FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyVen 20 Mar - 21:46

Finn ne comptait plus les jours qu'il passait à Sainte Mangouste, maintenant. Ca ne changeait pas grand chose, en vrai, parce que Dorian avait été placé dans un coma magique le temps de réparer les dégâts, et ce dernier ne se rendait probablement même pas compte de la présence de son neveu à son chevet. Ce dernier n'était pas sûr de comprendre non plus, ce qu'il avait exactement. Ses blessures ne se voyaient pas, faut dire. Un Cruciatus ne laisse pas de marque visible. Mais la douleur qu'il procure... C'était son esprit, qui risquait le plus gros ? Finn s'était empressé de questionner un tas de gens sur le sujet, parce que à ce qu'il se rappelait, il fallait que ce dernier soit répété pour des dommages permanents... Ou que le sorcier ou la sorcière soit extrêmement puissant ? Il n'avait rien vu, il ne savait rien... C'était beaucoup trop angoissant, même pour un éternel optimiste comme lui. Il ne savait pas ce qu'il ferait, s'il arrivait quoi que ce soit à son oncle. Sa seule famille.

Arthur Thorn était venu avec lui, la première fois. Hébété, le jeune homme n'avait pas su quoi dire à part des banalités. Et encore, il avait été autrement plus silencieux qu'à son habitude, n'en déplaise au chef des aurors. Ex, chefs des aurors... Le monde ne tournait pas rond. Qu'est-ce qu'il allait faire, sans son mentor, maintenant ? Est-ce qu'il devait rester ? Est-ce qu'il devait partir et ouvrir un groupe secret de résistance ? Parce qu'il n'était peut être pas très malin, mais vu ce qui était passé dans les journaux, comment pouvait-il encore faire confiance à l'autorité...

Il présenta sa baguette à l'entrée, comme à son habitude, après avoir passé une journée à remplir des papiers comme il le devait, en retrait des nouveaux qui n'avaient pas tardé à remplacer les aurors qui avaient démissionné. Son identité déclinée, un médicomage lui indiqua l'étage qu'il connaissait bien, pour aller au chevet du lit qu'il connaissait bien aussi, en tirant un tabouret à côté.

« Hey tonton... Comment ça va aujourd'hui ? T'as plutôt bonne mine, j'suis sûr qu'une des sorcières de nuit a un crush sur toi. »

Il dit, comme si Dorian pouvait l'entendre. Il faisait de son mieux pour avoir son humeur habituelle, pour qu'il se sente bien où qu'il soit -on lui avait dit qu'il pouvait l'entendre, peut être. Tonton Kane avait toujours aimé son côté bout en train, parce que ça lui rappelait sa jumelle.

« Par contre... Désolé, j'ai retrouvé une chaussure vernie pleine de bave et de trous ce matin dans la cuisine. C'est Beethoven qui a fait le coup j'en mettrai ma main à couper ! Ange s'en occupe là, t'en fait pas, ils vont bien. »

Il laissait ses yeux glisser sur la pièce. Il était seul dans la chambre -un privilège dû à son rang au Ministère ?- et c'était heureux, parce que des larmes avaient commencé à couler des yeux de Finn. Il essayait d'être courageux, mais même devant Arthur Thorn il n'avait pas réussi à s'en empêcher. Peut être que c'était pour ça qu'il lui avait posé une main sur l'épaule ? Il le fuyait, d'habitude. Mais non, il avait été gentil cette fois. Il renifla un peu et entendit un bruit derrière lui, de porte qui s'ouvre. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un visage familier dans l'encadrement.

« Hey... Sao ? Ca fait longtemps, tu cherches quelqu'un ? »

Il demanda, dans un retour de son visage jovial, écrasant encore une larme ou deux. Il n'avait pas honte de montrer ses émotions, mais il ne voulait pas la rendre triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyDim 22 Mar - 10:28

You're the only one I care aboutFinn x Dorian x Saoirse
Le lendemain du Bal de la Charité, elle était partie travailler. Elle était de bonne humeur. La demoiselle avait eu de la chance de remporter un lot qui lui plaisait. Ce matin là, elle n'avait pas eu le temps de lire la Gazette du Sorcier. C'est qu'elle s'était plongée dans la lecture du roman qu'elle avait gagné. Elle avait salué sa patronne et les employés présents au salon, juste avant l'arrivée des premier clients. Rien ne présageait qu'elle perdrait son sourire à ce moment là.

Sa toute première cliente, une véritable mamie commère, avait commencé à lui parler de ce qui s'était passé à la fin du Bal. Elle lui avait parlé de l'attestation du Directeur de la MUL, qui soit disant faisait des magouilles avec les DeathWings. Elle lui avait parlé d'une Auror décédée alors qu'elle s'en était prise au Ministère et d'un homme blessé. La mamie ne se rappelait plus du nom des personnes concernés. Saoirse était intriguée. Ayant été présente à ce fameux gala, elle voulait en savoir plus. La vieille femme lui avait donc laissé un exemplaire de sa gazette, en attendant de se changer au vestiaire.

Au et à mesure de sa lecture, son coeur s'était serré. Lorsqu'elle avait vu le nom de Dorian. Il était blessé. Elle était dévastée. Et en colère. Le torchon qui se faisait appeler la Gazette du Sorcier sous entendait clairement que Lyna Rosafly et Dorian étaient des traîtres. Elle ne connaissait pas Lyna personnellement, mais oser cracher sur elle alors qu'elle est morte peu de temps avant, c'était ignoble aux yeux de la jeune femme. S'en prendre à l'homme qui fait battre son coeur, est pire encore. La Gazette avait bien changé depuis le départ de la meilleure amie de sa soeur. Elle avait craqué. Sa patronne en voyant son état, avait essayé de comprendre ce qui n'allait pas. Saoirse s'était vaguement confiée à elle. Athenaïs, lui avait demandé. Enfin ordonné, de prendre des jours de congés.

Elle était allée jusqu'à Sainte-Mangouste pour aller le voir. Ne faisant pas partie de la famille de Dorian, on lui avait refusé l'accès aux visites. On lui avait dit de repasser quelques jours plus tard.

~~~

Saoirse peut enfin lui rendre visite. Après avoir décliné son identité à l'entrée et que la personne qui s'occupe de ça soit certaine qu'elle n'ait pas de mauvaises intentions, on lui a enfin indiqué l'étage et le numéro de la chambre où se trouve Dorian. Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec Finn.

- Bonjour Finn.

On peut ressentir la tristesse dans sa voix. Ses traits sont tirés. Tous ceux qui la connaissent bien pourront remarquer un détail en se rapprochant d'elle. Elle n'est pas maquillée et est à peine coiffée. Elle jette un regard sur Dorian. Son cœur se serre lorsqu'elle le voit dans cet état. Placé dans un coma magique. Est-ce qu'il entend ce qu'il se passe autour de lui ? Est-ce qu'il va s'en sortir ? Dans quel état et avec quelles séquelles ? L'irlandaise est terrifiée. Elle se sent prise de vertiges. Elle essaye de garder la face. En vain. Les larmes coulent sur ses joues. Larmes qu'elle essuie d'un revers de la main.

- Effectivement ça fait longtemps.

La dernière fois qu'ils se sont vu c'était au cours du Cluedo du Bal d'Halloween. Dorian lui avait dit qu'il a un neveu qui a à peu près le même âge qu'elle. Elle n'avait pas pensé qu'il puisse s'agir de Finn. Elle aurait préféré le revoir dans d'autres circonstances. Elle tente de garder le sourire. Mais, ça se voit bien sur elle, qu'elle va mal.

- Il va s'en sortir hein ?

Sa voix est tremblante, tout comme ses jambes. L'irlandaise est pâle comme un cachet d'aspirine moldu. Elle est terrifiée. Terrifiée à l'idée de perdre l'homme dont elle est amoureuse.
[size=34]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyDim 22 Mar - 20:46

Combien d'années, outre si récemment, avaient ils passés sans se voir ? Mais ça n'était pas difficile de se rappeler de Saoirse, même avec une mauvaise mémoire. C'était quelqu'un d'incroyablement rayonnant, solaire, coquinou... Il était tombé sous le charme à Poudlard et s'il n'avait pas non plus passé des nuits à la pleurer, il se souvenait parfaitement des quelques moments qu'ils avaient partagés. Hey, c'est pas tous les jours qu'on a une Saoirse à son bras, même quand on est extrèmement populaire et doué au Quidditch. Mais la jeune femme qui venait d'arriver n'avait rien de tout ça. Il lui fit signe de venir et il l'a pris sans trop de révérence dans les bras, pour la consoler. Oui, il pleurait aussi, et alors ? Il pouvait bien se montrer fort pour les autres même les larmes aux yeux !

« Hey... Ca va aller, t'es là pour voir quelqu'un...? »

Finnou pas très fin, donc. Mais comprenez le, elle a deux ans de plus que lui, et il n'a qu'une vague idée du fait que son oncle a un crush sur quelqu'un, tout ça parce qu'il avait l'air plus heureux et de bonne humeur que d'habitude... Non parce que Dorian Kane fouiller dans la tête des gens, pas de problème, mais pour se confier à son neveu hein !! Et puis elle continuait à pleurer, et à regarder Dorian. C'était gentil de sa part de s'en faire...

« Les medicomages sont encourageants c'est juste... Il est possible qu'il ait des trous de mémoire tu vois ? Enfin on sait pas. Il devait se réveiller aujourd'hui. »

Il reniffla une bonne fois pour s'obliger à arrêter de pleurer. Ho, tu es un auror Finn maintenant, tu te dois de montrer l'exemple et être fort. Que dirait Mr Thorn, hein ? Et puis il fallait s'occuper des plus faibles et pour le moment, c'était Saoirse. Il tira le tabouret à roulettes et l'aida à s'asseoir dessus, puis il alla chercher des mouchoirs pour elle, et un verre d'eau. Il aurait pu faire tout ça par magie mais il avait un peu la tête ailleurs à vrai dire. Au moins, la présence de la jeune femme l'aidait à se rappeler des priorités, c'était plutôt une bonne chose non ? He mais, c'était lui où elle s'était rapprochée depuis là où il l'avait laissée ? Et c'était la main de son oncle qu'elle avait dans la main ?

Quoi ?

Autant dire que les larmes s'étaient arrêtées, soudainement. Et l'air hébété avait remplacé son air peiné, en voyant la scène presque tendre devant lui.

« Sao... c'est toi... Son amoureuse secrète ? »

On n'est plus à la fac, mais il n'empêche que la romance discrète de ces deux là ressemble beaucoup à ça aux yeux de Finn. Il ne pense pas se tromper maintenant. Ho shit, les bras lui en tombent. Jamais il ne se serait attendu à ça. Il tombe le cul sur le lit d'à côté, en les regardant comme deux ronds de flanc -bravo pour l'intimité.

« Wow. »

Oui, ce garçon n'est pas vraiment connu pour son intelligence, clairement. Mais comprenez le ! Son oncle et sa copine de Poudlard ? Pourtant, aucun sentiment négatif ne semble se dégager de lui. Seul de l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMer 25 Mar - 7:33

You're the only one I care aboutFinn x Dorian x Saoirse
Quand Finn la prend dans ses bras, elle pleure davantage. Les larmes ont besoin de s'echapper. Ils se réconfortant mutuellement. Un geste qui signifie " courage. Je suis là". Le jeune homme est au petit soin avec elle. Il a toujours été comme ça. Il l'aide à s'installer sur le tabouret à roulettes. Elle se rapproche du lit où est son aimé. Instinctivement, elle prend la main de Dorian. Un geste que Finn remarque. Le jeune homme a l'air vraiment surpris en vue de sa réaction.

- Son amoureuse secrète ? C'est comme ça qu'il m'a évoquée ?

Les joues de l'Irlandaise prennent une teinte rosée. Elle a tout d'une midinette. En d'autres circonstances, la situation aurait été mignonne et amusante. Elle fini par avouer au jeune homme, avec un air rêveur.

- Je pensais pas retomber amoureuse un jour et puis j'ai rencontré Dorian.

Elle se rappelle comme si c'était hier de leur rencontre au bar pour la toute première fois. Du pari que lui avait lancé Silène. Qui aurait pu prévoir à ce moment là, qu'elle tomberait amoureuse ? Puis il y avait eu les autres rendez-vous. Les lettres échangés. L'Amour frappe quand on ne s'y attend pas. Elle ne pouvait pas le nier. Voir son aimé dans cet état la rend mal. Elle prend un énième mouchoir pour se moucher et part jusqu'à la poubelle pour le jeter. Elle prend ensuite de l'eau. Un des seul truc qu'elle arrive à boire sans vomir en cette période.

- Comme quoi la vie réserve bien des surprises. À Poudlard, jamais on se serait imaginé ça.

Qui aurait pu se l'imaginer ? Après réflexion, elle se dit que ce n'est pas étonnant que Finn soit le neveu de Dorian. Elle se rappelle de sa gentillesse à Poudlard. Il fait parti de ceux qui sont dans ses bons souvenirs de cette époque. Et pourtant, elle a de nombreux mauvais souvenirs là bas.

- Je rêve ou il vient de bouger ?

Elle ne sait pas si c'est la réalité ou une impression imaginée par son esprit. Elle est dans l'espoir qu'il se réveille. Quant à la suite ? Elle essaye de ne pas y penser. D'après les dires de Finn, il est possible qu'il ait des trous de mémoires. Sauf qu'elle a beau vouloir ne pas y penser, l'inquiétude s'immisce quand même dans ses pensées.
[size=35]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMer 25 Mar - 14:00

Le coma magique était comme un labyrinthe de ténèbres. Dorian n'arrivait pas à comprendre où il était. Il n'avait pas vraiment peur. C'était juste étrange de marcher dans ce monde qui n'avait rien de logique. Il marchait sur un vide d'ombres et de ténèbres. C'était son heure qui était venue ? Il ne se souvenait plus de ce qui était arrivé avant. C'était comme marcher dans un couloir sans fin. Seul. Effroyablement seul. Puis l'ombre l'entoura, l'engloba. Il n'essaya même pas de s'en défaire.

Il y eut d'abord la sensation d'un courant d'air sur son visage. Puis des voix qui lui semblaient distantes. Inconnues. Mais son corps était comme paralysé, engourdi. Pourtant il entendait ces voix. Elles parlent de lui. Il n'est pas bien sûr de comprendre. Il essaie de bouger les doigts. Il a l'impression que son annulaire a bougé de quelques millimètres. Il continue. Bouger les doigts, ouvrir les yeux, il va bien y arriver. Le temps paraît une éternité.

La voix féminine parle de ses mouvements. Alors il ne rêve pas, il commence bien à bouger. Il redouble d'efforts. Jusqu'à ouvrir les yeux. La lumière lui fait mal. Ils se referment, papillonnent jusqu'à s'habituer à cette lumière qui contraste tellement avec les ombres qui lui tenaient compagnie. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il était. Pas plus qu'il ne reconnaissait les visages soucieux au dessus de lui. Qui étaient ces deux jeunes gens ? Ils devaient travailler pour l'hôpital ? Il était à Ste Mangouste ? C'était ça ? Il fronça un peu les sourcils. La lumière lui faisait mal.

"Je…"

La voix peinait à sortir de sa gorge qu'il avait sèche. Son filet de voix était entaillé, rauque.

"Je suis...où ?"

Il se redressa un peu. Son corps était engourdi par l'immobilité.

"S'il vous plaît… je… Où est ma soeur ? Vous… vous travaillez ici… Dites… Demandez lui… si elle peut venir…"

Son regard passait sur les deux jeunes sans les reconnaître. Ni l'un, ni l'autre. Il avait mal à la tête aussi. Il entendait un bourdonnement dans sa tête sans réussir à l'empêcher. Son don était hors contrôle, ou alors c'était lui qui n'avait pas d'emprise avec ce tumulte d'émotions dans sa tête. Il ne comprenait pas pourquoi Lottie n'était pas là s'il avait eu un accident. Lui en voulait-elle encore de ses dernières remarques sur le père de son fils ? Il lui avait pourtant semblé que c'était de l'histoire ancienne.

Il fixa les deux jeunes sentant indistinctement leurs pensées l'assaillir. Ils lui donnaient mal à la tête.

"Laissez… Laissez moi seul… Je veux juste voir ma soeur… Vous… Vous pensez trop…." Se plaignit-il en portant une main à sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMer 25 Mar - 18:52

Bien sur qu'il prenait soin de Saoirse ! Elle était en détresse, elle était gentille, et puis... C'était un auror et un gryffondor, on ne les laissait pas en détresse ! Mais il fut un peu désarçonné par la situation malgré tout. Ho, non, Dorian n'avait pas évoqué Sao comme son amoureuse secrète en réalité... Il ne l'avait pas abordée du tout. Mais ça n'était pas révélateur de quoi que ce soit et FInn ne voudrait pas qu'elle se méprenne. Il essaya d'expliquer tout ça, tout en cherchant des verres pour les remplir d'eau de sa baguette avec un bon "aguamenti". Dorian Kane était un homme secret. Plus que secret, même. Ca allait avec son métier bien sûr mais ça ne venait pas de là. Alors...

« Je t'assure, c'est pas... il me dit jamais rien c'est tout. Mais j'avais deviné, suffit de voir comme il est content ! »

Il assura. C'était un autre homme qui rentrait à la maison, et ça faisait tellement plaisir à Finn de le voir comme ça. Son oncle était la personne la plus gentille de l'univers (peut être après un certain McDougall... Et encore, ils pouvaient faire la compétition. Il essayait de lui sourire, en la voyant prendre la main de son oncle, il avait oublié toute question concernant le fait qu'il était sorti avec elle, ou qu'elle était jeune ou... quoi que ce soit. Et puis il vit en même temps qu'elle les doigts bouger.

« Oncle Kane ! »

Il avait oublié qu'on ne criait pas sur les malades comateux, le Finnou. Il alla passer la tête par la porte pour appeler les Medicomages et les prévenir, et revint immédiatement à son chevet de l'autre côté, pour entendre... une phrase qui en disait long sur son état de santé. Le choc mis du temps à se dissiper. Et à peine avait il repris ses esprits et était-il sorti de sa torpeur, que ses pensées l'envahirent. Sa soeur ? il y avait 16 ans qu'elle était morte, sa mère, dans des circonstances... Ca voulait dire qu'il était perdu ? Est-ce qu'il avait perdu la mémoire ? Saoirse, elle n'était peut être pas au courant qu'il lisait dans les pensées, par où commencer ? La peine n'avait même pas le temps de s'installer chez lui, aussi parce qu'il ne parvenait pas à réaliser.

« Oncle... Kane... C'est moi, Finn ? Mam... Charlotte elle n'est plus là... »

Il chercha les yeux de Saoirse pour l'aider à expliquer, mais revint rapidement sur lui.

« En quel année on est ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyJeu 26 Mar - 17:07

You're the only one I care aboutFinn x Dorian x Saoirse
Ce n'était pas qu'une impression. Dorian avait vraiment bougé ses doigts. Il s'est enfin réveillé. L'attente avait paru interminable. Saoirse avait compté les secondes. Elle se sent soulagée. Finn part à la porte pour prévenir les medicomages. Quand il demande où il est, elle n'est pas vraiment surprise. Elle lui répond doucement :

- À Ste-Mangouste.

C'est la suite qui la rend blême. Quand il demande sa soeur. La mère du jeune homme. L'Irlandaise sait qu'elle est décédée. Alors ça voulait dire que son état est pire que ce qu'elle pensait. Elle lui demande avec inquietude :

- Tu ne nous reconnait pas ?

La réaction de Dorian est une terrible réponse. Il ne les reconnait pas du tout. Ni elle, ni son neveu. Saoirse en a le coeur serré par la douleur. Pour eux-trois. Aux réactions du quadragénaire, elle comprend que son don de legilimancie est toujours présent. Finn essaye d'annoncer la triste vérité au sujet de sa mère à son oncle. L'appel à l'aide qu'il lui avait lancé du regard était resté sans réponses. L'Irlandaise voulait l'aider mais en était incapable. Incapable de prononcer ce terrible mot : " morte". Elle est perdue. Elle ne sait pas quoi dire. Son aimé est déjà au plus mal au point. Une telle nouvelle risquerait de l'enfoncer davantage. Comment réagir dans ce cas ?

Le jeune homme demande à son oncle en quelle année ils sont. Saoirse, les yeux fixés sur le quadragénaire attend la réponse. Elle a le coeur serré et une boule au ventre. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme coule sur sa joue.

Les médicomages tardent à arriver. Pourtant, il y a urgences. Dans combien de temps arriveront-ils ? Eux seront plus à même de savoir quoi faire. De les aider. Du moins, si ils ont déjà eu à faire à ce genre de situation.  
[size=34]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyLun 30 Mar - 16:40

Les pensées des deux l'envahissent. Il sait que leurs pensées ne mentent pas. Charlotte, morte ? Comment est-ce possible ? Comment cela est-il arrivé ? Il ne comprend pas ce qui se passe. Ni pourquoi il a été blessé ? Comment était-il arrivé à Ste Mangouste ? C’était en mission ? Où était-il quand ça s’était passé ? Charlotte…. Non. Ce n’est pas possible. Il posa son regard suspicieux sur le garçon qui lui parlait. Finn ? C’était impossible. Finn était tout gamin. Ce n’était pas Finn. Comment c’était possible ? Son regard trahissait sa détresse autant que sa méfiance. Il se redressa, s’asseyant dans le lit. Sa tête lui faisait un mal de chien. Il était submergé. La douleur des autres patients arrivaient dans sa tête.

Je… Je sais pas… En 2000 ? Je suis blessé depuis combien de temps ?

Il essaya de se lever mais ses membres refusaient encore de le porter. Il regarda la jeune femme. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être. Elle était belle et jeune. C’était étrange, elle lui paraissait familière alors qu’il était sûr que c’était bien la première fois qu’il la voyait. Il reporta son regard sur celui qui prétendait être Finn.

Ecoute… Tu joues très bien la comédie… Mais Finn n’a que cinq ans… Laissez-moi partir… Je dois voir ma soeur…

Il remarque que la jeune fille pleure. Bon sang. Pourquoi ? C’est une inconnue. Et pourtant, il sent son coeur se serrer en la voyant ainsi. ça ne faisait aucun sens tout ce qu’il se passait. Et la détresse dans le regard du jeune. Son regard ressemble à celui de Lottie. Mais c’est impossible. C’est impossible. Ses mains se posent sur ses temps, il se tient la tête. ça tambourine. Il y a trop d’émotions là. Les siennes confuses qui se mêlent aux autres si fortes. Tout cela n’a aucun sens. Il voudrait juste comprendre ce qui se passe.

Quel… Quel jour on est ?” demanda-t-il doutant de toutes ses certitudes. “Qu’est-ce… Qu’est-ce qui m’arrive ?

Il y a quelque chose qui cloche. C’est lui ? C’est dans sa tête ? Il ne voulait pas se l’avouer. Il ne pouvait pas être défaillant. Si c’était lui, quelles certitudes pourrait-il avoir ? A qui faire confiance quand on ne peut même plus se faire confiance ? Ces pensées lui donnaient le vertige. Il réussit à se lever, se dressant maladroitement sur ses jambes. Tenant à peine debout. Paniqué. Il avait le regard de ces bêtes traquées.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyLun 30 Mar - 20:51

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Finn n'avait jamais vu son oncle aussi perdu. Jamais. Quelle que soit la mission dont il rentrait, Dorian arborait toujours un sourire doux, souvent fatigué bien sûr, mais bienveillant. Jamais il ne voulait l'inquiéter. Sauf quand c'était lui le responsable et qu'il s'agissait de donner des explications bien sur. C'était terrifiant. Saoirse n'avait pas l'air de savoir quoi faire non plus, et plus ça allait, plus Finn comprenait ce qui se passait, et moins il savait quoi faire non plus.

« Tu... calme toi, oncle Kane, c'est pas bon pour toi. »

Il essaya de l'empêcher de se lever. Il avait vu, quelque part, que les chocs étaient une très mauvaise idée dans les cas de pertes de mémoire ou de désorientation. Dans ses cours ? Dans les films Moldus qu'il avait vus ? Il avait envie de lui crier qu'il avait tort, le supplier de le reconnaître, mais c'étaient ses peurs qui parlaient là. Il devait être plus fort et plus mature que ça ! Ses pensées étaient un tourbillon et celles de Saoirse devaient être pareil, et ça devait faire du mal à Dorian...

« Saoirse, essaie de respirer, il... il ne contrôle pas bien sa Legilimentie. »

Il essaya de lui demander de l'autre côté du lit. Il accourru en voyant que son oncle n'écoutait pas et se levait malgré tout, pour l'attraper par les bras et le remettre assis au moins. Il avait beaucoup grandit. Il essaya de lui planter ses yeux dans les siens, pour qu'il se concentre sur lui. Ils n'avaient jamais essayé, depuis que Finn avait découvert le secret de son oncle, de faire autre chose que d'éviter d'en parler...

« Tu as pris un sort d'Oubliette probablement et... et un Cruciatus violent. Tu escortais le directeur de la MUL et vous avez été attaqués lors du gala de charité. On est... »

Il n'arrivait pas à dire la date, mais elle était assez claire, dans sa tête. Finn regarda Saoirse pour avoir un peu d'aide. Quand est-ce qu'ils arrivaient ces médicomages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMar 31 Mar - 0:07

You're the only one I care aboutFinn x Dorian x Saoirse
Saoirse tente de calmer ses pensées. Oui Finn à raison en lui disant de respirer. Mais comment y parvenir dans une telle situation ? Elle se sent désemparée à ne pas savoir comment réagir. À ne pas savoir comment faire pour l'aider comme il se doit. Qu'est-ce qu'il faut dire ou ne pas dire ? Qu'est-ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Comment être sûre de ne pas empirer la situation en voulant bien faire ? Ça tourbillonne dans son esprit. Ce qui n'est pas l'idéal pour un légilimens qui capte toutes leurs pensées. Elle a mal au coeur, pour elle mais surtout pour Finn et pour Dorian. Le sorcier a oublié une vingtaine année de sa vie. Tous ces moments où il a pu voir Finn grandir. Le jeune homme explique la situation à son oncle, après l'avoir fait se rasseoir. Les deux jeunes échangent un regard inquiet. D'une voix tremblante, elle répond.

- Nous somme le 3 février... 2020.


Est-ce qu'elle a bien fait ? Peut-être aurait-elle dû se taire ? Ce qui n'est pas la meilleure solution non plus. Surtout face à un legilimens. Les medicomages ne sont toujours pas arrivés. Qu'est-ce qu'ils fabriquent, il y a urgence là tout de même !

- Je reviens. Je vais en chercher un.

Elle va en ramener un par la peau du cul si il le fallait. Elle sort de la chambre, traverse les couloirs jusqu'à tomber sur un médicomage. Le pauvre sorcier s'en prend plein la gueule. Toutes ses émotions qu'elle a retenu en elle, c'est sur lui qu'elle les déverse. Sa peur, son désespoir. Sa colère. Le medicomage tente de la calmer avec tact. Il comprend bien que ce n'est pas contre lui personnellement.

L'irlandaise revient dans la chambre en compagnie du médicomage. Elle ne demande pas l'autorisation si elle peut rester ou pas. Elle a besoin de savoir. Pour pouvoir essayer de faire tout son possible, pour qu'il aille mieux. Elle veut être présente pour Dorian dans cette terrible épreuve. Elle demande au médicomage.

- Qu'est ce qu'on peut faire ?
Pour l'aider.

Elle n'ose pas demander si la perte de mémoire est temporaire ou définitive. Parce qu'elle a peur de la réponse que le médicomage pourrait donner.
[size=34]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMer 1 Avr - 18:07

Se calmer. Elle était drôle celle-là. Ce n’était pas bon pour lui ? Et qu’est-ce qui aurait pu être bon pour lui ? Hein ? Tout était si confus. Il avait besoin de juste quitter cet endroit. De quitter ce lieu où les pensées n’étaient que panique et souffrance. Il ne pouvait juste pas supporter cet endroit. Il allait devenir fou. Il entendit le gamin. Et merde.

Je contrôle très bien ma legilimencie !” protesta-t-il avec une suceptibilité qui n’était pas la sienne.

Raaah. En réalité, il ne contrôlait rien. C’était comme si toutes ses années à gérer cela s’étaient envolées. Ou que tout était un peu différent dans son esprit. ça ne marchait pas comme d’habitude. Il y avait comme une dissonance. Tout était trouble. Et quand il entendit la date, il ne put réprimer un rire. Le genre de rire qui fait froid dans le dos. Un rire de démence. Ils ne pouvait pas être en 2020. Il n’était pas si vieux. ça n’avait pas de sens.

Le jeune homme le fait se rasseoir. Il n’a pas sa force habituelle. Il se sent tellement diminué. Il fixa le jeune. Non. ça ne pouvait pas. Il ne pouvait pas avoir oublié… Il ne pouvait pas avoir oublié… Vingt années de sa vie ? Il regarda ses mains. Elles avaient des rides, elles semblaient usées par des années de vie dont il n’avait pas idée. Des années qui avaient disparues. Il resta figé, à regarder ses mains. Il réalise. Il encaisse. Si ils sont bien en 2020. Si ils disent vrai depuis le début. Alors… Les larmes coulent silencieusement sur ses joues. Charlotte. Il ne dit rien.

Le médicomage et la jeune femme revienne. Le médecin s’avança vers lui, et vérifia quelques réflexes, lui posant quelques question auxquelles il répondit de façon lapidaire. Oui. Non. C’était tout ce qu’il était en état de dire.

Le médicomage se redressa, et regarda les deux individus.

M. Kane vous avez subi des dommages mentaux, suite à un sort… Visiblement, vous avez perdu la mémoire, M. Kane. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème, mais… Il est possible que cela soit irréversible. Mais… Votre neveu, Finn est là pour vous aider, et… et Mademoiselle aussi. Vous allez devoir rester encore quelques jours en observation. Vous comprenez ?

Oui. Il comprenait. Il acquiesça. Mais son regard retombait toujours sur ces mains qui n’auraient pas dû être les siennes. Le médicomage prit les deux visiteurs à part, mais Kane put entendre tout de même la conversation. Il n’était pas sourd.

Essayez de rester calme, et parlez lui de vous, qu’il sache qui vous êtes. Parlez de votre passé commun, cela peut l’aider. Je reviendrai un peu plus tard, lui donner quelques calmants, mais… Je pense qu’il a besoin de vous plus que de médicaments.”  

Il restait assis sur son lit. Les larmes étaient toujours silencieuses. Alors finalement, on avait eu raison de lui en mission. Il aurait peut-être préféré la mort à ça… Il regarda les deux jeunes gens. Finn. Et sa petite amie sûrement. Vingt ans lui échappaient. Ils étaient des étrangers. Il ne fit même pas d’effort pour essuyer ses larmes. Il regardait la paume de ses mains. Si seulement il avait pu lire sa propre histoire dans ces rides, ces cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyVen 3 Avr - 23:16

Finn, n'oublie pas que tu n'es pas seul. C'était la seule pensée qui le faisait tenir, là, il y avait Saoirse et elle savait ce qu'il traversait. Ce qu'ils traversaient. La gravité de la situation était bien arrivée jusqu'à son cerveau, là. Sa mère était morte alors qu'il avait tout juste huit ans. Seize ans passés avec son oncle, minimum, venaient de disparaitre de sa tête... Tout ce qui faisait de lui un père, en somme. Dur. Son ventre se serrait. Ses sourcils, pourtant si souvent haut dans sa crinière de lion, se fronçaient... Saoirse était partie chercher les Médicomages qui n'arrivaient pas. Et il se retrouvait en tête à tête avec son oncle qui... pleure. Il ne l'a jamais vu pleurer comme ça, et c'est le plus déchirant.

Quand elle revient enfin avec les spécialistes, il se sent sauvé. Mais il a un rôle d'adulte subitement qu'il n'avait jamais eu à endosser avant. Il avait été protégé depuis sa petite enfance. L'absence de son père avait été effacé par une mère incroyable. L'absence de sa mère avait été adoucie par le meilleur des oncles. Mais là, il n'y avait que lui. Il acquiesça aux paroles dures, et terriblement creuses.

« Il a besoin de sorts. De sa mémoire, pas de... »

Rha. Ca ne sert à rien de t'énerver sur eux, Finn, et tu le sais. Mais son sang n'avait fait qu'un tour. Bien sûr qu'il avait besoin de toi, juste, il ne le savait pas. Il regarda Saoirse et lui proposa son bras pour un câlin, si elle avait besoin de pleurer dans les bras de quelqu'un. Lui ? Les larmes viendrait plus tard, si elles venaient jamais (la joueuse sait qu'il ira pleurer chez Yaya). Il était trop sous le choc pour ça, et il sentait qu'il devait prendre sur lui et être fort alors... Alors voilà. Ils retournèrent auprès de Dorian, s'installait précautioneusement pas trop près de lui.

« Quelques jours hein... Tu veux qu'on t'amène quelque chose, pour... Passer le temps ? »

Il le regardait, pleurer sans doute la mort de sa soeur. Il n'avait jamais pu le faire, parce que Finn était là, et qu'on devait s'occuper de lui sans pleurer, pas vrai ? La culpabilité se réveillait.

« Quoi que ce soit. »

En vérité, ce n'était pas ce qu'il avait envie de dire à son oncle. Mais il avait surtout envie d'un câlin, là. Et il ne pouvait pas le prendre dans ses bras. Autant pour lui même que pour son oncle. Il ne voulait plus le voir pleurer, ça faisait trop mal. Il inspira et soupira, cherchant quelque chose à dire, à faire, qui pouvait aider en quoi que ce soit. Il posa une main gentille sur l'épaule de la blondinette, tentant un sourire gentil de Finn.

« C'est sans doute pas le moment de te demander quand tu comptais me présenter ta copine... hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptySam 4 Avr - 15:14

You're the only one I care aboutFinn x Dorian x Saoirse
Irréversible.

Ce mot à l'effet d'un couperet qui tombe. Elle refuse d'y croire. Elle ne l'accepte pas. Qu'il ne puisse jamais retrouver les années perdues. Tous ces souvenirs qu'il a pu avoir et qui se sont évaporés. Elle ressent une terrible colère contre ceux qui sont responsables de cette situation tragique. Même si elle ignore de qui il s'agit, elle veut leur faire payer. Saoirse en a mal au coeur et les tripes retournées. Pour lui. Pour eux. La voix brisée, elle s'adresse au médicomage.

- Il y a bien un moyen pour qu'il la retrouve ?

Non Saoirse, si il retrouve la mémoire, ce ne sera pas avec un sortilège ou des potions. Ce sera de la chance. Il n'y a rien de plus incertain. Ils ne peuvent compter que sur l'espoir. Personne, pas même les spécialistes ne peuvent savoir ce qu'il va advenir. Elle voit le jeune homme s'énerver sur les médicomages. Même si elle comprend sa colère et qu'elle même est sortie de ses gonds face à eux, ce n'est pas ça qui va arranger la situation.

- S'il te plait Finn... Calme-toi. Ce n'est pas en s'énervant que les choses vont s'arranger.

Finn lui tend son bras pour un câlin de réconfort. Elle serre le jeune homme dans ses bras et les larmes se mettent de nouveau à couler. Elles ont besoin de sortir. La jeune femme ne parvient pas à les arrêter. Voir Dorian en sanglots lui déchire le coeur. Plus que sa propre douleur à elle. Sa détresse l'atteint de plein fouet. Elle voudrait tant le serrer dans ses bras. Pour apaiser sa peine et sa souffrance. Elle voudrait tant lui dire qu'elle sera toujours là pour lui et les sentiments qu'elle ressent pour lui. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire à la remarque de Finn malgré la tristesse qu'elle continue de ressentir.
[size=35]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyDim 5 Avr - 1:25

C’est une chose de se réveiller déboussolé. C’en est une autre de manger en pleine gueule la tristesse, la colère, l’incompréhension des autres. Tout s’emêlait. Où était le vrai du faux ? Où étaient ses pensées ? Où était son esprit à lui ? Les larmes, c’était les siennes sans l’être complètement. C’était celle de Saoirse. C’était celle que Finn contenait. C’était celle de ce patient qui souffrait le martyr deux chambres plus loin et qu’aucun sort ne semblait apaiser. C’était tout cela. C’était la mort de Charlotte. C’était le poids des années qu’il sentait s’abattre sur ses épaules. C’était l’incompréhension. C’était la frustration. C’était la colère de ne pas comprendre. C’était la colère de ne pas savoir. C’était la colère de n’avoir pas pu éviter cela.

Il resta immobile alors que les deux jeunes revenaient s’asseoir non loin de lui. Il ne sait pas bien si c’est une bonne idée qu’ils restent là. Il a la sensation de leur faire du mal. Ressentir leur tristesse ne l’aide pas. Pourtant, il sent bien qu’ils essaient de l’aider. Finn… Il est si grand, si costaud, et pourtant il paraît si fragile. C’est dans cette fragilité qu’il reconnaît le bambin qu’il a quitté. Il releva son regard vers son neveu.

Des photographies.” souffla-t-il. “Je veux… Je veux essayer de me souvenir…

Il marqua une pause. C’était sans doute peine perdue mais… Cela l’aiderait au moins à comprendre ce qui s’était passé entre ses souvenirs et ce qui semblait être son présent. Ce sera un palliatif. Juste des repères sur une frise vide de sens. Comme on met des dates sur l’histoire d’un pays, sans vraiment comprendre ce que ça implique au fond. Il apprendrait sa vie comme on apprend une leçon d’histoire…

Il regarda son neveu, puis la jeune fille. La phrase que Finn venait de dire ne faisait pas sens dans son esprit. De quelle copine parlait-il ? Cette jeune femme ne pouvait pas être sa petite-amie. Il ne pouvait pas avoir de petite-amie. Il savait la promesse qu’il avait fait à Yami. Il savait que jamais il n’aurait rompu sa promesse. Jamais.

Je n’ai pas, et je n’aurai jamais de copine.” affirma-t-il presque sèchement.

Il riva son regard vers la jeune fille, l’interrogeant silencieusement de son regard pâle.

N’est-ce pas ?... Je ne vous ai jamais rien dit en ce sens… Et puis… Vous auriez l’âge d’être ma fille… Il y a forcément méprise, Finn…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMar 7 Avr - 20:21

Finn, égal à lui même, essayait de faire bonne figure pour les deux autres. Oh, il pleurait en quantité quand il le fallait, il n'avait pas honte, même, mais là pour son oncle et pour Saoirse, même s'il n'avait pas vue cette dernière depuis des années... Il le fallait, oui. Il lui avait attrapé l'épaule, l'avait laissée pleurer contre lui, l'avait consolée, et là il essayait de faire de même avec Dorian en essayant d'alléger la situation. Il nota dans un coin de son esprit -pourtant si tête en l'air- pour les photos. Oui. Ils en avaient plein, sans doute. Lui il s'en fichait toujours un peu, mais son oncle en avait pris plein. Son entrée à Poudlard, leurs vacances et moments ensemble... Il ne savait pas si ça aiderait mais s'il lui demandait ça alors il le ferait volontiers. Il se redressa quand lui par contre, fit preuve d'un manque de tact sans nom. Prêt à consoler Sao bien sur, mais surtout prêt à réfuter !

« Bien sûr que si ! Enfin, pas jusque là, enfin je crois pas... mais... »

Il regarda Saoirse sans trop savoir par quel bout prendre le truc. Qu'il l'oublie lui, au pire, il y avait les preuves physiques, la maison, les chiens, les tests sanguins même s'il voulait. Mais Saoirse ? S'il n'en avait pas parlé à son neveu alors il n'en avait parlé à personne d'autre, pour sûr. Mais Finn le savait. Il n'était pas le plus fin détective, mais il savait qu'il l'aimait !

« Ca fait des semaines que tu es comme sur un nuage, que t'écoutes à peine ce que je dis et que tu as un sourire stupide sur les lèvres... Tu ne t'en souviens peut être pas mais c'est vrai ! »

Il protesta énergiquement, oubliant le fait qu'il venait tout juste de se réveiller. L'injustice était une des choses qui faisait le plus mal à un Gryffondor, pas vrai. Et le petit coeur de Finn, qui n'avait pas encore réalisé que Dorian l'avait appelé par son nom, était serré à l'idée qu'il refuse Sao comme ça.

« Je sais que c'st difficile mais... Mais je t'ai jamais vu heureux comme ça depuis q- »

Il se stoppa. Ses yeux trahissant parfaitement ce qu'il pensait, et son cerveau avec. Il se souvenait de la personne qui était allée le chercher à l'école, pour le ramener à un endroit qu'il ne connaissait pas. Parce que sa maman avait eu un "accident". Il se souvenait des semaines qu'il avait du passer en internat jusqu'à ce que son oncle vienne le chercher, et qu'il puisse l'adopter. Il se souvenait aussi de toutes ses questions, que Dorian balayait d'un revers de la main et d'un câlin. Il se souvenait aussi que récemment, Dorian lui avait dit qu'il lui avait menti pendant des années au sujet de son don, et de sa mère. Et de leur dispute. Et de leur réconciliation. Mais il se souvenait surtout qu'il avait enfin vu son oncle heureux, et il ne voulait pas que ce dernier perde ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyMer 8 Avr - 10:37

You're the only one I care aboutFinn x Dorian x Saoirse
Son sourire disparaît. Les paroles et la dureté dans la voix de Dorian lui font la sensation d'un coup de poignard en plein coeur. C'est pas à lui qu'elle en veut. Mais, à elle. D'avoir espérer pour rien. D'avoir cru qu'une histoire était possible entre eux. Elle est incapable de répondre quand Dorian s'adresse à elle. Sa gorge est serrée par des émotions bien trop douloureuses à supporter pour elle. La jeune femme ne peut s'empêcher de se sentir de trop dans cette chambre. Elle ne fait pas partie de sa famille. Elle se sent rejetée par celui qu'elle aime. Ça lui fait mal à en crever. Rajoutons à cela le fait que Finn est témoin de la scène. Saoirse se sent honteuse.

Elle entend à peine les paroles de Finn quand il parle du fait que son oncle avait la tête dans les nuages depuis plusieurs semaines, un sourire béat et qu'il l'écoutait à peine. Ça devait être pour quelqu'un d'autre. Pas pour elle. Enfin, ça ne pouvait pas en être autrement, selon elle. Il n'avait jamais tenté quoi que ce soit avec l'Irlandaise. Elle avait imaginé que c'était parce qu'il voulait prendre son temps et ne pas la précipiter. La réponse était pourtant si simple : il ne voulait pas d'elle. Il ne voudra jamais d'elle. Elle se sent terriblement stupide. Comment a t-elle pu s'imaginer qu'elle avait la moindre chance avec un homme tel que lui ? Elle ne vaut rien. Elle ne vaudra jamais rien. Les mauvais souvenirs et toutes les paroles blessantes et humiliantes dont elle avait été la victime remontent à la surface dans son esprit. Rajoutant davantage de souffrance à la douleur qu'elle ressent déjà. Elle s'en veut d'infliger ça en plus à Dorian.

- Vous devriez rester entre vous... En famille... J'ai besoin d'être seule.

Les seules mots qu'elle parvient à articuler. On peut ressentir une grande tristesse dans l'intonation de sa voix. Elle lance un dernier regard derrière elle et quitte la chambre précipitamment.
[size=35]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptySam 11 Avr - 18:11

Il voyait bien que les deux essayaient de le soutenir mais là, ils n’aidaient en rien. Surtout Finn. Comment pouvait-il savoir mieux que lui les décisions qu’il avait pris ? Il ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait. Et même si cette jeune fille lui était sympathique, il était impossible qu’il ait rompu sa promesse. Il n’était pas ce genre de personne. Il n’avait qu’une parole. Surtout envers elle. Il lui paraissait absolument invraisemblable qu’il ait pu fréquenter qui que ce soit de cette façon-là. Il regardait la jeune fille. Il voulait comprendre. Savoir. Se souvenir. Il ne voulait en aucun cas la blesser. Il fronça les sourcils en sentant sa détresse, ses pensées. Si elle n’était pas sa petite amie, personne d’autre ne l’était, pourquoi pensait-elle cela ? Lui avait-il donné l’impression d’être un Don Juan ? L’avait-il été en vieillissant ? Etait-il devenu un connard ?

Saoirse…” Murmura-t-il en sentant sa tristesse.

Il ne voulait pas la blesser. Il n’entendait qu’à moitié son neveu, il reporta son regard sur lui. Il ne comprenait pas. Pourquoi n’en aurait-il pas parlé si c’était si bien pour lui ? Cela n’allait pas. Il ne savait pas ce qu’il avait fait mais ça n’allait pas. Il ne comprenait pas la situation. Et le chaos général était amplifié par son don. Ce qui ne l’aidait absolument pas.

Il ne fit rien pour retenir la jeune fille, alors que les pensées de Finn étaient affreusement difficile à affronter. Il essaya de fermer son esprit, mais c’était comme essayer de remonter un pont levis avec une cordelette. ça ne fonctionnait pas.

Vas y…

Il sentait que son neveu souhaitait rattraper la jeune fille. Ils seraient mieux loin de lui. Il leur faisait bien trop de mal. Il ne voulait pas ça. Et en même temps, il ne pouvait inventer des choses qui lui échappaient. Il ne réalisait toujours pas. Tout ce qu’il avait manqué. La mort de Charlotte. Cela le laissait immobile, là, comme un pantin inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] EmptyVen 17 Avr - 23:36

Le jeune homme se sentait particulièrement las. Lourd. Comme si le poids du monde venait se se retrouver sur ses épaules. Peut être que c'était parce que jusqu'ici, c'était son oncle qui le portait pour lui ? Mais il n'était pas assez fort pour ça... Il soupira, cherchant quoi dire à son oncle qui le rassure et en même temps qui lui fasse comprendre à quel point il était important pour lui. Mais il ne voulait pas l'accabler. Son don devait déjà bien lui faire du mal, et s'il ne se souvenait pas comment le contrôler un minimum comme ils avaient essayé de le travailler ces derniers temps... Ils avaient fait des progrès en confiance, depuis que le mensonge de Dorian avait éclaté au grand jour. Tous ces efforts... Non. Il ne pouvait pas penser comme ça. Si son oncle ne se souvenait pas de lui, lui il portait encore toute cette affection en lui. Il n'avait rien oublié et il n'oublierait jamais !

« Non Sao... »

l le regarda avec difficulté, quand elle décida de prendre la poudre d'escampette. Il ne voulait pas le laisser seul, mais il ne pouvait pas la laisser non plus dans un tel moment de détresse ! Il était tiraillé, et sans doute que son oncle l'avait lu, ou vu, peut être que ça voulait dire qu'il comprenait. Il le remercia et lui promis de revenir vite, et qu'il ne le laisserait pas tomber avant de prendre la suite de la jeune femme. Il dût courir pour la rattraper au détour d'un couloir.

« Saoirse attends ! »

Il arriva enfin à sa hauteur et posa une main sur son épaule pour la tourner vers lui. Et son visage plein de larme lui fendit le coeur à nouveau. Elle était dans un tel état... Il la prit dans les bras et la serra fort avant qu'elle ne puisse protester, pour qu'elle puisse pleurer sur l'épaule de quelqu'un. Il essayait de lui dire des mots rassurants mais ils n'étaient pas nombreux. Et il essayait d'y croire déjà lui aussi. Elle finit par se détacher, pour lui dire qu'elle avait besoin d'être seule. Il s'excusa pour la laisser partir, le coeur gros.

Ce soir, il rentrerait à la maison avec une mine tellement déconfite qu'il serait difficile à Ange de ne pas comprendre que quelque chose de pire encore était arrivé. Il essaierait de lui expliquer sans pleurer, parce qu'il ne voulait pas, essayer de passer une soirée avec elle sans trop être morose mais le coeur n'y était pas. Dans sa tête passait en boucle le visage de son oncle qui le regardait comme un inconnu, et qui cherchait sa soeur. Il allait le hanter pendant des nuits. Plus tard, peut être, son naturel enthousiaste et positif lui rappelleraient qu'il y avait toujours des solutions, mais pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]   You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: