FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:58

Oh c'est royal !

Oui je pense que dans l'allé des embrumes ça peut se faire ! Déjà que pour elle, les dieux c'est ses supérieurs chez les DeathWings alors si quelqu'un la prend pour une déesse, mon dieu Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2756434681

Je te propose de démarrer ça samedi, c'est mon jour de repos (alléluia j'en ai un dans la semaine) et je le commencerais avec plaisir ! Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:59

Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3657602018 Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 367680576 Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:22

Parfait Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925!
T’inquiètes, je suis un peu plus lente que d’habitude aussi, de toute manière le but c’est de s’amuser et pas d’aller le plus vite Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 ! Et je peux l’ouvrir si tu préfères ça me dérange pas du tout de le faire Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 !



D’accord ! C’est parfait alors Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925  Ce sera plus facile pour trouver la manière dont ils se seraient rencontrés ! je ne sais pas si quelque chose te tente plus particulièrement 🤔 ?

Totalement Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925 ! Elle rendra le Gardiner Circus d’autant plus intéressant à ses yeux  What a Face

Et totalement oui ! ils ont pas mal d’années d’écart, mais ils ont pu avoir des dîners de famille et autres ensemble 🤔 !




Va pour ça alors 💖! Si jamais il y a meurtre à faire, il lui dédiera son tout premier Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2756434681 stop

Pas de soucis et merci ♥ ! Profites-en bien quand même pour te reposer et prend tout le temps qu’il te faut Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236



Koeur sur toi Karim Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3804338631 Tu me connais j'ai eu la flemme d'écrire les liens encore mais ça arrivera bientôt promis  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:11

Blanche: Pas particulièrement! Et toi?

Açelya: Quel charmeur Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3266723648 Açelya serait capable de fréquenter Elt' rien que pour faire enrager son ex sorcier. Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775 Elle a pas apprécié qu'il ne se batte pas pour eux, même si ils n'étaient que des ados et qu'elle soit partie avant qu'il aie décidé de prendre ses cou*BIIIIIP* xD Est-ce qu'elle l'aime encore? Et bien c'est comme Mama Imelda dans Coco avec Papa Hector "je ne sais pas! Je t'en veux encore!" Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775

Artémis: Déjà contente de ne pas avoir compris de travers Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2017243878 - Me connaissant aussi - j'aime l'idée d'avoir un cousin officiel pour ma rouquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:04

Je veux bien que tu ouvres le Rp Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2025503192

Merci d'avance Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1157293840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:52

Tu permets que je pose mes fesses là ? Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:05

Là tout de suite non plus, mais j'y réfléchis et dès que j'ai une idée je te la propose 🤔 ♥ !

N'est-il pas What a Face Si elle veut il en rajoutera une couche avec plaisir Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2756434681 Elle a bien eu raison ceci dit c:

C'est toujours difficile les arbres généalogiques :'( Nickel alors! Si tu veux, elle aura pu essayer de lui enseigner quelques bases de français mais à part les insultes je doute qu'il ait fait l'effort de retenir beaucoup plus



Je te fais ça au plus vite Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 !


Avec grand plaisir Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925 Même pas que tes fesses d'ailleurs Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:41

Blanche: je réfléchis de mon côté

Açelya: merciii Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2025503192

Artémis: des cousins éloignés Wink D'ailleurs, j'y pense: Arté a souvent eu des promesses de mariage, Eltanin aurait pu en faire partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:04

Bonjour bonjouuur !

Un peu après la bataille, je débarque aussi xD

Alors j'ai cru voir que tu avais un lien avec Panpan et j'ai lu ton lien de "compagnon de boisson" et je pense qu'un mix de tout ça s'impose xD
Ulysse est marié à Panpan après une virée à Vegas qui a tourné à l'alcool Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3465098450
Déjà avant ça, il squattait souvent chez elle, comme il n'a pas de chez-lui, c'est dans ses habitudes de squatter à droite à gauche. Donc ils ont pu se rencontrer chez Panpan, ou bien dans un bar et s'y retrouver ensuite... quoi qu'il en soit, Lys c'est pas le dernier pour la picole, bien au contraire (il a un gros problème d'alcoolisme, qu'il a du mal à reconnaître...)
C'est aussi un animagus raton laveur et un ancien gryffondor mais ils ont quand même quelques années de différence, pas sûr qu'ils se soient connus à Poudlard.

Je pensais à Octave aussi, peut-être pour ton lien "Omelette au fromage" (le titre m'a fait rire xD), s'il est encore disponible ?
Il est français, a grandi là bas et a fait sa scolarité à Beauxbâtons donc ça pourrait coller ?
Octave est officiellement un sang-pur (il a appris bien plus tard qu'en fait non v_v)
C'était pas un mauvais gamin, un peu control freak peut-être mais je pense qu'il aurait pu essayer de l'aider, si jamais ?

J'ai aussi Jesus, un petit con, pouffsouffle, éternel étudiant en première année et passionné de potions mais je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:29

*arrive apres tout le moooooooooooooonde*

Si tu veux toujours un lien, yé soui partante !! Le plus logique serait @Nathanael McDougall, qui est à peine plus vieux (donc poudlard tout àa) mais surtout il est passé par la case Medicomage de terrain (avec les aurors !) donc... Il est calme et plutot solitaire mais il est toujours le premier à aider les gens s'il le peut v v ! Depuis dix ans il a laissé cette carrière derrière pour s'occuper de son petit frère et il est PATISSIER maintenant ! Sinon oui, il boit des bières 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:15

Artémis : Oui! En plus ça peut nous permettre de partir sur un lien grave cool entre eux en plus Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3804338631 !


Désolé d'arriver si tard Ulysse et Connor, je pensais vous avoir répondu mais absolument pas en fait Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 166844758 Vous pouvez totalement me taper


Ah bah un lien avec Lys et El s’impose totalement ! Il supporte leur mariage sans doute
En soi El s’incruste assez souvent chez Panpan aussi, ils auraient pu se croiser là (Oui je répète ce que tu dis éalors) et il lui aura sûrement proposé de venir squatter aussi chez lui si l’envie prenait à Lys de le faire 🤔 ( Bon par contre, el a un léger problème à ce niveau-là aussi donc il a doit plus souvent lui proposer d’aller boire un verre ensemble qu’autre chose !)
Dans un sens il doit l’admirer d’être un animagus, et en plus il est un peu gaga des animaux, s’il le voit sous cette forme il doit essayer de lui faire des gratouilles/ câlins ! Et si je compte bien, comme ils sont tous les deux nés en fin d’année, ils n’ont qu’un an d’écart dans leurs études, alors ils auraient pu commencer à se connaître à Poudlard !

Et le lien est totalement disponible   Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 ! ( J’avais plus trop d’idées je me suis dit ‘ ça fera l’affaire’ content que ça te plaise 8D ! ) Et ça m’a l’air parfait ! ( La désillusion qu’il a dû avoir quand même rip  D: )et vu qu’El devait être totalement perdu à cette époque de sa vie, il a dû s’accrocher un peu à toutes les personnes qu’il rencontrait, donc on peut partir là-dessus!

J’aime déjà Jesus  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 166844758  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 ( Comme tous les autres oui mais voilà ;v; ) Alors vu qu’il est passionné de potions, on pourrait essayer de trouver un lien avec ça ! ( Genre je sais pas si à un moment des études en Potions l’auraient intéressé, dans ce cas-là, pour x ou y raison on aurait pu le conseiller d’aller voir un maître des potions pour qu’il lui en parle plus profondément, ou alors tout simplement si il a dû un jour aller à Sainte-Mangouste, El aurait pu s’occuper de lui !)



Je suis toujours partante pour des liens aussi ♥ ! Aah oui, ils ont pu aussi se connaître à Poudlard mais ils ont dû encore mieux se connaître par la suite !  Après, à voir s’il supporterait El 🤔 en voyant qu’il était prêt à aider les gens, il a dû en jouer/ s’en amuser ! ( et être assez triste en le voyant partir de chez les Médicomages aussi :’( Par contre si sa pâtisserie est à Londres, il doit y passer au moins trois fois par semaines et pourquoi pas aller se prendre des bières de temps en temps Cool Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236  )
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:57

Ouaip, et puis: chez des cousins, dans l'aristocratie, fut un temps où c'était parfaitement normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:58

Tu veux mon corps entier ? Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925

Je viens un peu en touriste ma poule, mais j'imagine qu'on pourrait se trouver plein d'opportunités Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3616508844

Etant donné qu'Amalia apprécie un peu trop la boisson en fin de semaine, je pense qu'ils auraient pu se croiser entre langues bien pendues. Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:29

Aloooooooooors (ici Nathanael toujours XD)

Vu leurs caractères, ils ont du être en désaccord plus d'une fois ! El' aide quand même les gens c'est ce que tu dis ? Même s'il se la joue un peu à ce que je vois ! Nathou est sincere, il est PATIENT alors ça peut le faire 8D (et il est toujours bienvenu ! Même si Nathou a du etre très ours et se planquer un bon moment !)

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:16

Eltanin T. Cadfan a écrit:
Désolé d'arriver si tard Ulysse et Connor, je pensais vous avoir répondu mais absolument pas en fait Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 166844758 Vous pouvez totalement me taper


Ah bah un lien avec Lys et El s’impose totalement ! Il supporte leur mariage sans doute
En soi El s’incruste assez souvent chez Panpan aussi, ils auraient pu se croiser là (Oui je répète ce que tu dis éalors) et il lui aura sûrement proposé de venir squatter aussi chez lui si l’envie prenait à Lys de le faire 🤔 ( Bon par contre, el a un léger problème à ce niveau-là aussi donc il a doit plus souvent lui proposer d’aller boire un verre ensemble qu’autre chose !)
Dans un sens il doit l’admirer d’être un animagus, et en plus il est un peu gaga des animaux, s’il le voit sous cette forme il doit essayer de lui faire des gratouilles/ câlins ! Et si je compte bien, comme ils sont tous les deux nés en fin d’année, ils n’ont qu’un an d’écart dans leurs études, alors ils auraient pu commencer à se connaître à Poudlard !

Et le lien est totalement disponible   Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 ! ( J’avais plus trop d’idées je me suis dit ‘ ça fera l’affaire’ content que ça te plaise 8D ! ) Et ça m’a l’air parfait ! ( La désillusion qu’il a dû avoir quand même rip  D: )et vu qu’El devait être totalement perdu à cette époque de sa vie, il a dû s’accrocher un peu à toutes les personnes qu’il rencontrait, donc on peut partir là-dessus!

J’aime déjà Jesus  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 166844758  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 ( Comme tous les autres oui mais voilà ;v; ) Alors vu qu’il est passionné de potions, on pourrait essayer de trouver un lien avec ça ! ( Genre je sais pas si à un moment des études en Potions l’auraient intéressé, dans ce cas-là, pour x ou y raison on aurait pu le conseiller d’aller voir un maître des potions pour qu’il lui en parle plus profondément, ou alors tout simplement si il a dû un jour aller à Sainte-Mangouste, El aurait pu s’occuper de lui !)

Alors déjà, je suis la première à être la dernière pour les liens donc t'en fais pas pour les cailloux, c'est pas moi qui les jeterai xD

Haha, un supporter de leur mariage ♥
Donc on peut dire ça pour Lys et El, ils se connaissaient déjà un peu de Poudlard, peut-être de vue, et se sont recroisés chez Panpan plus d'une fois ?
C'est quoi le léger problème de El, dont tu parles, du coup ??
(parce que sinon oui, s'il lui a proposé, lys a pu squatter chez lui ! Lys lui a sans doute aussi fait des avances, parce que c'est un peu dans ses habitudes avec les jolis garçons Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925
(et il prend les gratouilles et câlins sous forme d'animagus, aussi xD)

Et on peut dire ça pour El et Octa alors ! Pauvre bébi, c'est l'année où sa sœur a mis fin à ses jours éè ? Je pense qu'Octave aurait essayé... pas mal maladroitement, de l'aider un peu, de le soutenir. A l'époque, c'était au beau fixe dans sa famille (haha, ça a bien changé) donc peut-être qu'il aurait essayé de partager ça, un peu ?

Je suis ravie que tu aimes Jesus le mal aimé xD
C'est carrément possible, les potions c'est l'un des rares cours où il est assidu donc il aurait pu vouloir creuser de ce côté là et voir faire un stage de quelques jours auprès d'El (pauvre El, bon courage xD) pour voir un peu si ça lui plaît et apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:36

TOI !
Il nous faut au moins un lien avec Ash & Sio Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775 (je t'en proposerais un avec Letha si je décide de la garder au final, parce qu'ils ont le même âge et toooout Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1279492995)

Alûûrs, commençons par Sio : elle a juste un an de différence avec Eltanin, vient elle aussi d'une famille de sang-pur assez réputé & son frère jumeau a fait ses études à Poudlard. Sio non, car malheureusement c'est une Cracmol, mais sa famille a toujours caché sa ... Particularité en prétendant qu'elle faisait des études à l'étranger, sur son insistance. Sio & Elta ont l'air assez opposés niveau caractère, à par sur leur curiosité, donc ça peut-être amusant de voir où cela peut les mener tous les deux Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775 Y'a moyen qu'ils soient en contact grâce à leurs boulots aussi : Sio avec sa boutique de potion pourrait travailler en coopération avec Elta, qui fait partie du département d’empoisonnement par potions et plantes ... Enfin voilà, c'est juste un début d'idée, on va y réfléchir ensemble Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236

Ensuite, on a Ashou Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775
Pareil, ils sont d'un âge assez proche, même si Ash est plus jeune que lui et qu'ils ne faisaient pas partie de la même maison. Ash y a été un élève martyrisé (à cause de son sang-mêlé, demi-vélane) et assez mauvais en magie en plus, jusqu'à sa quatrième année/cinquième année, et surtout à partir du moment où il est devenu préfet des Serpy ! Leur caractère est un peu plus similaire cette fois-ci (un certain comportement agressif face à autrui pour éviter de s'attacher à eux), même si Ash est plus réservé. Ils ont aussi le point commun d'avoir très mal vécu la mort d'un proche : la mère d'Ash est mort d'un accident de voiture et il était avec elle lors de l'incident.
En tout cas, ils ont pu se croiser lorsqu'ils faisaient tous les deux des recherches à propos de la magie noire. Et même si Ash fait pas partie des Deathwings, il connait un peu leur méthode, vu qu'il a travaillé avec certains des membres pendant quelques temps, en échange d'objets rares et précieux.


Voilà, maintenant on peut en discuter ensemble d'où ça va nous mener ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:03

JE REVIENS POUR PROPOSER UN LIEN AVEC GUGU

Tout simplement, Gugu aime bien traîner dans les pub, surtout à La tête de sanglier, surtout depuis que son amante est partie. Pourquoi pas une petite rencontre bien alcoolisé ? Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:26

Blanche : Totalement Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 ! Ce qui pourrait être drôle ( Si ça te va aussi bien sûr ! ) On pourrait faire un rp flashback, où ils se voient pour la première fois après qu’on leur ait annoncé à tous les deux qu’ils auraient dû se marier 🤔 ?



Avec plaisir Amalia Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925
Ah t’inquiètes tu me connais, je le suis souvent aussi !  Et totalement pour le bar ! C’est un peu bateau, mais j’ai vu qu’elle était étudiante en Vétomagie, le chat d’El aurait pu être malade à ce moment là et je sais pas où je vais ça mais voilà Smile) ( toujours la clarté même avec moi)



Finn :  Oui, totalement ! Après généralement Elta’ prend les choses assez fort à la légère, il aurait pu prendre plus ça pour un jeu qu’autre chose 🤔 !  Alors aider les gens c’est pas sa passion mais il ne va pas laisser non plus les gens mourir la bouche ouverte devant lui 🤔 ! Et plus il essaye de se planquer plus Elta’ aura essayé de le sortir Cool !



Hawn t’aurais pu Jesus, on aurait fait un nouveau sport de lancers de cailloux  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 166844758  

Ca me va totalement ! Et pour le problème c’est aussi vis-à-vis de l’alcool, désolé ça m’arrive de manque de précision xDD
( Ah bah parfait, c’est pas du tout de la compagnie qui va déranger El’ et en plus pour les avances, tant que ce n’est rien de sérieux, il ne va pas du tout faire le difficile Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925 )
( Il sait où se rendre quand il en veut 8D ! )
Yup ! et oui c’était cette année là :sad: Et même si c’est maladroit il aura grave apprécié, si ça te va il aurait même pu prendre Octa’ pour son confident et se rapprocher du coup un peu plus de lui 🤔 ? La joie de créer des OCs pour détruire petit à petit leurs vie/ famille xDD
Il aura un peu d’amour comme ça èwé !
Ah mais c’est parfait pour le stage ! ( Puis si El était de bonne humeur en vrai il aura grave apprécié faire un peu de merde avec Jesus aussi !)



TOIIII Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 !
Ce sera avec plaisir pour tous les liens Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925

Alors, même si c’était une Cracmol, elle participait aussi aux dîners et tout des Sangs-Purs, pendant les vacances 🤔 ? Si oui, Elta aurait pu entendre parler d’elle d’abord de son frère puis la voir réellement là-bas ! Et avec leurs caractères, ça peut être assez drôle oui  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 3804338631  ! Il doit pas mal traîner dans sa boutique, oui ! Ou même faire des commandes chez elles régulièrement aussi, et au passage pourquoi pas essayer de l’enquiquiner  Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 2318942775

Pauvre pipou D : Ce que je peux te proposer, si ça te va, je verrais bien Misam avoir essayé d’aider Ash du mieux qu’elle pouvait, ou en tout cas être une oreille attentive pour lui ! Ils auraient pu se connaître via elle, ou alors si tu préfères, lorsqu’il est devenu préfet, si je ne dis pas n’importe quoi, El’ devait être en septième et a dû faire deux trois conneries malgré tout, Ash aurait pu lui retomber dessus, c’est comme tu préfères ! Après, si on opte pour la première option, et qu’on décide d’un truc un peu positif, El’ aurait pu essayer d’être là pour lui du mieux qu’il peut lorsque sa mère est morte 🤔 ! Et le fait qu’ils s’intéressent tous les deux à la Magie Noire aurait pu aussi les rapprocher !



AVEC PLAISIR GUGU, QUAND TU VEUX Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236
Les gens alcoolisés c’est toujours drôle en rp et sauf si tu préfères qu’on part juste pour un lien pour le moment je peux même commencer un rp avec ça Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1961492925Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236 !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:34

(Ta clarté m'a manqué tu sais)
Ouais, ça pourrait marcher ! Et puis elle saurait comment s'y prendre avec les animaux non-magiques, famille de vétos oblige 🤷

Bah au départ, ils se rencontrent à un bar, discutent jusqu'au moment où, comme une vieille, elle se met à raconter une partie de sa vie et donc, du coup, raconte qu'elle est en Vétomagie. Et il lui explique que son chat est malade itout et elle vole à la rescousse de sa boule de poil Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 1889153955
Après, on peut aller vers du positif, genre la "sauveuse" qui vient toujours l'aider ? Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures    Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltanin T. Cadfan ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour les faibles // Eltanin T. Cadfan
» Eltanin T. Cadfan | Jake Gyllenhaal
» La paix.. Quelle paix? // Eltanin T.Cadfan
» Les aventures de Pattoune et Meow feat. Swann
» “Nos plus importantes pensées sont celles qui contredisent nos sentiments.” ft Ash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: