régulièrement de vous balader le long du lac ensemble. Vous aimiez bien parler tous les deux, ça te faisait du bien de te confier à lui et inversement.

Janvier 2019 - 7ème année : Peu de temps après la rentrée, Corwin et toi avaient décidé de transgresser les règles de l'école et de sortir en pleine nuit. Quittes à profiter de votre dernière année, autant le faire en faisant quelques bêtises, même si ça ne vous ressemblez pas. Ce jour là il ne neigeait pas mais il faisait tout de même froid. Vous avez pourtant affronté l'extérieur et vous vous êtes trouvés un petit coin pour discuter. Et vous n'avez pas fait que discuter.
Suite à cette nuit très mouvementée, vous avez de nouveau formé un couple mais sans tout ce que ça devait imposer. Entre vous, c'était de simples petites attentions, vous ne passiez pas forcément tout votre temps ensemble et vous vous voyez rarement pour des moments intimes. En même temps à Poudlard c'était compliqué... Mais c'était amusant.

Eté 2019 - Corwin a emménagé avec Charlize et toi tu avais un petit appartement. Votre relation n'avait pas évoluée, et vous vous êtes mêmes autorisés à aller voir ailleurs. Ce que tu ne fis pas, mais tu savais que Corwin allait en voir d'autres. N'empêches, c'était toujours toi qu'il venait voir en premier et tu lui refusait rarement une petite partie de jambes en l'air.

Rentrée 2019 à la MUL - Tu as repris les études et tu as de nouveaux moins revu Corwin, faisant passer tes études avant lui. Il avait toujours de petites attention, il venait souvent te voir le soir dans ta chambre à la MUL mais quand tu n'avais pas envie car trop de travail, tu le renvoyais.
En Janvier 2020, alors que ça faisait clairement un mois que tu repoussé Corwin, ce dernier s'est montré quelques peu violent envers toi. Et il avait raison : "tu le repoussais toujours avec une bonne excuse, si tu voulais rompre tu n'avais qu'à le lui dire, en attendant tu n'avais pas le choix". Oui, ces mots étaient rudes, mais tu sentais que quelque chose le travaillait aussi. Alors tu n'as pas refusé ce soir là ni les autres soirs où il est venu te rendre visite... jusqu'à dernièrement. Ce 25 mars tu en as eu mare et tu as enfin eu le courage de le repousser. Votre histoire s'est terminée après plus d'un an d'amour ? Non, on ne peut pas appeler ça comme ça. Mais voilà, c'est fini.

A toi de voir si leur histoire se termine parce que Louise aurait rencontré quelqu'un d'autre avec ses études à la MUL (quelqu'un dont elle serait vraiment amoureuse) ou juste parce qu'elle ne s'est pas remise de ce Corwin un peu violent.
C'est vraiment libre !
Bon après si Coco fini par lui manquer, pas sûr qu'il lui pardonne et accepte de recoucher avec, elle pourra toujours tenter XD


Corwin Landolt : Lui et son regard, il t'a tout de suite fait craquer. Vous êtes devenu de supers amis après ce baiser que tu lui a volé et ces 48h en tant que "copine du bourreau des cœurs".
N'empêches, tu peux te féliciter. Si aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble, c'est pourtant avec toi que Corwin a couché le plus de fois et tu es sa plus longue relation.

Malheureusement aujourd'hui c'est terminé, parce que tu en as décidé. Voici deux propositions d'évolutions de lien, en fonction de la fin de leur histoire :
¤ Louise est amoureuse d'un autre : Dans ce cas l'autre a intérêt à se faire petit. Parce que Corwin n'aura aucun scrupule à lui faire regretter de lui avoir voler Louise. Et puisque ce charmant Don Juan a décidé de séduire quelques hommes pour assouvir ses petits besoins de reproduction, fais attention à ce qu'il ne s'amuse pas avec ce petit gars que tu aimes !
¤ Louise a eu peur de lui : Et dans ce cas promis Corwin ne viendra pas la rechercher. Il sait qu'il a brisé quelque chose en se montrant ainsi. Cependant, il tentera quand même de se faire pardonner. Parce que ça lui tient à coeur de ne pas voir votre relation se terminer comme ça.
¤ Si Louise décide de revenir vers lui pour n'importe qu'elle raison : Corwin ne te le pardonnera pas. Tu le vois ce corps ? Et bien tu n'y touchera plus, pas même pour lui claquer la bise.



Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex   (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex EmptyMer 1 Avr - 15:58

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'être arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario vous plaît !
Vous voyez cette super nana ? Elle est parfaite n'est-ce pas ! Et j'ai hâte de découvrir les raisons de leur rupture ! Même si au final, à part le sexe il n'y a jamais rien eu d'extra entre eux XD

» Avis aux membres Si vous avec envie d'un lien avec Miss Louise, faites vous plaisir. Notamment si vous avez envie d'elle en grande en petite soeur si vous êtes de sang pur, c'est cool de lui trouver une famille !

» L'avatar Il est totalement négociable mais il faut que la demoiselle ait les cheveux roux s'il vous plaît ! Et vous devez respecter l'écart d'âge entre Louise et la célébrité choisie.
Je vous fait absolument confiance pour choisir un avatar avec lequel vous prendrez plaisir à jouer !

» Le pseudo Le premier prénom est imposé. Vous pouvez choisir un second prénom et le nom de famille de votre choix !

» Votre présence Je ne vous demande pas de passer tous les jours, je vous demande juste de respecter les règles du forum.
Personnellement jusque Juillet ça va beaucoup dépendre au niveau de mes présences. Je peux autant vous répondre en 24h autant mettre un mois, ça dépendra réellement de mes examens et autre. Mais je vous préviendrais, ça c'est normal ahah. Et j'aimerais que vous me préveniez aussi si vous vous absentez =°

» Des questions ? Je suis à votre écoute, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
 
(F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Amour-
Sauter vers: