FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyMer 4 Juil - 23:22

HISTOIRE
Née d'un père moldu et d'une mère cracmole. Seconde fille de la famille, elle est la seule à avoir hérité du gêne sorcier. C'est sa grand-mère qui lui a transmis la passion des potions et de la botanique.
Luce a suivi des cours à Beauxbâtons puis à la MUL dans un cursus de médecine.
Suite au décès de son neveu, qu'elle n'a pas réussi à sauver, sa famille à définitivement décidé de la renier.
C'est la directrice de Poudlard qui l'a sauvée de l'auto destruction en lui offrant l'opportunité de devenir professeur de Potion.
Quelques années plus tard, elle y est toujours en tant que directrice de Poufsouffle.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
DETAILS QUI TUENT
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
Luce V. Clifford
32 ans - Sang mêlé - allemande
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyMer 4 Juil - 23:24

Poudlard pour tous


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyMer 4 Juil - 23:24

Tous par la MUL


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyMer 4 Juil - 23:25

Les électrons libres


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyJeu 5 Juil - 0:40

Coucoooou Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 3022045206


Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais beaucoup un lien avec cette jolie directrice Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 862632236
J'ai juste une idée de base : tous les deux ont beaucoup voyagé, elle à la recherche d'un remède pour son neveu, lui d'un moyen de devenir plus puissant (et à la base de ramener sa mère à la vie Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 1386463469).

Ca te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyVen 6 Juil - 14:52

Je viens te demander un petit lien Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 2318942775

Ariel, dû à ses études, doit faire souvent des stages dans des écoles depuis sa deuxième année. Donc je me disais que peut-être, vu qu'elle est Directrice de la Maison Poufsouffle et lui Préfet des Pouffie à la MUL, c'est Luce qui pourrait s'occuper de lui quand il vient à Poudlard ? Genre qui s'occupe de l'accueillir, lui expliquer ce qu'il doit faire, vérifier ses acquis etc... Un peu comme un maître de stage, quoi ? Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyVen 6 Juil - 16:15

Ah salut les beaux gosses ! Me voilà enfin Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 2827581647
J'ai lu vos présentation pour me mettre au diapason...

Ash >> Je pensais effectivement utiliser la période durant laquelle Ash disparaît des radars pour les faire se croiser. Je les vois assez bien se croiser plusieurs fois dans des lieux différents à la recherche d'un maître, d'une plante, d'une connaissance,...?
De là pourrait naître :
- une relation soit amical, du genre ils décident de s'entraider en se formant ensemble (sans forcément se dévoiler, comme tu le sens) et de là, faudrait voir à mieux construire.
- Une relation de compétition, genre chaque fois qu'ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler pour voir qui est le plus fort, le plus instruit,... Je pense que Luce se ferait bien souvent remettre à sa place mais elle ne pourrait pas s'empêcher de continuer à le défier...  Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 3616508844
-Un mixte des deux, dans le fond ils s'entendent bien, peut-être même se respectent, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler quand ils se croisent.
- Ou alors une relation de haine, mais dans ce cas à voir comment c'est né  Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 3616508844

Ariel >> à ton tour Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 2318942775 Pour toi c'est plutôt des questions...

J'aime beaucoup l'idée du "maître de stage", il suit le cursus EMA pour devenir prof ? Parce que si c'est le cas je suppose qu'il est en dernière année ? Et dans ce cas, Luce l'aurait déjà accompagné à d'autres occasions ?
Ou alors il vise autre chose ?

Et puisqu'il est encore jeune, je me demande s'il aurait eu Luce comme prof à Poudlard l'année de son entrée en fonction ? Genre est ce qu'il est sortit à 17 ou à 18 ans ? parce que s'ils se sont croisés avant on pourrait aussi jouer là dessus....

Bref je mets mon cerveau en pause le temps que vous me donniez vos avis Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 3043454934
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptyVen 6 Juil - 21:38

Alors en fait, Ariel était étudiant à Beauxbâtons et non à Poudlard Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 1386463469

Et oui, il suit le cursus EMA pour devenir prof ! Et ouaip, il est aussi en dernière année. Et je pense qu'en deuxième année, quand il a dû faire un stage, ça aurait pu être Luce qui se soit occupée de lui ? Et là, j'imagine qu'il va devoir refaire au moins un stage, donc ils se reverront itout Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptySam 7 Juil - 7:44

AH la honte est sur moi Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 428429148 Comment j'ai pu rater le fait que tu es un mignon beaubâtien :TTwTT:

Alors, du coup, Luce serait deux fois plus attentives à ce petit poulain là Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 984141550
Donc, lors de son premier stage, elle serait bien le genre à vouloir lui refiler toutes les petites astuces, ficelles qui puissent lui être utiles Smile
Mode maman poule qui veille de loin sur un petit poussin Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 3307428478
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptySam 7 Juil - 13:15

C'pas grave, de toute manière, on sait tous que Beauxbâtons est la meilleure école (a)

Oh, j'adore ton idée ** Je vois bien Ariel s'attacher un peu à elle dans le sens où peut-être qu'elle lui rappellerait un peu sa mère Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 1386463469 Je t'ajoute rapidement Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptySam 7 Juil - 14:32

Hello !

Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de possibilités en étant Auror et au ministère T.T mais j'espère trouver un lien avec ton personnage qui me semble haut en couleur! Je me disais que Luce et Aaron aurait pu se croiser en dehors des horaires de leur travail respectif, dans un endroit où ils auraient voulu un instant de détente (alors je sais pas, un bar semble très cliché ?) et ils auraient pu commencer à parler pendant sa formation de guérisseuse et Aaron de celle d'Auror? Vu la différence d'âge je pense qu'au moment où Aaron entrait à la MUL, Luce finirait sa dernière année. Ils auraient pu parler des examens d'entrée comme de sortie et au fur et à mesure se croiser dans les couloirs, qu'en penses-tu?

Ainsi ils seraient amis tout en se retrouvant de temps en temps avec d'autres personnes qui seraient toutes dans des sections différentes? Aaron aurait connu Luce avant même qu'elle ne décide de changer de voie.

Voilà c'était une de mes idées mais si tu as mieux, je te suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda EmptySam 14 Juil - 15:35

(à la bourre, comme d'hab Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 210994956)

J'aime bien l'idée de la compétition Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 1386463469 genre ils avaient besoin du même ouvrage au début et ils l'ont joué en mode quizz Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 2017243878 "celui qui répond au plus de questions peut l'avoir en premier !"
Et qu'à chaque fois qu'ils se recroissaient, ils se défiaient plus ou moins sur leurs connaissances, pour le simple plaisir de se confronter un peu à quelqu'un :3
Mais maintenant qu'ils ont tous les deux un poste important, va falloir qu'ils soient plus sérieux ! Ou pas Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda 2318942775 les collaborations MUL/Poudlard vont être explosives avec ces deux là x')
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda   Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: