FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un lien ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Gaël
MessageSujet: Demande d'un lien ><   Demande d'un lien >< EmptyJeu 5 Juil - 10:24

Hello !
Je viens de tomber sur votre forum via la magie de FB etttttt j'ai une très très grande question.

J'ai eu un petit coup de coeur pour le scénario d'Elizabeth Olsen seulement, je n'ai pas joué de filles depuis des décennies et je pense être incapable de tenir un tel perso... du coup, je pense que je vais simplement créer un personnage mâle et j'aurais aimé savoir s'il était possible de créer mon personnage tout en ayant un lien (qui aurait plus ou moins un crush avec Lou)?

Je sais que c'est une demande particulière, j'ai l'habitude de laisser le feeling faire le reste et bien entendu, Lou ne sera clairement pas obligé d'avoir un lien avec mon personnage bien sur. Elle a déjà tellement à faire d'accuser son grand frère >< mais j'ai pensé que mon personnage aurait pu avoir un an de plus qu'elle, qu'ils se seraient déjà connu à Poudlard en étant déjà ami (ou simple connaissance) mais qu'ils se seraient rapproché durant leur étude d'Auror? Et que mon personnage aurait développé à ce moment là des sentiments pour elle?

Voilà voilà Very Happy Merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Demande d'un lien ><   Demande d'un lien >< EmptyJeu 5 Juil - 12:20

Salut Gael Very Happy

Bien sûr qu'il est possible que ton futur perso ait un lien avec Lou Wink
On pourra voir ça ensemble exactement, si tu veux, pour savoir comment ils se sont connus etc. mais j'aime bien l'idée qu'ils soient allé à Poudlard à peu près en même temps et qu'ils se soient rapprochés avec le temps ~
Et le jour où ce scéna sera pris, ben tu pourras voir directement avec la personne concernée si Lou éprouve des sentiments réciproques pour lui :3

J'espère que ma réponse t'ira & au plaisir de te croiser sur le fow Demande d'un lien >< 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Gaël
MessageSujet: Re: Demande d'un lien ><   Demande d'un lien >< EmptyJeu 5 Juil - 15:59

Merci de ta réponse aussi rapide !

Je suis ravie que l'idée te plaise et que tu ne sois pas contre le fait que je vais du coup l'inclure dans une partie de l'histoire de mon personnage. Après tout, ils ont un parcours relativement similaire.

J'ai hâte que ce personnage soit prit (bon je suppose que tu as bien plus hâte que moi, forcément)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'un lien ><   Demande d'un lien >< EmptyJeu 5 Juil - 16:39

Je suis là =) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Demande d'un lien ><   Demande d'un lien >< EmptyJeu 5 Juil - 17:33

Je déplace le sujet alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'un lien ><   Demande d'un lien >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un lien ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: