FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niamh Saoirse Sheehan | Above all

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptyVen 12 Juil - 23:32

Niamh Saoirse SheehanInformations▬ Nom : Niamh Saoirse Sheehan
▬ Âge : 30 ans
▬ Métier : Créatrice de mode et couturière
▬ Nationalité : Nord Irlandaise
▬ Statut du sang : Sang Pur
▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ Situation : Fiancée à James Cromwell
▬ Maison : Serpentard
▬ Groupe : "Balek"
A savoir▬ Créatrice de renom, elle coud pour les grands de ce monde qui s'arrachent ses oeuvres à prix d'or.
▬ Elle n'est pas juste couturière, elle peint également. Elle n'a jamais cherché à vendre ses toiles.
▬ Seule fille d'une fratrie de trois, elle est l'enfant que l'on cherche à marier avant qu'elle ne soit trop vieille... Et elle est d'accord avec ses parents sur ce point, acceptant de fait un mariage arrangé avec un homme qu'elle n'a jamais rencontré.
▬ Peu après Poudlard, elle s'est enfuie en Italie, avec un amant né-moldu. Ce dernier a dilapidé toutes ses économies et lui a fait définitivement passer l'envie de se montrer ouverte d'esprit.
Liens recherchésAmi.e.s proches - Niamh n'est pas quelqu'un avec un large cercle d'amis, mais elle sait s'entourer. Des personnes sur qui compter, un soutien sans faille. [3/3]
Amour de jeunesse - Un né moldu croisé à Poudlard, avec lequel elle a pu avoir une idylle de quelques mois. Un jeune homme qui aurait alors fait la connaissance avec les phalanges de Seamus, le frère aîné de Niamh, qui n'a pas vu cette histoire d'un très bon oeil. [1/1]
On the road - lors de son escapade sur le continent, Niamh a séjourné en Italie mais aussi en France pour parfaire ses connaissances en matière de mode. Et de multiples rencontres se sont ainsi faites...
Network - comme tout sang pur qui se respecte, Niamh a un réseau de connaissances particulièrement bien fourni, et une belle liste de clients... Avis aux amateurs !
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptyVen 12 Juil - 23:32

GentlemenNom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptyVen 12 Juil - 23:33

LadiesNom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptyVen 12 Juil - 23:33

A vous ! Niamh Saoirse Sheehan | Above all 367680576 Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptySam 13 Juil - 8:14

Moi Niamh Saoirse Sheehan | Above all 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptySam 13 Juil - 11:21

Niamh Saoirse Sheehan | Above all 3022045206

Le plus logique serait Lois, je pense !! Mais on peut chercher autchose !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptyDim 14 Juil - 22:06

Ok course Irina chou Niamh Saoirse Sheehan | Above all 367680576 Pour Riri, faut que je m'en occupe, mais pour les autres, une idée ? Niamh Saoirse Sheehan | Above all 1279492995

Et évidemment qu'il me faut un lien avec Loïschat ! Elle peut lui faire des tenues haute couture de fou Niamh Saoirse Sheehan | Above all 2756434681 Et deux sang pur comme eux, ils se sont forcément cotoyés :3 Des idées précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all EmptyLun 15 Juil - 17:27

Pour Panpan, on pourrait se caler un rp après celui qu'on va faire avec Riri Niamh Saoirse Sheehan | Above all 1279492995 ?

Pour mes deux autres cocottes, je réfléchi à des idées Niamh Saoirse Sheehan | Above all 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Above all   Niamh Saoirse Sheehan | Above all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh Saoirse Sheehan | Above all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: