FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The French Touch ♦ Lysandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyDim 26 Mai - 7:44

Lysandre William Sirlan

Feat. Daniel Sharman




Âge : 28 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 14 mars 1990 Nationalité/Origines : Franco-britanique Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Marié et père d'une petite fille bien trop adorable Maison : Ex-Gryffondor Groupe : Magic is good Profession/Éudes : Auror Statut de sang : Sang-pur Baguette magique : Bois d'acajou, plume de phénix, 27 cm, relatvement souple; Parfaite pour les métamorphose. Attaché à une personnalité curieuse et volontaire qui sait ce qu'elle veut. Patronus : un hiboux grand-duc Sa relation avec la magie : Tu es complètement en phase avec ta magie. Tu as toujours été élevé dans l'univers magique que ce soit en France ou à Londres, entourée d'objet ensorcelés ou de sorciers. Tu ne fais qu'un avec elle ce qui te donne un énormes avantage en métamorphose et ta'a permi de devenir animagus. Signe(s) distinctif(s) : Animagus hibous grand-duc (déclaré). Le signe particulier c'est les plume brunes qui rebiquent légèrement sur le haut du crâne. – Tu possède une chevalière avec les armoirie de la famille De Chateauroux, tes ancêtres français qui à été légèrement modifié pour intégrer le S de la famille Sirlan.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyDim 26 Mai - 7:45

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyDim 26 Mai - 7:45

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyDim 26 Mai - 12:35

Allez, à nous mon petit hibou !
Il faut bien que je te propose des liens avec ma troupe, quand même !

D'abord avec Alistair ! Il est ami depuis Poudlard avec Lyleïa, donc en toute logique, il connaît Lysandre. Ils peuvent très bien s'être liés d'amitié très tôt aussi (Ali s'entend généralement bien les Gryffondors, et avec tout le monde en fait, il est pas chiant le garçon), ou bien avoir fait connaissance sur le tard. Un lien positif me semble de toute façon indispensable, puisqu'il est le parrain de la petite Iryn !
A noter qu'il est aussi père d'un petit bout de chou de six ans, Lucàs, carrément turbulent et plein d'énergie !

Ensuite avec Isleen !
Alors elle, c'est un concentré de bonne humeur. C'est une Gryffondor de 26 ans, qui finit sa thèse en magie avancée, et qui est capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison (elle y est batteur depuis sa deuxième année à Poudlard). Elle est toujours de bonne humeur, passe son temps à manger, est experte en potions (on peut peut-être tenir qqch là, j'ai cru lire que ton petit perso était une buse dans le domaine) et a un léger (fort) penchant pour la violence physique quand on la contrarie (quand on arrive à la contrarier). En outre, c'est une incorrigible libertine : comme je le disais à Lyl', elle a sans doute fait du gringue à Lyl', à Lysandre, et à d'autres.

Et enfin, avec Arthur.
Là, c'est indispensable, parce que c'est le boss de Lys Cool Chef du bureau des aurors depuis un peu plus d'un an, il a avant été auror en zone de guerre, ce qui fait qu'il souffre d'un syndrome de stress post-traumatique (c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a collé dans les bureaux alors qu'il déteste rester enfermé). C'est un ancien Gryffondor aussi, mais surtout un éternel ronchon : il marmonne, il grogne, il râle, bref il est pas très sociable. C'est pas un mauvais bougre, mais il faut le supporter !
Il s'entend bien avec Lyleïa, mais à voir si Lysandre et lui sont aussi en bons termes, c'est toi qui me dis :3

J'ai encore en stock mon petit Noah, qui est botaniste, donc je pense pas qu'on trouvera un lien entre eux de suite :3 Je le garde pour plus tard n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 4:11

Hey The French Touch ♦ Lysandre 984141550

Je peux te proposer :

▬ Lyna, qui est donc une collègue de Lysandre, en tant qu'Auror. Elle a 32 ans et était un peu là avant lui donc. Elle aurait pu l'aider à s'intégrer, etc... ? Sinon, en tant que collègues, on peut forcément leur trouver un truc bien sympathique ! Elle recherche les hommes responsables de la mort de son mari, ancien Auror aussi. Elle dérive un peu de son métier dans le sens où elle ne croit plus au Ministère et à ses promesses vides, surtout avec les derniers événements. Je ne sais pas comment se positionnerait Lysandre sur ça ? Elle était à Poudlard aussi, donc ça pourrait même remonter à un peu plus loin. À voir aussi peut-être si Lyna et Lyleïa ont un lien ou pas :3

▬ En adulte j'ai Freyja aussi : ancienne de Poudlard, professeure de potions un peu folle et stricte. Elle a 31 ans, est divorcée et aime la boisson 8D Elle répond de ses poings si on la contrarie de trop et n'a pas peur de commencer les combats dans les bars The French Touch ♦ Lysandre 2756434681

▬ J'peux aussi te proposer Aedan, à la limite. Son frère aîné et sa petite soeur étaient à Poudlard tous les deux. D'ailleurs, elle a 29 ans, donc à peu près l'âge de Lysandre et aurait donc été avec lui à Poudlard. Aedan est cracmol lui malheureusement, mais il bosse à la MUL en tant que concierge. La soeur a disparue et le frère vit près de lui pour prendre soin d'Aedan. Il sort avec un des professeurs, Alexander, qui est aussi un loup-garou. Aussi, Aedan s'est proposé pour rejoindre les forces maléfiques pendant le bal de la Saint-Valentin pour des antidotes, donc peut-être que les Auror ont dû interroger les témoins ou ceux qui ont voulu rejoindre les mages noirs ? The French Touch ♦ Lysandre 3616508844 À voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 9:40

The French Touch ♦ Lysandre 3472303665 The French Touch ♦ Lysandre 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 11:14

Alistair : Of course il nous faut un lien ! Déjà un positif puisque tu es le parrain de la prunelle de ses yeux haha.
Alors à Poudlard, Lysandre ne se mettait pas de barrière de maison non plus (il à épousé une serpentarde alors bon...) Pour lui tout le monde étaient des sorciers qu'il valait la peine de connaître. Donc c'est fort possible qu'ils aient été amis à l'époque. J'imagine bien Lysandre et Lyleïa garder le secret sur leur relation pendant un bout de temps. A voir si Alistair aurait été au courant. ça peut être drôle qu'il les ait surpris une fois mais qu'il n'ait rien dit, ni à Lyl, ni à Lys haha en mode "je fais comme si j'ai rien vu" et en même il taquine discrètement les deux...
Après haha en tant que parrain tu vas avoir Lysandre sur le dos haha ! Sa fille c'est son trésor donc tu l'emmène pas voir les dragons ni rien ok ? Razz
En vrai pour Lysandre, Alistair ferait partie de la famille hein !

Avec isleen ils se ressemblent un peu, la bonne humeur et la joie de vivre sa caractérise aussi Lysandre. Et si c'est une ancienne Gryffondor de 26 ans alors ils se sont forcément côtoyer à Poudlard mdr
Je veux du positif aussi haha. j'imagine trop Lysandre dire à Lyl : "Je rêve ou elle vient de te draguer ? J'aurais jamais cru à être jaloux d'une fille !" mdr.
Après oui Lysandre est pas très doué en potion mdr. Il a baissé les bras depuis longtemps. Peut-être qu'elle aurait pu l'aider parce que pour être auror y'a ENCORE des potions à apprendre mdr genre cours particulier itou...Et du coup en dehors du cours particulier, ils s'entendent super bien.

Arthur ! Ah le chef des aurors ! C'est dur parce que j'ai joué presque le même perso haha. Grognon, râleur, pas sociable, qui ordonne et n'écoute pas les autres haha genre "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" . Donc je sais (enfin je me doute) que en vrai il doit quand même avoir un grand coeur ^^
Est-ce que durant les études de auror y'a des stages ? Genre est-ce que Lysandre aurait pu être le stagiaire (oui oui il a perdu beaucoup de cheveux à se moment là) de Arthur ? Genre lors de la sixième année (donc à 24 ans ? The French Touch ♦ Lysandre 3616508844) il aurait fait un stage d'une bonne durée avec comme tuteur sur le terrain Arthur ? Je sais pas si c'est possible ? Arthur à toujours été en zone de guerre ?


Freya: Alors pour Lyna ils est fort possible qu'on se trouve un lien oui ! Je suis pour qu'elle l'ai aidé à s'intégrer, lui le bleu, surtout avec un chef comme Arthur haha. Lysandre pourrait totalement aider (avec un oeil nouveau ?) sur la mort de son mari. C'est un peu obligé pour lui parce que si il devait lui arrivé un truc, il voudrait qu'on aide sa famille aussi. D'autant que sont père à été assassiné aussi il y'a longtemps et que si il connait le motif, il n'a jamais trouvé l'assassin véritable ça pourrait faire un échange de service ^^
Pour le coup, en ce qui concerne le ministère, ça dépends de si Lysandre pense que sa fille et sa femme peuvent être en sécurité avec les mesure prise, ou si il se rend compte que non. Mais Lyna pourrait lui ouvrir les yeux sur sa façon de voir et essayer de le ramener à son opinion.

Avec Freyja mis à part qu'elle est prof de potion (a la MUL ?) je vois pas ce qui pourrait les lier The French Touch ♦ Lysandre 3616508844 Lysandre est pas très bon en potion mais il était déterminer à devenir auror. On doit pouvoir trouvé un truc la-dessus non ?

Et pour Aedhan, la comme ça j'ai pas trop d'idée. C'est très possible que la soeur de Aedhan et Lys ait pu se lier à Poudlard. Après oui Aedhan à très bien pu être interroger par les aurors dont Lysandre. The French Touch ♦ Lysandre 3616508844

Lyleïa : Oui ? The French Touch ♦ Lysandre 2318942775 The French Touch ♦ Lysandre 327616516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 11:45

Ta fille est aussi cinglée que toi elle est fascinée par les dragons. Dis moi l'inconscience c'est de famille ?? The French Touch ♦ Lysandre 3472303665

Et tu m'dois un rp The French Touch ♦ Lysandre 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 12:33

Ma fille est pas cinglé ! NANMEPOURKITUTPRENDS ! Ca doit être de famille oui ! The French Touch ♦ Lysandre 2318942775 C'est pour ça que tu nous aimes ! The French Touch ♦ Lysandre 2318942775
J'ouvre ou tu ouvres ? (la fausse question mdr) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 12:43

Hop, hop, hop, voyons tout cela !

Pour Alistair : je sais pas si Ali aurait pu les surprendre The French Touch ♦ Lysandre 3616508844 ils ont 4 ans de différence, donc il aurait sans doute déjà quitté Poudlard avant que Lyl et Lys sortent ensemble, non ?
En tout cas, j'ajoute tout ça à mes liens ! T'en fais pas pour ta gamine, Ali est au moins aussi protecteur que lui :')

Pour Isleen : Ca me va bien ! Attention, elle a très rapidement dû être désespérée / autoritaire avec Lys s'il est trop imprécis et met trop de mauvaise volonté dans les potions ! :') Elle est pas du genre patiente, ma poulette.

Pour Arthur : D'un point de vue date, je pense que le stage serait possible The French Touch ♦ Lysandre 3616508844 Arthur est revenu d'une grosse mission y'a 3 ans, a passé plusieurs mois à se remettre, et je pense qu'il n'est pas retourné en zone de guerre depuis The French Touch ♦ Lysandre 3616508844 Il a dû refaire des petites missions de sécurité intérieure avant d'être catapulté à la tête du bureau, donc... Ils ont pu se connaître à ce moment là. Attention, y'a deux ans, y'a eu du grabuge dans sa vie, donc Lysandre a dû avoir le tuteur le plus antipathique qui existe :') Mais oui, au fond c'pas un mauvais bougre !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 12:50

Ta fille est cinglée mais c'est pas grave je l'aime comme ça mdr et toi aussi !!

Je peux commencer si tu me trouves un contexte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptyLun 27 Mai - 23:54

▬ Lyna : Oui, Arthur est pas le plus accueillant à première vue The French Touch ♦ Lysandre 2017243878 Lyna ira lui tirer les oreilles s'il embête trop Lysandre The French Touch ♦ Lysandre 1386463469 Oh, super idée qu'il l'aide oui ! Lyna ne dira jamais non à de l'aide, et elle est prête à l'aider en retour sans soucis. Surtout qu'avec son père qui a été assassiné lui aussi, Lysandre comprendre plus facilement ce qu'elle ressent ! Et Lyna pourrait complètement tenter de lui ouvrir les yeux sur le Ministère. C'est surtout leur manière de gérer les attaques qui la titille un peu et les directives qu'on donne aux Aurors sont floues, ce qu'elle trouve étrange. Donc ouais, elle tentera complètement de dire à Lysandre qu'il devrait se méfier etc...

▬ Avec Freyja, s'il était mauvais en potions, elle aurait pu l'aider soit à Poudlard soit à la MUL pendant leurs études ? Un peu en mode cours particuliers etc... ? Elle aura été amie avec Lyleïa du coup, mais c'était très discret et particulier, donc je ne sais pas si Lysandre aurait été au courant ou pas The French Touch ♦ Lysandre 3616508844 Mais elle aurait très bien pu l'aider même sans savoir qu'il connaissait Lyl !

▬ Pour Aedan, à la limite, on peut se garder notre début d'idée au chaud et voir si on peut en faire quelque chose de plus intéressant The French Touch ♦ Lysandre 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre EmptySam 1 Juin - 22:16

Bonjour par ici !

Je viens te proposer ma petite troupe !

- Tout d'abord, Octave, qui est français, ce qui peut faire un point commun avec Lysandre ! Je ne sais pas si Lysandre a vécu en France, combien de temps, tout ça, en fonction on pourra voir...
Octave pour sa part est né et a vécu en France jusqu'à assez récemment.
Actuellement, il travaille au ministère de la Magie de Londres, depuis quelques années.
Ils ont donc pu se croiser aussi dans le cadre de leur travail, Octave n'a rien d'un auror mais il a dû en croiser plus d'un pour différentes affaires je supposé !

- J'ai Ulysse aussi, qui est un animagus tout comme Lysandre (un raton laveur).
Je ne sais pas s'ils auraient pu se rencontrer dans leurs vies humaines respectives, Ulysse est vagabond et musicien de rue, à Londres mais aussi ailleurs. Plus jeune, il a voyagé dans toute l'Europe.
Mais ils ont en commun d'être animagus (et d'avoir comme surnom Lys, ce qui est un signe, de toute évidence... 8D) donc peut-être qu'une rencontre sous cette forme là xD ?

Après, j'ai Jesus aussi, qui est un petit con qui trafique des potions. Il travaille à la cafétéria de la MUL (et a dû avoir quelques soucis avec la justice mais probablement pas de quoi alerter des aurors)
et Rufus, étudiant en sciences politiques, un né moldu qui déteste la magie et veut la reconnaissance des moldus. Mais de prime abord je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient avoir comme liens... The French Touch ♦ Lysandre 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The French Touch ♦ Lysandre   The French Touch ♦ Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The French Touch ♦ Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: