FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know it was you ! ft. Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: I know it was you ! ft. Ash   I know it was you ! ft. Ash EmptyJeu 5 Juil - 15:46

I know it was you !"Il est où ?" Swann était en train de mettre sa chambre sens dessus-dessous à la recherche d'on ne savait quoi. Oui, il avait mis un bordel pas possible et Jacob ne serait sans doute pas content lorsqu'il verrait le carnage. Mais c'était pour la bonne cause. Non ? Si. Bien sûr que si. C'était toujours pour la bonne cause. Sauf que ce qu'il cherchait semblait être...introuvable. "Allez, montre-toi !" Rien à faire, il ne trouvait pas et se retrouva bientôt assis au milieu du désordre qu'il avait provoqué, l'air totalement dépité. Il se gratta la tête et tenta de réfléchir à où il l'avait vu en dernier, mais rien ne lui vint. Les choses ne disparaissaient pas comme ça quand même ! A moins qu'un petit plaisantin se soit amusé à entrer dans sa chambre pendant qu'il était en cours. Il avait même foutu le bordel dans les affaires du pauvre Jacob, son meilleur ami depuis toujours. Ces deux-là étaient constamment fourrés ensemble - bon, sauf maintenant, ça allait de soi - et ils étaient tout simplement inséparables depuis qu'ils étaient gamins. Ils avaient même fait le tour du monde ensemble avant d'intégrer l'université, toujours ensemble. Bien entendu, il avait tenté d'oublier ce qui s'était passé entre un soir durant leur voyage. Il avait prétendu ne pas s'en souvenir, mais il s'en souvenait parfaitement. Le jeune homme secoua la tête. Sérieux ? Il ne devait pas repenser à ce baiser maintenant. L'heure était bien trop grave !

Après être resté assis là comme un con pendant quelques instants, il eut un éclair de génie et se redressa d'un coup. Mais oui ! Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Sans plus attendre, il quitta sa chambre en la laissant en désordre, évidemment, et prit la direction de la forêt en courant. Il devait être environ 20 heures et Swann n'avait même pas pensé à manger, tant il avait été pris dans sa recherche. Alors pourquoi aller en forêt ? Pour ramasser des champignons ? Non, bien sûr que non. Il se rendait chez son frère, Ash. Cet idiot s'était installé dans la forêt et vivait tout seul dans une maison. Swann n'avait jamais compris pourquoi il avait décidé de vivre ainsi. Certes, il n'était pas très loin de l'université, mais il semblait pourtant si loin de toute civilisation. En même temps, son frère avait toujours eu tendance à se la jouer solitaire. Ce n'était pas étonnant en soi, même si ça restait étrange. Mais aussi étrange soit-il, Swann aimait son frère plus que tout. Il lui avait vraiment beaucoup manqué quand il avait décidé de voyager à droite et à gauche. Alors, le plus jeune avait espéré pouvoir passer plus de temps avec lui à l'université, mais le fait était que son aîné semblait souvent très occupé. Bah. Ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Maintenant, il savait exactement où le trouver, alors il n'allait pas se faire prier.

Combien de fois avait-il déjà débarqué chez lui à l'improviste ? Et ce n'était pas près de changer. L'autre pouvait bien râler, il s'en fichait ! Quoiqu'il en soit, ce fut totalement essoufflé que Swann arriva enfin devant la porte de la maison et il se mit à frapper comme un taré. Sérieux. Il était le petit frère ! Il devrait pouvoir entrer et sortir de cette maison comme bon lui semblait ! Et le voilà en train de frapper comme un con, à bout de souffle. "ASH ! OUVRE !" Qu'est-ce qu'il fichait ? Pourquoi mettait-il autant de temps ? Non, ça ne faisait pas que quelques secondes, c'était faux. Archi-faux. "ASH ! Je sais ce que t'as fait ! ASH !" Finalement, ce n'était pas plus mal qu'il n'y ait pas de voisins ici. Sinon, ils auraient sans doute gueulé sur Swann qui gueulait comme un taré. En tout cas, s'il y avait des animaux dans les parages, il devait les avoir effrayés. Pauvres animaux. Et pauvre Ash qui n'avait rien demandé.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: I know it was you ! ft. Ash   I know it was you ! ft. Ash EmptyVen 6 Juil - 1:43

Ash & SwannI know it was you !Encore une longue journée expédiée à la MUL ... J'avais encore dû mal à croire que j'entamais une seconde année en temps qu'enseignant ici : rien ne m'avait destiné à l'enseignement, rien du tout ! Le rêve que j'avais caressé autrefois, lors de mes premières années à Poudlard, lorsque j'étais devenu préfet des Serpentard, c'était plutôt quelque chose du genre devenir un Auror respecté - attention, pas respectable, mais respecté, la différence est importante ! - ou encore Ministre de la Magie ! J'avais de l'ambition, de la passion ! Mais à cause disons de ... Certains choix de vies ... J'avais dû revoir mes ambitions à la baisse. Jamais le Magenmagot n'accepterait quelqu'un qu'ils soupçonnaient d'être un mage noir dans leur rang, surtout qu'ils avaient bien mené leur petite enquête sur moi, qu'ils m'avaient surveillés ! Et qu'ils me surveillaient sûrement encore d'ailleurs : j'étais pas complètement idiot, jamais ils ne me laisseraient me balader sur le territoire britannique sans surveillance, même si j'avais pris ce poste de "camouflage" disons. En fait, j'étais presque persuadé qu'ils avaient augmenté leurs recherches à mon propos : quelles personnes saines d'esprits laisseraient un probable "dangereux criminel" s'occuper de leur progéniture, censée être encore pure de toute mauvaise influence ? Ah rien qu'en pensant à ces crétins du ministère, j'éprouvais des envies de meurtres !

" Allez Ash, respire un bon coup, ça va aller ... Pense recherches et pouvoir, pas meurtres et sang : ça, ça attendra un peu. "

Je levais mon regard vers l'horloge : il était presque 20h, l'heure de nourrir Cailloux et Lucifer, qui commençait d'ailleurs à manifester son mécontentement en faisant ses griffes sur mon pantalon. Je me levais donc, abandonnant mes manuscrits de sortilèges interdits et mon matériel à potions - ou devrais-je dire à poisons ? - sur la table de la salle à manger. Alors que je me baissais pour caresser un peu mon Fleureur hargneux, un petit tintement de clochette retentit au creux de mon oreille : l'un des sortilèges de protection que j'avais posé aux alentours de mon refuge avait détecté une intrusion. Vu l'heure, ça ne présageait rien de bon ... Je récupérais ma baguette et commençais à me diriger vers une de mes fenêtres, pour observer ce qui se tramait à l'extérieur, quand un vacarme de tous les diables se fit entendre à ma porte d'entrée !

" Putain de merde !"

Mais qu'est-ce que Swann venait faire ici à cette heure là ? Et comment ça, il savait ? Il savait quoi exactement ? Qu'est-ce qu'il pensait savoir putain ? Un frisson me parcourut : j'étais mal barré, très mal. D'un sort rapide, je refermais mes manuscrits et les replaçais dans ma bibliothèque, camouflés parmi tous mes autres ouvrages. Pour mon matériel à potions, je ne pouvais rien faire et me décidais à le laisser là : je n'avais pas le temps de m'en occuper et de toute façon mon frère n'était pas idiot au point de vouloir goûter mes préparations. Enfin ... Je l'espérais pour lui.

" J'arrive, deux secondes, attends ! lui criais-je, tandis que Lucifer feulait face à la porte. "

Une fois ce rangement rapide effectué, je vérifiais d'un coup d'oeil rapide que rien d'incriminant ne traîne avant de me diriger vers mon entrée. J'ouvris d'un geste rapide, un air renfrogné sur le visage.

" Putain de merde Swann ! Mais qu'est-ce que tu viens faire ici à cette heure ?! Tu sais pourtant qu'il faut éviter de se balader dans la forêt, surtout en pleine nuit ! Combien de fois je vais devoir te le répéter ?! "

Je le pris par le bras et le fit entrer en fermant la porte derrière lui d'un coup de baguette. Le fait d'être passé à ça d'être pris sur le fait par mon propre frère me mettait les nerfs à vif : heureusement que j'étais très parano sur les bords et que je pensais toujours à fermer partout et à poser divers sortilèges de protection là où je vivais ou travaillais ...

" Et de quoi est-ce que tu m'accuses encore, qu'est-ce que tu crois savoir ? Swanny, tu peux pas débarquer comme ça en pleine nuit en criant ce genre de chose ! N'importe qui aurait pu t'entendre et s'imaginer le pire ! Enfin ... Toute personne n'étant pas sourde dans un rayon de 20 kilomètres, me moquais-je gentiment pour tenter de désarmocer cette situation difficile."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I know it was you ! ft. Ash   I know it was you ! ft. Ash EmptyVen 14 Sep - 1:56

I know it was you !Par moments, on pouvait certainement qualifier Swann de drama queen. Du moins, un peu. Car la raison de son agitation était tout simplement ridicule et sa réaction était plus qu’exagérée. Mais il était comme ça, Swann. Il ne faisait pas les choses à moitié et il laissait libre cours à ce qu’il ressentait sur le moment, quitte à parfois faire n’importe quoi. Comme ce soir, lorsqu’il avait cru bon traverser la forêt pour se rendre chez son frère à une heure pas raisonnable du tout et à cogner contre sa porte en gueulant comme un putois. On aurait pu croire qu’il s’était passé quelque chose de grave ou qu’il avait le diable aux fesses. Alors qu’il n’en était rien. Mais si un jour Swann n’était pas dans l’excès, c’était qu’il devait vraiment y avoir un souci. Bon…d’accord, il n’était pas non plus dans l’excès en permanence, il pouvait se montrer calme quand il le voulait. Après tout, il voulait devenir dresseur de dragons et il n’y parviendrait certainement pas en hurlant à tout va. Quoiqu’il en soit, le voilà en train de tambouriner contre la porte d’Ash, tout en criant qu’il savait ce qu’il avait fait. Bien sûr que ça pouvait porter à confusion, mais sur le coup, il n’en avait pas du tout conscience. Bordel, qu’est-ce qu’il foutait, ce frère de pacotille ? Pourquoi mettait-il aussi longtemps à ouvrir ? Bon, d’accord. Ash n’était pas un frère de pacotille. Swann l’adorait et il n’imaginait pas sa vie sans lui. Dommage que leur sœur ne fût pas du même avis.

Finalement, son aîné lui ouvrit, l’air tout sauf ravi et l’attira aussitôt à l’intérieur, non sans lui faire la morale. « Tu ne devrais pas jurer comme ça ! Ça te rend moche ! » Il esquissa un petit sourire un peu débile, content de sa réplique. Il pouvait vraiment être idiot, parfois. Mais ce n’était jamais méchant et puis, il aimait taquiner son grand frère. C’était un peu son rôle de petit frère de l’embêter, après tout ! « Relax, frangin ! Je sais prendre soin de moi-même ! » Il avait failli ajouter « Et puis moi, j’ai un patronus », mais il décida de ne pas le faire. Ash était déjà assez remonté comme ça. Le jeune homme regarda un instant autour de lui et forcément, son regard s’arrêta sur le matériel à potions de son frère. « Tu travailles sur quelque chose ? » Non, Swann. N’oublie pas pourquoi tu es là. Ne te laisse pas distraire. Reportant donc son attention sur Ash, il croisa les bras et fronça les sourcils. « Je sais que tu l’as pris. Pas la peine de nier. » Pauvre Ash qui ne devait sans doute avoir aucune idée de quoi parlait son frère. « Je sais que tu me l’as toujours envié, mais ce n’est pas une raison pour me le piquer ! » Il s’approcha d’Ash et s’arrêta à quelques centimètres à peine de son visage pour le regarder droit dans les yeux, toujours l’air on ne peut plus sérieux. « Rends-moi mon t-shirt Mr. Happy. Tout de suite ! »

Oui. Vous avez bien lu. Swann s’était mis dans des états pas possibles pour… un t-shirt. Mais pas n’importe quel t-shirt ! Un t-shirt avec Mr. Happy dessus ! Bon…après réflexion, penser que son frère ait pu le lui voler semblait assez ridicule. Surtout qu’Ash était tout sauf « happy ». Lui, ce serait plutôt Mr. Grumpy. Finalement, le jeune homme recula de quelques pas, toujours les bras croisés. « Alors ? Il est où ? » En plus, il insistait. Même s’il commençait à sérieusement douter de ce qu’il avançait. Finalement, il se détendit un peu et se gratta la tête. « Je me suis encore excité tout seul, c’est ça ? » Sans doute que son t-shirt était perdu quelque part, parmi une pile de vêtements. Après tout, sa chambre n’était pas vraiment rangée en ce moment. Ou alors c’était Jacob. Mais oui ! Maintenant qu’il y réfléchissait un peu plus, c’était bien plus crédible. Ne se laissant pas démonter, Swann finit par esquisser un petit sourire tout à fait angélique et s’avança vers son frère pour lui faire un gros câlin et lui coller un bisou sur la joue. « Tu sais que je t’aime, hein ? » Il espérait surtout qu’Ash ne piquerait pas une crise. Oui, c’était une tentative pour amadouer la bête.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I know it was you ! ft. Ash   I know it was you ! ft. Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know it was you ! ft. Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: