FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rescue at the Manor | Key & Alcyone

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyMar 29 Oct - 21:45

Rescue at the Manor


Le noir complet, voilà ce que voyait Keyser à ce moment là. Enfin, elle n'a plus conscience de rien, elle n'entend rien, en voit rien, ne réagis pas. On peut la penser morte, et heureusement pour elle, elle est juste inconsciente. La cause ? Arthur. Ils étaient pourtant bien partie tout les deux, elle avait même le dessus, mais un gros coup dans la tête et la pauvre se retrouva à terre, comme une feuille morte. C'est pas de sa faute si elle était si maigre aussi, non pas qu'elle n'aime pas ça, mais ça la rendait un peu plus faible qu'elle ne pensait, même si elle était déjà pas mal forte de se battre comme ça avec un ours. Peut être qu'elle était juste folle ?

Des sbires l'avaient prises en charge, l'emmenant le plus loin possible de Poudlard en ruine, du champ de bataille. Ils avaient ramasser tout le monde qui était encore en vie, il faut perdre le moins de monde possible, c'était important pour eux, pour leur armé, pour grandir tout simplement. Elle marmonne, ronchonne même. Elle ne le sait pas, mais ils l'avaient emmené dans sa boutique, surveillant à ne pas être suivi. Oui un de ses ordres était de l'emmener dans son armoire à disparaître au fond de sa boutique en cas de pépin ou de problème. Ils s'exécutèrent sans un mot, sans se demander pourquoi. Alors ils l'a déposent dans l’armoire, comme ils pouvaient.

La pauvre atterrit donc dans une autre armoire, sans le savoir, la porte s'ouvre et elle dégringole par terre. Sa tête une deuxième fois sur le sol et le gros bruit qu'elle fit soudain la réveilla, elle reste un moment par terre, préférant ne pas trop bouger, son crâne tournait, elle saignait, rien n'allait pour l'instant. Par contre, elle entend des pas, elle relève le nez et voit le Majordome du manoir, il devait surement se trouver dans le coin quand elle c'est casser la figure par terre. Au moins elle sait que les sbires ont bien fait leur boulot, sinon, elle les aurait bien engueuler.

- Par Grindelwald... va me chercher... Alcy...

C'est dur de parler, la tête au bord de l'explosion. Elle n'ose même pas bouger un doigt, avant de retomber à nouveau dans l'inconscience.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyMar 29 Oct - 22:46

Rescue at the ManorKey & Alcyone

Juste après l'attaque de Poudlard (flemme de chercher le jour exact  Rescue at the Manor | Key & Alcyone 1148818264 )

Aujourd'hui était un grand jour pour les DeathWings. Un jour qui rentrera dans l'Histoire. Une bonne partie agissait à Poudlard sous les ordres de Rocket assisté de Belladonne. Tu n'étais pas là-bas à ton grand regret. Avec d'autres DeathWings, tu étais avec un autre lieutenant afin de mener quelque interrogatoires que l'on peut qualifié de tortures.

De retour au manoir, tu avais nettoyé tes mains remplies de sang. Tu avais joué un air au violon. Tu étais énervée par les hurlements d'un moldu qui subissait les expériences de l'un de tes frères. Impossible de te concentrer à cause de cette vermine. Tu descends en trombe jusqu'à la salle où ils sont. D'un geste vif tu gifles le torturé en lui ordonnant de fermer sa gueule. Et un Doloris en bonus !  Ton frère te fais sortir de la pièce. C'est SON moldu. Tu rages un coup et te met à chialer. Pour te calmer, tu vas aux cuisines afin de prendre une part de tarte aux myrtilles.

C'est alors que le Majordome de la famille vient te chercher. Sans un mot. Tu le suis jusque dans la salle.

- Par Grindelwald... !

Ton coeur se serre en voyant Keyser ton mentor dans cet état. Tu ordonnes à ce que l'on vous amène le nécessaire. Un lit pour qu'elle puisse s'allonger. Ton mentor est délicatement déposée dans le lit. Elle est soignée. Tu veilles auprès d'elle. Tu prends soin d'elle. Comme une soeur.

Au bout du troisième jour, elle commence enfin à ouvrir les yeux. Tu es soulagée. Elle est vivante. Elle aura encore besoin de soins. Mais elle bel et bien vivante. C'est ce qui compte. Quand elle sera bien rétablie, elle retrouvera sa puissance.

- Key... Te revoilà enfin !

Qu'a-t- il bien pu se passer pendant l'attaque pour que l'une des meilleures DeathWings que tu connaisses ait fini dans cet état ? Tu lui tends un verre d'eau pour qu'elle puisse s'hydrater.

- Que s'est-il passé ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyMer 13 Nov - 20:32

Rescue at the Manor


Un grognement, c'est tout ce qu'elle laisse entendre quand elle la personne qui lui ai la plus fidèle, avant de tomber dans les pommes. Keyser ne sait pas si elle rêve, elle ne sait pas ce qu'il se passe, elle est transporter dans une chambre, un lit même, sans le savoir. Se repose et est soignée sans le sentir. Elle n'entend rien, elle imagine tout de même des choses, comment cela se serait passer si elle avait réussi à avoir Arthur ? Ou s'il l'avait eut elle, elle s'imagine des scénarios sans le savoir. Elle revis même la scène, les cordes, la baguette brisée, les explosions, les morts, le coup d'Arthur le crâne et elle se réveille dans un petit sursaut.

La douleur est moins présente, mais toujours là, un petit vertige passe quand elle cligne des yeux avant qu'elle se remémore où elle était et comment elle avait atterris ici.

- Par tout les Enfers, j'étais dans les vapes pendant combien de jours ?

Oui elle était contente d'être au manoir de la famille Adaar, mais elle espérait qu'elle n'avait pas perdu connaissance pendant plus d'une semaine, voir d'un mois. Keyser doit vite se relever pour aller espionner et faire des rapports, mais une douleurs dans le ventre la fit se plier en deux dans son lit, elle avait encore pas mal de bleus et de coupures sur le corps. La DeathWings va donc rester ici encore un petit moment. Alcy lui tend un verre d'eau, Keyser le prend avec empressement, se cale sont un des oreillers et boit une longue gorgée, manquant de s'étouffer.

- Ce foutu Arthur, l'Auror qui me fait chier depuis Azkaban, heureusement que tu n'étais pas là pour voir ce désastre.

La femme repose alors le verre à côté, elle n'avait pas grand chose à dire, elle le voyait comme une défaite et cela ne lui plait pas du tout. Elle ne voulait qu'une chose, dégommer ce foutu sanglier et une bonne fois pour toute.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyLun 16 Déc - 1:49

Rescue at the ManorKey & Alcyone
Tu es rassurée de voir enfin Keyser sortie de son coma. Bien sûr, il lui faudra encore quelques jours de repos avant de pouvoir se venger. Keyser est un modèle pour toi. C'est une partie des membres de ta famille qui l'a aidé à s'échapper d'Azkaban. Ton mentor peut venir au gré de ses envies au Manoir. Elle te demande depuis combien de temps elle était restée plongée dans les vapes.

- Trois jours.

Tu lui réponds à voix basses. Trois longues journées où tu étais angoissée à l'idée qu'elle ne se réveille jamais. Tu veilles sur elle, quand elle boit son verre d'eau avec un grand empressement. Tu n'as pas envie qu'elle s'étouffe.

- Arthur...

Tu répètes le prénom de l'Auror qui en a causer du tort à la sorcière que tu estimes tant. Nul doute qu'elle aura sa vengeance. Tu remarques alors un détail d'une grande importance.

- Où est t-elle ?

Sa baguette. Tu as peur de comprendre. Un sorcier privé de sa baguette est l'un des pires outrages pour vous.

- Où est ta baguette ?

Est-elle tombée au cours du combat ? Keyser te dis que par chance tu n'avais pas été là pour voir le désastre.

- Mais j'aurais pu t'aider !

Tu aurais pris un grand plaisir à aider ta marraine de coeur contre sa Nemesis. Mais aurait-elle accepté que tu interviennes ? Tu ne peux pas le savoir, ni revenir en arrière. Et tu ne possèdes pas de Retourneur de Temps en poche.

Tu appelles le Majordome et lui demande de ramener une boîte de ta chambre. Une fois qu'il revient avec la fameuse boîte, tu la tend à Keyser. Dedans on peut y trouver un poignard. Du sang s'est incrusté sur la lame. Celui de plusieurs des victimes. Ce couteau est un cadeau que tu veux lui faire.

- Cela ne remplacera jamais ta baguette mais je souhaiterais t'offrir ce présent. Qu'il puisse servir à ta vengeance. Par le Grand Grindelwald !

Bien sûr, il lui faudra une nouvelle baguette. Comment comptera t-elle s'y prendre ? Ce qui est sûr et certain, c'est que si elle te le demande, tu l'aideras à obtenir ce qu'elle veut.

- Il vaut mieux que tu restes te reposer ici.

Pour sa sécurité. Pour éviter qu'elle ne se fasse attrapé par les Aurors alors qu'elle se trouve dans un état encore faible. Vous devez prendre le moins de risques possible.

- Que comptes-tu faire après ? Quand tu iras mieux que dirais tu d'une partie de chasse ?

Une chasse particulière, où le gibier se trouve être des moldus qui se sont perdus au domaine de la famille Adaar. Ces chasses en plus d'être un bon entraînement étaient aussi un moyen de lâcher ses nerfs aux grés de ses envies. De se défouler.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyLun 16 Déc - 18:42

Rescue at the Manor


Trois jours, nom de Grindelwald, trois jours ! Son corps est si faible que ça ? Elle ne peut pas le croire. Elle ne peut pas s'imaginer aussi vulnérable que cela, vous imaginez vous ? La plus redoutable des Deathwings, tuée dans son coma ? C'est inacceptable. Quelle mort disgracieuse. Heureusement que ces abrutis ont réussi à l'emmener jusqu'à l'Armoire à disparaître, sinon s'en était fini d'elle. Elle relève la tête de son verre quand Alcy posa une question, qui elle ? Elle a oublié quelque chose ? Ah bah oui, qu'elle idiote, elle a un rire nerveux.

- Ma baguette. Encore cet enfoiré d'Arthur, il l'a brisé quand j'étais ligoté. Mais ne t'en fait pas, j'ai trouver quelqu'un pour m'en trouver une nouvelle. Arthur doit surement faire surveiller toutes les boutiques et le marché noir pour me tomber dessus et même avec du polynectar, je ne dois pas prendre de risque.

Elle ne peut pas s'empêcher de balancer le verre à l'autre bout de la pièce, celui-ci rebondit par terre, faisant raisonner un tintement dans toute la salle, faisant deux, trois sauts avant de se briser en milles morceaux. Tu t'excuses auprès d'Alcy, Majordome commença à nettoyer avant de partir de la pièce à le demande de la jeune femme. Un présent ? Elle ne mérite pas du tout un cadeau, surtout pas en ce moment, pas comme cela, dans un lit comme une personne malade. Elle devrait être auprès de ses supérieurs, donner des rapports, leur rendre service ! Majordome revient avec une boîte dans les mains. Keyser la prend et l'ouvre. Un couteau ? C'est vrai qu'il était beau, il y avait même encore du sang dessus, un manque de soin pour la lame ? Dans tout les cas, c'est vrai qu'il était classe, elle ne pouvait pas dire non. Surtout que le sien allait peut être rendre l'âme bientôt.

- Je te remercie Alcy, c'est un très beau cadeau que tu m'offres.

La Deathwings le sort de sa petite boîte pour l'examiner de plus près. Le tourne, le retourne, touche la lame, effleure sa peau avec pour tester son efficacité, avant de la remettre dans la boîte et de la déposer à côté d'elle. Ne jamais être désarmé, surtout pas elle, même quand elle dort surtout si elle doit se reposer encore ici. Elle avait confiance en la famille Adaar, par contre elle n'avait pas confiance aux abrutis qui l'ont emmener ici, n'importe qui aurait pu les suivre et découvrir l'armoire à disparaître.

- Tu as raison, il faut que je me repose, mais surveille l'armoire. Un temps de pause. Je ne suis pas contre une partie de chasse quand je me sentirait mieux, c'est une excellente idée que voilà et puis, il faut bien que je teste ce fameux couteau.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyLun 16 Déc - 21:12

Rescue at the ManorKey & Alcyone
Tu regardes Keyser avec un air choqué quand elle t'annonce la terrible vérité au sujet de son absence. Et c'est bien pire que ce que tu croyais. Sa baguette avait été brisé par le chef du bureau des Aurors. Celui qui lui mène la vie dure pendants des années. Fort, heureusement, ton modèle à déjà trouvé quelqu'un pour lui en trouver une de remplacement. Oui elle a raison, en ces temps, il vaut mieux éviter de prendre des risques et garder une distance avec les différents marchés noirs. Le temps que la situation se calme. Tout n'est qu'une question de timing.

Ton modèle lance un verre qui se brise en plusieurs morceaux, sous le coup de la rage. Cette rage tu la connais. Tu ne lui en tient pas rigueur. Silencieusement, le Majordome nettoie les morceaux de verres avant de chercher le présent que tu veux offrir à Keyser.

- C'est un honneur.


Tu laisses à Keyser le temps d'admirer le poignard. Cette lame qui a servi plusieurs fois déjà. Une lame qui a été affûtée il y a quelques jours à peine.

Rester se reposer ici est la solution la plus judicieuse pour qu'elle puisse se remettre d'aplomb. Elle te demande de surveiller l'Armoire à disparaître.

- J'y veillerais personnellement.


Tu n'hésiteras pas à prendre les mesures nécessaires en cas de besoin. Ton mentor semble être ravie pour une partie de Chasse quand elle sera à nouveau en forme.

- Oui, tu pourras voir l'efficacité de cette lame de tes propres yeux.

Un sourire s'affiche sur ton visage. Dans quelques jours, tout ira mieux. Ce n'est qu'une question de temps.

- J'aurais bien aimé être présente pour voir Rocket mettre fin à l'existence de feue la Directrice de Poudlard et ces idées nauséabondes.

Ces idées égalitaires n'étaient qu'un fantasmes. Il y avait les sans magie et vous. Vous ne pouvez pas cohabiter ensemble en paix. Les prédateurs doivent traquer les proies. Ainsi, est l'ordre naturel des choses.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyJeu 19 Déc - 20:00

Rescue at the Manor


Oh oui elle aurait du les voir, tous pleurer et crier, c'était vachement intéressant, puis le coup final, que d'étoiles dans les yeux. Enfin pour eux les Deathwings, pas pour les autres qui se recevaient plutôt des explosions dans les yeux. Mais oui, c'était bien quelque chose à voir, à ressentir, et Keyser espère la voir dans le prochain festival de Deathwings. D'ailleurs, il faudrait quelle en parle rapidement à ses mentors, histoire de s'organiser. Ils avaient fait gros avec l'explosion de Poudlard, tenteraient-ils quelque chose d'encore plus gros ? Elle aimerait beaucoup, et dire qu'elle participe à cette reconstruction du monde des sorciers, pour les vrais sorciers. C'est magique.

- Tu as plutôt intérêt à être là la prochaine fois, je ne veux pas partager ce bonheur toute seul, et puis les supérieurs n'aiment pas trop les gens pas trop actifs.

Le regard de Key se posait sur Majordome, elle l'aimait bien. Bah oui, il ne parle jamais et fait tout ce qu'on lui demande, elle aimerait bien en trouver un elle aussi. Mais il ne fallait pas se tromper, il suffit qu'elle tombe sur un pauvre sorcier qui la reconnait et voudrait se remplir les poches en la dénonçant. De toute façon elle n'a déjà pas assez de sous pour sa boutique. Tiens, peut être un elfe de maison alors ? Ces petites choses étaient bien utiles tout de même.

- J'ai déjà une idée de notre prochaine mission, mais je ne doit pas dire un mot, même pas à toi, pourtant ça me brûle les lèvres.

Key se gratte la tête, essaie de se relevé pour mieux s'installer dans le lit avant de continuer.

- Dis moi, est ce que tu ne connais pas un certain Isaac par pur hasard ?


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyVen 20 Déc - 0:45

Rescue at the ManorKey & Alcyone
Tu aurais tant aimé assister à cette fabuleuse attaque. Sur le coup, tu avais pris le fait de ne pas pouvoir y participer comme une punition. Ta place était juste ailleurs pour ce coup-là.

- Je compte bien être là pour la prochaine fois. Mais que veux-tu je n'ai pas eu cette chance d'assister à cette fabuleuse bataille. Il faut croire que ma présence était préférable ailleurs ce jour-là.

Et comme toutes deux vous le savez, nul DeathWings ne peut se dérober aux Ordres de la Redemptrice. Une grande Sorcière dont tu ignores toujours l'identité, n'étant encore qu'un simple soldat parmi les DeathWings. Comme tout membre du groupe qui se respecte, tu suis les ordres les yeux fermés.

- Ni les fuyards. Nous avons fini par rattraper ce fuyard. Il ne pourra plus fuir dans son état. Ni rien faire d'autre.


Un random dont tu as oublié l'existence. Un pion qui avait cru pouvoir s'échapper. Mais quand on entre chez les DeathWings, on ne les quitte pas comme ça. La trahison se paye au prix fort. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Quand aux autres, ceux qui par miracle sont parvenu à se tirer des mailles du filet, ceux là finiront tôt ou tard par être retrouvés. Et ce jour là nul doute que ceux qui s'occuperont de leur cas, y prendront un grand plaisir. Enfin bref, revenons à nos botrucs.

Key t'annonce qu'elle a une idée de la prochaine mission. Elle a une place particulière au sein de votre groupe. Sans pour autant faire parti des Lieutenants, elle peut connaître certains plans avant l'ensemble des DeathWings. C'est ton mentor qui s'occupe d'une bonne partie du recrutement. Il est logique que les soldats découvrent les plans plus tard.

- Je le saurais en temps voulu. Il me tarde déjà d'y être.

Même si ce ne sera pas dans les jours immédiats. Il faut bien laisser le calme avant la tempête. Et la Tempête finira par s'abattre complètement sur vos ennemis. Et viendra le temps d'un monde meilleur. Un monde créér par les vrais sorciers et uniquement pour vous.

Ton mentor te demande si tu connais un Isaac. Ce prénom ne t'ai pas inconnu. Sourire aux lèvres tu réponds à ton modèle.

- Isaac... Ce prénom m'est familier. Isaac Hawkins ? Mais je ne suis pas assez proche de lui pour t'en dire plus. Pourquoi ?

Tu l'as croisé à quelques soirées mondaines mais étant isolée et en raison de ton caractère tu n'as pas véritablement eu de conversations avec lui. Pas comme avec Keyser ici présente en tout cas. Tu as d'ailleurs une annonce à lui faire.

- J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Père me laisse suivre des études en stylisme à la MUL.

Tu as des étoiles plein les yeux. Tu t'imagines déjà avoir ta boutique. Créer des tenues pour les sorciers et sorcières dans un monde uniquement fait pour ceux qui possèdent la magie.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyVen 20 Déc - 17:09

Rescue at the Manor


Heureusement qu'elle sera là à la prochaine baston, elle veut la voir montrer sa valeur, parce que pour Key, Alcy ne l'avait pas encore assez montrer. Elle voulait se battre à ses côtés, bah oui elle n'est pas son élève pour rien, elle veut la voir évoluer. Elle échappe un sourire, la plupart du temps elle n'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes, mais Alcy ce n'était pas la même chose. Keyser l'apprécie beaucoup, en plus c'était grâce à elle et quelques personnes dans la confidence, qu'elle avait réussir à sortir d'Azkaban. Entre ceux à qui elle a extrêmement confiance, c'est à dire peu de personnes, et ceux qui fuient comme des lâches pendant les missions, elle avait de quoi faire. Pourtant elle est certaine de choisir les bonnes personnes pour faire partit de leurs rangs, mais il fallait être de plus en plus attentif aux autres. C'est pour ça qu'elle demande pour Isaac.

- Il me suivait dans des ruelles, je pensait que son but était de m'attraper, mais ça ne c'est pas passer comme ça. Elle a un regard brûlant. En faite ce jeune homme voulait faire partit des DeathWings, alors je lui ai donné une mission spéciale pour voir sa bravoure et s'il mérite d'être parmis nous, une baguette pour moi.

Reliant les points un à un, elle espère pouvoir mettre un point d'honneur sur ce jeune homme. Surtout s'il fait partit de la branche des journaliste, il pourrait en profiter pour prendre un maximum d'info pour les balancer au monde entier et faire couler une bonne fois pour toute le groupe de mages noirs. Si cela se produit, elle peut dire adieu à sa propre vie, ses supérieurs ne lui feront pas de cadeaux c'est certain, excellente mage noire ou non. Elle a besoin d'informations sur lui, le temps qu'il arrive à lui trouver une baguette. Et elle pense fortement que ce sera une bonne mission pour Alcy.

- Tu vois, ce serais incroyable si tu arrives à avoir des inforations sur lui, on ne peut plus accepté des incompétents avec nous, surtout des jeunes comme lui, tu comprends ?

Alcy lui fait une annonce, même si pour Key les études n'étaient rien qu'une perte de temps, elle était contente pour elle. Si c'est vraiment ce qu'elle veut faire, alors ce serait parfait. Elle peut être sûr de pouvoir s'habiller chez elle, déjà qu'elle a du mal à trouver des vêtements à sa taille, maigre comme elle est.

- Ah je suis ravie pour toi, j'espère que tu me fera une belle tenue quand nous aurons gagné nos batailles pour maintenir le monde des sorciers aux vrais sorciers.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptySam 21 Déc - 3:59

Rescue at the ManorKey & Alcyone
Faire parti des Deathwings n'est pas à la portée du premier sorcier venu. C'est faire parti d'un groupe plus grand que soit. C'est vouloir un monde meilleur et être prêt à mourir pour lui. Pour la Cause. Parce qu'elle est plus importante que soi. C'est faire preuve d'une dévotion sans faille. Il te tarde d'être dans la prochaine bataille. Aux côtés de Keyser. Tu sais que tu es une des rares personnes qui peut se vanter de pouvoir rester à ses côtés. Plus qu'un mentor, elle est comme une soeur pour toi.

Tu l'écoutes avec une grande attention parler de Isaac. Ainsi donc, il avait suivit Keyser dans une ruelle et souhaite faire parti de vos rangs. C'est à ce sorcier, que ton mentor à demandé de lui récupérer une baguette. Une mission destinée à prouver sa bravoure. Et son envie d'intégrer les rangs. Tu sais ce que tu as à faire.

- Oui. Nous ne devons pas prendre le risque. Je vais essayer d'obtenir des informations sur lui.

Afin de savoir si le groupe peut faire confiance au sorcier. En tant que chargée de recruter les futures recrues ton mentor se trouve être dans une position délicate. Tu ne veux pas courir le moindre risque de la perdre ainsi. Car une seule erreur ne lui sera pas pardonnée par vos supérieure. D'autant plus que sans baguette, elle se retrouve dans une position fragilisée.

Ton mentor te félicites pour tes études à venir et espère que tu lui feras une jolie tenue. Tu ne compte pas lui en faire qu'une seule. Mais plusieurs. Parce qu'une sorcière de son envergure mérite le meilleur.

- Pas qu'une seule tenue. Toute une collection. Accepterais-tu d'être mon modèle ?


Ce serait un grand honneur pour toi de voir ton mentor arborer des tenues que tu auras créer spécialement pour elle. Surtout celle qu'elle portera le jour où vous remporterez la bataille finale. Parce que pour toi, c'est la seule issue possible. Quand bien même tu ne serais plus là pour la voir. Le monde des sorciers finiront par vous appartenir pleinement. Car c'est ainsi que les choses se doivent être.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone EmptyDim 5 Jan - 16:15

Rescue at the Manor


De toute façon, quiconque veut rentrer dans leur rangs doivent passer à l'action, prouver sa bravoure et sa loyauté. Là, c'est une mission bien importante qu'elle a confié au jeune homme dans la ruelle, elle espère qu'il ne se foire pas, car elle à nettement besoin d'une baguette et rapidement. Si jamais elle apprenait qu'il a donner des informations sur elle à un Auror, il ne reverra plus la lumière du jour, si elle se fait attrapé à cause de lui, elle ferait tout pour s'échapper une seconde fois d'Azkaban et lui brisé les genoux. Dans ces cas là, Keyser espère fortement qu'Alcy récupère des informations avant lui, toujours avoir un coup d'avance sur l'ennemie.

- Ne me déçoit pas Alcyone, j'ai grand besoin de toi en ces temps perdus.

Un sourire sur ses lèvres quand la demoiselle lui indiqua qu'elle lui ferait plusieurs tenues, elle s'imagine déjà tournoyer dedans et combattre avec classe. Car ce n'était pas avec ses vêtements de grand mère qu'elle arrivera à quelque chose et a inspiré la peur et la crainte. La seule chose qu'elle regretterait, c'est de salir et abîmer ses belles tenues avec le sang de ses victimes, il faudra faire attention.

- Ce n'est pas tout, mais j'ai besoin de repos, malgré le fait que j'ai fortement envie de prendre cette armoire à disparaître et de sauter à la gorge de ses maudits Aurors.

La mage noire retombe lourdement sur le coussin, sa tête tambourine encore. Essayant de trouver un sens confortable pour elle et son corps endolorit, elle fait un signe à Alcy pour lui souhaiter bonne nuit et une dizaine de minutes après que celle-ci quitte la pièce avec Majordome, Keyser sombre dans un sommeil réparateur.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rescue at the Manor | Key & Alcyone   Rescue at the Manor | Key & Alcyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue at the Manor | Key & Alcyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: