FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't let me alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyMar 19 Nov - 15:07

J’étais assise sur le canapé, la peluche de lapin qu’avait acheté Charly dans mes mains. Je me laissais tomber sur le côté sur les oreillers avant d’attraper une veste de mon époux pour enfouir mon visage dedans. Elle portait son odeur. J’inspirais profondément avant de sangloter. Mon Charly… Qu’est-ce qu’on était en train de lui faire ? Qu’est-ce que les Death Wings lui faisaient ? Je ne savais plus quoi faire… Et cela faisait juste deux jours. Est-ce que la douleur aller m’achever ? Je n’osais même pas penser à ses parents. Je n’avais pas osé aller les voir… Pas encore… Il y avait Érèbe qui était passé, mon père aussi, ma mère… Mais je n’avais pas réussi à aller voir mes beaux-parents. Mes parents oui. Moi non. Je reniflais en enfouissant mon visage encore dans la veste. Je serrais la peluche entre mes doigts. Charly… J’attrapais l’oreiller pour hurler aussi fort que je pouvais dedans avant d’éclater à nouveau en sanglot. Je tenais, j’ignorais comment, au travail… Mais dès que j’étais seule chez moi l’obscurité me déchiqueter. Je regardais le plat de pâte devant moi. Je me forçais à manger, mais je n’y arrivais pas. Le dernier « Je t’aime » de Charly, posait sur mes lèvres, me rongeait… Je lui avais répondu… Et je pouvais le chuchoter encore et encore… Je n’aurais personne pour me répondre…

Je fermais les yeux en inspirant à nouveau la veste de mon mari avant de me redresser avec maladresse avant de toucher mon ventre. Mes filles bougeaient. Je soupirais et tentais de chantonner un peu histoire de les calmer… Autant tirer… Je ne dis rien, ne finissant même pas mes pensées. J’entendis frapper et mes doigts attrapèrent ma baguette. Je ne savais pas qui me surveillait aujourd’hui… Vu qu’effectivement j’étais gardée. Je me levais avant de me diriger vers la porte et de la déverrouiller d’un coup de baguette.

« Oui ? »

Je n’étais pas rassurée… Je ne savais pas qui je pourrais trouver derrière… Je sentais mon cœur battre avec violence. C’était Blanche. Je clignais des yeux, la veste de mon mari et la peluche encore en main. Je baissais ma baguette avant de souffler d’une toute petite voix :

« Blanche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyMer 20 Nov - 12:21



Don't let me alone

Blanchyx

◊ ◊ ◊

Dès que le patronus de Nyx avait fait irruption chez elle, Blanche avait été envahie par un mauvais pressentiment qui lui hurlait de se rendre chez son amie séance tenante. Elle avait essayé. Mais, malade à cause de sa grossesse, elle n'a pas eu la possibilité d'aller très loin; surtout qu'Aiden le lui avait déconseillé au point d'en faire presque le guet devant la porte d'entrée. Il comprenait ses inquiétudes. Si Nyx, la tête brûlée du groupe, envoyait une alerte; c'était que la situation devait être urgente. Pire, complètement désespérée. Aussitôt, Blanche s'était imaginée que cela devait concerner les jumelles ou Charly. Rien que la possibilité qu'il leur arrive quelque chose la rendait folle.

Rien ne pouvait l'empêcher d'aller chez ses amis. Ainsi, quand les devoirs d'Aiden à l'Université l'obligea à sortir et à la laisser seule, Blanche prit ses affaires, enfila les premiers trucs qui lui passèrent sous les doigts, se moquant totalement de son apparence et se précipita chez les Blake. Aussitôt devant la porte de leur maison, elle tambourina à la porte en priant que Nyx et Charly viennent lui ouvrir, la bouche en cœur en lui disant que c'était une fausse-alerte. Mais c'est une rouquine armée de sa baguette qui lui ouvrit avec une mine épouvantablement triste. Nyx...C'est moi. Elle plaça ses mains en l'air, en bouclier, avant d'en tendre une. Donne-moi ça. avec un geste doux comme envers un animal apeuré. La vue de la peluche, dernier cadeau en date de Charly envers Nyx pour fêter la naissance de leurs premiers enfants, ainsi que la veste de ce dernier la conforta dans l'idée, à son plus grand désespoir, qu'il était bel et bien arrivé quelque chose à Charly. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt. Et c'est là que Blanche se rendu compte que, obsédée par son idée de venir, elle n'avait pas pensé à inventer une histoire tenant la route pour expliquer son retard. Car elle n'allait pas lui dire qu'elle était enceinte, n'est-ce pas?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyMer 20 Nov - 13:51

Ma main tremblait avec violence, celle qui tenait la baguette en voyant mon amie. Qui levait les mains. Alors qu’elle savait bien que jamais je ne lui ferais du mal. Lui donner la baguette ? Je secouais la tête avant de la ranger très lentement pour ne pas l’effrayer. Je ne pouvais pas lui donner ma baguette, mais je pouvais arrêter de la braquer avec… C’était mieux que rien. C’était tout ce que je pouvais faire pour l’instant. Un sanglot me monta à la gorge et je me jetais dans ses bras en larme, serrant toujours la peluche et la veste dans mes doigts. Je ne pouvais pas les lâcher. Je ne savais pas quoi faire.

« B… Bl… bla… Blanche… C’est… c’est les Death wings… Ils… ils… ils ont enlevé Charly… hi…hi… hier. »

Je pleurais comme une petite fille incapable de m’arrêter avant que mon cerveau ne me connecte une information. Blanche. Blanche égale bébé. Elle était venue à Saint Mangouste, je l’avais vu, et j’avais regardé son dossier. Elle attendait un bébé. Un gentil bébé qui devait naître je ne sais pas quand, mais elle était enceinte. J’avais grondé sur celui qui gardait les dossiers pour avoir l’information, je devais la féliciter. Je posais une main sur son ventre avant de forcer un sourire.

« Félicitation pour mini Blaiden. »

Blaiden… le mélange de Blanche et d’Aiden. Je m’écartais d’elle, pleurant toujours comme une madeleine, avant de me laisser tomber sur le canapé et de regarder Blanche. Je reniflais pitoyablement avant de me moucher dans un mouchoir en papier. Je regardais la photo de mariage où je posais avec un large sourire avec mon Charly. La photo bougeait et je me tournais pour l’embrasser avec amour. Je reniflais avant d’enfouir mon visage dans mes mains.

« Blanche… qu’est-ce que je vais faire ? Je… veux qu’on retrouve mon mari… Pourquoi… pourquoi ils me l’ont pris… Qu’est-ce qu’ils vont lui faire… »

Ces connards d’enflures. Je voulais Charly, je voulais le retrouver vivant et en bonne santé… Pourquoi on me l’avait prit
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyJeu 23 Jan - 11:31



Don't let me alone

Blanchyx

◊ ◊ ◊

Voir Nyx comme ça lui retournait le coeur et exacerbé sa haine envers les Death Wings. Détruire Poudlard n'avait-il pas suffi? Il fallait qu'ils enlèvent Charly et qu'ils brisent son amie à deux doigts de devenir maman?

Ayant peur d'un mouvement malheureux - sachant pertinemment que Nyx ne lui ferait jamais de mal volontairement - Blanche demanda à cette dernière de lui donner sa baguette. Cet artefact entre les mains d'un sorcier se trouvant dans cet état mental n'était guère une bonne chose. En réponse, Nyx baissa sa baguette. Une bonne chose. Puis, avant qu'elle aie réellement le temps d'entrer chez les Blake, une tornade rousse se jeta sur elle. Nyx éclata en sanglot et lui bredouilla ce qui c'était passé. « B… Bl… bla… Blanche… C’est… c’est les Death wings… Ils… ils… ils ont enlevé Charly… hi…hi… hier. » On aurait pu donner à Blanche un coup de poignard dans le ventre, que cela aurait été pareil. Charly? Enlevé? Elle répondu un ...Quoi?! Refusant d'abord de croire que c'était arrivé. Charly, son meilleur ami, son frère spirituel et le mari d'une de ses meilleures amies était entre les mains d'un groupe terroriste.

Se reprenant, refusant de laisser les larmes la prendre - elle était venue ici pour soutenir son amie, pas pour pleurer sur épaule! - elle accompagna Nyx jusqu'au salon. Sur le chemin, elle senti une main se poser sur son ventre et se tourna vers la rouquine. « Félicitation pour mini Blaiden. » Souffla cette dernière. Mini Blaiden... Un mix entre son prénom et celui d'Aiden. Attendez, quoi?! Minutes papillon! Comment est-ce que...?! Lâcha-t'elle avant de laisser sa question en suspend. Nyx travaillait Ste Mangouste. Elle avait du tomber sur un dossier ultérieur à l'attentat - où ceux présents avaient été accueillis par l'hôpital - à son nom et...Vu la curiosité de la rouquine, Blanche n'était même pas surprise. Nyx avait lu le dit dossier et vu que les tests sanguins étaient positifs à une grossesse. Merci. Je voulais attendre pour te l'annoncer. Ce n'est que le début après tout.

Ce n'était pas le moment de lui faire une leçon de morale sur le principe de "vie privée" et "secret professionnel". Dans un contexte plus joyeux, Blanche ne s'en serait pas privé mais là c'était clairement pas l'instant.
Nyx alla s'affaler dans un canapé et Blanche la rejoint. Elle la vit fixer un point et la demie-vampire suivi le regard...Elle eu un pincement au cœur en la voyant regarder le buffet où trônaient toutes les photos du mariage avec, au centre, la photo officielle. Nyx et Charly, magnifiques dans leurs tenues de cérémonie - Blanche esquissa inconsciemment un sourire en se rappelant du jour où elle avait appris à son amie avoir trouvé une couturière prête à lui faire une réplique de la robe de ses rêves - avec le lac en arrière plan. La photo bougeait, faisant une boucle, où les jeunes mariés échangeaient un baiser plein de promesses.

Où étaient ces promesses maintenant? Les Death Wings arrivaient et prenaient tout ce qu'ils avaient de plus chers. « Blanche… qu’est-ce que je vais faire ? Je… veux qu’on retrouve mon mari… Pourquoi… pourquoi ils me l’ont pris… Qu’est-ce qu’ils vont lui faire… » Reniflant un coup pour empêcher, encore une fois, d'éclater en sanglot - d'aucun dirait que c'était mauvais pour l'enfant à naître qu'elle intériorise ses émotions mais elle pleurera dans les bras d'Aiden plus tard - prit place sur le divan et passa un bras autour des épaules de son amie et sa main libre sur les genoux. Peut-être parce qu'il travaille au ministère... Elle n'en savait fichtre rien mais il se pouvait que son ami détienne certaines informations qui pourraient s'avérer dangereuses mises entre de mauvaises mains. Cependant, Blanche avait une autre idée sur la question de l'enlèvement de Charly. Elle ne le dit pourtant pas à la rouquine, de peur que le choc soit dangereux pour elle et sa grossesse.
En effet, Nyx avait été agressée il y a quelques mois alors qu'elle était encore étudiante à la MUL. La, désormais, médicomage en avait été tellement choquée que Blanche l'avait accueillie chez elle quelques temps avant de, la voyant complètement amorphe, de l'emmener se ressourcer à Près-au-Lard. Alors, en fait...Et si Nyx était la vraie cible? Les mages noirs qui avaient agressés Nyx ce soir-là en voulaient à son don pour les potions et voulaient la recruter de force.

A cette époque, Blanche avait cru à des électrons libres mais si, en fait, ils s'agissaient de larbins de ceux qui avaient mis Poudlard à feu et à sang? Dans ces cas-là, il n'était pas illogique de penser que les agresseurs n'étaient pas les seuls du groupe à connaître Nyx - ainsi que ses capacités frôlant le génie - et, en fait, avoir eu l'ordre d'une instance supérieure pour la forcer à les rejoindre. Cela avait échoué, bien évidemment, grâce à l'action de Blanche et d'un auror qui, fort heureusement, passaient par là. Cet envoyé du ministère avait arrêté ces types. Blanche avait cru, naïvement, que l'histoire s'en arrêterait là et comme ni elle ni Nyx n'avait eu de représailles, Blanche avait cru qu'elles auraient la paix et cette histoire s'était transformée en simple "mauvais souvenirs". Enfin "simple", on se comprend!
Mais si ces types étaient bien des Death Wings, qui ne faisaient pas du tout parler d'eux à ce moment-là mais en regardant leur organisation et leurs attaques de plus près, cela se voyait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient - alors les existences de Nyx, et des autres membres du groupe ainsi que, à fortiori, la romance entre la rouquine et Charly, devaient être connues de tout le groupe! Les Death Wings, dans le pire des cas, avaient kidnappés son ami pour faire pression sur sa femme!

Putain, c'est pas vrai! Respirant un bon coup, silencieusement, Blanche se dégagea et, prenant Nyx par ses épaules, lui dit d'une voix calme faisant contraste avec son débat intérieur: Va prendre quelques affaires. Tu viens chez moi! La chambre d'amis est libre et Aiden ne verra pas d'inconvénients à ce que tu vives chez nous jusqu'à ce qu'on connaisse le fin mot de toute cette histoire. Elle évita de dire "jusqu'au retour de Charly". Parce qu'elle ne faisait pas de promesse si elle n'était pas sure de les tenir. Blanche voulait revoir son ami, bien sur...Mais entre les mains de l'ennemi, qui sait ce qu'il pouvaient endurer?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyJeu 23 Jan - 12:50

Je dis juste un long regard à Blanche. Elle devait bien comprendre que si je voyais passer son dossier j'allais y mettre mon nez... Je devais aussi la protéger d'une manière ou d'une autre. J'avais peur pour tout le monde... Alors je vérifiais sans cesse les dossiers. Et j'avais appris la bonne nouvelle. Je n'aurais rien dit à personne sub elle même ne l'avait pas dit. J'eus un sourire entre mes larmes et hochai la tête.

« J'aurais gardé le secret... Tu sais bien... »

Jamais je n'aurais rien dis. Je préférais m'asseoir pour continuer de pleurer. De toutes façon mes jambes ne me portaient plus. Je chuterais de moins haut ainsi... Enfin, d'une manière ou d'une autre. J'écoutais à peine la réponse de Blanche qui me serrait dans ses bras. Mon Charly... La prochaine fois que j'avais une Death Wings.... Je le massacrerais une manière ou d'une autre. Pire encore que la vampire qui avait fait du mal à mes amis. Mon Charly... Ses filles... Moi Blanche Lou... Ce n'était pas rien ... Combien de temps allais-je devoir attendre avant de le retrouver... Si on le retrouvait. J'eus un frisson de terreur à cette pensée. On retrouverait mon époux. Il n'y avait pas d'autre solution. Je relevais le nez vers Blanche quand elle l'ordonnance de faire mes bagages que je venais avec elle.

« Je... Je peux pas Blanche... Lou va s'inquiéter si elle ne me voit pas ici... Puis... Puis si Charly revient ? Je peux pas laisser l'appartement vide... Et... Et chez toi... Je vais empiéter sur la vie de couple... Ça... Je veux pas... Je veux pas gêner... »

Cela faisait combien d'année que je n'avais pas prononcé cette phrase ? Je ne savais pas... Cette situation faisait ressortir la petite Nyx timide qui n'osait pas parler. Je secouais la tête.

« Je peux pas... Je peux pas partir... Il... Faut que je reste... Que je sois là s'il revient... Et puis... Pour aller travailler... Je ferais comment... Puis je vais gêner... Je veux pas gêner... Tu as besoin de calme et tout ça... »

Je reniflai en essuyant mes joues du dos de ma manche : c'etait parfaitement inutile je pleurais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyMer 26 Fév - 21:48



Don't let me alone

Blanchyx

◊ ◊ ◊

Cette maison, ce lieu était rempli de souvenirs. Voilà pourquoi Nyx ne devait pas y rester... Durant toute l'enquête, elle serait là à errer telle une âme en peine dans cette maison comme Blanche l'avait fait après être devenue une demie-vampire. Ce n'était pas la bonne chose à faire.


« Je... Je peux pas Blanche... Lou va s'inquiéter si elle ne me voit pas ici... Puis... Puis si Charly revient ? Je peux pas laisser l'appartement vide... Et... Et chez toi... Je vais empiéter sur la vie de couple... Ça... Je veux pas... Je veux pas gêner... » Nyx, ne t'inquiète pas pour Lou, je lui enverrais un message pour la prévenir. Allez viens! Je vais t'aider! Elle lui prit doucement la main comme si elle avait peur de l'effrayer. « Je peux pas... Je peux pas partir... Il... Faut que je reste... Que je sois là s'il revient... Et puis... Pour aller travailler... Je ferais comment... Puis je vais gêner... Je veux pas gêner... Tu as besoin de calme et tout ça... » STOP! Lâcha-t'elle d'un ton autoritaire avant de se radoucir. Tu ne vas pas me gêner. Ni moi, ni Aiden! Lui aussi il s'inquiète pour toi! Elle s'accroupit pour être à sa hauteur et la prit dans ses bras. Je ne veux pas te laisser seule... Charly était mon ami. Sa disparition lui faisait horriblement mal Il est comme mon frère. Ravalant une crise de sanglot, elle se détacha et dit: Et toi, tu es comme ma sœur. Je ne peux te laisser ici toute seule!

Elle conclu cela en se levant pour se diriger vers la chambre du couple. Blanche redoutait de sentir l'eau de Cologne préférée de Charly lui mettant en pleine face qu'il n'était plus ici.
On se calme! Pourquoi elle pensait à lui comme si il était mort, bordel?! Il allait bien. Il allait bien. Il allait bien. Il allait bien. Se répéta-t'elle comme une formule magique. Il allait... PUTAIN! Réprimant une nausée, main sur son ventre en un geste protecteur envers la vie qui y régnait et une autre sur sa bouche, Blanche stoppa dans le couloir - pile devant la chambre conjugal - pour reprendre une respiration calme. Ce n'était pas le moment d'être malade! Elle était là pour soutenir son amie, pas pour que cette dernière lui serve de garde-malade. Reprenant contenance après s'être auto-leçon de morale intérieure, Blanche ouvrit la porte de la chambre. Nyx, tu veux prendre quoi? Demanda-t'elle, faisant comme si son malaise n'avait jamais existé.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyJeu 27 Fév - 16:12

Je refusais presque de suivre Blanche quand elle me prit la main, essayant par quelques arguments de la convaincre de me laisser ici. Je sursautais quand elle me coupa brusquement. Je levais les yeux vers elle, presque sans comprendre à ce qu’elle venait de me dire. Je n’étais pas la seule à aimer Charly bien sûr, je le savais… Mais lui et moi… C’était un amour fou, des fous rires, quelques très vagues disputes, des regards complices. C’était au-delà du frère, de l’ami… de tout cela. Charly était la moitié de mon cœur, de mon âme. Je ne pouvais pas vivre sans lui. Nous avions nos moments solitaires, à nous, mais, mais jamais je ne m’étais retrouvée aussi seule. Je restais immobile à suivre des yeux Blanche. La chambre.

Je restai immobile un moment avant de me lever maladroitement, et de rejoindre Blanche. Je posais juste une main sur son épaule sans rien dire. Qu’est-ce que je pouvais dire. Je savais très bien ce qu’il y avait derrière cette porte. Je posais une main sur la poignée avant de l’ouvrir. Le lit était défait, comme d’habitude… on le faisait presque jamais… Je m’assis sur le lit, du côté de Charly, pour porter à mon visage son oreiller pour respirer son odeur. Je finis par le reposer et regarder mon placard.

« Je sais pas… Pantalon, sous-vêtements, pull… Pyjama… »

Je fis le lit d’un geste avant de taper les oreillers pour leur donner une vague forme avant d’aller dans la salle de bain pour prendre de quoi faire ma toilette. Je fourrais tout en vrac dans une trousse de toilette ce qu’il fallait pour quelques jours alors que j’entendais Blanche s’occuper de mes affaires. Je ne savais plus quoi faire. Je voulais rester ici… Je voulais pas partir, mais j’imaginais bien que Blanche ne me laisserait pas le choix. Elle me traînerait par la peau des fesses. Je reviens avec mes affaires de toilettes pour regarder Blanche. Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyDim 1 Mar - 19:38



Don't let me alone

Blanchyx

◊ ◊ ◊

Elle resta plantée quelques minutes devant la porte, assaillie par les souvenirs. Sa rencontre avec Nyx et Lou. Leur accueil. Puis, plus tard, sa rencontre avec Charly et Antares. Et le reste. Leurs études. La fois où Nyx et elle avaient fichu le feu à une salle de classe en pleine nuit. Les beuglantes. Nyx et Charly lovés l'un contre l'autre. Les soirées à l'école. Leurs réussites. L'annonce comme quoi ses parents avaient acceptés qu'elle reste plus longtemps en Angleterre. Des moments anodins mais...Qu'est-ce qu'elle donnerait pour revenir à ces instants? Ils étaient heureux. La seule chose dont ils se préoccupaient, c'étaient de leurs notes à l'école. Elle sursauta quand un main se posa sur son épaule mais se détendit. C'était Nyx qui l'avait rejointe. Blanche posa sa main sur celle de son amie...Froide. Nyx avait toujours été un feu-follet, dans tout les sens du terme. La voir aussi...Éteinte était une déchirure.

Blanche ouvrit l'armoire dans laquelle se trouvait le sac de voyage de Nyx en demandant à cette dernière ce qu'elle voulait. Elle prit donc un pyjama - même si le pilou pilou de Nyx se trouvait toujours chez elle - ainsi que d'autres affaires de rechange. En ouvrant un tiroir, Blanche tomba sur deux cravates. Aux couleurs de Gryffondor. Celles que portaient ses amis à Poudlard. Le souvenir de l'école en flamme lui revint en mémoire.
Toujours les cravates en main, la demie-vampire se tourna vers Nyx qui venait de sortir de la salle de bain avec son nécessaire de toilette. Dans un souffle, elle lui dit: Ils ne s'en sortiront plus. Je t'en fais le serment. La vision de Belladone - alias Tubercule - et des autres membres des DeathWings se vidant de leur sang, pâles comme la mort qui venait de les faucher, s'offrit à son esprit.

Elle allait les tuer. Tous.

Brûler l'école dans laquelle elle avait passé les plus belles années de sa vie, connu pour la première fois le bonheur d'avoir une famille, d'avoir noué avec sa sœur de vrais liens sororaux, d'avoir connu ses premiers émois amoureux...C'était une chose! Kidnapper l'homme qu'elle considérait comme son frère...Ils avaient signés leurs arrêts de mort. Qu'importe qui ils sont. Blanche ne recommanderait même pas à un dragon de se frotter à elle dans l'état psychologique où elle était. Elle allait les détruire. Jusqu'au dernier! Et, pour leur propre bien, pour l'assurance d'avoir une mort rapide, ils avaient intérêt de leur rendre Charly en vie. Sinon. Ils allaient souffrir et elle y prendrait beaucoup de plaisir.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyDim 1 Mar - 21:33

« Je m’en fous qu’ils s’en sortent… Actuellement… tout ce que je veux… C’est mon Charly. »

Je comprenais son désir de vengeance ! Mais moi… Là… ce que je voulais, c’était mon Charly, mon époux, mon mari. Mon âme sœur. Je vis le tiroir avec nos cravates à l’intérieur et je l’ouvris pour les sortir et les glisser dans mes affaires. Je ne pouvais pas partir sans. Je pris aussi la peluche lapin qu’il avait achetée… avant et enfin la photo où on se regardait tous les deux avant de s’embrasser longuement. J’ouvris le cadre avant de tourner la photo pour lire l’inscription qu’on avait écrit tous les deux.

« Par ce baiser je te donne mon âme, par ce baiser je te donne mon amour, par ce baiser je te donne ma vie. »

J’eus un hoquet avant de glisser la photo dans une poche intérieure, contre mon cœur. Je la voulais avec moi maintenant. En permanence. Je ne pouvais plus m’en passer. Je refis le tour de l’appartement, mais il n’y avait plus rien que je voulais prendre. Je vérifiais le frigo, tout, avant de finir de nettoyer ranger d’un coup de baguette. Qu’est-ce que je devais faire ? Je reviens contre Blanche avant de soupirer longuement.

« Je… Ils ont prévenu les parents de Charly… Je peux pas y aller… Je vais devoir prévenir Érèbe… Et… »

J’expirais longuement en me nichant contre Blanche. Je ne pourrais pas aller voir les parents de Charly. Et encore moins l’annoncer à mes parents… C’était au-delà de mes forces. Je finis par murmurer :

« Je veux juste dormir… C’est… C’est qu’un putain de cauchemar… Mon Charly peut pas… on peut pas m’avoir retiré mon Charly. C’est qu’un cauchemar, je vais aller me coucher… et quand je vais me réveiller… Il sera là, il sera là et il se sera rien passé… »

Je ne pouvais qu’espérer que c’était ça. Même si j’avais bien compris… que c’était la vérité. Mais… mais il fallait bien que je me dise ça… Juste pour tenir encore un peu…

« Je… Partons… »

Finis-je par souffler d’une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone EmptyDim 1 Mar - 21:55



Don't let me alone

Blanchyx

◊ ◊ ◊

Blanche sentait en elle le feu ardent de la vengeance. Ils allaient payer. Tous. D'une façon ou d'une autre. La demie-vampire se fit le serment qu'elle allait détruire leur bonheur. Elle ne se sentira bien que le jour où elle verrait, dans leurs yeux, le même désespoir qui étouffait son cœur et qu'elle lisait dans les yeux de Nyx. La seule perspective que Charly ne revienne pas, laisse seule Nyx et rende ses filles orphelines la rendait malade. Cela n'arrivera pas!
Elle regarda son amie prendre quelques souvenirs dont la photo qui remontait à l'époque où Charly avait fait sa demande en mariage...Faisant le serment d'un amour éternel. Ils étaient tellement beaux. Le mariage. Blanche repensa à journée. L'entrée de Nyx dans l'église, le regard ému de Charly, la fête, la danse...

Nyx sorti de la chambre, certainement pour mettre le reste de l'appartement en ordre tandis que Blanche tomba sur deux autres photos dans un cadre conjoint. Une les représentaient tous à la remise des diplômes de Poudlard, lançant leur chapeau de sorciers en criant de joie dans la cours de l'école. L'autre les montrait au mariage. Il y avait Aiden en plus. Ils étaient heureux. D'un geste las, Blanche prit le cadre et le serra contre son cœur tandis qu'une de ses mains se perdit sur son ventre. Respirant à fond, toujours le cadre en main, elle se dirigea vers le salon. « Je… Ils ont prévenu les parents de Charly… Je peux pas y aller… Je vais devoir prévenir Érèbe… Et… » Je serais là, Nyx. Dit-elle la voix cassée par l'émotion tandis qu'elle laissait son amie se lover contre elle.
« Je veux juste dormir… C’est… C’est qu’un putain de cauchemar… Mon Charly peut pas… on peut pas m’avoir retiré mon Charly. C’est qu’un cauchemar, je vais aller me coucher… et quand je vais me réveiller… Il sera là, il sera là et il se sera rien passé… » Blanche laissa quelques larmes couler sur ses joues.
Ce n'était pas le moment de parler de vengeance. Il y en aura une. Il y aura une justice. Mais là, elle devait s'occuper de celle qu'elle considérait comme sa sœur. « Je… Partons… » Blanche hocha la tête avant de discrètement essuyer ses larmes, refusant de montrer son émotion à Nyx. Elle devait rester forte. Elle mit le cadre qu'elle avait pris dans le sac de la rousse avant de le fermer et, d'une main, le prit et, de l'autre, celle de Nyx qu'elle sera fort. Allons-y.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't let me alone   Don't let me alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: