FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère    (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  EmptyMar 20 Aoû - 20:38

Caesar P² Sylvanet

Feat. Xavier Dolan,..


Âge : 33 ansSexe : Homme Date de naissance : En 1986 Nationalité/Origines : Français Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Divorcé Maison : Serpentard Groupe : Au choix   Profession/Études : Sous directeur de la coopération magique internationale au Ministère de la Magie de Londres, il fait partie des Deathwings.  Statut de sang : Sang-pur Baguette magique : Au choix Patronus : Un serpent ou un lézard, comme toute sa famille Sa relation avec la magie : Caesar ne fait qu'un avec la magie. Elle est son essence même. Eduqué dans la pure tradition des sangs-purs, Caesar est persuadé de leur supériorité sur les autres sorciers. Signe(s) distinctif(s) : Au choix.



Caractère

Calculateur
Manipulateur
Excellent diplomate
Joueur
Fier et orgueilleux
Colérique
Il adore être le centre de l'attention
Peu scrupuleux
Protecteur




Histoire

Petit deuxième, Caesar a longtemps jalousé la place de son frère. Dans les familles de sang-pur, le droit d'aînesse a une grande importance. Octave a toujours été l'héritier de la famille et lui le plus jeune, dans l'ombre.

Contrairement à Octave, Caesar est envoyé à Durmstrang pour la première partie de sa scolarité et il finit les trois dernières années à Poudlard.

Son père l'incite ensuite fortement à suivre ses pas et à faire carrière dans le droit. Il poursuit des études à la MUL et se fait embaucher au Ministère de la Magie dans la foulée.

Au décès de sa mère, à ses 25 ans, il revient à Paris en catastrophe. Elle était malade depuis quelques mois d'un mal incurable par les médicomages.

Dans son testament, une révélation qui va changer sa vie. Il est le premier fils de son père. Son frère est un bâtard. Il n'en faut pas plus pour qu'il décide d'évincer son frère de sa famille et reprendre la place qui lui revient de droit.
Pour ne pas provoquer de tumulte dans le milieu des sangs-purs, où tout se sait bien trop vite et où cette nouvelle pourrait ruiner la réputation de sa famille, il décide de faire annuler le mariage de son frère et d'épouser sa promise à sa place.

Les choses sont précipitées, pour faire taire les rumeurs et le mariage a lieu dans la foulée. Hermance, une sang-pur amie d'enfance d'Octave, devient son épouse. Il emménage définitivement en France et se trouve un poste bien placé au Ministère de la magie de Paris.

Quelques mois plus tard, Caesar apprend qu'Hermance est enceinte. Fier comme un paon d'avoir un futur héritier, il se met dans une colère noire lorsque Hermance lui apprend que l'enfant est d'Octave et a été conçu avant le mariage. Il rejette cette histoire. L'enfant sera le sien, un point c'est tout.
Et pour évincer son frère de cette affaire, il le fait licencier du Ministère.

Entre Hermance et lui, ce n'est pas l'amour fou. Qu'importe, c'est un mariage arrangé. Ils se retrouvent tous les deux autour de l'amour pour leur fils, Calixte, son petit héritier. Jusqu'à ce que Caesar apprenne qu'Hermance continuait à voir Octave en cachette et à lui amener le petit. Il enrage. Il veut le sortir de sa vie. Alors il se débrouille pour l'envoyer loin. A Londres. Et lui rend visite pour lui poser l'ultimatum. La même année, Hermance tombe enceinte à nouveau. C'est une petite fille, Suzanne.

Octave ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans sa vie, c'est décidé. Mais les choses se détériorent entre Hermance et lui. Même Calixte et Suzanne ne les rassemblent plus vraiment. Hermance lui reproche de reproduire avec Calixte ce qu'il s'est passé avec Octave.

Ils décident de conserver leur mariage, tant pour faire honneur à leurs familles respectives que pour le bien être de leurs enfants. Mais de dispute en dispute, ce pacte prend fin alors qu'il approche les 31 ans.

Le divorce est rude. Non seulement pour l'image de leurs familles mais aussi parce qu'ils s'arrachent la garde des enfants. Il faudra presque un an pour que le juge tranche pour une résidence partagée avec droit de visite et d’hébergement. Il ne verra ses enfants qu'un week end sur deux. Le verdict est difficile. Il décide de faire appel.

La procédure s'allonge à n'en plus finir. Hermance décide de déménager à Londres, pour s'éloigner de Caesar. Mais on ne lui volera pas ses enfants comme ça ! Jouant de ses relations, Caesar parvient à retrouver un poste au Ministère de la Magie. Sous directeur du département de coopération magique internationale. Sans scrupules, il fera renvoyer son prédécesseur . Un certain Octave. Mais quel hasard !



Octave Sylvanet (joué) :
Son frère aîné.
L'amour fraternel n'est qu'une chimère pour ces deux-là. Si plus jeunes, ils arrivaient à s'apprécier, le testament de leur mère a tout fait voler en cendres, lorsqu'il révéla qu'Octave n'était pas son vrai frère.
Pour le bien de leur famille, les deux frères ont fait un serment inviolable. Caesar tairait la véritable identité de son frère. Octave le laisserait prendre son mariage.
Octave le tient responsable de beaucoup de choses. D'avoir volé sa famille, sa vie.
Caesar a toujours jalousé son frère. Jusqu'à ce qu'il parvienne à l'évincer et prendre sa place. Désormais héritier des Sylvanet, il compte bien garder ce titre. Et récupérer ses enfants.



Hermance Sylvanet (scénario) : Son ex-femme, la mère de ses enfants.
Au départ, c'était une petite fierté personnelle de Caesar, de parvenir à "voler" le mariage de son frère. Il ne connaissait pas Hermance mais c'était une sang-pur de bonne famille, tout ce qu'il lui fallait.
Il a commencé à déchanter en apprenant qu'elle attendait un enfant... d'Octave. Un affront pareil dans son mariage ? Hors de question. L'enfant ne serait pas de son frère mais serait sien.
Pendant des années, ils ont maintenu les apparences. La naissance de leur fille a donné un petit coup de jeune à leur union. Mais rien à faire, ils ne s'entendaient pas et le temps qui passe n'a fait qu’aggraver les choses. Au point qu'il envisage une thérapie de couple. Hermance l'a devancé en demandant le divorce.
C'est là qu'ils ont commencé à réellement se déchirer. Au bout d'une longue lutte, elle a obtenu la garde. Mais ce n'était qu'une bataille, elle n'avait pas gagné la guerre. Il ne perdrait pas. Aujourd'hui, il est toujours déterminé à reprendre la garde, tant par amour pour ses enfants que par fierté personnelle.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère    (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  EmptyMer 22 Jan - 16:53

◊ Merci beaucoup ! ◊


»
Déjà, merci de t'être arrêté.e sur le scénario de mon vilain frère  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  367680576

Pour ce qui est du scénario en détail :

L'avatar est totalement négociable. J'aime bien Xavier Dolan, il a une tête de petit con qui colle bien au rôle mais je suis totalement ouverte à d'autres suggestions.
Il est supposé avoir les cheveux plus clairs et le nez moins proéminent qu'Octave, je le vois plutôt brun, voilà toutes mes exigences. L'air de famille peut être un peu plus lointain comme ils ne sont que demi-frères.   

Le nom et le prénom ne sont pas négociables, j'ai cité Caesar à de multiples reprises déjà (hé oui, même pas en jeu et déjà célèbre). Et puis Caesar, en plus d'être un prénom cool, permet plein de jeux de mots. On voudrait pas le priver de ça  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  2318942775

Son âge peut bouger d'un ou deux ans si ça t'arrange, il faut juste qu'il reste plus jeune qu'Octave.  

Son métier actuel n'est pas négociable. Et puis nous avons plusieurs personnages qui travaillent au Ministère, autant de collègues et de collaborateurs potentiels  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  2025503192
En revanche, rien ne t'empêche de le faire changer par la suite en jeu pour aller élever des chèvres dans le Larzac (on en a tous rêvé, avoue  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  2756434681 )

Les liens proposés ne sont pas négociables mais tout reste à définir pour la suite, Caesar et Octave ont beaucoup de choses à régler entre eux, de même pour Hermance et Caesar, ça promet donc plein de rps intéressants (et de drama  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  2756434681 ).


En ce qui concerne mes attentes : je fais des rps moyennement longs mais je peux m'adapter. Je n'ai pas d'exigence particulière tant que tu respectes ce qui est demandé sur le forum. Pareil pour la fréquence, j'essaye de répondre au moins une fois par semaine (mais ça peut varier). Je n'en attends pas forcément autant, si tu es là régulièrement et que tu postes une fois toutes les deux semaines/tous les mois, j'en serai déjà ravie !

Caesar est vraiment important dans la vie d'Octave même si l'un comme l'autre essayent de s'éviter au mieux. Je serais plus que ravie de le voir arriver pour chambouler tout ça et les forcer à se confronter pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  2318942775  )

A tout bientôt petit frère adoré, Octave a hâte de te lire des histoires le soir et de te faire des câlins (quoi ? La crédibilité tu dis ?)   (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  3804338631  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  3804338631  (M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère  3804338631

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Xavier Dolan - Demi-frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: