FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La famille de Beaumont (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: La famille de Beaumont (3/3)   La famille de Beaumont (3/3) EmptyDim 26 Jan - 14:19

Mes pré-liens

Feat. Meryem Uzerli, Jude Law,  Jonathan Rhys-Meyers


Présentation de votre personnage :  D'origine française, elle est sang-pure (officiellement) issue d'une famille aristocrate qui promeut la suprématie du sang et a fait sa scolarité à BeauxBâtons avant de poursuivre à la MUL en option art magique, spécialité de musique. C'est une violoniste.
Elle est en réalité la cousine de Nyx Blake (donc la fille de l'oncle paternel - qui était un Sang-Mêlé au service des de Beaumont - de cette dernière) mais l'ignore. Elle ne sait même pas que sa mère avait été infidèle. Elle a plusieurs fois eu des demandes en mariage. La dernière en date la lie à Alistair A. MacFusty mais ni l'un ni l'autre ne sont particulièrement en joie de l'apprendre.
Elle est bisexuelle affirmée, même si au début elle n'assumait pas et voyait son attirance envers le même sexe uniquement comme une façon "de s'amuser, et a une sexualité très débridée, qu'elle garde plus ou moins secrète.
Elle est ablutophobe - en résumé, elle a une peur phobique de se noyer - depuis qu'elle est tombée dans un lac près de la propriété familiale.
Elle a été blessée à la jambe durant l'attentat de Poudlard à l'issue duquel elle a été envoyée, inconsciente, à Ste Mangouste. Sa longue prise en charge lui a valu d'avoir de longues cicatrices sur sa jambe. Si sa vie n'est pas en danger, elle en est néanmoins choquée.

Vos attentes : à part avoir une bonne présence sur le forum et avoir des RPs réguliers, je ne demande pas plus    


Nom & Prénom : Laoghaire Ramsay - de Beaumont Type de lien : Mère. Who am I ? : Sang-pure - la quarantaine - D'origine écossaise - Mariée à Hector de Beaumont - Métier au choix. Avatar : Meryem Uzerli (c)land of the history - Il faut qu'elle soit rousse car c'est d'elle que ses filles tiennent leurs cheveux.



Histoire

Née dans un clan de sorciers au sang-purs écossais, Laoghaire grandit selon les préceptes propres à ces manipulateurs de magie dont le sang n'a souffert d'aucunes souillures provenant des non-maj'.

Elle a une amie d'enfance, Chloris Adaar, avec qui elle est très proche. Ce qu'elle ignore, c'est que cette dernière est homosexuelle et l'a aimée d'un amour aussi profond que destructeur durant toutes ces années passées ensemble. Et là où Laoghaire considérait les présents de son amie comme une marque d'un simple lien amical profond, Chloris, elle, les voyait comme une déclaration d'amour impossible dans une société et un milieu qui considèrent les unions entre individus du même sexe comme contre-nature.

Les deux demoiselles devaient avoir aux alentours de 18 ans quand elles se voient forcer d'épouser deux français, aussi issus du même milieu qu'elles, les frères de Beaumont. Laoghaire épouse Hector tandis que Chloris voyait sa main offerte à Henri. Ignorant tout des souffrances de son amie - si cette dernière les lui avouait, elle aurait aussi du confesser ses sentiments et c'était hors de question - Laoghaire était simplement heureuse d'avoir une présence rassurante dans cette nouvelle famille complètement différente de la sienne. Passer d'un clan écossais un peu rustre à une famille française bien carrée, il y a de quoi en perturber plus d'un!

D'abord pas spécialement ravie d'avoir du épouser un homme choisi par sa famille - elle avait espéré se marier par amour même si elle savait ses chances quasi nulles - les époux, contrairement à Chloris et Henri, commencèrent à trouver un certain équilibre. Suffisant pour qu'ils consentent à accomplir leurs devoirs conjugaux de pleins grès. C'est ainsi que vient au monde sa première fille, Céleste. Une des premières joie qu'elle et son mari eu en commun.

Cependant, malgré ses efforts, Laoghaire ne tombera jamais amoureuse d'Hector et c'est ainsi que, après des années de fidélité envers son époux et les de Beaumont, elle partagea la couche d'un autre homme dans le plus grand secret. A cette époque, cet amant était le majordome de la famille, un sang mêlé. Ce dernier lui donna une fille que Laoghaire éleva comme étant celle d'Hector.
Le géniteur est au courant mais a promis de garder le secret. A ce jour, il ne travaille plus pour les de Beaumont.

Jusqu'à présent, elle a su garder le secret. Pour tous, Artémis est la fille d'Hector de Beaumont qu'il eu avec son épouse légitime. Mais tout secret ne finit-il pas par remonter à la surface?



Lien avec mon personnage

Le moins que l'on puisse dire c'est que Laoghaire est une mère dévouée et aimante voulant s'assurer du bonheur de ses filles autant qu'il fut possible. Elle voit comme une tragédie le fait que sa progéniture se voit offrir le même destin qu'elle. C'est à dire: se marier pour la prospérité familiale; mais elle ne se sent pas la force de l'en empêcher.

Elle a déjà fait un éclat, après tout, en allant partager le même lit d'un autre homme que son mari et même si cette relation demeure dans les abysses du secret familial - même Hector n'est pas au courant, persuadé qu'Artémis est sa fille - Laoghaire craint que cela porte préjudice à sa fille tôt ou tard.


Nom & Prénom : Hector de Beaumont Type de lien : Père Who am I ? : Issu d'une famille de sang-pur de la noblesse française - La quarantaine - Chef de famille - Marié à Laoghaire Ramsay - Métier au choix. Avatar : Jude Law (c) littlewildling



Histoire

Passé de la famille de Beaumont: lors des chasses aux sorciers perpétués par les moldus, la famille de Beaumont fut découverte comme étant coupable du crime de sorcellerie. Au début, la famille, pacifiste, voulu discuter mais les sans-pouvoirs ne l'entendirent pas de cet oreille...Et, ce, même si les sorciers se refusaient d'avoir recours à leur pouvoir. Ils furent massacrés. Les rares survivants, dont un ancêtre de Beaumont, réussirent à se retrancher dans le château familial assiégé et, avec la force du désespoir et d'une haine naissante, à envoyer ce dernier à l'emplacement qu'on lui connait aujourd'hui. Loin de tout et, surtout, à l'abri du monde extérieur.

Ils vivent donc dans le château familial entouré d'un jardin à la française, d'un lac et par une chaîne de montage à l'écart de tout. Y compris de leurs congénères.


Hector est donc né dans cette famille qui considère les sans-pouvoirs, en particulier les moldus, comme des personnes néfastes. Ils ont bien failli massacrer les siens jusqu'au dernier représentant, enfants compris. Ce n'est que sa grâce à la réaction de son arrière grand-père que les de Beaumont sont en sécurité. Hector le considère comme un héro qui les a tous sauvés et n'a donc jamais remis en cause les préceptes qu'on lui inculqué à la naissance. Plus tard, quand il sera marié et père, Hector fera de même avec ses filles, Céleste - qui se maria tôt sous l'impulsion familiale - et Artémis - étudiante à la MUL et fiancée à un chef de clan écossais.



Lien avec mon personnage

Bien que distant, Hector aime profondément ses filles même si il a du mal à le montrer. Que voulez-vous? Ses racines aristocratiques ainsi que son éducation ne l'ont pas aidées vu que, dans ces milieux, montrer ses émotions est considéré comme une marque de faiblesse en plus d'être extrêmement impudique.

La plus grande preuve d'amour qu'il peut prouver c'est qu'Hector a toujours mis un point d'honneur à ce que ses filles aient accès à la meilleure éducation possible. Cependant, qui dit que cela continuera quand il apprendra qu'Artémis n'est pas sa fille biologique?  


Nom & Prénom : Henri de Beaumont Type de lien : oncle paternel Who am I ? : Issu d'une famille de sang-pur de la noblesse française - La quarantaine - Frère cadet du chef de famille - Marié à Chloris Adaar - Métier au choix. Avatar : Jonathan Rhys-Meyers (c)Brimbelle



Histoire

Passé de la famille de Beaumont: lors des chasses aux sorciers perpétués par les moldus, la famille de Beaumont fut découverte comme étant coupable du crime de sorcellerie. Au début, la famille, pacifiste, voulu discuter mais les sans-pouvoirs ne l'entendirent pas de cet oreille...Et, ce, même si les sorciers se refusaient d'avoir recours à leur pouvoir. Ils furent massacrés. Les rares survivants, dont un ancêtre de Beaumont, réussirent à se retrancher dans le château familial assiégé et, avec la force du désespoir et d'une haine naissante, à envoyer ce dernier à l'emplacement qu'on lui connait aujourd'hui. Loin de tout et, surtout, à l'abri du monde extérieur.

Ils vivent donc dans le château familial entouré d'un jardin à la française, d'un lac et par une chaîne de montage à l'écart de tout. Y compris de leurs congénères.


Henri est le frère cadet d'Hector de Beaumont.

A la sortie de l'adolescence, il s'est vu offrir la main de Chloris Adaar. Il a réagit violemment à son mariage - qui fut célébré contre son grès - et la pression pour respecter des devoirs conjugaux dont il ne voulait rien: il a violé sa femme. Pendant des mois depuis la nuit de noces et tous les soirs jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de leur fils, Altaïr.

Ces derniers le détestent. Il sait pourquoi. Il n'aurait jamais du reporter ses frustrations sur sa femme, qu'il sait, ne l'a jamais aimé tout en ignorant son l'homosexualité de cette dernière et les sentiments qu'elle porte envers Laoghaire, a la femme de son frère. Ou, en tout cas, il n'aurait jamais du le faire de cette façon, en la violant jusqu'à ce que le corps de cette dernière consente à s'engrosser de la présence d'un potentiel héritier.
Ainsi, il n'a rien fait quand Chloris a enseigné à leur fils à le haïr et à le voir que comme "un compte en banque sur pattes". C'est sa rédemption.... Henri n'a donc émis aucune contestation quand son épouse les a forcé à déménager pour se rapprocher du QG des Death Wings, qu'ils ont rejoint.



Lien avec mon personnage

Si ses liens avec Altaïr, son propre enfant, sont plus que contestés en vue de la haine de ce dernier envers son père, Henri a trouvé une consolation de cette relation destructrice avec Artémis, la fille cadette de son frère, enfin techniquement vu que - et tous l'ignore - la jeune fille est issu d'un adultère de Laoghaire.

C'est donc avec cette jolie rouquine qu'Henri peut soulager ses besoins paternels là où il n'a droit qu'à de la haine avec son fils.



Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
 
La famille de Beaumont (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Moïra de Beaumont | Alina Kovalenko
» Artémis de Beaumont | Art Section MUL Dream Team (4/4)
» Correspondance entre Alistair MacFusty et Artémis de Beaumont
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» Blanche BlackStone | Famille BlackStone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les pré-liens-
Sauter vers: