FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlize Ollivander - I've got the magic in me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:58

@Opaleye Nepia Elydor a 40 ans donc c'est pas un si vieil homme haha XD

@Drew J. Carter Why not alors! Sachant que Charlize est régulièrement dehors, elle a du le voir chanter? Quitte à ce qu'il y est un petit coté drague? As you want

Pour Livio oui je veux du maquillage! OH J'AI PEUT ETRE UNE IDEE POUR UN RP A TROIS
Livio aurait pu vouloir maquiller Charlize et celle-ci l'aurait emmené chez lui pour travailler là-dessus ( rencontre de soirée par exemple) et c'est là qu'ils se seraient croisés avec Corwin? IDK

Maybe pour le sorcier hebdo pour l'ouverture de la boutique?

Et pour jude on est ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:32

Elle est BEAUCOUP TROP CHOUQUETTE ♥ J'ai beau réfléchir j'ai pas d'idée en particulier, peut être que tu en as ? Mes persos n'étant plus étudiants c'st relou > <

Lois est sang pur, si elle traine dans les soirées mondaines de ceux ci elle a pu le croiser ? (avec joie ou pas du tout XD)
En serdaigle j'ai Connor, mais il est pas facile à approcher /o/ il est journaliste, si ça peut aider ?
Le plus approchable c'est Finn, tout fraichement auror et fan de quidditch, de créatures fantastiques et dangereuses...
Sinon Nathanael, qui a fait de la médicomagie mais a arreté pour soccuper de son petit frère (Hyacinthe, tu peux avoir un lien avec !) qui est patissier ! Ca fait un lien facile mais à développer...

Dis mwa !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:37

Elle peut essayer de draguer Drew, mais l'inverse risque pas vraiment de se produire pour le moment Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 2318942775

Moi tout me va avec Livio! Faut voir avec Corwin si ça colle :p

Yep Orion pourrait être allé faire des photos pour l'ouverture, pour un article dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 19:02

Ah ouais ! j'étais parti sur le vieux grand père donc ! Le vieux qui donne sa baguette à Harry xD
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:22

@Opaleye Nepia No soucis XD

@Drew J. Carter Alors on part comme ça?

@Loïs O. Valentine Charlize y allait plus jeune, mais elle va de moins en moins la bas maintenant, car elle est trop progressiste haha. On peut voir avec Finn et Nath?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:21

Yes! Je te note dans ma liste d'attente de rps pour quand j'aurai la place Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:15

Hello jolie rousse ^^
Meme age, meme année, je pense qu'on peu se trouver un bon lien Smile Je ne sais pas forcément ce que tu recherche mais on pourrais discuter ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:19

@Drew J. Carter No soucis! (Désolé du retard¨)

@Rose Finkelstein Avec plaisir! Qu'est ce qui t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:25

JE SAIS PAS QUOI TE PROPOSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize Ollivander - I've got the magic in me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlize Ollivander | Madelaine Petsch
» L'alcool, ce piège mortel Ft Charlize Ollivander
» Lyrisme ‖ Charlize
» J'aime pas les examens / Charlize & Cameron
» Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: