FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trap the journalist

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyDim 18 Aoû - 0:47

Trap the journalist


Réunion, travail, recrutement. On dirait une start up moisie de film hollywoodien. Mais non, Keyser sort tout juste d'un petit rendez-vous avec ses supérieurs, histoire de faire le point sur ce qu'il va se passer bientôt, les ragots, les espionnages et bien sûr, le recrutement. Quelque chose d'important et qu'il ne faut pas parler à la légère, parce que oui, il ne faut pas recruter n'importe qui. Elle serait même pas étonné que des Aurors se soient fait passer pour des vilains pour venir tenter leur chance et faire la taupe. Mais eux, ne tombent pas facilement dans le panneau, oh non. Il en faut plus que ça pour entrer dans les rangs, et qui de mieux que Key pour s'en occuper ? La jeune femme à le regard et la folie qu'il faut pour démasqué quelqu'un. Puis pourquoi pas un peu de torture, pour être sûr ? C'est bien la plus qualifiée pour ce boulot, les autres ne savait pas comment si prendre, elle si.

Alors c'était son boulot, aller voir, à un point de rendez-vous - jamais le même bien entendu - , donner par une autre sbire. La sécurité avant tout. Si elle faisait tout toute seule comme une grande, cela agrandirait ses chances de se faire attraper, et elle veut tout, sauf ça. Aujourd'hui elle a fini son fameux "entretien", la personne n'est pas du tout qualifié pour eux, trop timide, trop peureuse. Elle avait à peine parler de torture qu'il était presque en train de pleurer à chaudes larmes. Pauvre petit. Dommage que les peut de gens qu'elle voyait, tenait le coup.. Elle n'en avait recruter que trois depuis le début. Peut être qu'elle est trop dure ? Oh non, il faut être sérieux pour intégrer les Deathwings, puis elle n'est pas la seule à prendre les décisions, certes elle peut recruter n'importe qui, mais la dernière étapes avant d'être intégrer, c'est ses supérieurs. Passer devant Belladone, Rocket et tout le tralala.

Des grands pas, elle marche vite. Sa prochaine mission, aller voir la boutique de baguette, sa cape noire vole sur ses épaules à la vitesse de sa marche, puis elle entend un bruit derrière elle. Se retourne, attend un peu, ne voit rien. Elle reprend sa route tout en tendant l'oreille, elle ne veut pas être suivi. Alors elle prend un tout autre chemin, un autre bruit, mais cette fois-ci elle ne se retourne pas et accélère. Si on ne la connaissait pas, on aurait dit qu'elle s'enfuyait d'un potentiel agresseur, alors que bon, elle avait largement de quoi se défendre, même si elle était maigre. Elle change de rue, tombant sur une ruelle et c'est à ce moment là, qu'elle se retourne, couteau à le main, pointant le visage d'un jeune homme.

- Pourquoi tu me suis sale petit gobelin ?

Elle peut pas être tranquille cinq minutes ? Déjà Arthur, après Ash et Eltanin, et maintenant un autre ? Elle les attirait comme des mouches ou quoi ? Elle coince le jeune homme contre un mur, le regard brûlant. Elle a été gentille avec les autres, mais lui, ça ne passera pas.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyVen 6 Sep - 12:15

Isaac & KeyserTrap the journalistSi l’attaque de Poudlard avait éveillé en toi une admiration grandissante pour ces Deathwings, ça avait aussi éveiller en toi ce désir de vouloir plus, de pouvoir, de désir. Tu avais grandit entouré de cette mentalité que, pour devenir quelqu’un, tu devais avoir le talent, la force, la magie pour. Dommage pour tes parents, toi, tu avais tout de suite admiré la magie noire, au lieu de la blanche. Bien plus forte. Bien plus  tenace. Bien plus violente. À tes yeux, c’était sans aucun doute la plus belle magie, bien plus utile que la magie blanche. Avec la magie noir, tu pouvais tout avoir, dont le plus intéressant : ce sentiment de pouvoir. Ce sentiment de grandeur que tu désirais tant depuis enfant. Si ton corps, trop faible, ne pouvait rien te donner, tu irais puiser ta force dans la magie. Et tu l’avais fait. Et si ton corps n’était pas ton arme, ton cerveau et ta baguette était tout ce que tu avais besoin. Durant l’attaque, quand Poudlard était tombé en ruine, quand la Directrice avait été égorgé (Tu ne peux t’empêcher un léger frisson de te parcourir : Tu détestes le sang. C’est… urg), tu avais sentit ce sentiment de puissance venant des Deathwings. Les Aurors avaient été si faibles. Incompétents. Alors que les Deathwings…

Comme Keyser. Enfin, au début, tu ne connaissais aucunement son nom. Mais tu étais un journaliste, et trouver des choses, surtout sur une femme aussi connue, n’était pas difficile. Elle était dans plusieurs journaux, elle avait été connue, et envoyer à Azkaban un moment. Tu savais juste qu’elle était cette femme qui t’intéressé. Cette femme qui avait du pouvoir. Cette femme qui, comme toi, était sans aucun doute tombait trop loin dans l’Abysse pour pouvoir un jour en sortir.  Tu avais fais plusieurs recherches sur elle, prétextant que c’était pour un article de journal. On t’avait cru, de tout façon, ce n’était pas comme si tu faisais beaucoup de bruit. Comme toujours, tu étais le fantôme, et on oubliait souvent que tu étais là. C’est aussi comme ça, en jouant le fantôme, celui qui arrive à ne faire qu’un avec son élément, que tu avais réussit à traquer la jeune femme un moment. Une rue par-ci, une ruelle par-là, tu guidais chacun de tes pas sur les siens. Elle marchait vite, parfois, et la suivre était compliquée. Mais tu réussit, et ce, presque jusqu’à la fin. Presque. Et tu retiens bien ce mot.

Parce que tu ne t’y attendais aucunement, à la voir brusquement s’arrêté et te pousser contre un mur, couteau sortit. Tu ne t’entendais aucunement à sentir son regard contre toi, à la sentir aussi proche de toi. Pourtant, aucune peur ne s’affiche dans ton regard. Aucun danger, aucune alarme. Cela fait longtemps que ton cerveau n’a plus aucune conscience du danger. Que la peur ne te fait plus rien. Tu restes là, à fixer ce couteau pointé vers toi. Ce regard brulant, cette force, tu l’admires. Vraiment.

« Vous êtes Wilkes… Non? » Tu poses ça comme si c’était la question la plus normal du monde, sans aucune once d’inquiétude, penchant un peu la tête sur le côté. Ton regard change de neutre à admiratif, un peu. Légèrement. « Vous êtes la mage noire puissante... » Tu as clairement de l’admiration pour elle. « Vous étiez là, durant l’attaque de Poudlard, non? Cette force que vous avez… Ça me fascine. » Tu penches lentement la tête, un peu. « Vous devez faire ça depuis longtemps. C’est admirable… »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyVen 6 Sep - 17:44

Trap the journalist


Le couteau pointant ses yeux, Keyser est étonnée qu'il ne bouge pas d'un poil, il n'a pas peur le petit ? Sur qu'il elle est tombée encore ? La jeune femme a le regard noir, son suiveur était bien jeune. Un peu trop jeune même, a-t-il perdu sa mère ? Il était perdu, c'est tromper en lançant sa poudre de Cheminette ? Son coude s'appuie sur sa gorge, pour le coller bien au mur et lui montrer que c'est elle le patron, même en étant si maigrelette. Il prononce son nom, elle sert l'étreinte.

- Sale gamin.

Sa langue claque et siffle tel un serpent, elle espérait au moins lui faire peur en parlant Fourchelang, et au moins il ne sait pas ce qu'elle dit sur lui. Ce gamin a un regard admiratif, le fait-il exprès pour qu'elle lâche sa garde et qu'il se jette sur elle pour l'attraper et l'enfermer ? Oh non ça n'arrivera pas. Keyser le laisse parler, elle écoute ce qu'il avait a dire pour sa défense. Ça le fascine ? D'où il sort celui là ? Pitié qu'on ne lui colle pas un pseudo adolescent fan de magie noire pour faire le grand face aux autres. Elle a besoin de personnes matures, le seul bon point qu'elle remarque chez lui, c'est qu'il ne bouge pas d'un cil face à elle et à son couteau.

- Oui c'est moi, et je peut savoir qui tu es ?

Elle retire son bras de sa gorge, gardant le couteau tendu sur lui, n'étant pas à l'abris de la baguette du jeune homme. Elle tourne un peu autour, le jugeant de haut en bas, regardant ses moindres faits et gestes. Pourquoi n'a-t-il pas peur face à elle, est-il vraiment fasciné par tout ce qu'elle fait ?

D'un côté elle n'aime pas ça, pas du tout. De l'autre, c'est la première fois qu'on la regarde avec se visage émerveillé et y'a pas à dire, son ego prend de l’ampleur. Elle aime ça. Au final, elle baisse doucement son couteau, écoutant parfaitement ce qu'il a à lui dire, elle comprend alors qu'il n'est pas vraiment une menace. Peut être a-t-il eut une révélation lors de la destruction de Poudlard, peut-être qu'il s'est dit qu'il n'était pas du bon côté de la barrière. Elle range son couteau dans sa ceinture, large sourire aux lèvres.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyMer 23 Oct - 3:30

Isaac & KeyserTrap the journalist

Quand tu l’entends parler en fourchelang, cela ne te fait qu’encore plus… sourire. L’admiration, bien-sûr, est toujours présente, mais tu ne peux empêcher un sourire d’étirer lentement tes lèvres. S’il y avait bien une personne, outre Eltanin, qui pouvait encore plus te faire remarquer combien tu appartenais à ce monde, combien tes pas devaient te conduire aux portes des Deathwings, c’était bien des gens comme Keyser. Des gens, comme cette femme, qui savait très bien quelle force ils avaient, et l’user pour comprendre aux autres leur importance. Depuis l’attaque de Poudlard, depuis que tu avais bel et bien vu leurs forces de tes yeux, tu ne peux qu’espérer encore plus qu’avant de les rejoindre. Toi qui avait toujours été attiré par la magie noire, toi qui n’avait pas hésité de lever ton arme pour protéger tes convictions, même si cela voulait dire lancer un endoloris sur ton père. Ce même père qui était aller dire au Ministère que son fils était rendu fou, sans non plus oser vendre la mèche. Sans oser dire que son fils, qu’il croyait parfait étant jeune, était devenu un jeune homme froid, sans empathie, prêt à faire usage de magie noire pour avoir ce qu’il voulait. Il n’avait pas été capable de dénoncer son propre enfant. Son empathie finira par le tuer, et c’était tant pis pour lui. Son empathie, ou sa peur. Deux émotions que tu ne connaissais pas. Deux choses inutiles à tes yeux. Tu ne bouges pas d’un poil, même quand elle finit par s’éloigner de toi. Tu ne fais que replacer ton chandail lentement, sans sembler choquer ou même inquiet. Juste… fasciner. Fasciner par cette force que tu voulais tant, toi, le garçon toujours malade, mais au don de voyance incroyable et à la magie forte.

« Je suis Isaac Hawking. Journaliste, mais avant tout, je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’enseigner comment faire pour devenir un Deathwings. » Tu prononces ce mot lentement. « Et pour ça, je suis prêt à faire absolument tout pour les rejoindre. » Tuer, même si tu ne l’as pas encore fait, n’est pas du tout un problème pour toi. Faire souffrir non plus. Combattre? Encore moins. Et ton don de voyance est à leur disposition, s’ils en ont besoin. « Vous vous demandez sans doute ce que je peux vous apporter. Je suis voyant. Et un très bon voyant, sans vouloir me vanter. J’ai passé mon adolescence à le pratiquer. » Ton père t’avait forcé à l’agrandir, à le mettre en pratique, à le développer.  « Si vous en avez besoin, je suis à votre disposition. » Et tu es prêt à beaucoup, à donner beaucoup de toi, pour enfin avoir cette force. Pour enfin te sentir puissant. Pour enfin faire regretter à tes parents ce qu’ils avaient fait. Pour enfin montrer que la magie appartenait à ceux qui était fort. À vous. À ceux comme Wilkes. Tu lui souris un peu, un sourire très doux, très calme, sans aucune empathie, sans aucune douceur dans le regard.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyMer 13 Nov - 20:53

Trap the journalist


Cela ne pouvait être qu'une putain de blague. Faut qu'elle tombe sur un jeune journaliste en pleins milieux de sa furtivité, il doit surement chercher un scoop à raconter au monde entier, grimper en grade et devenir un de ces chefs affreusement ennuyant et sans intérêt. Ah ? Lui devenir un DeathWings ? Keyser ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire, nan mais regardez le aussi, on dirait qu'il a a peine dix-huit ans. Il cherche la rébellion contre ses parents parce qu'ils ne sont pas gentils avec lui ?

- Tu te fous de ma gueule la ?

Lâche-t-elle très sérieusement après son fou rire. S'il devait jouer les espions au sein des DeathWings alors il était très nul. Il n'y a pas que les dons de voyances qui intéressent la jeune femme, il allait devoir montrer de quoi il est capable, parce que ce n'est clairement pas comme cela qu'il allait rentrer chez eux. Puis, évidemment qu'elle se demandait pourquoi il veut rejoindre une telle organisation, elle le juge peut être trop rapidement, mais que voulez vous, elle est comme ça.

- Petites questions rapides, pourquoi et qu'as-tu fait de mal qui puisse nous servir ?

Autant improviser une petite séance recrutement, histoire de savoir à qui elle a affaire et qu'elles sont ses attentions. Elle ne rigole pas avec le recrutement, il doit montrer de quoi il est capable, et s'il se montre intéressant en fin de compte, elle aura une première mission pour lui. Effectivement, elle était toujours sans baguette et cela devenait urgent d'en trouver une sans se faire attraper par les Aurors qui surveillaient les boutiques et même le marché noir. Elle peut toujours essayer le polynecter, mais elle pense que c'était beaucoup plus surveiller que cela, Arthur n'était pas aussi bête qu'il en a l'air.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyDim 12 Jan - 10:52

Isaac & KeyserTrap the journalist

Le rire de la jeune femme ne te fait rien. Aucun soulèvement de sourcil, et encore moins de la peine ou de la colère.  Vu le nombre de fois où tu as été prit pour un faiblard, un petit enfant perdu avec ton air innocent, tu aurai vite fatigué à toujours te mettre en colère à cause de ces mots, à cause  de ce rire dont tu sais très bien le sens. Elle ne te prend pas au sérieux. Peu importe. Sincèrement, peu importe. Si elle, elle ne veux pas de toi, tu continueras à chercher. Ta vie n’a de tout, aucun sens, hormis de rejoindre les Deathwings en ce moment. Peu importe ce que tu dois faire, ce que tu dois commettre. En ce moment, ton âme est vide, et tu ne savais pas encore que d’ici quelques mois, tout allait changé. En ce moment, tu es face à elle, à la regarder rire sans t’en faire, sans réagir, juste en haussant un peu les épaules à sa question. Ça te laisse complètement indifférent. Depuis le temps que tu ne ressens plus normalement les choses. Depuis le temps que ton âme erre à la recherche de quelque chose, sans savoir réellement quoi. Tu viens glisser tes mains dans ton manteau, tout en relevant les yeux à sa prochaine question. Oh. Intéressant. « Ce n’est pas quoi, ni qu’est-ce qui peut vous servir. Mal, ou bien, ça m’importe peu. Je n’ai pas de définition claires de ce qui est bien et mal, Wilkes. Est-ce que faire souffrir des gens pour toi, c’est mal? Je ne le sais plus, je ne ressens plus rien depuis longtemps quand je le fais. Tuer m’importe peu aussi, si tu veux tout savoir. Peu importe mes actions, peu importe le bien et le mal, Wilkes, tant que cela m’apporte quelque chose. Tant que cela me fait sentir supérieur. Tant que cela m’apporte de la force, c’est tout ce que je veux. » Tu n’as aucun sourire, aucun rire, aucune présence d’une certaine émotion dans les yeux. Ton père avait raison : Tu es détraqué. Brisé.

« Si cela ne t’intéresse pas, j’irais trouver ailleurs. Mais si tu es un temps soit peu intéressée, propose moi quelque chose. Une mission, quelque chose pour me faire valoir. Pour me faire respecter. Je sais très bien l’image que je donne de moi, tu n’es pas la première à me rire en plein visage. Alors donne moi quelque chose pour me prouver. » lances-tu lentement, retrouvant un léger sourire, tout en venant glisser tes bras sur ton torse pour venir les croiser, penchant dans le même mouvement ta tête sur le côté. Peu importe ce qu’elle te proposera, tu es prêt. Tu te sens prêt. Tu as juste envie de trouver un sens à ta vie. De faire quelque chose. D’être quelqu’un. D’exister. Et pourtant, une voix, très très enfouit en toi, tu demandes encore si tu as vraiment prit le bon choix. Tu l’as fait taire, parce que c’est plus facile ainsi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist EmptyDim 12 Jan - 12:57

Trap the journalist


Le fait qu'ils soient dans une petite ruelle tout les deux, était un grand avantage pour la femme, si jamais il se joue d'elle et qu'elle le remarque et si elle avait eut sa baguette, elle n'aura plus qu'a lancer le sortilège de la mort sur lui. Et pour l'instant, elle doit se contenté de son couteau. Mais d'un côté, elle le sent sincère dans se qu'il dit, il parle même un peu trop pour elle, mais c'était un défaut de journaliste ça, d'ailleurs, après tout, cela lui servirait peut être pas mal d'avoir un journaliste dans leur rang. Quoi de mieux pour rapporter des informations. Il ne faut pas se tromper, il ne faut pas merdé sur se recrutement. Le pauvre jeune homme ne sait même pas différencier le bien du mal, cela pouvait être intéressant et apparemment il peut tuer et faire souffrir sans que cela ne le touche. Il faut bien dire qu'il est un reporter bien étrange..

- Très bien je prend note de tout ça, sache que je ne suis pas la seule à prendre cette décision, tu m'a l'air intéressant, mais je ne te cache pas que ta fonction donne un frein à cette demande.

Keyser ne ment pas, ses supérieurs ne rigolent pas sur le recrutement, et le fait de prendre quelqu'un dans cette branche.. Il allait devoir montrer plus de bravoure et d'aide que les autres, il allait surement être surveillé par des espions, une fois qu'il aurait prouvé son attachements aux DeathWings, il pourra être un peu plus libre de ses mouvements.

- Non tu ne trouveras pas d'autres moyens pour entrer, que moi. Si tu le veux bien, j'ai justement une mission à te proposer, je suppose que tu as su pour Arthur Thorn et ma baguette ? Et bien, j'ai tout simplement besoin d'une nouvelle baguette. Mais comme ce foutu rat est intelligent, il a forcément renforcer la surveillance des boutiques et même du marché noir et autres marchés illégaux.

Elle regarde autour pour surveiller qu'ils sont toujours les seuls dans cette ruelle, il suffit qu'une âme malheureuse vienne faire un tour, et elle la plante. Elle se retourne encore vers Isaac, un peu plus proche de son visage pour lui chuchoter :

- Tu as compris que j'en avait fortement besoin et que je ne veux pas prendre de risque même sous polynectar, j'ai aussi besoin de quelqu'un de confiance pour m'en procurer une, si tu arrives à m'avoir une baguette en accord avec moi, tu auras ton pass pour entrer chez les DeathWings.

Un sourire narquois s'affiche sur le visage de la mage noire, tendant la main vers lui, attendant sa réponse.

- Marché conclu ?


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trap the journalist   Trap the journalist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trap the journalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: