Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Poudlard à feu & à sang, les Deathwings sont explosifs et bien motivés à aller jusqu'au bout !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !

Partagez

Event n° 6 : Été mouvementé.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:30

◊ ÉTÉ MOUVEMENTÉ ◊
EVENT N° 6
“L’été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n’en trouble la lumière D’eau qui s’est condensée puis s’évapore.”

Voyant Nyx arrivée vers elle, au bras de son mari bien évidemment, et à la tête qu'elle tirait, Blanche ne pu s'empêcher de la taquiner en lui demandant comment sa mère avait trouvé sa visite de l'école. « Pff ! Je suis contente que mon père est parti avec elle. Elle est crevante ! Oui elle est pire que moi Aiden ! Nan, sérieusement elle a beaucoup aimé, elle adore les tableaux et a demandé à mon père si elle pouvait en avoir un… » Elle rigola: J'ai cru comprendre qu'elle leur avait tapé la discute! Blanche suivi le regard de Nyx quand elle vit cette dernière pouffer de rire. Oui, bon, son petit ami reluquait le buffet comme si il allait lui sauter à la gorge. Oui, je sais! Il a encore besoin de s'habituer. Dit-elle en prenant la main d'Aiden.

Ils allaient poursuivre la conversation quand une voix les interrompit. « Nyx, Blanche! Bonjour. » C'était Karim. Un camarade d'école et ami. karim! Je suis contente de te revoir! Jacob, comment vas-tu ? Elle se décala légèrement. Vous vous êtes croisés au mariage, mais je ne pense pas que vous ayez eu le temps de parler. Je te présente Aiden, mon petit ami. Dit-elle en présentant son demi-vampire de compagnon. Aiden, voici Karim. Il est étudiant à la MUL, section médecine comme Nyx  et Jacob, le petit-ami de Karim, étudiant en protection magique... en gros, c'est pour devenir auror ou policier Ils continuèrent de papoter et firent connaissance avec la mère du jeune homme. « Il y a tellement de monde que je n’ai pas encore réussit à repérer tout le monde! »

Elle réfléchit: J'ai vu Aedan, le concierge de la MUL. L'ancien professeur Monsieur O'Reily et j'ai aussi vu Finn, un autre étudiant à la MUL ainsi que Pandora. J'ai aussi vu Siobhàn, la tenancière d'une boutique de potion. Et les gens continuent à arriver. Elle abstenu de dire que Finn était un de ses ex. Aiden savait, bien sur, qu'il était loin d'être son premier - ils étaient jeunes adultes quand ils se sont connus, largement le temps de faire ses premières expériences - mais elle ne voulait pas le voir regardé ce pauvre Finn en chien de faïence. Il avait déjà du mal à s'habituer à ce monde, pas besoin d'en rajouter! Même si il était clair qu'il était mieux avec elle qu'avec l'autre psychopathe possessive de vampire! Je vais chercher à boire, qui prend quoi? Evidemment, Nyx ne l'avait pas attendu avant de servir à boire...Attend, un sirop de fraise. Nyx c'est nouveau? Tu n'as plus pris de diabolo fraise depuis belle lurette.
Fiche codée par Koschtiel

(c) avatar:

@Nyx Williams @Aiden Constantine @Karim Callanan @Jacob Schmitt

Référence: @Siobhàn Ó'Ceallaigh @Alexander C. O'Reiley @Finn A. Parker @Aedan Lavellan @Pandora Fleming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:00

Gunnar Lindberg

Qu'est-ce qu'elle était pénible, pourquoi elle le collait déjà ? Dommage qu'elle avait un caractère comme celui là, sinon il l'aurait bien draguer, elles étaient mignonnes ses bouclettes brunes. Tiens ses pensées commençaient à divaguer encore une fois, pourtant Gunnar n'avait pris que deux verres, ce n'était rien pour lui d'habitude. Dans les bars il enchaînait facilement les cinq verres et une dizaine de petits shots. C'était pour dire à quel point son cœur était en miette. Avec qui il allait passer ses nuits ? Ses folies ? Ses désirs ? Le Serpentard pris un troisième verre. Il allait commencer à partir quand elle le coupa encore une fois, alors non justement depuis qu'elle a montrer son caractère de merde il n'avait pas spécialement de désire pour elle, puis elle parlait de son pantalon ? De son pantalon ?

- BORDEL ! cria-t-il, en jetant un regard autour, pour ne pas se reprendre les foudres de quelqu'un parce qu'il avait un langage "châtié"

Le Serpentard se trouvait bien, la fumée sortant de son pantalon, comme s'il n'avait pas déjà assez foutu sa journée en l'air aujourd'hui. D'une main il avait son troisième verre de Whisky et de l'autre il ne pouvait pas attraper sa baguette, se trouvant dans la poche opposé. C'était la jeune femme chiante qui s'en occupa, sortant sa baguette et éteignait sa poche. Elle était bien gentille de faire ça, mais hors de question qu'il ai des comptes à lui rendre maintenant.

- Je ne suis pas étourdi, je suis très consciencieux, dit-il, il essayait vraiment de se justifier devant elle ? Et tu ne me met dans aucun état, appart peut être de l'énervement.

Gunnar se colla à la table, en faisant la gueule, s'il avait quelques années de moins, on aurait dit un enfant qui boude parce qu'il n'aurait pas eut le gâteau qu'il attendait. Son regard se posa encore une fois sur la jeune femme. De L'énervement ça c'était sûr, il ne voyait rien d'autre.

- Est-ce que je pourrais savoir le nom de la personne qui m'emmerde depuis tout à l'heure ?

Cités : @Siobhàn Ó'Ceallaigh
Interactions : @Bastet Amenhotep

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 Signat13
Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 Badge_11
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:09

Été mouvementé EveryoneSi je rigole, il sera vexé ? Vu son caractère de cochon affamé, à mon avis, la réponse est oui. Mais bon, je n'ai pas pu me retenir. En même temps, il a dit qu'il était consciencieux, donc ça veut dire que je le trouble ! Et ça, c'est drôle. J'ai éclaté de rire, essayant sans succès de me retenir. Son visage boudeur me fit encore plus rire. Je réussis finalement à me reprendre et hoquetais :

- Je suis Bastet. Et toi ? J'aimerais bien savoir le nom de l'homme que j'enflamme !

Et c'est repartit pour un tour. J'en peux plus de rire, je rigole à en pleurer. Alala, j'ai bien fait de venir ici ! J'ai fais mes abdos pour au moins deux semaines à rigoler comme ça. J'en ai mal au ventre.
Je finis enfin par me calmer, mais je garde un sourire moqueur quand même. Je prends un bout de gâteau sur la table, du gâteau au chocolat, le même que celui qu'il s'est pris en plein torse, et le lui tend :

- Du gâteau ?

Non, je ne me moque pas, c'est pas vrai. C'est juste beaucoup trop drôle de le regarder s'énerver.

@Gunnar Lindberg

:copyright:️ DABEILLE
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptySam 20 Juil - 20:17

Gunnar Lindberg

Non mais elle se foutait vraiment de sa gueule cette salle mioche. Voilà qu'elle se mettait à rire, qu'est ce qu'il y avait ? C'était sa gueule ? Il devait en avoir une sacrée, de gueule, si elle rigolait autant. Bastet ? C'était quoi ce nom encore, de qu'elle origine elle était celle là ? Hors de question, la seule qui arrivait à l'enflammer, c'était Leen, d'ailleurs il n'y avait qu'elle. Encore une gorgée, finissant son troisième verre. Bon pour l'instant il savait toujours compter c'était bon signe, non ?

- Tu veux dire l'homme qui te balancera dans le lac bientôt. C'est Gunnar, siffla-t-il entre ses dents, pourquoi avait-il lancer le sujet d'abord ?

De toute façon, la brune était trop occupée à rire, alors le Serpentard se retourna pour se servir un quatrième verre. Au moins son objectif de base était respecté : se rendre ivre mort. Quand elle eut fini de rire, elle pris un gâteau à côté de lui, et comme pour rajouter une couche, elle lui demanda s'il en voulait. Gunnar était pratiquement sûr qu'une veine était apparente sur son front, tellement il allait exploser. "Calme toi min bror*" Sa main se colla sur son visage, comme pour essayer d'enlever cette énervement, ou alors pour essayer de faire voir qu'il n'était presque pas bourrer, enfin pas trop.

- Je veux pas de ton gâteau, j'ai peut être pas assez de muscles pour madame, mais je fait attention à ma ligne.

Dans un râlement profond, il se releva de la table où il était appuyé et se dirigeât, en tanguant un peu, vers le lac. Avec un peu de chance la jeune femme ne le suivra pas, sinon il allait devoir sauter dans l'eau pour s'enfuir d'elle, au risque de se noyer à cause de l'alcool, mais au moins il ne l'entendra plus jacasser et il lui donnera tort sur les 80% pour lui de mourir du cancer.

Min bror* : Mon frère.

Cités :
Interactions : @Bastet Amenhotep

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptySam 20 Juil - 20:38

Été mouvementé EveryoneBon, comme prévu, il s'est vexé. Mais c'est tellement drôle ! Occupé à se bourrer la gueule, il ne me répond pas tout de suite, mais j'apprends finalement son nom : Gunnar. Hum.

- Ca vient d'où, Gunnar ? T'es pas anglais, si ?

Quoi, je suis curieuse ! Le garçon à l'air d'être constipé, ou alors rond comme une queue de pelle.

- Je veux pas de ton gâteau, j'ai peut être pas assez de muscles pour madame, mais je fait attention à ma ligne.

J'éclate à nouveau de rire :

- Ca nous fait un point commun ! Non, je rigole, moi je ne fais pas attention, pas besoin. Je ne prends pas un gramme, même so je mange comme une gorette.

Je hausse les épaules et m'apprêtais à reprendre la parole quand il s'est levé et s'est enfui en taguant. Intriguée, je me suis levée et l'ai suivit. J'ai dû courir un peu pour arriver à sa hauteur - c'est qu'il est grand, le bougre ! - mais j'y suis arrivée. Je lui demande, curieuse :

- Dis, tu te crois sur un bateau ? Parce que tu tangues exactement comme si.

Je le suis toujours - je m'amuse beaucoup trop pour le laisser partir comme ça. Sûr que le discours de la Directrice, que j'attendais pourtant avec impatience, ne sera pas aussi passionnant que ça.

@Gunnar Lindberg

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 12:23

Gunnar Lindberg

Bien sûr que non, il était pas Anglais, ça se voyait non ? Certes son accent n'était pas bien entendu, appart sur certaines prononciations, mais ça se voyait qu'il était pas Anglais.

- Je suis Suédois madame, disait-il en se penchant vers elle, on aurait pu dire que c'était une révérence, mais c'était plutôt qu'il avait du mal a rester droit. C'était pas facile en même temps, avec la taille qu'il faisait.

Bien si elle ne prenait pas un gramme, en fait, lui non plus ne prenait pas, il disait qu'il faisait attention à sa ligne, mais il était naturellement fin. Il décida de l'ignorer et de commencer à partir. Oui il tanguait, et alors ? Il râlait encore, c'était la première fois de sa vie que l'alcool lui montait aussi vite au cerveau. En passant, un verre dans une main, il pris une bouteille sur le buffet. Bah oui, s'il se posait vers le lac il allait pas faire quarante-huit chemins pour aller se servir des verres, il avait la flemme et puis il y avait trop de monde alors autant prendre la bouteille de suite.

Enfin il allait être seul, profitant d'être au bord du lac tranquillement, a boire sa bouteille, mais quelque chose le fit revenir à la réalité. Bordel elle le suivait encore ?

- Et alors ? C'est cool les bateaux, nan ?

Gunnar essayait de s'extirper de la foule, il avait hâte de se poser sous un arbre. Il avait quand même du mal à avancer et comme pour suivre sa malchance de cette journée de fou, il bouscula quelqu'un. Il se retourna vers cette personne, une belle blonde aux yeux bleus.

- Oh, excusez moi, je suis si maladroit, expliqua-t-il, son regard plongé dans le sien, c'était dingue, Leen avait des cheveux aussi beaux que cette demoiselle. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?

Le Serpentard avait l'air fin avec son verre à moitié vide et sa bouteille, mais il s'attarda tout de même sur cette personne pour s'excuser, et il fallait dire qu'il la trouvait vraiment charmante. Mais bon à quoi bon draguer dans cet état et dans cet endroit ? Avec l'autre pot de colle qui le suivait toujours ?

Cités :
Interactions : @Bastet Amenhotep et @Charlotte Dumont

Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 13:04

Event n° 6
☆☆ Été
mouvementé ☆☆
Prise d'une brutale envie de changer d'air, Artémis avait traîné certains camarades de l'option artistique de la MUL à Poudlard où, parait-il, une journée porte-ouverte à tous était organisée.
Parfait pour elle qui en avait plus qu'assez de garder son nez dans ses partitions et qui commençait à avoir mal aux doigts à force de faire courir ses doigts sur son violon. Une petite pause s'imposait.

En plus, elle avait toujours voulu savoir à quoi ressemblait l'établissement que tous clamaient comme étant la meilleure école de sorcellerie.
Au bras de son meilleur ami, Ezra, Artémis visita l'école avant de rejoindre l'endroit où tout le monde semblait s'être rassemblé.

Au loin, elle vit sa mentore, Mademoiselle Slaviskova, ainsi que la demoiselle qui avait discuté avec Alistair - Siobhàn? - mais ces dernières semblaient prises dans des conversations et Artémis préféra s'abstenir d'aller s'incruster; préférant les saluer de loin.

Cependant, elle vit Gunnar - le jeune homme qui était passé la voir dans la salle des préfets de l'université en proclamant, à la fin, être son ancien fiancé. Artémis sourit, puis prise d'une envie taquine, elle s'excusa auprès de son meilleur ami et, d'un air jovial, accosta le serpentard, en pleine conversation: Salut toi! puis elle se tourna vers la jeune femme avec lui. Bonjour. Je m'appelle Artémis.☆☆
☾ anesidora

@Irina M. Slaviskova @Siobhàn Ó'Ceallaigh
Interaction @Gunnar Lindberg @Bastet Amenhotep
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 16:50

Été mouvementé EveryonePetit à petit, on s'avance vers le lac. Une jeune femme rousse nous rejoins, elle a l'air de connaître le Suédois qui souhaite se suicider à l'alcool. Artémis. Je lui renvoie un grand sourire :

- Bonjour ! Moi, c'est Bastet. Enchantée de te rencontrer.

Elle a l'air adorable, cette Artémis. J'aime beaucoup ses cheveux.
Nous avons continué à marcher, quand Gunnar a bousculé quelqu'un. Un quelqu'un que je connaissais bien. Un immense sourire a illuminé mon visage quand j'ai reconnu la personne :

- Charlotte ! Comment ça va ? Je ne savais pas que tu venais, sinon on serait venues ensemble ! Ta boutique marche bien ?

J'étais contente de revoir la blonde, après la soirée que nous avions passée ensemble. Je l'aimais bien. Cela dit, la gentillesse de Gunnar envers elle m'irritais un peu, j'ignore pourquoi. Peut-être que j'étais jalouse, mais je n'avais pas à être jalouse de Charlotte, elle était adorable.
Pour me changer les idées, je lançais une petite pique à Gunnar :

- Alors, la vue est belle de là haut ? Il y a une tempête, non, tu tangues beaucoup !

Oui, je sais, ça ne se fait pas de critiquer la taille, mais c'est trop drôle.

@Gunnar Lindberg, @Artémis M. de Beaumont, @Charlotte Dumont

Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 20:31

Envoyé ici ? @Pandora Fleming ? Personne ne l'envoyait nul part, avait-il envie de répondre. Il était un grand garçon et il choisissait ses sujets et... Non. Elle l'avait carrément envoyé ici. Et à ce qu'il voyait de la rousse débarquer malgré ça, il était sans doute là pour bosser, et elle pour s'amuser. Pfff... Il refusa hâtivement en reculant même dans l'ombre des arbres sans le remarquer. Il adorait sa boss, mais il n'était pas d'applomb tout de suite pour un nouveau numéro de Pandorisme. Il slurpa sa Biéraubeurre et regarda @Ulysse Di Scipio quand ce dernier lui avoua la raison de sa présence, et eut un petit rire incontrôlé.

« Pour le taff... Mais si je peux en tirer une histoire ou deux en plus de juste une journée porte ouverte, j'aurais de la chance. »

Il regardait autour de lui et ne voyait pas grand monde qui pouvait lui servir. Il n'allait pas non plus souhaiter que cette soirée finisse aussi mal que la précédente à laquelle il avait assistée, mais c'était certain qu'au moins il aurait eu quelque chose à écrire. Non, vraiment, on ne voulait pas ça. Pas vrai les admins ?

« Je suis passé par la case Poudlard oui... J'étais un Serdaigle, quoi que ça veuille dire. Quoi qu'au final j'ai pas masse de bons souvenirs de tout ça. »

Il ronchonna un peu. Il ne pouvait pas s’empêcher de ramener sa maison dès qu'il pouvait, parce qu'il était fier d'avoir été affilié aux plus intelligents, réfléchis, et qui feraient quelque chose de leur carrière. Mais il n'avait pas tellement apprécié son temps parmi eux non plus. Il lui semblait qu'Ulysse n'avait pas tellement de joie en réminiscence non plus ? Regardant un peu plus loin, dans la foule et près du lac, il voyait les groupes se faire, se défaire. Rien n'avait vraiment changé. Il était toujours aussi solitaire et sauvage qu'avant.

« Franchement, je me demande ce que je fous là. A part pour les petits fours, oui... »

D'ailleurs, ils feraient peut être mieux d'y retourner, avant que toute la bouffe disparaisse. Il proposa de faire ça à Ulysse. Parce qu'il n'avait pas franchement envie d'affronter la foule tout seul et qu'un allié pique assiette c'était pas mal, finalement.

Intéraction : @Ulysse Di Scipio
Citée : @Pandora Fleming
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 22:09

Event : Éte mouvementé
Noah & ses filles
Amaryllis
Hazel
Hazel ne traîne pas autour du buffet très longtemps. Elle voit très bien la catastrophe qu'elle a causé et se cache sous la table très vite, écoutant les échanges entre les adultes. La petite fille finit ensuite par ramper sous les tables, remontant le buffet jusqu'aux jambes de son père… Et est tirée de là dessous par un homme qui ne ressemble pas du tout du tout à Papa.
Mais alors pas du tout.
What are you doing down there ?1  
Le ton est bourru, et l'air mécontent de cet homme ne la met pas vraiment en confiance. La petite fille grimace face à l'auror qui vient de la tirer de sa cachette. Elle ne se doute pas qu'il pense en premier lieu à la sécurité, et qu'il l'a tout de suite vue se cacher là dessous, l'a suivie, et a cherché du regard ses parents. Ne voyant personne de couleur dans la foule, Arthur en a conclut – à tort, évidemment – que la gamine s'était échappée à la vigilance familiale.
Where are your parents ?
- Hazel, for Merlin's sake !2
Et voici le papa qui s'approche. Arthur hausse les sourcils, et comprend son erreur en voyant la deuxième petite fille qui, indifférente aux rappels de règles que son père fait à sa soeur, dévisage l'auror d'un air curieux. Ce dernier s'invective intérieurement d'avoir fait de grossiers raccourcis et s'éloigne sans plus un mot pour aller se fondre dans la foule, à la recherche du moindre mouvement suspect.
Pendant ce temps, Noah est occupé à nettoyer le nez et les joues de sa cadette, qui s'est bien évidemment mis du chocolat partout. Amaryllis, quant à elle, attrape un verre d'une jolie boisson colorée qu'elle prend pour du jus de fruit, le glisse à ses lèvres… Et ne trouve rien dans son verre quand elle essaie de l'avaler.
Papa a été plus rapide et, d'un coup de baguette, a fait disparaître le contenu.
But, Dad !
- This is punch. It's for grown-ups.3
Si elles s'y mettaient à deux pour faire des bêtises, il n'allait décidément pas s'en sortir. Il fait donc venir à lui deux verres de jus de pommes, et deux parts de tarte aux myrtilles pour que les deux filles cessent d'aller dans tous les sens. Elles trouvent un endroit où s'asseoir et se mettent à babiller toutes les deux, passant de l'anglais au français, puis du français à l'anglais sans vraiment s'en rendre compte. Elles commentent ce qu'elles ont vu, les tableaux, les fantômes qui passent, la robe de cette vieille dame ou encore le chapeau de ce… Vieux monsieur ? Mais pourquoi y a-t-il un vautour sur son chapeau ?
Noah reste près des deux jeunes, gardant un oeil attentif sur elles, et attrape un verre de jus de fruits pour adultes – parce qu'il y a le droit, lui – avant de guetter les personnes autour de lui. Il reconnaît certains de ses élèves, un collègue, et puis…
Tiens, mais cette tête lui disait quelque chose ! Un vague souvenir, de l'Allemagne peut-être ? Difficile à replacer, c'est que ça fait si longtemps… En revanche, son interlocuteur lui est bien plus familier. Il faut dire qu'une chevelure aussi flamboyante, ça ne s'oublie pas facilement.
Mr Egern !” interpèle-t-il. “Glad to see you again ! Un sourire rayonnant sur le visage, il se tourne ensuite vers Ulysse, lui tend la main. “I think we have already met, but I can't quite remember you. Noah Inuksuk.4
3 Mais Papa !
- C'est du punch. C'est pour les grandes personnes.
4 Mr Egern ! Content de vous revoir. Je crois vous avoir déjà rencontré, mais ne vous remets pas. Noah Inuksuk.
Codage par Emi Burton

@Ulysse Di Scipio @Connor Egern
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Date de naissance : 16/08/1989
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 22:26

Été mouvementéEvent n°6
Il ne se passe rien de bien intéressant dans la foule autour de moi, les seules choses notables sont les regards des hommes en chaleur me dévisageant, ce qui me faisait doucement rire. Ce que les hommes peuvent être prévisibles décidément.  Je me met donc à regarder le lac, en pensant à la faune y résidant, les Strangulots. le calmar géant, le.. Ouch ! Nan mais là, on atteint un niveau désespérant là ! Un grand châtain vient de me rentrer dedans, surement trop occupé à me mater le derrière. Je lève le regard vers lui, et me ravise en partie, en fin de compte ce grand gaillard est tout simplement raide. Aussi tôt ? Il tient pas l'alcool ou quoi ?

"Oh tu peux pas faire attention là ?! Je suis pas assez visible comme ça, il faut que je me balade avec un panneau lumineux ?! Et recule un peu, ton haleine alcoolisée de troll des montagnes me donne envie de vomir ! Et non, encore heureuse !"

Un soiffard doublé d'un mauvais dragueur, je vais finir par aller voir les créatures si ça continue comme ça. Sauf que ma colère redescende lorsque j'aperçois une jolie brune au visage familier qui m'interpelle. C'était Bastet, une femme adorable que j'ai rencontré récemment dans une soirée.

"Bastet ! J'ignorais que tu viendrais aussi ! Et puis tu as l'air en bonne compagnie dis moi ! Tu nous présentes ?"

Je lui dis ça avec un grand sourire, mais un léger pincement au coeur en la voyant au côté de cette jolie rousse, sans trop savoir pourquoi.
:copyright: Crimson Day

@Gunnar Lindberg @Bastet Amenhotep @Artémis M. de Beaumont
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t980-charlotte-dumont
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 3:35

◊ EVENT N° 6 : ÉTÉ MOUVEMENTÉ ◊

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 Tenor

» Ca y'est, il commençait à y avoir beaucoup de monde, Margaret Brown était ravie ! Son idée semblait être un franc succès. Du haut de la tour que son bureau occupait, elle jeta un oeil dans la cour, puis du côté du lac et de ses alentours, observant toutes les personnes qui avaient répondu présentes à son appel. Peut-être que finalement le monde sorcier était prêt à s'ouvrir un peu plus aux autres, qu'ils soient Moldus, né-moldus ou Cracmols ? Peut-être que tout n'était pas perdu ... Peut-être que les Deathwings n'étaient qu'une vaine tentative pour quelques mages récalcitrants pour lutter contre le changement inévitable qui était en train de se profiler à l'horizon ? S'ils ne voulaient pas aller avec le courant, et bien soit, qu'ils stagnent donc à leur place, mais qu'ils n'empêchent pas les autres d'avancer ! Mme Brown en avait assez, de voir ses concitoyens vivre dans la peur, redoutant une nouvelle intervention fracassante et aussi dénuée de sens que la dernière du groupe dissident. Elle en avait assez de cet état d'esprit où tout un chacun se contentait de ce qu'il avait sans jamais rien faire pour faire évoluer les choses. Aujourd'hui, elle comptait bien secouer tout ce petit peuple pour les réveiller un peu & les sortir de leur torpeur anesthésiée !

Après un dernier repoudrage, elle alla donc se mêler à ses convives et monta sur l'estrade, un grand sourire aux lèvres.

" Chèr(e)s ami(e)s, je vous souhaite la bienvenue dans l'enceinte de Poudlard ! Que ce soit la première fois que vous mettiez les pieds ici ou que vous connaissiez les lieux par coeur, sachez que vous êtes les bienvenus ici, qu'importe la personne que vous êtes. Voilà ce que Poudlard est, ce que Poudlard représente : un lieu de tolérance, un lieu où il fait bon vivre, peu importe qui vous êtes. Voilà ce que je veux pour cette école, pour notre école, mais plus encore, pour nos enfants, pour l'avenir de notre monde. Aujourd'hui n'est que le premier tout petit pas que je compte effectuer vers vous tous, le premier pas d'une longue marche, qui mènera vers un futur où chacun pourra trouver sa place, en harmonie avec les autres. Nous avons pu profiter d'un monde en paix, ne pourrions-nous pas en laisser un encore meilleur pour nos enfants ? Ne méritent-ils pas de pouvoir profiter du meilleur que l'on puisse leur offrir ? Je crois que si. Et je crois que cela passe par une meilleure acceptation de toutes les personnes qui composent notre monde, qu'importe leur condition. L'école n'est-elle pas le meilleur endroit pour leur apprendre cela, la tolérance, l'acceptation ? Nous visons l'excellence ici, et elle passe aussi par un excellent caractère, le meilleur possible, même si nous avons - et nous avons eu - nos petits rebelles ici, plaisanta-t-elle en saluant quelques anciens élèves qui avaient autrefois joué les troubles-fêtes dans les couloirs de Poudlard. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec de grands discours, après tout, vous n'êtes pas là pour ça, mais pensez-y : quel monde voulez-vous léguer à vos enfants ? Et cela nous coûterait-il tant que cela d'ouvrir nos portes, comme nous avons ouvert celle de Poudlard aujourd'hui ? J'espère que vous passerez une bonne journée ici, profitez des spectacles, visitez le moindre recoins, bavardez avec nos fantômes insolites, bref, vivez & soyez heureux, s'exclama-t-elle, un grand sourire aux lèvres, en levant son verre comme pour porter un toast avec le public. "

A la fin de sa déclaration, on entendit une détonation, un bruit assourdissant, qui réveilla tout un chacun.
Des feux d’artifices s'élevaient au dessus du lac, tandis que des élèves sur des balais entamaient une danse très recherchées au dessus des spectateurs ébahis : ils avaient travaillé leur chorégraphie pendant de longues heures & comptaient bien en faire un spectacle que tout le monde regretterait de ne pas avoir vu !
Pendant ce temps, la Directrice descendit du podium, donna quelques consignes aux membres de son équipe pour la surveillance des diverses activités, et se mêla à la foule, tout comme un certain nombre d'adultes portant le brassard " STAFF", qui s'éparpillèrent dans tous les sens, que ce soit à l'extérieur ou dans le château. Quelle surprise la directrice avait-elle encore bien mis en place ?

Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:16

event #6 - Été mouvementé
Aiden Constantine

☾☾ Revenir avec Blanche signifiait la fin des secrets: sa nature vampirique lui avait révélé l'existence du monde magique et désormais, Aiden voulait que le reste vienne de Blanche elle-même. Lorsqu'au cours d'une conversation anodine, il avait entendu parler d'une journée porte-ouverte dans l'école qui avait vu grandir le groupe de sorciers amis de sa petite copine, Aiden avait insisté pour être embarqué par sa sorcière d'amoureuse jusqu'au château de Poudlard. S'il s'était attendu à quelque chose de merveilleux, il n'avait pas idée de ce à quoi pouvait ressembler le "château" qu'il imaginait tenir plus d'un manoir de campagne pour êtres richissime et spéciaux qu'un d'un vrai château. Détrompé fut-il lorsque Blanche à son bras, il arriva sur les lieux tant fantasmé, face à un château qui ne ressemblait en rien à ce que son imagination avait envisagé. Alors que Blanche le baladait à travers la foule, et profitant de la normalité de se balader au soleil, Aiden fut pris d'une envie fulgurante de sauter au cou de quelques personnes présentes. C'était comme si un délicieux barbecue sur patte se dandinait devant lui et il avait tellement faim. Un rappel à l'ordre de Blanche ramenèrent ses yeux rouge à leur bleu originel. « Désolé ... J'ai plus l'habitude. » dit-il, penaud que ses pulsions vampiriques aient prit le dessus. Une chance qu'au mariage de Nyx, il n'ait pas craqué si vite ! Il eut un sourire quelques peu crispé sur ses canines encore sortie et qui tardaient à se dissimuler aux yeux des vivants. Trop de monde, trop de nom mais il faisait bonne figure: c'était lui qui avait demandé à Blanche de venir, il ne pouvait pas s'enfuir dès que l'on dépassait les dix personnes ! Suivant Blanche et Nyx jusqu'au buffet il ne ou s'empêcher de renifler la rouquine avec intérêt. Que sa petite amie n'ait pas saisi la raison de la prise du diabolo fraise lui semblait évidente: ses sens de vampires en éveil lui avait fait remarqué directement ce qui clochait chez la furie rousse. « Tu te ramollis Blanche ... » se contenta-t-il de dire tout en regardant Nyx avec intérêt: elle pouvait bien le récompenser avec une fiole de faux-sang ? Frétillant d'impatience, Aiden se rapprocha de la sorcière alors que ses prunelles oscillant entre le bleu et le rouge prenait une teinte indigo alors que ses iris s'agrandissaient comme ceux d'un chat excité par un jouet. Décidément, le monde magique avait un drôle d'effet sur lui.

CODAGE PAR AMATIS

Interaction: @Blanche Blackstone @Nyx Williams
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 11:11

Gunnar Lindberg

Qu'avait-il fait pour mérité cette journée de merde ? Gunnar venait de se faire refouler si violemment, tout le monde était de mèche ou quoi ? Puis ça va, il n'avait pas fait exprès de lui foncer dessus, tout son charme c'était envoler, elle n'était plus du tout attirante. Et voilà qu'une tête, connue cette fois-ci, arriva vers eux. Artémis ! La jeune rousse avec qui il devait se marier quand ils étaient jeunes, super, il l'avait quitter en lui balançant ça dans la tronche, il espérait vraiment qu'elle n'allait pas, elle aussi, le faire chier. Bastet avait l'air de connaitre la blonde, tant mieux, si elles commençaient une conversation toute les deux, il pourrait s’éclipser discrètement et s'enfuir le plus loin possible. Commença à filer, il n'eut pas le temps de faire deux pas que Bastet était revenu faire une vanne sur sa taille. Et c'était partie pour les présentations.

- J'ai pas besoin d'elle pour me présenter, je suis Gunnar et je vais vite partir, tout seul, siffla-t-il entre ses dents, accentuant la dernière phrase pour bien se faire comprendre. T'façon j'aime que Leen.

Gunnar avait chuchoter la dernière phrase, c'était plus pour lui même et il commença à boire à la bouteille. Deuxième tentative de fuir, mais non, voilà que la directrice montait sur l'estrade. Plus qu'a écouter un discours ennuyant qui parle des moldus et cracmols, il allait écouter bien entendu, mais il n'allait rien retenir ça c'était certain.

A la fin du discours, la directrice descendait et un gros boom se fit entendre, Gunnar sursauta avant de voir des feux d'artifices dans le ciel, oh c'était vraiment sympas avec le château derrière, il y avait même des élèves faisant des cabrioles sur leur balais. Ca lui rappelait bien les courses de balais de Kopparberg qu'il allait voir dans son pays. Bon c'était moins impressionnant vu que là, c'était des élèves, mais c'était quand même drôle à voir quand on était sobre. Les voltiges et autres parcours qu'ils faisaient lui donnait le tournis. Il devait se raccrocher à l'une des filles autour de lui pour ne pas tomber, il ne savait pas qui, mais il fallait qu'il se tienne.

Cités :
Interactions : @Bastet Amenhotep, @Charlotte Dumont et @Artémis M. de Beaumont (vous avez le choix : sur qui monsieur alcoolisé s'accroche pour ne pas tomber ?)

Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:40

Oublier son stress dans les petits fours, en voilà une bonne idée ! Il aurait pu faire ça seul, mais avoir un allié dans la foule n'était pas si mal après tout. Ils avaient remplis leurs verres -Connor restait sur du léger, il était là pour bosser- pour ensuite enfourner une belle quantité de petits fours. La bonne nouvelle pour les gens autour de lui qu'il connaissait ou reconnaissait de loin, c'est que la bouche pleine, il était beaucoup moins désagréable.

Quelques amuses gueules dans sa bouche (et dans son sac discrètement) plus tard, il sortait son appareil photo et son carnet et commençait à immortaliser quelques moments. Il n'allait pas tomber dans le trashy, bien qu'il se passe masse de choses autour de lui, et optait pour des photos de groupe et des officiels. Il tournait son objectif vers le chateau quand son cadre fut obstrué par une silhouette connue.

« Mr Inuksuk ! »

Il se redressa, surpris et ses oreilles le trahissant déjà. Heureusement qu'il avait son appareil dans les mains, ou il aurait pu se vexer qu'il ne lui tende pas la main pour la lui serrer comme à Ulysse. Oui, ho, toute excuse pour un contact physique avec le beau botaniste, surtout, hein Connor ? Sa petite voix intérieure lui fichait déjà des baffes. Le sourire de Noah l'avait achevé en une demi seconde. Il laissait les deux se présenter le temps de se reprendre, et avait dirigé ses yeux vers les deux petites filles autour de lui.

« Ho, and you two must be... Amarylis ? Hazel ? »

Il dit, attribuant à chaque petite fille le bon prénom. Il ne savait pas ce qui l'avait pris, soudainement. Il était TOUT sauf doué avec les enfants ! Le rouquin était déjà mauvais avec les autres enfants quand il avait leur âge. Mais c'était trop tard. Et elles seraient peut être contentes qu'on ne leur parle pas comme si elles avaient quatre ans.

« I'm Connor, I interviewed your dad a few months ago for the paper I'm working for. He did an amazing job, I can't wait to send it to you. »

Il risqua un oeil à Noah, et un sourire.

« Do you want a picture of your girls ? »

Pousse pas, Coco, ça commence à se voir. Il se rappela qu'Ulysse était dans les parages, et il ne le connaissait pas encore assez pour savoir s'il pouvait lui faire confiance pour ne PAS répéter ça à sa boss. Gosh qu'elle allait lui faire passer un enfer si elle apprenait ça. Le discours de Margaret Brown le ramena a la réalité peu de temps après. Il s'excusa auprès des autres, et se déplaça pour se trouver un peu en retrait mais pas trop loin, histoire de prendre de meilleurs photos. Et pour respirer un peu, et reprendre une couleur moins écrevisse, aussi. Reprends toi Egern !! Son discours était à son goût naïf, mais pas dénué de sens. Il avait grimacé aux réminiscences qu'elle évoquait, mais notait tout sans rien omettre. Une fois celui ci finit, il se rapprocha timidement de son groupe de départ sous les feux d'artifices. Il n'avait pas particulièrement l'envie de revisiter Poudlard, mais s'il pouvait sortir sa science et aider les petites de Noah Inuksuk... Il regarda Ulysse, se demandant s'il pouvait aider. Noah n'avait jamais mis les pieds à Poudlard, probablement.

Et vous deux devez être... Amarylis ? Hazel ?
Je m'appelle Connor, j'ai interviewer votre père il y a quelques mois pour le journal pour lequel je travaille. Il a fait un job incroyable, j'ai hâte de vous envoyer l'article.
Vous voulez une photo de vos filles ?

Intéraction : @Noah M. Inuksuk @Ulysse Di Scipio
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:16

Été mouvementé EveryoneJe souris à Charlotte et ouvre la bouche pour faire les présentations, quand Gunnar me coupe la parole. Il se présente, et, à moitié bourré, ajoute dans un murmure "T'façon j'aime que Leen". Ohoh... Voilà qui titille ma curiosité.
Le laissant de côté pour l'instant, je dis à Charlotte :

- Voilà, ce gars rond comme une queue de pelle, c'est Gunnar, et mistinguette à mes côtés c'est Artémis, que je viens tout juste de rencontrer.

Je me suis sentie obligée de préciser que je ne la connaissais pas vraiment, j'ignore pourquoi, mais bon.
Je me suis tournée vers l'estrade pour le discours de la directrice, qui a été aussi passionnant que je l'espérais. Cette femme est tellement audacieuse, c'est en grisant ! Je suis totalement d'accord avec elle, sur tous les points. J'ai beau être sang-pure, je ne comprends pas vraiment pourquoi on exclut les nés-moldus, cracmols ou autres. A partir du moment où ils ont connaissance de notre monde, alors ils doivent être intégrés.
Mais bon, le discours est fini et une explosion retentit. Au début, j'ai cru que c'était les Deathwings, mais non, fausse alerte. Les élèves firent des acrobaties dans les airs, et je regardais tout ça avec des étoiles dans les yeux et en battant des mains. Jusqu'à ce qu'un poids lourd me tombe sur l'épaule.

- Aieheuh !

Je me suis tournée vers le géant coton-tige en râlant :

- Pourquoi tu bois encore si t'es pas capable de tenir debout ?

Je l'aurais bien laissé s'écrouler, mais je suis trop aimable pour faire ça, alors j'ai sortis ma baguette pour amener un siège vers nous et ai aidé Gunnar à s'asseoir dessus.

- Maintenant, tu restes là et tu bouges plus.

Je ne comptes pas le laisser s'échapper, j'ai trop envie de savoir qui est cette Leen qui a réussit à supporter cette tête de pioche.

@Gunnar Lindberg, @Artémis M. de Beaumont, @Charlotte Dumont

Date de naissance : 15/06/1994
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:37

Je serrais à mon tour la mère de mon meilleur amis dans mes bras avant de rire un peu, gênée. J’écoutais un peu avant de sourire à Blanche quand elle me surprit avec sa remarque sur mon diabolo fraise. Je haussais les épaules.

« Ben… C’est parce que maintenant que je suis médecin, je préfère éviter de boire de l’alcool tout ça, ça vaut mieux, comme les chirurgiens moldu. »

Je haussais les épaules. J’avais pris ma résolution pour le faire. Cela valait mieux pour tous. Je pivotais pour écouter le discours de la directrice avant de rougir jusqu’aux oreilles quand elle affirma que quelques élèves avaient mit le bazar dans les couloirs. Je voyais pas ce qu’elle voulait dire ! Je jetais un œil à Blanche. Je sursautais violemment quand les feux d’artifices éclatèrent et j’applaudis le spectacle volant avant d’observer Aiden qui s’approchait un peu trop avec les yeux rouges. Je souris et plongeais ma main dans mon sac avant de lui tendre une fiole de sang végétarien, j’en avais toujours sur moi.

« Tiens, Je sais que t’as soif. Je crois que c’est goût tarte tatin. J’espère que ça t’iras. »

S’il pouvait rentrer ses canines, ça serait très cool !

@Aiden Constantine @Blanche BlackStone
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat En ligne
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:24

Décidément, il semblait bien vite grognon, le stagiaire de Pandora. Elle le lui avait déjà décrit comme tel plus d'une fois et il pouvait le constater. Il devait être l'un des rares à sembler avoir plus de souvenirs négatifs que positifs de Poudlard. Ulysse, c'était bien l'inverse. Ce qu'il donnerait pas pour retourner au temps de sa scolarité, quand tout semblait encore facile et l'avenir radieux.. Enfin. Il préféra chasser tout ça d'un haussement d'épaule. Inutile de remuer des souvenirs peut-être douloureux chez Connor et des regrets chez lui. Au final, il ne savait pas très bien ce qu'il foutait là non plus. Il vit une tête vaguement familière, sans remettre quoi que ce soit dessus. Peut-être un ancien élève. Il en vit un autre les pointer du doigt, sans savoir si c'était Connor ou qui qui étaient visés. Alors il acquiesça, pour se diriger vers le buffet. S'il se remplissait la panse, il saurait pourquoi il était venu ? Et peut-être que ça le dissuaderait d'aller vers la forêt qu'il lorgnait à chaque coup de vent, croyant y voir une silhouette.

"Profite des petits fours alors ! J'suis sûr que la moitié des gens ici sont venus pour ça !"

Et d'ailleurs, à peine arrivés, il se fraya un chemin, attrapant deux mini burgers et deux verres de champagne. Il en tendit un de chaque à Connie et entama le verre puis le mini four lorsqu'une autre tête pas tout à fait inconnue les interrompit. Ulysse le dévisagea, certain d'avoir déjà vu ces sourcils et ce regard. Une impression apparemment partagée. Il nota qu'ils se connaissaient, avec le rouquin, chercha si ça pouvait être une coïncidence ou non...

"Je... crois... aussi... Ulysse."

Il attrapa la main tendue et la serra, sans trop de conviction, trop occupé à essayer de se souvenir. Était-ce par Pandora ? Ca expliquerait qu'ils se connaissent aussi tous les deux. Mais ça lui semblait plus enfoui dans ses souvenirs. Bien plus. Il remarqua Connor se rapprocher des deux fillettes qui étaient avec l'homme, sans trop y prêter attention.
La voix de la directrice l'interrompit dans ses pensées. Il tendit l'oreille, attentif, sans s'empêcher de grogner et de lever les yeux au ciel en l'écoutant. Soit la politique de Poudlard venait de changer du tout au tout, soit c'était un gros morceau de pipeau. Et il penchait plutôt pour cette option là.

"Tolérance, acceptation tu parles ouais."

Marmonna-t-il entre autres choses. Il se tourna vers Connor et le dénommé Noah, une fois le discours terminé. Et plissa un peu les yeux en voyant les oreilles et les joues rouges du rouquin. Il repensa à son attitude, juste avant. C'était lui ou... Y'avait un truc, là ?

"Vous m'excuserez, je vais aller me reprendre un verre..."

Leur tournant le dos, ça lui revint. Il l'avait vu sur la route, l'autre homme. Il lui semblait. Ca faisait... un paquet d'années. Il se retourna pour le lui dire mais la foule s'était déjà refermée entre lui et le buffet. Et il trébucha sur un pied avant de se rétamer à terre. Aie.

@Noah M. Inuksuk @Connor Egern
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 1:53

FEAT

TOUT
LE MONDE

Les buffets, c'était un peu la vie d'Aedan. Alexander serait à ses côtés... Il se moquerait de lui. Avec amour et tendresse, bien sûr, mais il lui ferait quand même une petite remarque sur sa capacité à sentir la bouffe à des kilomètres et surtout à pouvoir gober tout ça. Il ne savait pas non plus d'où lui venait ce métabolisme, mais il en était bien heureux. Il n'était pas taillé comme un sportif et n'avait jamais connu le mot muscle ou abdo de sa vie, mais cela ne le gênait pas. Enfin au début, il en avait été gêné mais Alexander était très doué pour rassurer les gens... Hum. Sentant déjà le rouge lui monter aux joues rien qu'en repensant aux nuits qu'ils passaient ensemble, Aedan perdit ses moyens comme un idiot, renversant son verre sur une pauvre demoiselle qui n'avait rien demandé. Il s’excusa, avant rapidement la nourriture encore dans sa bouche, tout penaud.

Et quand elle se retourna, il la reconnut presque immédiatement. Il lui lança un sourire quand elle aussi eut un mouvement de reconnaissance. « Effectivement, la chaleur est presque étouffante parfois. » n'attendit-il pas pour se plaindre. Il détestait l'hiver, oui. Mais l'été... C'était pas son truc non plus, en fait. « Et oui, pour le moment je prends des forces. C'est... » commença-t-il, s'arrêtant un peu avant de reprendre. « C'est la première fois que je viens ici. Je compte visiter après. » Après tout, cela voulait aussi dire qu'il venait peut-être d'une autre école. Ce n'était pas forcément parce qu'il était cracmol. Enfin sauf si elle le savait déjà, mais il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu à l'université... « Vous connaissez bien les lieux ? » demanda-t-il ensuite à la demoiselle, souriant.

La Directrice les coupa ensuite. Pas vraiment voulu, mais Aedan ne put s'empêcher de froncer des sourcils. Sa visite se passerait donc après. Le discours était bien ficelé et il eut presque envie d'y croire. Poudlard ouvert à tous ? Ce serait le rêve. Enfin, pour lui, c'était terminé. Mais pour les autres enfants, les futurs peut-être élèves qui pourraient mettre les pieds ici même s'ils n'ont aucuns pouvoirs... Ce serait génial. Et peut-être que les mœurs changeraient, que la honte serait moins grande pour les familles et parents. La petite démonstration qui s'en suivit fut impressionnante, surtout pour lui qui n'en avait jamais vu des comme ça. Il se tourna de nouveau vers la demoiselle quand le spectacle fut terminé. « Vous y croyez, vous ? Qu'un jour, les portes seront ouvertes à tous ? » Tous les avis comptaient, après tout.

Dialogue : @Pandora Fleming
Mentionné : @Alexander C. O'Reiley

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 1560456718-cooltext327377039325337Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 1561089981-cooltext328124644552849
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Date de naissance : 05/08/1987
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 6:58

Freyja ne pouvait pas ne pas venir. Irina devait être là, déjà. Certains de ses élèves, de ses collègues et surtout, elle ne ratait jamais une occasion pour revenir à Poudlard. Cet endroit était non seulement magnifique mais contenait aussi énormément de souvenirs de la jeune demoiselle. Donc oui, elle appréciait revenir ici. Pourtant, voilà qu'elle était en retard, arrivant alors que le discours de la jolie et froide directrice débutait. Bon dieu, un peu plus et elle serait arrivée après, n'entendant pas ce qu'elle avait dire... Ce qui aurait été dommage, vu que cette petite fête avait été organisée pour que les gens puissent entendre ce qu'elle avait à dire. Et y avait pas à dire, cette directrice avait le sens du style et de la mise en scène. Certes, son discours était important et méritait autant d'attention, mais avec tout ce qu'il s'était passé... Freyja aimait ça de moins en moins, les grands rassemblements.

Alors que tout le monde regardait plus ou moins le spectacle dans le ciel, Freyja se glissa parmi la foule, ayant repéré au loin Alexander. Elle posa sa main doucement sur son épaule, souriante. "Salut toi. Je passe te faire un petit coucou avant de me diriger vers mon seul amour : l'alcool." dit-elle avec un air presque dramatique. Après avoir parlé quelques minutes, elle l'embrassa doucement sur la joue, saluant les élèves qui étaient avec lui et se dirigea avec bonheur vers les boissons alcoolisées. Et dès qu'elle fut arriver à bon port, elle embarqua avec elle une bonne bouteille de vin pour s'en servir un verre, gardant celui-ci près d'elle. Freyja regardait un peu la foule, souriant en reconnaissant certaines têtes mais ne se mélangeait pas encore. Pour le moment, elle se ressourçait avec du Beaujolais.

@Alexander C. O'Reiley

We all lie. We play with a mask to hide the truth.

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 1561090040-cooltext328124739105633Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 1561089876-cooltext328124591122337
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t788-freyja-trevelyan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 3 Empty

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant