FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Something I Need » [Vincent~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: « Something I Need » [Vincent~]   « Something I Need » [Vincent~] EmptySam 7 Sep - 10:21

To be Loved and to be in LoveAlex & Vincent« Tu es certain que ça va bien aller? » Tu jettes un regard à ta mère, attendrit.  Tu sais que ta mère est inquiète, et c’est normal : Après tout, tu n’as que 18 ans. C’est un âge jeune pour aller habiter dans un appartement avec ton petit-ami, selon ta mère. Enfin jeune. C’est surtout qu’elle trouve que votre relation vient de débuter, et qu’elle a peur pour toi. C’est une mère, une mère qui surprotège son enfant, surtout depuis la perte de celui qui a été votre force pendant des années. Tu as passé les quatre derniers mois avec elle, en visitant souvent l’appartement de Vincent pour l’aider avec les meubles, la peinture, et le restes des décorations. Tu te rappel encore avoir presque tomber sur lui quand tu avais essayer d’accrocher la lumière au plafond. Tu avais rit en voyant sa tête, inquiet, avant de l’embrasser pour te faire pardonner d’avoir déclenché une inquiétude chez lui. Tu aimais Vincent. Plus que tout, tu l’aimais, mais tu pouvais comprendre l’inquiétude de ta mère. Tu avais 18 ans, tu venais de recevoir ton diplôme de Poudlard, et tu commençais à peine ta vie que te voilà déjà à vouloir déménager chez celui qui avait prit ton cœur. Impulsif? Sans aucun doute, mais l’amour fait parfois des choix un peu… spontané. Tu embrasses la joue de ta mère, prenant ton sac pour le mettre sur ton dos. Tu as déjà mit plusieurs de tes choses chez Vincent, comme ton lit, ou ta commode pour tes vêtements. Tu t’es longtemps demandé pourquoi tu avais amené ton propre lit, alors que tu savais très bien que la chaleur des bras de Vincent était bien mieux que tes draps tout pourris. Boarf. Il ferait une belle décoration. « Je vais faire attention, maman. Je te promets, d’accord? » Tu te poses devant elle, souriant en glissant tes bras autour de la femme de ta vie. « Je viendrais te rendre visite. Et je t’écrirais! » Tu lui offres ton plus grand sourire. Tu as besoin de voir Vincent. Parce que lui, il arrive à faire partir ce vide que tu ressens un peu trop souvent quand il n’est pas là.

Tu finis par quitter ta maison, pour te diriger vers l’appartement de Vincent Un transplanage plus tard, et te voilà devant l’immeuble que tu commences à connaitre par cœur. Tu le regardes un moment, tout souriant. Cet appartement est vraiment parfaitement bien situé. Tu l’adores. Tu finis par prendre ta clé, emboitant rapidement le pas pour aller débarrer la porte. Tu n’as pas prévenu Vincent que tu arrivais aujourd’hui. Tu veux lui faire la surprise. Tu prends ta clé entre tes doigts, tu joues avec, tu te balances sur place en riant. Tu es bien trop heureux. Heureux comme tu l’es rarement. Mais Vincent, il arrive à te faire sentir bien, peu importe la situation, peu importe le moment. Il arrive à te faire sentir… plus puissant que tu ne l’as jamais été. Tu finis par arriver devant la porte de ton appartement, et tu y glisses la clé, pour ouvrir lentement. Tu fais le moins de bruit possible, refermant la porte derrière toi. « Vince? » Tu dis joyeusement, le regard brillant, t’avançant dans l’appartement. « Devine qui vient enfin habité avec le plus parfait des petit-ami! » Tu le cherches du regard, mais comme souvent, il apparait par magie, et tu te sens rire en venant le rejoindre. Tu viens presque lui sauter dessus, t’accrochant à sa nuque en glissant tes bras autour de lui pour venir te blottir dans ces bras, le regard brillant. « Tu m’as trop manqué… » Parce que s’il y a bien des bras qui te rassure, qui te font sentir aimé, qui te donne l’impression d’être en sécurité, c’est bien les siens. Tu viens blottir ton visage contre sa nuque en souriant, glissant tes bras autour de lui. T’es juste tellement heureux d’être là. « J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyer… »

:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
 
« Something I Need » [Vincent~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: