FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Rawley | Bob Morley

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 17:13

Aaron Rawley

Feat. Bob Morley




Âge : 27 ans. Sexe : Homme. Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Anglaise. Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : ÉCRIRE ICI Maison : Ancien Gryffondor. Groupe : Magic is Good. Profession/Éudes : Auror. Statut de sang : Sang mêlé. Baguette magique : 30 cm faite en bois de Prunellier avec un cœur de Ventricule de Snallygaster. Patronus : Une panthère aussi noire que ses cheveux. Sa relation avec la magie :  La magie est un outil qui lui permet de faire le bien autour de lui, de rétablir la justice et faire régner la paix. Sa vocation en tant qu’Auror en découle entièrement. Signe(s) distinctif(s) : Aaron ne possède pas de tatouage, ni de percing ni autre accessoire qui le fait ressembler à d’autres. Cependant, il garde à son bras une chaine en argent qu’il partage avec sa sœur ainée. Il l’a depuis sa naissance et il s’est agrandit en même temps que lui. Il a également décidé de devenir un animagis pendant sa formation d’Auror. Le hasard a fait que son animagus soit également une panthère noire, ce qui est loin d’être pratique lorsqu’il est en mission pour le ministère. Il ne se transforme que très rarement sauf lorsqu’il veut suivre son instinct sans être brider par sa logique.



Caractère

Sérieux – Il faut dire qu’il a rarement convenu aux idéaux de Gryffondor lorsqu’il est arrivé à Poudlard, tant il mettait toute son ardeur à aller en classe même quand il tombait malade, à faire ses devoirs dès que les cours terminaient, à ne s’intéresser que vaguement au Quidditch, préférant de loin bouquiner pour en apprendre toujours d’avantage. Cette qualité l’a suivi pour terminer majeur de sa promotion lorsqu’il a quitté les bancs de l’école de formation d’Auror.

Patient – Vous aurez beau le pincer mille fois le bras, il sera loin de s’énerver. Vous aurez beau ne pas comprendre un procédés quelconque, il prendra le temps de vous l’expliquer jusqu’à voir un sourire. Il a appris à persévérer à l’école, pour augmenter sa confiance dans chaque matière, dans chaque sortilège pour y donner toujours le maximum de lui-même. Il est patient avec ses amis et sa famille, ce qu’il fait qu’il râle très rarement sauf exception. C’est ainsi qu’il a toujours réussit à avoir le contrôle de lui-même.

Borné – Il a toujours envie d’avoir le dernier mot et par-dessus tout, il veut toujours avoir raison. Que ce soit dans le cadre d’une mission ou même durant des repas de familles ou des banales discussions entre amis, il sait qu’il a raison mais pour autant, il est loin de vouloir être le centre de l’attention en prétendant tout savoir sur tout. Il est tout simplement ... assez têtu.  

Souriant – Un sourire caractéristique de la famille Rawley, le père, la mère et leurs deux enfants sont enjoués au possible, ce qui a toujours créer une dynamique très intéressante dans la maison. Aaron est blagueur à ses heures perdues surtout quand il se rend compte qu’il est trop sérieux et par-dessus tout, il a un sourire relativement communicatif. S’il sait qu’il peut donner un peu de bonne humeur à quelqu’un, il le fera sans hésiter.

Prévenant – Attentionné, il fait toujours attention à son entourage, malgré le fait qu’il compte que très peu d’amis proches, mais assez pour se sentir bien. Il est prévenant avec sa famille tout comme avec le peu de petites amies qu’il a eu jusqu’ici.

Loyal – Ayant des idéaux très forts grâce à sa famille, il a toujours gardé en tête toutes les histoires que ses parents lui racontaient sur Grindelwald. Il n’a pas eu le malheur de connaître la guerre lorsque le mage noir le plus puissant avait fait de tels ravages autour de lui mais il sait que ses histoires ne devraient plus avoir à recommencer car un esprit tel que Dumbledore n'était plus là pour l'en empêcher. Il est devenu un Auror qui a prêté le serment de servir et protéger les siens.

Soucieux – Il est très à l’écoute des autres mais il ne fait pas que prêter son oreille, il sait également apporter un réconfort. Il sait parler quand il faut, se taire quand il le faut et sait simplement être là si besoin.

Audacieux – Il est de plus en plus à l’écoute de son instinct grâce à sa capacité à se transformer en panthère. Il sait qu’il peut tirer profit de sa forme animale pour suivre des pistes qu’il n’aurait pas oser faire avant sa formation d’Auror.

Téméraire – A force de tester les limites de son courage, Aaron commence à prendre de plus en plus de risques durant les missions sans pour autant altérer le but. Il sait qu’il est assez doué pour prendre les devants en jouant la carte de l’imprudence tout en contrôlant parfaitement la situation mais qui lui vaut bien souvent des rappels à l’ordre de son supérieur.

Combattant – S’il est devenu Auror, ce n’est certainement pas grâce à son sourire mais surtout parce qu’il a l’âme d’un soldat. Il sait prendre les coups à la place des autres et riposter immédiatement s’il n’a pas pu être le premier à tirer. Il ne sera jamais celui qui sera derrière les autres, il sera au contraire le premier à passer devant pour les protéger, les défendre et attaquer. Il ne tolère pas l’injustice et se bat pour tous ses idéaux qu’il partage avec le ministère.



Histoire

La famille Rawley n’était peut-être pas la famille la plus aisée au monde mais elle était certainement une des plus heureuses. La mère, Sarah Rawley, née Backdrift, avait trouvé sa voie dans l’art magique tandis que son mari, un heureux mécanicien au nom de Aleister Rawley, découvrait le monde magique de sa femme en compagnie de leur première fille. Aaron naquit en 1991 dans la paix et la prospérité du monde magique tout en comblant sa grande sœur alors âgé de 5 ans et qui rêvait d’avoir un peu plus de compagnie.

Aaron fut le modèle parfait de l’archétype du second de la famille : imprudent dès ses premiers pas, sautant d’un canapé à un autre au grand damne de ses parents et surtout, embêtant un peu trop sa sœur qui regretta amèrement son rêve durant les premières années de son frère. Pourtant Aaron adorait sa sœur et ce fut en grandissant un peu plus que sa sœur comprit que les garçons montraient bien souvent leur affection en taquinant les filles. Son père, ayant gardé son métier dans le monde moldu, lui apprit très rapidement les rudiments de l’entretien des voitures mais également des motos et Aaron fut apte très jeune à comprendre ce que son père faisait. Sa mère, quant à elle, lui enseigna également son métier, bien qu’il fût moins réceptif, il fallait le dire. La peinture magique, les poteries animées et la création de conte animée était bien moins son domaine mais il se ravissait toujours de ce que sa mère accomplissait pour survivre. Car il fallait bien l’avouer, l’art ne payait pas assez et c’était bien le père qui ramenait de quoi vivre dans la maison.

L’argent n’a pas une valeur particulière dans la famille Rawley. Ses parents lui ont vite apprit qu’il s’agissait d’un matériel qui venait et partait et que même s’il permettait de vivre une vie confortable, il ne donnait pas pour autant les moyens d’être heureux et épanouit. Pour cela, l’Amour qui régnait dans cette famille était impérissable et les tenait soudé ensemble, quoi qu’il arrive, partageant comme bon nombre de familles sorcières et moldus, la culture des deux mondes. Aaron et sa sœur allèrent ainsi à l’école maternelle et primaire de la ville où ils ont grandi, gardant même maintenant de très bons contacts avec leurs amis, essentiellement moldus. Ainsi, les enfants apprirent très rapidement, grâce à leur mère, à contrôler leur magie ainsi que leurs émotions afin de garantir le secret qui coulait dans leur veine. Le soir venu, elle leur enseignait la magie, exactement comme le faisait leur grand-mère à l’époque et ce fut ainsi qu’Aaron et sa sœur apprirent à être tolérant et respectueux.

Mais il était clair qu’il y faisait bon vivre à Poudlard et il fut heureux d’y trouver sa sœur car même si elle était alors en 6ème année lorsqu’il y entra, elle s’était fait une joie de pouvoir le revoir tous les jours. Aaron fut réparti d’office à Gryffondor, tout comme sa sœur, sa mère et sa grand-mère avant lui, faisant ainsi la fierté de sa famille, ne manquant jamais d’écrire à son père au moins une fois par mois. Le jeune garçon savait ce qu’il coutait à son père de ne pas voir ni connaitre ce monde tel qu’il le voyait par ses propres yeux et il s’était fait un point d’honneur à ne jamais mettre son père de côté, l’émerveillant à chaque récit qu’il lui racontait. Sa scolarité à Poudlard ne pouvait pas être plus prometteuse, les talents en sortilège et en potion de sa mère l’ayant aidé à mieux canaliser sa magie au travers de sa baguette magique mais très rapidement, il en vain à vouloir mieux maitriser la magie sans baguette, ce qui lui valut de très bonne note. On pouvait souvent le voir étudier dans la bibliothèque, tout comme dans le dortoir entouré de montagnes de livres, ne s’intéressant nullement aux intérêts des autres garçons. Mais on ne lui en voulait pas, il avait ses amis malgré cette différence, même s’il était souvent sujet aux moqueries de la part des Serpentards. Pourtant aucun n’osait le lui dire en face, sous peine d’être mis à terre autant par lui-même que par sa sœur.

Celle-ci était très protectrice envers lui durant les premières semaines de sa scolarité mais comprit très vite que son jeune frère n’avait pas besoin d’être chaperonné à Poudlard. Elle le laissa faire ses premières erreurs d’étudiants en riant, tout en étant là pour le consoler lorsque ses notes étaient –très rarement malgré tout- plus basse que la normale. Lorsqu’elle quitta Poudlard, Aaron rentrant alors en 3ème année, il perdit quelque peu les repères qu’il avait construit autour de lui et remercia très vite l’engouement de ses camarades pour le Quidditch et surtout les filles pour le faire rire. Sa sœur prenait toujours le temps de lui écrire, même si au fur et à mesure que son métier lui prenait du temps, elle arrivait de moins en moins à rentrer chez leur parent pendant les vacances de son frère.

Aaron était heureux à Poudlard, il avait bien entendu quelques personnes dans le collimateur mais ce genre de problème était loin d’être sa priorité. Il s’était déjà fixé depuis sa deuxième année à devenir Auror et commençaient déjà à travailler dur pour être pris sans problème après sa sortie à Poudlard. Il ne dévoila son projet d’avenir qu’à une seule personne d’ailleurs, ne voulant pas ébruiter son envie pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues avant même d’y être. Poudlard lui permis au fur et à mesure des années, d’aggrandit ses connaissances autant académiques mais également physiques puisqu’il s’entendait bien avec toutes les autres personnes des autres maisons, les aidant ponctuellement pour les devoirs. Il connut ainsi sa première petite amie qui déménagea pour étudier dans une autre école sorcière après deux ans de relation. Aaron n’était pas un garçon qui se permettait d’avoir plusieurs filles en vue, ni même une priorité quand il étudiait à Poudlard. La déception fut vite remplacer par son engouement pour la défense contre les forces du mal et d’autres matières dans lesquelles il ne cessait de faire de son mieux.

Alors qu’il arrivait à la fin de son année scolaire à Poudlard, Aaron profita longuement de ses vacances scolaires pour aider son père dans son garage, comme il le faisait chaque année. Il savait qu’il n’aurait certainement plus autant de temps pour l’aider et offrait sa magie pour soulager son père de bien des mots, la majorité lui permettant enfin d’utiliser la magie en dehors de Poudlard. Il gardait bien sûr en tête qu’il ne pouvait le montrer au moldu et profitait de la nuit pour réparer les pièces que son père mettait du temps à exécuter.

Quand il arriva à l’école de formation supérieure pour Auror, il se rendit compte que malgré le fait qu’on ne cessait de lui dire qu’il s’agissait d’une extension de Poudlard, l’ambiance et le sérieux étaient d’un tout autre niveau. Mais ravit de pouvoir en apprendre toujours plus, Aaron se concentra pendant six ans à étudier, pratiquer et se former pour devenir l’élite de la protection des sorciers rencontrant alors énormément d’autres étudiants tous aussi assoiffé de connaissances que lui. Certains venaient de Poudlard et d’autres de contrés différentes qu’il se permit de voyager à chaque fois que l’occasion se présentait. Sa sœur et lui s’écrivaient encore alors très souvent et il lui envoyait à chaque fois un souvenir de l’endroit où il était, même si ce n’était que pour une seule journée. L’avantage de pouvoir se téléporter plus facilement dans les zones prévues à cet effet rendait le voyage moins long par rapport aux transports moldus. Pourtant Aaron ne se séparait pas de sa voiture que son père gardait précieusement dans le garage de la maison familiale. Si sa sœur avait déménagé bien assez tôt de la maison, Aaron y resta jusqu’à la fin de ses études et emménagea dans la même ville que ses parents pour garder une proximité certaine.

Ce fut lors de sa troisième année qu’il croisa Lou Nightingal, jeune fille qui était également à Gryffondor dans la promotion suivant la sienne. La personne à qui il avait confié son secret d’avenir quelques années auparavant, sans plus penser un seul instant à la côtoyer après Poudlard. Alors qu’ils n’étaient que de simples connaissances jusque-là, Aaron apprit à comprendre à quel point, malgré la timidité apparente de la jeune fille, se cachait une incroyable force et envie d’être la meilleure dans son domaine. Il connaissait les rumeurs circulant sur l’accident qu’avaient eu sa mère son frère, la sœur d’Aaron étant dans la même promotion qu’Ash mais jamais il ne s’était permis de la rendre mal à l’aise en étant curieux. Il la laissait lui parler, quand elle s’ouvrait de temps en temps à lui mais ils passaient le plus clair de leur temps à s’entrainer. Ainsi ils se surpassaient toujours mutuellement afin d’être toujours en quête d’évolution malgré le fait qu’elle avait toujours deux ans de moins dans le parcours académique de la formation. Leurs deux caractères avaient beaucoup changé depuis Poudlard et Aaron ne cessait d’être surprise par les compétences et la rage de la jeune femme, souhaitant par-dessus tout pouvoir la soulager du fardeau qu’elle avait sur les épaules. Avec le temps, elle devint une amie fiable en qui il avait à présent entièrement confiance.

Lorsqu’il annonça à sa famille et sa sœur qu’il avait réussi brillement à devenir Auror en devenant major de sa promotion, il se rendit compte qu’il n’avait reçu aucune réponse de la part de sa sœur. Du moins pas immédiatement et après quelques jours de silence, sa sœur lui répondu dans une lettre très furtive qu’elle était contente pour lui. Cependant, au fur et à mesure que les semaines passaient et qu’il intégrait le département de la justice magique, sa sœur lui donna de moins en moins de nouvelles, inquiétant tout d’abord leurs parents puis inexorablement lui-même, ne sachant même plus où la joindre. Il savait que les services postaux sorciers finissaient toujours par trouver le destinataire mais il n’avait encore aucun moyen de suivre une chouette sous peine d’abuser de son métier pour une affaire plus que personnelle. Pendant plus de deux ans, Aaron donna son âme et son corps à devenir le meilleur Auror de sa section, visant très clairement le poste de Chef du bureau des Aurors. Ses parents mourraient d’inquiétudes sans oser l’exposer dans un avis de recherche, sans comprendre pourquoi elle s’était coupée du monde alors qu’ils avaient tout fait pour lui assurer une parfaite éducation. Aaron devenait ainsi de plus en plus prit par son métier, dévouant sa logique et son instinct pour se changer les idées, pour ne plus y penser malgré le fait qu’il prenait toujours soin de ses parents. Il prenait de plus en plus de risque, il commençait à montrer des aptitudes d’un pur leader, se faisant remarquer par son chef autant pour le sermonner que pour le féliciter.

Ce fut la venue de Lou quelques années plus tard dans la section élite du département qui lui apporta un réconfort qu’il ne comprit pas immédiatement. Mais il se rendait compte qu’à chaque fois qu’il croisait son regard, malgré toute l’animosité qu’elle pouvait laisser s’échapper à certains moments, il se sentait bien. Il se côtoyait toujours comme de bons amis, prenant le petit déjeuné ensemble au ministère de temps en temps, parcourant leur mission en même temps, faisant parfois équipe. Mais il n’avait encore jamais osé faire d’autres pas, pas par peur d’être rejeter mais parce qu’il souhaitait avant tout retrouver sa sœur disparue sans perdre cette priorité. Car il le savait, Lou pourrait être son point fort comme son point faible et un Auror ne pouvait pas se permettre d’avoir une telle valeur dans sa vie, compte tenu des récents évènements dans le monde des sorciers.


Pseudo : Jamie Âge : 31 Scénario/Inventé : INVENTÉ Comment as-tu connu le forum ? : Une pub FB Que penses-tu du forum ? : Merci Ash de m’avoir autorisé à intégrer un pré-lien dans mon histoire ! Un petit mot pour la route ? : Chapeau pour le design !  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Bob Morley[/color][/b] + [i]Aaron Rawley[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 17:16

Bienvenue officiellement ! Aaron Rawley | Bob Morley 3022045206 Aaron Rawley | Bob Morley 862632236

Si Aaron en pince pour la grande soeur, je pense qu'un lien sera possible entre nos loulous aussi Aaron Rawley | Bob Morley 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 17:35

Un Auror, c'est trop cool ça ! Aaron Rawley | Bob Morley 984141550

Bienvenue à toi et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Aaron Rawley | Bob Morley 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 18:47

Aaron Rawley | Bob Morley ReadyOffensiveBonobo-size_restricted

Parce que ancien Gryffondor et que ton personnage à l'air de promettre ! Bon courage pour ta fiche ! Aaron Rawley | Bob Morley 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 19:40

Mais ce gif est creepy omg Aaron Rawley | Bob Morley 2017243878

Bienvenue ici!! C'est chouette un Auror (et utile aussi Aaron Rawley | Bob Morley 1386463469) Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous de façon officielle cette fois Aaron Rawley | Bob Morley 862632236
(je suis secrètement ravie parce que ma pub FB a enfin marché Aaron Rawley | Bob Morley 1386463469)


Alors de un : j'approuve de choix de vava Aaron Rawley | Bob Morley 1918469950 Bob Morleyyyyy Aaron Rawley | Bob Morley 3657602018
En Auror en plus, ça en jette Aaron Rawley | Bob Morley 1386463469
Et puis en plus tu vas avoir un lien avec Lou, donc c'est le feu ! On en parlera ensemble pour savoir ce que tu veux que j'écrive exactement Wink

Bonne chance pour la suite de l'écriture de ta fiche Aaron Rawley | Bob Morley 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 20:23

Bienvenue toi !

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 22:02

Rholala je ne pensais pas avoir un tel accueil, merci beaucoup ! le pire, c'est que je n'ai même pas fini son caractère que je m'attache déjà à ce personnage, j'ai vraiment hâte de le jouer avec vous.

Swann : Merci beaucoup et un lien avec grand plaisir, bien sur ! Je vais pas louper un des frères de Lou (comment je jubile d'avance, abusé !)

Ariel : Merci beaucoup !! J'avoue ne pas avoir regardé mais je suis le premier Auror?

Tiffanie : Gryffondor un jour, Gryffondor toujours ! Merci beaucoup, j'espère que le reste ne te décevra pas du coup Very Happy Bordel ce GIF m'a fait limite peur !

Billy : Merci beaucoup ! Oui il en faut bien un, vu toutes les rumeurs qui circulent  Razz

Ash : Tu as bien raison d'être fière, y'a de quoi, vous avez vraiment bien travailler le forum dans tous son ensemble, que ce soit visuellement ou même pour l'intrigue, ça donne une totale liberté ce bon dans le temps. On verra ça par MP pour le reste avec plaisir on mettra qu'ils sont marié
 Very Happy

Astérie : Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyJeu 5 Juil - 22:06

On a une ancienne Auror je crois, mais c'est tout pour le moment, ouaip ! Aaron Rawley | Bob Morley 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyVen 6 Juil - 11:44

Je vais devoir z'yeuter tout ça =) Merci beaucoup en tout cas ! Le caractère est terminé, plus que l'histoire à taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptyVen 6 Juil - 15:37

Bienvenue parmi nous Aaron Rawley | Bob Morley 984141550
Pour le coup, j'ai pas été très rapide, mais c'est de bon coeur Smile
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui...
Bonne écriture de fiche Aaron Rawley | Bob Morley 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptySam 7 Juil - 0:41

Hello Luce, merci beaucoup ! Je viens de terminer ma fiche, j'espère que je n'aurais pas cassé le mythe quand même =)

Trouvaille pour toi Tiffanie :
Aaron Rawley | Bob Morley Andoiza
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptySam 7 Juil - 1:36




Félicitation !


Aaron Rawley | Bob Morley 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 
 Tu es désormais des nôtres ! ~

 


BIENVENUE À TOI ! Alors, j'ai franchement apprécié que tu incorpores le passé avec Grindelwald, j'ai été agréablement surprise Aaron Rawley | Bob Morley 984141550 Et je dois avouer que l'histoire avec la sœur me rend curieuse au pas possible, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer **

 


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

Alors, pour commencer, va falloir que tu ailles checker le bottin des avatars, pour vérifier qu'on a bien ajouté ton petit nom & ton avatar dessus : si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite, okay ? Wink
Parlons maintenant des listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt  qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Aaron Rawley | Bob Morley 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Aaron Rawley | Bob Morley 3582448742

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Aaron Rawley | Bob Morley 3465098450  Aaron Rawley | Bob Morley 107613845

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley EmptySam 7 Juil - 1:45

Haaaaaaaaan trop bien !!
Merci mille fois d'avoir pris le temps et la patience de lire ma fiche ! Je suis content d'avoir pu attiser ta curiosité vis à vis de la soeur de mon personnage, j'en ferais certainement un DC pour plus tard, à voir Very Happy

Merci encore pour cet accueil chaleureux, j'ai hâte de pouvoir déjà jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Rawley | Bob Morley   Aaron Rawley | Bob Morley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Rawley | Bob Morley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unbreakable vow ft. Aaron Rawley
» Aaron Rawley – La belle bande d'Auror (1/5)
» Les mémos d'Aaron
» Question pour Aaron
» Aaron s'absente pendant quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: