Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Poudlard à feu & à sang, les Deathwings sont explosifs et bien motivés à aller jusqu'au bout !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !

Partagez
 

 Event n° 6 : Été mouvementé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Messages : 477
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:38

En retard !! Il allait être en retard, Finn courait, aparaissait et roulait presque même dans tout l'appartement londonien à la recherche de ses affaires pour la journée portes ouvertes. Il aurait pu y aller comme il était, ça lui avait toujours plus ou moins réussi, mais avant. Maintenant, il y avait Ariel. Qui avait l'air de le prendre comme il était mais... mais... Et il y avait cette question de retourner à un événement dont la simple évocation lui donnait des frissons de "nope" sévères. Rien que pour ça, le mot d'Ariel le mettait dans un état de joie extrème autant que de panique. Il avait choisi sa tenue en pensant a lui. Il pensait souvent à lui, ces derniers mois. Mais aujourd'hui, il avait aussi un peu peur pour lui. Son oncle soupirait et n'en pouvait plus de son agitation et quoi de plus, il ne le laisserait pas aller là bas seul, aussi sur de pouvoir se défendre que le garçon était. Il n'avait pas confiance.

Une fois chemise blanche et veste bleue sur les épaules, ils avaient Apparus à l'entrée, derrière les grandes portes ouvragées grandes ouvertes. Finn avait regardé son oncle dans les yeux et ce dernier lui avait soufflé silencieusement de filer, et le jeune Gryffondor n'avait pas attendu une seconde de plus. En chemin, il avait vu Nyx, si belle et récemment mariée et Blanche, d'autres têtes connues n'étaient pas bien loin.

« Professeur O'Reiley ! »

Il appela un peu plus fort que prévu. Il avait courru, Finn était toujours ravi de voir son prof préféré de toujours. Il y avait une fille avec lui qu'il ne connaissait pas. Mais elle lui disait quelque chose ? Il la salua avec enthousiasme et dit rapidement "à très vite" pour rejoindre le lac où Ariel avait promis de le rejoindre un peu plus tard. Le château était superbe, mais la nature qui l'entourait l'était encore plus... Il avait attrapé un verre pour lui et son Pouffsoufle adoré, mais quand Ariel était arrivé il se demandait quoi en faire. Il lui fallu une minute (heureusement qu'il l'avait vu de loin !) pour se rappeler qu'il pouvait faire de la magie et, un peu pour l'impressionner aussi, il fit apparaître une petite table pour les poser pour mieux l'accueillir dans ses bras.

Il lui glissa un bon paquet de mots tendres et des bisous dans le cou alors qu'il le gardait tout serré, et il profita de son parfum une dernière fois avant de le laisser respirer un peu. On aurait dit qu'ils ne se voyaient jamais mais c'était juste la quantité d'amour qu'il avait pour lui qui ne tarissait pas. Il lui sourit, et puis regarda par dessus son épaule tout en lui tendant son verre.

« Il lui arrive quoi, à Gunnar ? »

Il n'avait pas vu l'accident, et peut être qu'il était intéressé parce qu'il avait vu Ariel lui parler. C'était une bonne chose parce que ça le faisait passer à autre chose que l'angoisse de ce rassemblement.


Interaction @Alexander C. O'Reiley @Ariel Wintersky
Citées @Gunnar Lindberg @Nyx Williams @Blanche Blackstone @Lyna K. Rosafly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 139
Date de naissance : 27/12/1996
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:03

Été MouvementéEveryoneEn voyant que la jeune femme semblait bien aller – du moins assez pour se relever – et voir que la situation était pris sous contrôle, tu t’écartais un peu de tout ce grabuge en venant glisser ta main dans celle de Jacob, te blottissant un peu contre lui. Tu ne peux empêcher un léger sourire de venir prendre tes lèvres quand tu vis la réaction de Gunnar, celui-ci désormais torse nu, tenant d’une main son pauvre chandail taché. Tu aurais pu l’aider, mais votre dernière aventure dans la grande roue t’avait laissé un peu… perplexe quand as votre amitié. « Tant mieux… La petite n’a rien eu, ne vous en faites pas! », répondit-tu à la jeune femme, avant de venir poser tes iris sur ta mère, rassuré de la voir toujours avec vous. Voyant que la situation n’avait plus besoin de toi, tu saluais les gens présents, avant d’entrainer ton Jacob et ta mère avec toi, recommençant à marcher en évitant le plus possible les foules abondantes. Vous vous glissez un peu plus loin vers le buffet, vous vous laissez le savourer un moment, alors que tu gardes tes bras autour de Jacob, blottit contre lui. Vous parlez un moment les trois ensemble, avant que tu ne repères la chevelure rousse de Nyx plus loin. « Oh! Nyx et Blanche sont là-bas! Nous allons les voir? », dis-tu en souriant. Ta mère connait très bien Nyx. Après tout, elle sait combien cette jeune femme compte à tes yeux comme étant ta meilleure amie. Elle sait aussi qu’elle vient de se marier, et cela a rendue ta mère folle de joie.

Vous vous dirigez donc vers les deux jeunes femmes, et arrivé proche, tu te sens naturellement sourire. « Nyx, Blanche! Bonjour. », leur dit-tu avec douceur en venant t’arrêté à leur côté. « Comment allez-vous aujourd’hui? Nyx, tes parents t’ont accompagné? », demandes-tu en souriant. « Il y a tellement de monde que je n’ai pas encore réussit à repérer tout le monde! » Tu souris un peu mieux, ces derniers temps, même si une certaine tristesse recouvre toujours ton regard. Tu essaies d’aller mieux, lentement.

:copyright:️ DABEILLE

Intéraction:@Siobhàn Ó'Ceallaigh @Jacob Schmitt @Nyx Williams @Blanche Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
Messages : 340
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:19

Été MouvementéEveryone Tu te détends lentement, te sentant sourire un peu. Lyna a raison : Elle a toujours voulu ton bien, du moins, depuis que vous vous êtes retrouvés et expliqués. Lyna est une des meilleurs coéquipières que tu aurais pu souhaité avoir, et tu es vraiment heureux de pouvoir être avec elle. À ses côtés, tu te sens apte de pouvoir faire bien tes missions. C’est un mentor excellent, doux, mais fort. Contradictoire, n’est ce pas?  Mais elle est comme ça. Ce qu’elle dégage est puissant. « C’est vraiment gentil de t’en inquiéter… », dis-tu avec douceur, détournant un peu les yeux. Tu es sincère, ça fait du bien d’avoir une coéquipière qui prend soins de toi. Mais elle a raison : Vous êtes là. Toi, elle, et une bonne poignée d’Aurors avaient été envoyés à Poudlard pour protéger et prendre en charge la moindre petite situation. Il ne peut rien arrivé de grave, mh? Mais ton sixième sens de lycanthrope te garde éveillé, comme te rappelant que rien ne peut être sûr, dans les temps qui court, et que tu es mieux d’être prêt à tout éventualité. « Je vais essayer d’être aussi positive que toi, oui! », lances-tu en riant. « Après tout, nous sommes une équipe génial. » Tu lui offres un clin d’œil, avant de la voir se diriger vers un petit groupe d’étudiant. Pendant ce temps, tu veilles sur les horizons. Ton regard croisa celui d’Ariel, et tu te sentis sourire. Ton fils te manquait. Bien entendu, tu continuais de le voir, malgré ton changement de métier, mais c’était moins régulier. Sa présence te manquait. Souvent, tu te surprenais à le prendre réellement comme ton fils, et à agir avec lui comme un père agirait. Un poil trop protecteur, mais présent et à l’écoute. Puis, tu croisais aussi Finn, un de tes bons élèves, dont tu salua en retour lorsqu’il vient te voir. Tes élèves te manquaient…

Tu vois un de tes anciens élèves, Gunnar, secouer sa chemise sale en grognant. Tu t’approches, attrapant sa chemise d’une main. « Laissez… » Tu attrapes ta baguette, puis tu pointes la chemise. Un petit coup rapide, et la tâche n’y parait presque plus, et au moins, l’odeur n’y est plus. « Rhabillez vous, désormais, il y a des enfants ici. » Que tu lances en souriant, un peu amusé, redonnant la chemise à ton ancien élève. Une fois descend à nouveau, tu t’éloignais à nouveau du petit attroupement, après avoir bien-sûr salué Siobhan, que tu connais légèrement.

Quand tu vis du coin de l’œil Lyna revenir vers toi, tu lui souriais. « Je vais juste aller voir un de mes anciens élèves un moment, je ne serais pas long du tout. » Restant dans le champ de vision de ton amie, tu allais te glisser à la suite d’Ariel pour aller le voir. Quelle fut ta surprise, et ta gêne, de voir Ariel avec Finn. Non que leur relation te dérangeait, tu n’en avais pas vraiment grand chose à faire (à moins que Finn ne blesse Ariel, là, ça rentrait dans une case très personnelle.), mais de voir celui que tu considérais comme ton fils en train de se faire embrasser aussi amoureusement la nuque, dans un lieu public, avait quelque chose de gênant… Ils ne s’étaient pas vu depuis des années ou quoi? « Ariel. Finn. », lances-tu pour interrompre leur petit moment, croisant rapidement le regard d’Ariel : Tu le sais assez réservé de nature, alors tu trouves ça étrange de le voir s’afficher ainsi en public. Ça ne lui ressemble pas… Mais tu ne dis rien, sur le coup, tu iras poser tes questions à Ariel après. « Je suis heureux de vous voir! Je me demandais si vous alliez venir. Ne vous en faites pas… Cette fois-ci, je ne laisserais rien vous arriver. », dis-tu avec douceur, venant glisser ta main dans les cheveux de ton fils adoptif. « Lyna et moi, nous nous assurons de la sécurité avec les autres Aurors. » que tu annonces en hochant un peu de la tête.

:copyright:️ DABEILLE

Intéraction: @Lyna K. Rosafly @Gunnar Lindberg @Finn A. Parker @Ariel Wintersky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 614
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:56


Ariel attendait depuis quelques temps déjà lorsqu'il aperçut Finn arriver au loin, courant comme un dératé avec deux verres en main. Ah. Ils se retrouvaient donc avec trois verres pour deux personnes, pratique ! Au moins, Finn eut l'idée de faire apparaître une petite table pour poser les verres et en quelques secondes, Ariel était serré contre lui, des mots tendres susurrés au creux de son oreille et de légers baisers déposés dans son cou. Il pouvait se sentir rougir quelque peu, un étrange mélange entre la joie et la gêne. Ariel n'était pas forcément quelqu'un de démonstratif, ou du moins pas en public. Surtout que là, il y avait énormément de monde. Il n'était pas contre un petit baiser, un câlin ou même se tenir la main, pour être honnête. Il appréciait le contact avec les autres et encore plus avec son petit-ami. Mais tout ça... Non, ce n'était pas vraiment pour lui. Mais il n'allait pas gâcher ce petit moment de fête en faisant la remarque. Ils en parleraient certainement plus tard, entre adultes matures et consentants.

Finn lui demanda alors pourquoi Gunnar était dans son état et un petit sourire se forma sur les lèvres d'Ariel. « Je crois que la demoiselle avec qui il se prend légèrement la tête lui ait tombé dessus. Mais elle devait avoir du gâteau en mains, vu la tâche... » pouffa-t-il doucement. Mais à peine avait-il eu le temps de répondre qu'il croisa le regard de celui qu'il considérait comme son père, le professeur O'Reiley. Enfin, plus maintenant techniquement. Il était auror, plus professeur. Mais c'était difficile pour lui de l'imaginer autrement. Quand il passa sa main entre les cheveux du poufsouffle, celui-ci lui lança un grand sourire, la gêne d'être surpris en plein...câlin envolée. Ou presque. « C'est vrai qu'il y a beaucoup d'aurors cette fois-ci. Et surtout, il y a le meilleur d'entre tous. » Et bien sûr qu'il parlait d'Alexander ! « Aedan n'est pas venu avec vous ? » En public, il continuait de le vouvoyer : une habitude plus qu'autre chose, mais au moins, il paraissait poli. Il attrapa une nouvelle fois son verre, le sirotant doucement. « Je me demande bien ce qu'il va se passer aujourd'hui. J'ai hâte d'entendre le discours de la Directrice. » Cette femme, c'était un modèle pour lui. Les gens avaient beau la considérer comme une femme froide et insensible, Ariel la voyait différemment : forte, indépendante et campant sur ses positions fermement.



Cités : @Gunnar Lindberg
Dialogue avec : @Alexander C. O'Reiley & @Finn A. Parker



_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 1561089239-cooltext328124050003021Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 1561089506-cooltext328124261258039
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 323
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:07

FEAT

TOUT
LE MONDE

Event n° 6 : Été mouvementé.
Aedan savait qu'il ne devrait pas y aller. Alexander allait s'inquiéter et sa présence ne ferait que le distraire de sa mission de surveillance. Mais comment ne pas y aller ? Pour la première fois depuis toujours, Poudlard ouvrait ses portes à tout le monde. Et cela voulait dire qu'Aedan pouvait vraiment y aller. Et qu'en plus, cette fois-ci, on l'invitait. Ce n'était pas comme s'il venait avec quelqu'un, qu'on faisait croire qu'il avait des pouvoirs pour le laisser passer. Non, non. Là, la Directrice de Poudlard avait annoncé que tout ceux au courant pour le monde des Sorciers pouvaient venir. Elle avait, apparemment, de grandes nouvelles à adresser pour les cracmols, pour leur place dans la société et surtout dans l'école. C'est le Directeur de la MUL qui devait être heureux ! Lui et ses idées si progressistes souvent montrées du doigts. Alors oui, le jeune concierge avait hésité. Alors que tout le monde se préparait, il était encore sur son canapé, en pyjama, à se mordre les doigts en regardant une série sur sa télévision sans y faire véritablement attention. S'il n'y allait pas, il manquerait très certainement le moment de sa vie. Lui qui avait rêvé de cette école plus jeune, voilà qu'il pouvait enfin y mettre les pieds également !

Une demi-heure plus tard, il était habillé et partait déjà pour Poudlard. N'ayant pas vraiment de possibilité pour y aller, il réussit à embarquer avec un couple de personnes âgées très sympathiques. Il resta quelques temps avec eux, mais quand le château de Poudlard se dressa enfin devant lui, Aedan se détacha un peu, bouche-bée. Toutes les descriptions et photos du monde ne réussissaient pas à mettre en valeur la merveille qui se trouvait devant ses yeux ébahis. Bon dieu, c'était immense. Et magnifique. Et... magique. Il avait l'habitude de la magie, forcément, mais c'était autre chose de la voir dans ce genre de contexte... Il nota alors qu'il se devait d'entrer pour visiter les lieux. L'intérieur devait être aussi imposant que l'extérieur, il en était plus que certain ! Mais pour le moment, il se décida à aller vers les buffets. Eh oui, il ne changerait pas. Il attrapa un verre de soda et quelques petits fours et alors qu'il comptait se retourner, il bouscula quelqu'un, son verre se renversant sur cette pauvre personne. La bouche encore pleine de nourriture, Aedan se sentit rougir. « Oh... Ch'ui désolé ! » tenta-t-il d'articuler en avalant difficilement les pauvres petits fours.

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 1560456718-cooltext327377039325337Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 477
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:53

Il ne fallu pas grand chose pour que Finn relâche l'objet de son amour -qu'il étouffait un petit peu. Le grand Alexander O'Reiley qui venait vers eux aura suffit. Finn réalisa qu'ils n'avaient pas encore discuté de... de tout ça. Déjà, la discussion qu'il avait du avoir en tête avec l'oncle Kane avait été assez embarrassante ! Pas qu'il découvre qu'il soit bi...pan... Quoi que ce soit d'autre que hétéro ? Arielophile, surtout, en ce moment. Mais devoir parler de ce genre de choses alors que ses émotions lui jouaient encore des tours, et dire qu'il avait le coeur plein de papillons depuis plusieurs mois ! Mais Professeur... Ex professeur O'Reiley ? C'était le papa de substitution d'Ariel, voire le seul et unique papa qui comptait pour son petit ami. Quelqu'un d'important. Il ne voulait pas décevoir, même si celui ci le connaissait depuis longtemps vu qu'il l'avait eu en élève passionné et enthousiaste sur plusieurs années. Il savait à quel point Finn pouvait être léger voire idiot parfois, même s'il l'avait encouragé... quelque chose au fond du jeune Gryffondor voulait lui assurer qu'il était sérieux, pour une fois. Finn avait laissé Ariel donc et avait vu le verre qu'il avait déjà entamé, le motivant à boire le sien presque d'une traite pendant que ce dernier et l'ex professeur se disaient bonjour.

« Ca fait trop longtemps ! »

Il dit à son tour à Alexander en souriant. Il ne lui avait pas encore tout dit non plus sur ses avancées pour devenir le seul et unique (s'il survivait) apprenti Auror de Arthur Thorn. Alexander était une des rares personnes avec Ariel pour soutenir sa vocation, et encore une fois il était plein de reconnaissance et de fierte.

« Ça n'est pas lui que je vois là bas ? »

Il dit en montrant le buffet non loin de là. Il ne connaissait pas beaucoup le fiancé de Mr O'Reiley mais ils avaient l'air de s'aimer beaucoup. Et aussi Cracmol qu'il soit, il avait été présent lors de la catastrophe plusieurs mois plus tôt, plus efficace et impliqué que beaucoup de sorciers. Finn reposa son verre, le second qu'il avait pris pour son amoureux trônait sur sa table, tout seul. Il savait que le Pouffsouffle de son cœur était on ne peut plus capable de se servir tout seul, mais il ne pouvait pas retenir ses élans d'affection parfois. Comme un peu plus tôt. Il se pencha vers lui pour lui demander discrètement.

« Tu es déjà allé dans la salle commune des Gryffondor à l'époque ? Tu veux que je te montre ? »

Être de retour ici était assez surréaliste. Il avait passé certains de ses meilleurs moments. Surtout sur le terrain de Quidditch un peu plus loin. Il était heureux de pouvoir y revenir avec quelqu'un qu'il aimait.

Interaction : @Alexander C. O'Reiley @Ariel Wintersky
Cité : @"Kieran Kane" @Aedan Lavellan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 237
Date de naissance : 14/06/1992
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:06

Lyssou était venu se préparer chez moi pour la journée porte ouverte de Poudlard, je lui avait laissé la salle de bain, le temps qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Une fois partie, je me prépare à mon tour. Histoire de bronzer un peu, je met un short en jean et un débardeur blanc. Le premier que j'ai trouvé dans mon armoire à fringues. Lunette de soleil sur le visage, je suis prête pour cette journée !

Sur place, je me rappelle de pas mal de souvenirs, de ces soirées arrosées que l'on se faisait dans les dortoirs avec Letha. C'est que j'étais une sacrée loustic dans ma jeunesse. Je fais visiter les lieux à quelques personnes qui découvrent l'école. J'ai même l'occasion de parler en arabe avec la maman de Karim, le chéri de Jacob que j'avais rencontré au mariage de Nyx et Charly.

Je les salues ensuite, nul doute qu'on se recroisera plus tard, quand nous arrivons au lac, là où il va y avoir le discours. Il se fait soif ! Je me dirige vers le buffet et le stand des boissons. C'est alors que je sens un truc froid qui coule sur mon tee-shirt. L'homme à qui le verre appartenait se confond en excuse. Il me semble l'avoir vu au bal de la St-Valentin. Je lui répond en riant.

- Ya pas de mal et puis je voulais me rafraîchir ça tombe bien !

Je fais pas gaffe au fait que mon tee-shirt soit devenue un chouïa transparent et que l'on peut y voir un soutif en dentelle. Ça va finir par sécher de toute façon.

- Ça me fera en plus office de parfum ! Que demander de plus ?! Vous profitez bien de cette journée ?


Histoire de faire la conversation. C'est toujours cool de parler avec des gens !

Mentionnés : @Ulysse Di Scipio @Karim Callanan et sa maman, @Jacob Schmitt

Interaction : @Aedan Lavellan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t575-pandora-fleming-
Messages : 111
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:32

Été mouvementé EveryoneDe loin - de l'autre bout du buffet pour être exacte - j'ai vu la fillette passer devant une jolie brune, qui est tombée et a aplati son gâteau sur le torse d'un géant coton-tige à l'air pas commode du tout. Pleine de sollicitude, j'ai entraîné mon frère vers le jeune homme coton-tige - ou allumette, au choix - qui était tellement peu musclé que j'aurais presque pu penser qu'il était malade - et me suis plantée devant lui.

- Coucou ! Je te propose pas un morceau de gâteau, je crois que t'en a eu assez non ? Par contre, vu que t'a pas l'air de savoir faire, je peux te proposer de t'apprendre à nettoyer ta chemise. Si en fait tu sais faire et tu veux juste montrer l'inexistence de tes muscles et ton incapacité à lancer un sort, étant donné que quelqu'un a dû le faire pour toi, alors je m'excuse et te demande pourquoi tant de haine envers toi-même.

J'ajoute à ma tirade un joli sourire innocent, et attends la réponse.

@Gunnar Lindberg

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
Messages : 271
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:24

Gunnar Lindberg
 Event n° 6 : Été mouvementé.

A peine la cigarette allumé qu'on venait encore le faire chier, c'était qui qui passait par là, lui lançant une pique, comme s'il n'y avait pas assez de monde qui se foutait de sa gueule aujourd'hui ? Bah l'autre Poufsouffle aux cheveux arc en ciel ! Oh il pensait que ça avait bien fini entre eux, mais apparemment non ! Ok, Gunnar avait bien mérité qu'il se foute de lui, mais quand même ! Karim lui - il se souvenait de son prénom, miracle -, il s'était éclipsé avec son copain, enfin c'était surement son copain vu comment ils étaient ensembles. Alexander lui, prenait la chemise pour jeté un coup de baguette dessus pour qu'elle soit propre, enfin quelqu'un qui réagissait pour sauver l'honneur du jeune étudiant et il lui ordonna même de l'enfiler tout de suite à cause de la présence des enfants. Oh ça va, il c'était déjà excuser une fois pour les enfants, pas deux, comme s'ils n'avaient jamais vu un torse nu. Sur ces paroles, il remis sa chemise, la clope pendu au bec, lançant un regard noir à tout ceux qui étaient autour de lui.

- C'est bon le spectacle est terminé, grommela-t-il en espérant que tout le monde allait retourner à leurs occupations.

Une fois le monde un peu dispersés et faisant un dernier signe à la demoiselle qui était tomber en s'excusant encore, il s'approcha du buffet, évitant tout contact avec les autres, hors de question de se recevoir encore une fois un truc sur la tronche. Gunnar regardait les verres, les bouteilles, qu'allait-il prendre aujourd'hui ? Entre Isleen et ce moment affreux, il ne savait pas trop. Un bon Whisky ? Peut être. De la Vodka ce serait tentant, mais ils n'avaient surement pas ça ici, avec les enfants.. Enfait c'était surement ça le problème; les enfants. A peine s'était-il servit un verre de Whisky, quelqu'un arriva dans sa direction, qu'était-ce encore ? Il avait encore une tâche sur sa chemise ? Attendez il se faisait agresser gratuitement là non ? Comment ça l'inexistence de ses muscles et son incapacité à lancer un sort ? "Elle je l'aime pas !"

- Moi non plus, commença-t-il à siffler entre ses dents, Qui t'es toi au juste ? Est-ce que tu sais où on est ? Est-ce que ça te ferais plaisir de créer un émeute juste pour un sort pour nettoyer une chemise ? Et je suis attrapeur, je m'en fout des muscles !

Lançant des regards noirs vers elle, l'analysant de haut en bas. Il ne l'avait jamais vu, comme à peu près pas mal de monde ici, mais ça c'était son problème. Puis elle était bête ou elle le faisait exprès ? Si quelqu'un commençait à lancer des sorts, même les plus petits, au milieu de la foule, avec certains moldus qui n'avaient pas du tout l'habitude de ça, ça allait surement mal finir, alors oui Monsieur Lindberg préférait que ce soit son ancien prof devenu Auror qui la nettoie à sa place. Gunnar la jugeait fortement entre une pincée de sa clope et une gorgée de son verre.

- Tu vas rester là toute ta vie où tu va me laisser me bourrer tranquillement ?

Encore un gorgée, pour pouvoir être tranquille il allait devoir un boire des verres, le con il tenait bien l'alcool quand même.

Cités : @Ariel Wintersky,  @Karim Callanan, @Jacob Schmitt, @Siobhàn Ó'Ceallaigh et @Alexander C. O'Reiley
Interactions : @Bastet Amenhotep


_________________

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 Signat13
Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 111
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:39

Été mouvementé EveryoneJe ne suis pas convaincue par sa réponse. Dommage, je m'attendais à un truc excitant, du genre " en fait j'ai un crush sur ce gars donc je voulais qu'il voit combien j'avais besoin d'aide pour la muscu, qu'il me propose des cours particuliers et qu'on finissent ensemble". Mais en fait, non. Ce n'est pas ça du tout. En plus, il est pas gentil. Mais bon, ça je peux comprendre.

- Provoquer une émeute ? Je pense que les gens comprendront que tu sortes ta baguette pour nettoyer ta chemise... Mais bon, comme tu veux. Tu dois sans doute être un pessimiste chronique. Il paraît que ça se soigne.

Je penche la tête sur le côté, le regardant boire. Et fumer.

- Tu vas rester là toute ta vie où tu va me laisser me bourrer tranquillement ?

Je remets ma tête droite et, sans prêter attention à mon frère qui me tire par le bras, je lui envoie :

- Tu sais que selon les statistiques, tu as 80% plus de chance d'être atteint d'un cancer si tu fumes ET tu bois ? Tu veux mourir jeune ? Je te connais pas, mais je suis sûre que tu peux faire quelque chose de ta vie. Comme te muscler, par exemple. Et pis, changer de métier. Mais bon, ça ça me regarde pas.

Malheureusement pour toi, mon coton-tige, j'ai trop de conscience pour te laisser te suicider tout seul. C'est plus agréable de mourir accompagné, non ? Donc, je vais le coller jusqu'à la fin, ou la non-fin, s'il décide de renoncer, ce qui serai, selon moi, une excellente idée.

@Gunnar Lindberg

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
Messages : 270
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:58

Les lieux se remplissaient de minute en minute. Tous les sorciers de Londres et d'ailleurs semblaient s'être donné le mot. Un peu à l'écart, entre le lac et la forêt, Ulysse les regardait de loin, sans vraiment avoir envie de se mêler à la foule. Il ne s'était qu'à moitié rendu compte que son regard scrutait la forêt plus que les visiteurs de l'autre côté du lac. A la recherche d'un mouvement. Tellement qu'il sursauta lorsqu'une voix pas tout à fait inconnue s'adressa à lui. Il se retourna et pouffa à la remarque de l'autre. Etait-il sérieux ? Il espérait que non.

"Tiens, Pandora t'as envoyé ici ?"

Elle ne lui avait rien dit à ce sujet, pas qu'il s'en souvienne. Mais.. ils avaient un peu bu, la veille. Et puis elle ne lui parlait pas souvent de boulot, au final.

"Tu as étudié ici, toi aussi ? J'y passais beaucoup de temps, quand j'étais plus jeune... mais... bref, c'était y'a longtemps."

Il soupira. Non, ce n'était pas le meilleur sujet à aborder, encore moins avec le stagiaire de Pandora. Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs. D'autant que les rumeurs avaient été suffisamment difficiles à supporter à l'époque. Et qu'il n'était pas fier de ce qu'il s'était passé plus récemment. Heureusement, le rouquin lui offrit une porte de sortie.

"Y'avait de la lumière et des petits fours... C'est pas Pandora qui m'amène, si tu veux tout savoir. Un peu de nostalgie des années par ici, faut croire..."

Tourné à nouveau vers le lac et la foule qui s'y agglutinait, il fit quelques pas, en compagnie du rouquin, dans cette direction. Histoire de s'éloigner de cette maudite forêt et d'essayer de ne plus y penser.

"Et toi ? C'est juste pour le boulot ? Ou t'es venu de ton propre gré ?"

Il regarda au loin. Aperçut Pandora qui avait l'air en pleine discussion avec un jeune homme inconnu, de l'autre côté du lac. Il sourit en la voyant. Elle semblait d'avantage dans son élément que lui, de toute évidence...

"Tiens donc ! On n'est pas obligés d'aller vers elle, t'as peut-être envie d'avoir un peu d'indépendance ?"

Pandora lui avait parlé du petit stagiaire plusieurs fois. Mais de l'autre côté, il ne savait pas bien ce que le rouquin pensait d'elle. Il aurait été curieux de l'apprendre, d'ailleurs. Mais il se doutait un peu que ça n'était pas à lui que ce dernier se confierait le mieux.

@Connor Egern
Mentionnés : @Pandora Fleming, @Aedan Lavellan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:08

Gunnar Lindberg
 Event n° 6 : Été mouvementé.

Mais qu'elle se mêle de ses affaires elle ! Pour qui elle se prenait ? En plus d'insulter ses muscles, qui était peut être pas bien dessiner, mais qui faisait très bien le travail - petite pensée soudaine à Leen -, elle commençait à le traiter de pessimiste chronique. Ma foi, c'était peut être vrai ? Surtout en ce moment où il broyait du noir tout les jours, à toutes heures. Son regard hautain la relookait encore une fois de haut en bas, il ne voulait même pas lui répondre. Gunnar avait envisager de s'enfuir de là et vite fait, tant pis pour le discours de la directrice. Puis d'ailleurs, il s'en foutait vraiment, à quoi bon faire un discours pour montrer l'égalité entre les sorciers et les moldus ? Lui savait très bien qu'il serait et sera toujours au dessus de ces non-sorciers, alors autant juste prendre un verre et filer à toute vitesse.

Puis elle remettait le couvert quand il repris un deuxième verre. C'était pas bientôt fini ? A preuve du contraire, il pouvait bien faire ce qu'il voulait ? Même sa mère n'avait pas le droit de l'ouvrir sur ce qu'il faisait de sa vie, puis au pire, c'était 80% de chance de revoir sa sœur plus vite.

- Ouais maman, dit-il en crachant la fumée vers elle, l'alcool faisait déjà son effet, était-il devenu faible à ça aussi ? Occupe toi de tes oignons la miss, je t'ai déjà dit que je m'en foutais de mes muscles, je suis sûr que je pourrais te soulever quand je veux.

Le Serpentard bu le deuxième verre d'une traite et le posa brutalement sur la table, faisant trembler les verres les plus proches. Si cette demoiselle jugeait les gens si facilement par leur physique, elle n'irait pas bien loin dans la vie, ça c'était sûr.

- Si tu veux bien m'excuser, je dois filer me bourrer la gueule ailleurs, il y a trop de pipelettes et d'incompétents ici, grogna-t-il en écrasant sa cigarette et en mettant le mégot dans sa poche. Et puis je suis étudiant imbécile, le Quidditch c'est le club de la MUL.

Cités :
Interactions : @Bastet Amenhotep


_________________

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 Signat13
Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 340
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:16

Été MouvementéEveryone Il y avait quelque chose de très gênant, dans la relation qu’entretenait Ariel avec Finn. Oh, tu n’avais rien contre leur élan d’affection, ni même sur leur relation en tant que tel. Mais ça t’étonnait de voir ton timide Ariel, ton enfant, ton bébé, avec un jeune homme aussi extraverti et tactile qu’était Finn. Tu savais Ariel timide, du moins, entouré d’autant de gens, et bien que ton fils était tactile lorsqu’il le désirait, le voir ainsi blottit avec beaucoup trop d’amour contre Finn, c’était… dérangeant. Après tout, c’était ton fils, quoi! Ton fils, en train de se faire embrasser la nuque, dans un rassemblement. Avouer que c’était gênant pour un père… Mais tu savais aussi qu’Ariel était prêt à mettre pied à terre, si Finn l’envahissait trop. Ton fils savait très bien se démarquer. Alors tu souris, tu chasses cette conversation pour plus tard. Tu ris aux mots de ton fils, le regard emplit d’amour tendre pour celui que tu aurais tant voulu qu’il partage ton sang. À la place, il partage ton cœur, comme étant ton fils de cœur. « Oh, tu es adorable, Ariel! Je vais faire de mon mieux. Après tout, je suis entrainé par les deux meilleurs aurors que j’ai la chance de connaitre. Arthur Thorn… Et Lyna, ma coéquipière, juste là. », dit-il en montrant sa coéquipière en souriant. Tu te tournes vers ton fils à nouveau, et vers Finn. « Arthur a un sale caractère, mais j’apprend beaucoup à ses côtés. Il est très doué… » Tu te tournes vers Finn, souriant. « J’espère que tu as toujours en tête de devenir Auror! Qui sait, lorsque tu serras en entrainement, on pourra sans doute se croiser! » Tu avais foi aux capacités de Finn pour devenir Auror.

Tu te tournes lentement vers la direction que te montres Finn, alors que ton regard brille de douceur en voyant en effet ton tendre amant plus loin. Tu souffles un tendre soupir, alors que tu fronces les sourcils en voyant quelqu’un venir vers lui. Mais tu t’adoucis rapidement en reconnaissant Pandora. Elle est gentille, Pandora. « Nous ne sommes pas venu ensemble, car je devais venir plus tôt avec Lyna pour surveiller le périmètre… mais je suis très content de le voir ici. Il va pouvoir visiter Poudlard! » Même si ton côté lycanthrope grogne déjà d’inquiétude pour Aedan. Tu adresses un regard vers Lyna, qui veut tout dire ‘Peut-tu aller rapidement voir si Aedan va bien?’ Question silencieuse, mais passer avec succès lorsque tu vois ta coéquipière allait vérifié. « Je me questionne aussi. La directrice a toujours été… très impressionnante. Je l’admire beaucoup. », lâches tu en souriant. Une vague de nostalgie t’envie lorsque Finn mentionne les dortoirs de Gryffondor. « Oh la salle commune… Je me rappel les nombreuses fois où je m’endormais devant le feu en essayant de remplir un devoir que je devais remettre pour le lendemain à 8h. Urgh. » Tu rigoles joyeusement en voyant le regard de Ariel et Finn. « Je n’étais pas l’élève le plus studieux de l’école, au contraire… » Tu secoues doucement la tête. « Sinon vous avez reçu vos bulletins, j’imagine? Vous avez dû avoir des notes excellentes! Je vous connais bien. », souffles-tu en souriant, le regard brillant.


:copyright:️ DABEILLE

Intéraction: @Lyna K. Rosafly @Finn A. Parker @Ariel Wintersky
Mentionné: @Aedan Lavellan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 450
Date de naissance : 15/06/1994
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:45

J’avais pu aussi profiter de la présence de Blanche et Aiden à mes côtés pendant la… visite mouvementée avec ma mère. Je soupirais un peu de soulagement en voyant mon père l’entraîner un peu plus loin. Je pouffais en voyant Aiden regarder le buffet comme-ci il allait le manger. Je passais une main dans mes cheveux

« Pff ! Je suis contente que mon père est parti avec elle. Elle est crevante ! Oui elle est pire que moi Aiden ! Nan, sérieusement elle a beaucoup aimé, elle adore les tableaux et a demandé à mon père si elle pouvait en avoir un… »

Je levais les yeux au ciel en prenant un verre de sirop de fraise. Quoi ! C’était bon le sirop de fraise j’y pouvais rien. Je souris au petit ami vampire de ma meilleure amie.

« Et toi Aiden ? T’en as pensé quoi ? »

Je fis un signe de la main à Siobhàn quand je la vis de loin. Meilleure fournisseuse d’herbe à potion que je n’avais jamais eu. Je me tournais en percevant un mouvement et j’eus un immense sourire, encore plus grand que celui que j’avais actuellement, si c’était possible, en voyant Karim. Je portais encore le bracelet qu’il m’avait offert pour le mariage. Je lui fis un grand signe de main. Il y avait aussi Jacob, forcément et… LA MÈRE DE KARIMMMM !!! Ouiiii !!! Je souris aux garçons avant de leur faire un bisou sur la joue à chacun et de leur répondre

« Karim ! Jacob ! Ça va super et vous deux ? Oui ils sont partis en amoureux… Ma mère parle aux tableaux ! Et elle court partout. Pire que moi. Si c’est possible. Et… C’est ta mère Karim ? »

Je souris à la femme dont Karim m’avait plusieurs fois parlé. Je m’avançais avec un grand sourire vers elle et hésitais à lui faire la bise ne sachant pas si elle me connaissait.

« Enchanté de faire votre connaissance madame. Je suis Nyx Williams, enfin, Nyx Black maintenant. Karim m’a beaucoup parlé de vous plus qu’en bien. Mais il ne m’avait jamais dis que vous étiez aussi belle… Je… Merci d’avoir un fils comme Karim. C’est vraiment une personne incroyable et je ne pourrais pas rêver meilleur ami et avoir eu un autre témoin que lui à mon mariage. »

J’étais écarlate d’avoir dis ça, mais je l’avais dit… Quoi la p’tite Nyx Timide était jamais loin !


Interaction : @Siobhàn Ó'Ceallaigh @Karim Callanan @Jacob Schmitt @Blanche BlackStone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat En ligne
Messages : 142
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 10:13

Été mouvementé.
Event n° 6
Vive les quatre saisons : l'hiver pour la neige et ses paysages, le printemps pour les fleurs et la nature, l'été pour le soleil, l'automne pour ses belles couleurs.
Heureusement, plus de peur que de mal, pensa Açelya en aidant la jeune femme à se relever. " Ah ... Merci beaucoup, oui tout va bien, ne vous inquiétez pas, Lui répondit la dite-jeune femme. Doucement, ne vous relevez pas trop vite! Lança la trapéziste. Elle était bien placée pour dire que c'était souvent les chutes les moins impressionnantes qui étaient les plus dangereuse. Enfin, même si elle était un poil cartoonesque! Açelya avait vu la jeune femme s'emmêler dans ses propres pieds et le gâteau au chocolat qu'elle portait triomphalement faire un beau vol-plané jusqu'au dos de la chemise d'un jeune homme, visiblement sous le choc. - Bordel, j'ai quoi dans le dos ? Colère compréhensible. Il n'avait certainement pas prévu de se faire un savon au chocolat . Le plus important, c'est que la petite fille n'ai pas eu de souci à cause de ma maladresse. " Il n'y a aucun soucis! Dit la jeune femme, un peu trop vivement peut-être.  Tout vas bien? », demande un jeune homme. « Je suis en formation pour devenir médicomage, alors si vous avez êtes blessé… » Mademoiselle a trébuché en faisant tomber son gâteau sur la chemise de monsieur, rien qui ne peut être réglé par un coup de baguette magique! Dit-elle avec humour, histoire de détendre l’atmosphère qui devenait électrique. " C'est un excellent marbré au chocolat qui marbre désormais votre chemise Monsieur. Estimez-vous heureux, ça aurait pu être pire. Je m'excuserais bien, mais seulement si vous vous excusez d'abord pour votre langage. Il y a des enfants ici, qui n'ont pas forcément besoin d'avoir les oreilles parasitées par un langage châtié, Même si elle appréciait que cette femme prenne la défense des oreilles de sa fille, Açelya ne pu s'empêcher de la trouver culottée. C'est elle qui refaisait la teinture de la chemise de ce jeune homme et elle s'attardait sur un défaut de langage.

Evidemment, l'incident ne passa pas inaperçu - c'était bien la veine d'Açelya qui voulait rester discrète! On repassera! Tout cela ne faisait qu’accroître l'envie irrépressible de l'artiste de cirque de partir. Bref! L'important était d'éviter de faire un scandale devant tout le monde. La journée était importante et Açelya ne voulait pas voir la possibilité pour Lis' de visiter sa future école (hypothétiquement) - beaucoup n'avaient pas eu cette chance - pour cause d'annulation parce que des gens s'engueulent dans la propriété. Une jeune femme aux traits asiatiques venue à eux « Un problème ? » Non, aucun problème! C'était qu'un incident! Açelya en avait déjà marre de se répéter - elle avait l'impression d'être devenue un perroquet - et préféra donc se taire. « Si quelqu'un vous ennuie, vous pouvez venir nous en parler, Mademoiselle. C'est une journée importante. Essayez de ne causer aucunes problèmes. » Açelya réprima un énième soupir. - Je m’excuse pour les enfants dans ce cas, mes paroles ont dépassées mes pensées Dit le jeune homme, visiblement enclin à ne pas taper un scandale. Vraiment, ce n'est rien! Votre réaction était normale, tout le monde peut faire un cri du cœur! - Comment je fait moi maintenant ? Bennn? Jeter un sort de nettoyage peut-être? Bordel, elle était cracmol, et c'était pourtant la première chose qui lui venait à l'esprit.
Un jeune femme au teint légèrement mate vint parler au jeune homme. Voulant échapper à ça, Açelya se tourna vers la jeune femme qu'elle avait aidé à se relever ainsi que la femme asiatique. Vous voulez prendre un verre? Puis vers sa fille. On va voir si on te trouve un jus de fruit, d'accord ma princesse?
(c) princessecapricieuse


@Siobhàn Ó'Ceallaigh @Karim Callanan @Gunnar Lindberg @Lyna K. Rosafly @Bastet Amenhotep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-zen
Messages : 32
Date de naissance : 16/08/1989
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:01

Été mouvementéEvent n°6
Je repasse mes préparatifs en détail. Coiffure ? Fait ! Maquillage léger ? Fait ! Tenue sexy pour faire tourner les têtes mais pas trop pour ne pas être indécente en présence d'enfants ? Fait aussi ! Je suis prête à partir à la toute première journée portes ouvertes de l'école de magie britannique, Poudlard. J'étais curieuse de la découvrir, ayant étudié à Beauxbâtons, je n'ai qu'entendu des on dit sur celle-ci, et l'une d'entre elles a capté mon intérêt : la diversité de la faune magique s'y trouvant.

J'arrive sur place, et en effet, les rumeurs disaient vraies, c'est un très beau château surplombant un domaine gigantesque qui se trouve devant moi. Je décide de faire un tour de l'école en premier lieu, après tout, cela serait dommage de ne pas profiter de l'occasion tout de même, et puis, qui sait, certaines de mes baguettes viendront peut-être ici.

Je me dirige vers le parc une fois mon tour terminé, et avoir accroché quelques regards sur moi, puis j'aperçois le buffet à côté du lac. J'hésite, les créatures ou un peu de socialisation d'abord ? Bon, je vais aller vers la foule, je ne suis pas pressée à vrai dire. Je prend un verre ainsi qu'un petit four. Je me met un peu à l'écart, pour observer si je repère un visage familier.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t980-charlotte-dumont
Messages : 65
Date de naissance : 28/01/1995
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:40

Elle se demandait ce qu'elle faisait là. Et puis, elle s'est dit que finalement, cela ne pouvait que lui faire du bien. Poudlard, là où elle avait grandi. Amalia se sentait nostalgique de revenir au château, même en tant qu'adulte. La MUL ne lui ressemblait pas; bien que c'était une très bonne université, rien ne parvenait à faire oublier Poudlard et ses tours imposantes.

Rien ne faisait oublier ce lac et cet espace verdâtre. L'air de l'écosse. Elle inspirait un bon coup avant de passer les grilles et se diriger vers le bord du lac, suivant les autres personnes qui arrivaient avec elle. Un peu perdue, entourée de grands adultes, d'enfants, elle ne reconnaissait personne pour l'instant. Elle attrape un truc à grignoter et, se dirigeant vers la foule, espérant trouver un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t580-amalia-levy-marg
Messages : 111
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:58

Été mouvementé Everyone Ouh, je l'ai vexé ? Je fais une moue dubitative après son "je peux te soulever quand je veux". Je ne suis pas convaincue. J'aurais bien répondu "je ne demande qu'à voir" mais il aurait pu y voir une invitation là où il n'y en a pas. Je le regarde déposer son verre avec délicatesse - c'est une blague, il l'a abattu tellement fort que je me demande comment la table a fait pour ne pas casser - et mettre son mégot de cigarette en grognant :

- Si tu veux bien m'excuser, je dois filer me bourrer la gueule ailleurs, il y a trop de pipelettes et d'incompétents ici. Et puis je suis étudiant imbécile, le Quidditch c'est le club de la MUL.

Mmh. Avec un petit sourire, je lui réponds :

- Bah dis donc, tu me désire autant que ça ? T'a littéralement le feu au pantalon !

Je croise les bras et ajoute :

- Mais genre... Littéralement.

Je désigne sa poche de la tête. Visiblement, il a mal éteint sa cigarette avant de la mettre dans sa poche. S'il m'avait écouté et s'il n'avait pas fumé, on n'en serait pas là...
Rê, agacé par le blanc-bec qui se paie ma tête - enfin, qui essaye - grogne qu'il va faire un tour et s'en va. C'est vrai qu'il n'a jamais vu Poudlard, lui. Et que ma visite des escaliers n'a pas dû être passionnante .. Je lui lance un dernier : "amuse-toi bien !" et me tourne à nouveau vers le malappris. Je sors ma baguette et éteint son pantalon avant de glousser :

- Bah dis donc, je ne savais pas que je te mettais dans cet état ! Ou tu es étourdi de nature ? Tu as bien une tête d'étourdi ...


@Gunnar Lindberg

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t970-bastet-amenhotep
Messages : 50
Date de naissance : 05/05/1995
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 6:40

Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 100x100

Été mouvementé


Jamais le jeune homme n'aurait pensé se retrouver devant ce château. La dernière fois qu'il l'avait vu, il se lançait dans une stupide croisade contre les utilisateurs de magie noire, tâche qu'il aurait dû laisser aux Aurors. C'était leur travail, mais sa perception du monde était altérée par son désespoir à l'époque. Enfin, il n'était pas là pour ressasser le passé, mais essayer de se remémorer le bon temps qu'il a passé ici, en particulier avec Amalia. C'est d'ailleurs cette dernière qui l'avait convaincue de venir, même si elle ignorait qu'il viendrait.

Il ne prend pas la peine de visiter le château ni le parc, il se souvenait de ceux-ci comme s'il les avait quitté hier. Il se rend immédiatement au buffet se déroulant à côté du lac, croisant à l'occasion quelques visages familiers, lesquels il salue d'un mouvement de tête et d'un sourire forcé. Il attrape un verre et s'éloigne suffisamment de la foule pour qu'on ne le remarque pas, à l'abri d'un arbre. Il regarde attentivement ce qu'il se passe, attendant que quelque chose d'intéressant se passe.

Il n'attendit pas très longtemps avant d'apercevoir au loin la chevelure blonde de son amie d'enfance. Il la vit attendre en plein milieu de la foule, dos tourné à lui. Il se rapproche d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte, son verre toujours à la main et s'adresse à elle une fois arrivé juste à côté d'elle, il lui adresse la parole en regardant droit devant eux.

"Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ici, n'est-ce pas ?"
Event n°6



Citée : @Amalia Levy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t936-connor-bishop-av
Messages : 139
Date de naissance : 27/12/1996
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:44

Été MouvementéEveryoneTu souris immédiatement en voyant ta meilleure amie sourire ainsi : Elle semble encore plus rayonnante qu’avant, depuis le mariage, et pourtant, Nyx était déjà rayonnante de base. Toujours prête à protéger les gens, et à faire son maximum pour eux. Tu l’admirais sincèrement beaucoup. Elle était ta meilleure amie, ta perle précieuse, ta Nyxou. Tu savais que tu avais beaucoup de chance de l’avoir dans ta vie. Tout en tenant la main de Jacob dans la tienne, pour le garder proche de toi, tu rigoles doucement en posant un baiser sur le front de Nyx. « Oui, ça va! Je trouve cette idée de porte ouverte vraiment bien. Et comme je dirais, cela ne m’étonne pas de ta mère. Tel mère, tel fille, non? » lances-tu en faisant un doux clin d’œil à ta meilleure amie, avant de te tourner vers ta mère, qui regarde Nyx avec des étoiles dans les yeux. « Oui, c’est ma mère! Je lui ai beaucoup parlé de toi, Nyxou! » Celle-ci regarda Nyx s’avancé, et la fixa avec surprise, ne s’entendant pas à un discours comme telle.

« Oh Nyx… », souffla ta mère en s’avançant vers la jeune femme pour venir serrer la jeune rousse dans ces bras avec force, sous ton sourire. Ta mère a toujours été très facile d’approcher : Courageuse, forte, indépendante… Comme ta Nyx, quoi. « Tu es si gentille. Karim aussi m’a beaucoup parlé de toi, qu’en bien! Je te remercie tellement de l’avoir aidé depuis Poudlard, tu es la meilleure amie que toute mère aimerait avoir pour leur fils… J’ai beaucoup de chance aussi de t’avoir dans la vie de mon fils. Et sincèrement, félicitation pour ton mariage… Je ne te souhaite que du bonheur…! », souffles ta mère en venant serrer un moment ta meilleure amie contre elle. Lorsqu’elles se séparent, tu viens secouer la tête, sans doute pour chasser ta gêne en riant. « Comme quoi, j’ai été élevé par deux femmes magnifiques! », dis-tu en riant joyeusement, avant de poser tes iris brillants en direction de ta meilleure amie. « Tu crois que le discours de la directrice aura bientôt lieu? Je me demande ce qu’elle va nous dire…! » Tu es un peu tendu, tu dois avouer. La dernière fois, à Poudlard, ça c’est plutôt mal finit pour les invités… tu espères que ça ira bien cette fois-ci…  

:copyright:️ DABEILLE

Intéraction: @Jacob Schmitt @Nyx Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n° 6 : Été mouvementé.   Event n° 6 : Été mouvementé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n° 6 : Été mouvementé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour info /event serveur
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Les upgrade event.
» Event pirate
» EVENT UPGRADE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les extérieurs du chateau-
Sauter vers: