FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: (M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle   (M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle EmptyVen 27 Mar - 11:35

Elydor P² Ollivander

Feat. Ben Mckenzie , Avatar 2, ...


Âge : 40 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 1980, Nationalité/Origines :Anglais Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Marié à Santana Ollivander, père d'une fille de 20 ans.  Maison : Ancien Gryffondor Groupe : Magic is good Profession/Études : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par potions & plantes Statut de sang : Pur Baguette magique : Au choix Patronus : Un castor Sa relation avec la magie : Elydor a toujours vu la magie de façon bénéfique. Neveu d'un marchand de baguette et maintenant dans la médicomagie, il use de la magie pour sauver des vies. Signe(s) distinctif(s) : Il ne sort jamais sans une petite boite qui contient une photo de sa fille.



Caractère

Elydor est quelqu'un d'un naturel très amical et patient. Il n'a aucun apriori sur le sang et ne se comporte pas comme la plupart des sang-purs. Il a un respect profond pour tout le monde, mais il ne faut pas lui tapper sur les nerfs. En tant que guérisseur, il est rapide, analytique et très soigneux. En tant que père et mari, il est à l'écoute, affectueux et surtout de bons conseils. C'est quelqu'un qui profite de la vie et qui se bat pour que tout le monde aie les mêmes droits. Il apprécie la compagnie, est courageux, loyal et surtout très franc.  



Histoire

Je vous mets ce que j'ai déjà écrit pour Elydor dans la fiche de Charlize:
Origines + Vie avant naissance de sa fille:

À la naissance de sa fille, il se dirigea spécifiquement vers le département d'empoisonnement et s'installa dans le manoir Beurk. Ce fut un père admirable et un mari présent. Une relation très proche s'établit entre lui et sa fille, ce qui rendit Santana assez jalouse. Cependant, la petite fille se rapprocha rapidement d'un garçon du nom de Corwin Landolt. Au lieu de ressentir de la jalousie, Elydor accueilla le garçon comme un fils. Il les surveillait souvent quand ils étaient ensemble au manoir. Avec l'expérience et les années, Elydor est passé au rang de guérisseur en chef. Aujourd'hui, il vit seul dans le manoir avec sa femme, malgré que leurs relations soient de plus en plus chaotiques. La suite est à vous!


Charlize Ollivander- Fille : Son petit renard, son petit trésor. Elydor a toujours voulu avoir une fille et Charlize remplit pleinement son rôle. Très proche dès sa naissance, il lui a donné son goût pour la botanique et l'aide à son prochain. Durant sa scolarité, ils s'échangeaient beaucoup de lettres et c'est encore le cas aujourd'hui. Elydor a eu du mal à accepter le départ de sa fille en colocation, mais il sait que Corwin la protégera quoi qu'il lui en coute.  

Corwin Landolt- Comme un fils  : Elydor connait Corwin depuis tout petit et a toujours considéré cet enfant comme le fils qu'il n'avait pas eu. Quand le Landolt s'est fait jeté dehors, il l'a accueilli à bras ouverts dans sa maison. Cependant, il ne cautionne pas vraiment ses actions envers les femmes et a peur qu'il fasse du mal à sa fille. Il sait pourtant que Corwin est le seul qui ne pourrait pas briser le coeur de Charlize.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle   (M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle EmptyVen 27 Mar - 11:35

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Hello à toi, petit Moldu qui consulte ce petit scénario! Sache que si tu es intéressé et que tu prendras Elydor, sache que tu feras deux heureux!

Voici quelques petits points importants:

AVATAR: J'ai mis Ben car j'avoue que j'ai toujours adoré cet air paternel qu'il représentait, mais si tu as d'autres envies n'hésite surtout pas!

IDENTITE: Tout est écrit! Je le vois effectivement dans la médicomagie, comme il est écrit dans mon histoire. Si jamais, tu veux qu'il effectue un métier différent de celui noté, n'hésite pas à venir me mp et nous en discuterons ensemble.

HISTOIRE: Non négociable. Cela fait partie des origines de ma Charlize. Evidemment, depuis le départ de sa famille, il a pu se passer pleins de choses...

LIENS: NON NEGOCIABLE. Charlize aime beaucoup son papa et il est totalement son modèle. Pour Corwin, ce que j'ai écrit vaut aussi.

CONNEXION: Sachant que j'ai de nombreux rpgs, je ne suis pas chiante sur le nombre de rps. Tant que tu t'amuses et tu te plais parmi nous, cela me va!

À bientôt petit chat!


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
 
(M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: