FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aloïs › titre u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c EmptyMar 20 Aoû - 2:16

aloïs › titre u.c 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c EmptyMar 20 Aoû - 2:17

aloïs › titre u.c 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c EmptyMar 20 Aoû - 2:17

aloïs › titre u.c 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c EmptyMar 20 Aoû - 12:34

Bonjour monsieur qui fait peur aloïs › titre u.c 2318942775

Je me disais qu'un petit lien avec Lyna pourrait fonctionner ? Elle travaille au Ministère aussi, en tant qu'Auror, donc ils se sont peut-être croisés ? aloïs › titre u.c 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c EmptyMer 21 Aoû - 18:57

Coucou par ici aloïs › titre u.c 2318942775 j'avais promis de venir, me voilà enfin aloïs › titre u.c 2756434681

J'ai deux idées (et ouais, en plus, la classe, je viens pas les mains vides Cool )


-> Ash : Bon, ils ont quelques années d'écarts, mais ils ont pu se croiser quelques temps à Poudlard, ils faisaient partie de la même maison :3
D'après ce que j'me souviens de ta fiche, il était un peu un leader de son groupe, il a pris de l'assurance grâce à ses amis & ça lui arrivait parfois de faire des mauvais coups. Ash, durant ses 2 premières années, ça a été l'enfer pour lui Poudlard : demi-vélane (donc sang-mêlé) à la magie bien souvent défaillante, timide et renfermé, dans une maison qui valorise l'ambition et le pouvoir, disons qu'il a plus souvent qu'à son tour été un peu martyrisé par les élèves, surtout ceux de sa maison. Tu penses qu'Aloïs aurait pu faire partie du nombre ? aloïs › titre u.c 3616508844
Sinon, on se trouvera autre chose aloïs › titre u.c 2318942775

-> Sio : Sio, c'est ma petite cracmol qui cache ce léger détail à toute la société sorcière, parce que sa famille de sang pur accepte pas que l'un des leurs n'ait pas de pouvoirs. Elle a un frère jumeau qui travaille au Ministère de la Magie (Angus), à un poste assez élevé, donc Aloïs a possiblement déjà dû la croiser quand elle vient de temps à autre voir Angus, ou tout simplement entendre parler d'elle. En plus, c'est une potionneuse assez douée, elle tient une boutique sur le chemin de Traverse où il pourrait s'approvisionner en potion tue-loup Wink

Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant, on en parle ensemble pour voir ce que ça peut donner, si tu as des idées qui pop toi aussi aloïs › titre u.c 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c EmptyVen 30 Aoû - 2:32

Disoulééé pour le retard aloïs › titre u.c 3690801956 Et j'espère ne pas (trop) m'exprimer comme un manche, il est tard (ou tôt suivant le point-de-vue  aloïs › titre u.c 2017243878)

@Ariel Wintersky Bonjour petite dômoiselle qui a l'air toute sage aloïs › titre u.c 3363915211
Ah en effet, c'est fort probable ! J'ai été parcourir ta fiche du coup pour en apprendre un peu plus sur ta miss et... bon déjà rien que le métier ça sent mauvais pour le mien même si elle a l'air toute cocotte, on va pas se mentir  aloïs › titre u.c 1616601433 Je n'ai pas d'idée très précise pour le moment donc va sûrement falloir qu'on creuse un potit peu mais je ne sais pas vraiment si le cas de ma terreur aurait pu intéresser ta miss  - voir même si elle aurait pu être en charge d'une enquête sur lui bien qu'il ait été innocenté faute de preuves ?  aloïs › titre u.c 3616508844 Etant donné que la magie n'était pas réellement impliquée dans le meurtre de ses deux femmes j'ignore si elle a vraiment pu être assignée à son cas, mais peut-être qu'en ayant rencontré l'engin dans le cadre du travail à plusieurs reprises, elle aurait pu se dire qu'il n'était réellement pas net ?  aloïs › titre u.c 2017243878

@Ash E. Nightingal Pour Ashy → Alors j'avoue que ce serait complètement son genre surtout s'il l'a senti naturellement plus "faible" et enclin à se laisser traumatiser à l'époque aloïs › titre u.c 3339614429 Et le pire, c'est que ça aurait tout-à-fait été le genre à se dire que de toute façon il lui rendait service parce qu'il l'aiderait à s'endurcir et à devenir enfin digne de leur maison  aloïs › titre u.c 2017243878 Après j'avoue qu'Alo aura probablement tiré une drôle de trogne en voyant que le vilain petit canard devenait le meilleur de la promo - bien qu'il n'ait jamais eu pour ambition de se surpasser et qu'il est même plutôt du genre à vivre sur ses acquis xD Après à voir si le tien se serait vengé, où ils en seraient côté rancune et sales coups etc à l'heure actuelle mais en tout cas ça peut être une bonne base en effet  aloïs › titre u.c 3363915211

Pour Sio → Vu que c'est une vraie fouine qui n'en rate pas une, c'est fort probable qu'il l'ait remarquée si elle vient souvent, en effet  aloïs › titre u.c 2318942775 Normalement, Alo a déjà un fournisseur de potions attitré mais j'avoue qu'en cas de panne, il aurait pu venir une fois chez Sio en étant déjà passé dans sa boutique par le passé pour acheter x ou y petites choses pour lesquelles il aurait voulu éviter d'enquiquiner Elta.  aloïs › titre u.c 3703171351 Comme c'est totalement du style à jouer les opportunistes pour tenter de monter dans les gardes et de se faire bien voir par ses supérieurs sans trop se fouler, il aurait probablement pensé qu'en pactisant avec elle il réussirait à obtenir des faveurs du frangin au travail, d'ailleurs.  aloïs › titre u.c 3616508844 Par contre de là à voir si elle serait crédule le concernant... ça c'est à toi de me le dire  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aloïs › titre u.c   aloïs › titre u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aloïs › titre u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: